Partagez | 

Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Féminin
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon

Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )   Ven 15 Nov - 22:10

Uchiwa Nozomi

Mes recherches n’avançaient pas. Le pays du riz ne m'avais révéler aucun indice sur aucun Uchiwa qui y serait présent. C'était décevant, mais il en fallait bien plus pour me décourager. Je m'étais faite quelques sueurs froides entre temps. J'étais tombée sur un groupe de Ninja de Suna en mission loin du pays du vent, pendant une longue durée visiblement vue qu'ils ne m'avaient pas arrêter.

Mon étape m’amenait à présent au pays du fer. Un lieu enneiger peupler de Samouraï, un endroit que je pensais être une bonne cachette pour un Ninja en cavale et pourquoi pas un Uchiwa ? M'enfin, c'était avent tout pour me reposer un moment que je m'étais arrêter là. Un Pays loin des problème du monde ninja, totalement neutre et fermer au Shinobi.

J'arrêtais ma marche a l'entré du pont bleu, coté Pays du fer. Je m'assis sur le côté pour manger un morceau dans cet endroit calme et paisible.

Désolé, c'est court mais j'avais pas d'idées XD

Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )   Dim 17 Nov - 0:21

Hitachi Uchiwa a écrit:

Itachi Uchiwa

Itachi avait commencé son voyage pour protéger, le village de Konoha, il avait attendu parlé d'un ninja déserteur, qui essayait de créer un groupe pour détruire le village de Konoha donc il avait décidé d'aller pour enquêter et détruire cette organisation si elle existait. Ce ninja se situait dans le village du pays du fer. Mais quand il était parti enquêter, il, c'était rendu compte qu'il y avait personne. Donc il avait décidé de sortir du pays du fer, il avait pris le chemin. Soudain, il avait rencontré un jeune homme, Itachi passa devant lui. Mais le jeune homme s'arrêta et il était allé parler à Itachi.

- Le jeune homme : « Bonjour monsieur, je veux savoir si vous êtes Itachi Uchiwa ».
- Itachi : « bonjour, oui, je suis Itachi Uchiwa, pourquoi vous me poser cette question ».
- Le jeune homme : « Je vais vous arrêter, pour vous livrer à Konoha, je vais te battre ».

Itachi ne voulait pas se battre donc il utilise son kaléidoscope hypnotique du Sharingan, pour manipuler ce jeune homme. Pour s'enfuir, il avait pu se débarrasser de ce jeune homme. Quelques heures plus tard il était arrivé à côté d'un pont, une jeune grande jeune fille se trouver sur le pont on se rapprochant il avait vu l'insigne des uchiwa, alors cette jeune fille avec des cheveux noirs était probablement une uchiwa. Donc il avait décidé de cacher son sharigan, en passant à côté de la jeune fille. Il ne voulait pas être reconnu.

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Féminin
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon

Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )   Dim 17 Nov - 23:23

Uchiwa Nozomi

J'observais toujours la neige tomber, cet endroit était plutôt bien. Peu être serais-ce un bon endroit ou se fixer une fois toute cette histoire fini ? Je pourrais me trouver un endroit et y construire un abris ou j’écoulerais le reste de mes jours tranquillement ?

Je sortis mon médaillon de mon col pour le regarder. Je fis tourner le petit éventail rouge et blanc entre mes doigts ... Finalement ce petit objet avait trouvé à mes yeux une tout autre valeur depuis que je savais tout, depuis que j'avais tué ma mère. Il était tout ce qui me restait de ma famille avec Shirayuki.

D'ailleurs en parlant de ça, je me devais de l'entretenir, une lame était un bien précieux et personnel qui méritait une attention toute particulière, d'ailleurs chez les Mitsunari, le clan d’où venait ma mère et qui m'avait élever, le sabre d'un ninja était un compagnon et une personne à part entière.
Oui, peu être étais-je une Uchiwa, mais j'étais aussi une Mitsunari, je gardais l'héritage de mes deux clan et j'en étais fière.

Je sorti une pierre a aiguiser et me mis a poncer la lame de Shirayuki, un sabre d'un blanc immaculée, d'une telle pureté que si je le lâchais dans la neige j'aurais sans doute du mal a le voir. D'ailleurs il me semblais bien que cette lame avait été forgée ici même, par un maitre forgeron, un amis de ma mère. Un ancien samouraï qu'elle avait connue en mission si je me souvenais bien, mais cela n'avait que peu d'importance.

Alors que la lame faisais quelques étincelles au rythme de la pierre glissant sur son fil, j'entendis un homme à demi-voix l'action se passait loin, mais étant dans le vent j’endentai en partie ce qui s'était dit et un mots atteint mes oreilles et fit apparaitre mes Dojutsu dans mes yeux. Uchiwa. Un des deux avait parler de Uchiwa !

Je me levai brusquement, gardant ma lame en main et rangeant ma pierre à affuter dans ma sacoche et observai l'action. Ce qui semblait être un Ninja de Konoha venait de défier un homme portant une grande cape noir a nuage rouge. Celui-ci avait un chakra que je connaissais bien, mes Sharingan avaient reconnu ce Chakra si particulier, semblable au miens.

Par ailleurs le Ninja de Konoha s’écroula sans un mouvement de plus au sol, plus aucun doute, cela était la marque d'un genjutsu oculaire ! Un Sharingan ! Il passai devant moi sans même faire plus attention a ma personne que ça, mais je n'étais pas décidée à le laisser partir.

Je me plaçai devant lui, le fixant de mes propres Sharingan, mais prenant soins de ne pas croiser les siens, je ne connaissais que trop bien le pouvoir ce ces Yeux et même si mon Dojutsu me permettrais de neutraliser un Genjutsu très vite, je ne connaissais pas son efficacité face à un autre Sharingan.

Toi ! N'avance plus ! Je sais que tu est un Uchiwa ! ça fait des semaines que je cherche quelqu'un comme toi ! J'ai un tas de question à poser !

Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )   Sam 30 Nov - 19:36

Itachi Uchiwa a écrit:

Il y avait de la neige qui tombée, il essaya de marcher discrètement sans se faire remarquer. On ignorant la jeune fille.
Itachi essaya de cacher son sharigan, il constata que la neige tombée. Il réfléchit en passant devant la jeune fille.

- Itachi (
pense) : « Cette jeune fille, m'intrigue. Car j'avais cru que tuer tous les Uchiwa assez bizarres. Elle m'intrigue, je crois que je dois lui poser quelque question en gardant mes distances, car elle peut être une menace pour Konoha. Je voudrais avoir plus d'information, car il a été surpris de voir une Uchiwa à part son frère Sasuke. Je dois me décider si je vais lui parler pour savoir où elle vient ou sinon je l'ignore ».

Itachi décida de l'ignorer, on passant devant elle, soudain, il s'arrêta et décida d'aller parler à la jeune fille, car elle avait éveillé sa curiosité.

- Nozomi :
« Toi ! N'avance plus ! Je sais que tu es un Uchiwa ! Ça fait des semaines que je cherche quelqu'un comme toi ! J'ai un tas de question à poser ! »

Mais pendant que le jeune homme se retourna la jeune fille avait parlé à Itachi. Ce dernier était obligé d'aller lui parler car elle avait pu savoir que c'est un Uchiwa. Il devait aller lui parler et faire attention à ce qu'elle dit. Itachi tenta de berner la jeune fille pour lui soutirer des informations.

- Itachi : « Bonjour, tu parles de moi, non, je suis qu'un jeune homme qui se traine ici. Je pense que tu es une Uchiwa et si ça ne te dérange pas, tu viens d'où ? Et comment tu appelles ? »

Itachi attendait la réponse de la jeune fille, mais il croit qu'elle ne va pas crois à cela alors il devait trouver autre chose pour mieux la manipuler et lui soutirer des informations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )   

Dans le rouge des yeux ( POV Itachi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1