Partagez | 
 

 Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 18
Localisation : Pays de la Pluie - Repaire de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Sharingan


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Dim 5 Jan - 20:21


Uchiha Itachi
« On ne peut apprendre qu'en souffrant... »


Identité
» Date de naissance : 29 Septembre
» Age : 21 ans
» Village : Akatsuki
» Nindô : Il reste secret.
» Affinité : Katon, Suiton, Hérédité du clan Uchiha (Sharingan)
» Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

    -----



Style de Combat
Vous verrez le tout par RP. Sinon, lisez les scans ou regardez l'animé !
Caractère
Peut-on simplement décrire Itachi et ses aspirations par des mots ? Le commun des mortels l'ayant côtoyé avait-il simplement compris une bribe de ses intentions et de son projet final ? Peut-on nous-même nous targuer d'avoir compris quelles ont été ses aspirations ? Un génie d'une redoutable intelligence, voilà ce qu'on aurait pu dire si on avait du le décrire en quelques mots et rapidement. Comme vous avez pu le voir plus haut, le physique d'Itachi ne le prédisposait pas à devenir un ninja de cet acabit...pas plus que ses réserves de chakra plutôt modestes qui l'obligent à finir rapidement un combat par manque d'endurance d'ailleurs. Non, c'est bel et bien son intelligence et sa compréhension du monde qui l'ont mené au sommet de son art. Un garçon discret et extrêmement observateur, voilà ce qu'il est. Ne parlant jamais de manière inutile, tout est calculé, maturé et disséqué dans son esprit. Itachi ne vous adressera jamais la parole gratuitement, le bavardage, cela n'a jamais été dans ses aspirations favorites.

Passons maintenant à une description un peu plus détaillée. Durant la première partie de l'histoire, Itachi est dépeint comme un être froid et mauvais, un meurtrier sanguinaire qui a abattu tous les membres de son clan simplement pour tester ses capacités et augmenter sa maîtrise du Sharingan. Un homme déviant dont l'esprit a été corrompu par la voie du Shinobi et dont l'unique préoccupation fut d'acquérir de la puissance et d'obtenir une maîtrise parfaite de son Sharingan. En véritable théoricien de la pupille, Itachi dévoile son savoir quasiment religieux des textes relatifs à ce pouvoir héréditaire. Dans sa folie meurtrière, le jeune homme dévoile avoir épargné son plus jeune frère, Sasuke, uniquement pour que ce dernier grandisse drapé de haine à son égard et n'ai d'autre but que de se venger de son frère aîné. La relation qu'il entretient avec son frère apparaît alors comme étrange, il le rencontrera une fois à Konoha et se contentera de l'humilier en lui signifiant de manière suffisante que sa haine n'est pas encore assez grande pour le vaincre. La raison pour laquelle Itachi a épargné Sasuke demeure floue à ce stade de l'histoire, c'est ce qui mène à le considérer comme un personnage particulièrement sombre et mauvais, dont l'unique aspiration est d'acquérir plus de puissance et de développer ses capacités et son Sharingan.

Malgré toutes ses apparences, les véritables motivations d'Itachi sont extrêmement différentes. Décrit comme un génie depuis son plus jeune âge, le jeune déserteur est très attaché à son honneur et à ses missions, il voue à son frère un amour inconditionnel et désire plus que tout le protéger. Étant doué d'une intelligence dépassant le commun des mortels, Itachi a su dissimuler ses objectifs réels et se considére toujours comme un agent double faisant partie de Konoha, espionnant et surveillant par ce fait le personnage mystérieux qu'est Tobi en qui il n'a d'ailleurs aucune confiance.
Physique
Les gens qui ont connu Uchiha Itachi de réputation s'attendent en général à voir un homme mûr, probablement d'une carrure imposante et avec une certaine expérience transpirant de son âme et de son corps...de même, certains s'imaginent un homme avec un goût pour le crime, une certaine habitude du meurtre voire des attitudes monstrueuses, semblables à celles de ses compères d'Akatsuki. Pourrait-on dire qu'ils ont raison ? Bien sûr que non...la réalité d'Itachi est tout autre. C'est un jeune homme de carrure plutôt modeste, presque fluet, d'une taille moyenne et avec une musculature discrète et fine. Peu de gens pourraient dire au premier abord et vêtu correctement qu'il s'agit du génie décrit par ses faits d'arme. Son visage anguleux est entouré par des mèches de longs cheveux noirs et raides, fréquents au sein de feu le clan Uchiha, lesquels cheveux sont noués en une queue molle et tombant sur le bas de sa nuque et ses trapèzes. Un visage immaculé, presqu'enfantin qui possède deux rides caractéristiques descendant de la base de ses yeux sur ses joues. Une bouche fine, un nez déliquat et des yeux d'un noir profond. Un jeune homme plutôt charmant qui n'a rien à voir, dans son apparence, avec les monstres d'Akatsuki qu'il fréquente au quotidien. Voyons son habillement maintenant, le jeune homme porte les vêtements classiques d'Akatsuki : la cape noire ornée de nuages rouges, un pantalon de toile caractéristique terminé par les guêtres blanches et les sandales bleu de ninja. Complétant cette panoplie par des détails plus personnels, Itachi porte un tee-shirt moulant ninja sous sa cape avec de larges mailles autour du collet et il peint ses ongles en violet, arborant l'anneau rouge avec le kanji “朱” ou le pourpre sur l'annulaire droit. C'est autour du front qu'Itachi a noué son bandeau de protection à l'effigie de Konoha, ce symbole ayant été rayé d'un coup de Kunaï.

La description pourrait s'arrêter là, mais effectivement, je ne vous ai pas révélé ce qui fait d'Itachi l'homme qu'il est. Ces yeux noirs et ces paupières délicates peuvent, en un battement de cil, activer son arme principale, le Sharingan...pupille du clan maudit qu'il a su développer et pousser à sa perfection. Un disque carmin frappé des trois tomoes, héritage du Rikudô Sannin...un héritage qui suffit, à lui seul, à insuffler la terreur à ses ennemis et un rictus sur le visage de ses alliés. Là-encore, Itachi peut aller encore plus loin, activant son Mangekyô Sharingan, niveau supérieur d'activation, une pupille dont la malédiction n'a frappé que trois membres du clan dans son histoire officielle et qui peut rendre l'utilisateur aveugle si celui-ci l'utilise trop. Un regard froid, impérieux, totalement dénué de sentiment qui fait d'Itachi le soldat parfait, une arme au service de son maître. Une froideur que rien ne semble pouvoir ébranler. Est-ce là la marque d'une déviance ? Itachi renferme-t'il en lui une rancœur si vivace qu'elle le pousse à haïr le système ninja au point d'être entré dans une organisation criminelle de la pire espèce ? Pour répondre à cette question, il est nécessaire de s'intéresser à son esprit et à sa psychologie.
Histoire
Itachi est né au sein du village de Konoha. Enfant voulu de ses parents, il sera très tôt élevé dans le culte de la puissance et de l'honneur d'un des clans les plus prestigieux de Konoha, le clan Uchiha. A peine étant entré dans l'enfance, Itachi sera initié aux arts ninjas par son père et les autres membres du clan. Les capacités de l'enfant dépasseront très tôt ce qui a pu être observé chez les enfants de son âge, même très doués et le père d'Itachi, Uchiha Fugaku, ne tardera pas à comprendre que son fils est un véritable génie. Alors qu'il n'a que quatre ans, Itachi voit de nombreux membres du clans mis en terre, la Troisième Grande Guerre ninja battait son plein et il fut très vite confronté à la réalité de ce qu'était la guerre, ce monstre affamé et terrifiant, cette bête noire et parasite dévorant le cœur des hommes. Âgé seulement de quatre années, le jeune Uchiha dut grandir et comprit que le salut de l'humanité se trouvait dans la paix. Durant l'attaque de Kyuubi, Itachi protégea son jeune frère, Sasuke, alors qu'un enfant. 

Les années passant, Itachi porta le poids de son talent, il réussit à maîtriser parfaitement le Sharingan dès son plus jeune âge et devint Chuunin à dix ans puis ANBU à treize ans, l'intelligence et le très grand talent du jeune adolescent n'échappait à personne, que ce soit au sein de son clan ou au sein du village. Dans cette optique, il baigna dès son plus jeune âge dans des intrigues et des considérations qui le mirent très tôt en contact avec la noirceur du cœur des hommes et l'aspect impitoyable de ce monde, lui volant son innocence et achevant de le convaincre dans ses idéaux pacifiques. Quelque chose se tramait cependant au sein du clan Uchiha, la graine de la révolte qui était plantée dans le terreau fertiles de l'esprit du clan qui était frustré par le fait d'être mis au banc des affaires politiques suite à l'attaque de Konoha par Kyuubi. Malgré toute la délicatesse politique du Troisième Hokage, les Uchiha étaient frustrés et même s'ils conservaient la primeur sur la direction de la police de Konoha, ils n'entendaient pas être mis à l'écart par l'Hokage et le Conseil de Konoha. Le complot prit alors forme, un complot généralisé qui visait à élaborer un coup d'état et à ce qu'Uchiha Fugaku devienne le nouvel Hokage. Tels étaient les objectifs du clan.

Malgré toute leur discrétion, les comploteurs finirent par être soupçonnés, notamment par Shimura Danzô, chef de la Racine. Le statut d'ANBU d'Itachi et ses idéaux pacifistes furent utilisés pour le convaincre d'être celui qui stopperait le complot. Danzô prit plusieurs rendez-vous avec le jeune Itachi et utilisa également l'amour qu'il avait pour son frère comme levier afin qu'il décide de lui permettre d'en savoir plus sur ce complot. Itachi était maintenant un agent double et son enquếte lui permis de mettre en lumière les objectifs réels des comploteurs... Les Uchiha désiraient purement et simplement prendre le pouvoir par la force. Le jeune Itachi était tiraillé entre l'amour de son clan et celui de la paix, alors que Sarutobi Hiruzen échoua dans sa tentative pour gérer le problème par diplomatie, Itachi rencontra cet homme étrange et masqué, celui qui se faisait appeler Uchiha Madara. Madara dévoila à Itachi la vérité sur les objectifs de son clan, un clan malsain qui visait à acquérir de la puissance en tuant son meilleur ami puis en volant les yeux de ceux qui étaient ses plus proches parents. Ces révélations achevèrent de semer le doute dans l'esprit d'Itachi. 

C'est à cette période qu'Uchiha Shisui, le meilleur ami et cousin d'Itachi commença à être pourchassé par des hommes masqués. En réalité, il s'agissait de la Racine de Danzô. Shisui avait activé le niveau supérieur du Sharingan, le Mangekyo Sharingan, et cela n'avait pas échappé au vieux conseiller qui avait déjà mis au point ses plans et qui convoitait la puissance du Sharingan. Danzô réussit à dérober un œil de Shisui et ce dernier réussit aussi à s'enfuir, contactant Itachi et lui dévoilant les intentions de Danzô de lui voler son pouvoir. C'est ainsi que Shisui fit don à Itachi de son deuxième œil et mourut. La mort de Shisui passa pour un meurtre et Itachi en fut le principal suspect, c'est d'ailleurs à cette période qu'il activa son Mangekyo Sharingan. 

Le Conseil de Konoha débattit longuement sur la possibilité de régler le problème Uchiha et le Troisième Hokage finit par céder à ses conseillers, optant pour l'élimination du clan. Celui qui fut chargé de l'élimination fut leur agent infiltré, Uchiha Itachi. Il serait le sacrifié, celui qui prendrait la responsabilité de cette élimination, l'agent double qui aurait tué jusqu'à ses parents. Ce fut Danzô qui expliqua à Itachi sa mission, lui expliquant également le chaos qui découlerait d'un coup d'état et la guerre civile dont ils étaient aux portes. En habile politicien, Danzô présenta la mission comme un marché et donna à Itachi sa parole que son frère pourrait être protégé par la suite. Ce fut le pacte passé avec le démon, le jeune Uchiha était maintenant missionné de tuer son clan.

Itachi rejoint Uchiha Madara et lui intima qu'il avait accepté la mission, le vieil Uchiha qui était en réalité Tobi, fut son complice et l'aida à mettre son plan à exécution. Durant cette terrible nuit qui démarra et s'acheva par les larmes du futur Akatsuki, Itachi assassina tous les membres du clan qui l'avait vu naître. Le jeune homme termina par ses parents, qu'il tua quasiment sous les yeux du jeune Sasuke qui vit les cadavres. C'est ainsi que se termina la mission. Itachi eut alors une discussion avec son frère durant laquelle il lui dévoila avoir assassiné son clan pour tester ses capacités et ainsi lui faisant comprendre qu'il voulait qu'il le haïsse. Le plan d'Itachi était très simple, il voulait préserver son frère de la réalité et avait prévu de motiver ce dernier à acquérir de la puissance dans l'unique but de le haïr et de le tuer... allant jusqu'à rationaliser un scénario durant lequel Itachi aurait laissé grandir son frère pour lui voler ses yeux. Bien évidemment, tout cela avait été conçu de toute pièce, tout simplement car Itachi savait dès lors qu'il était le Sacrifié, celui qui devrait quitter le village et vivre l'opprobre. Le jeune homme rendit alors visite à l'Hokage pour lui dire que sa mission était accomplie et le supplier de protéger Sasuke pour que ce dernier échappe à l'influence de Danzô et des Conseillers. Il en profita pour évoquer l'existance de Tobi et le fait que ce dernier connaissait de nombreux secrets du village. Itachi quitta alors le village, il était maintenant un déserteur.

Cultivant une image de criminel cruel et froid, Itachi ne peina pas entrer dans l'Organisation Akatsuki. Cette organisation recrutait des criminels de rang S pour une gigantesque chasse aux Bijuus. En réalité, tout à partir de là fut un jeu d'acteur, Itachi savait que Tobi alias Uchiha Madara dirigeait cette organisation et qu'il lui suffirait de l'intégrer pour pouvoir le surveiller. Dans un premier temps, il fut en binôme avec Orochimaru, un ancien de Konoha, mais il découvrit vite que ce dernier n'avait accepté ce binôme juste pour dérober le Sharingan d'Itachi. Itachi réussit cependant à écarter l'attaque du scientifique sans aucun problème, dévoilant encore son côté froid et cruel en lui tranchant un bras. Les capacités du jeune homme firent impression même au sein d'une organisation qui possédait un culte du crime des pouvoirs étranges. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de son nouveau binôme, Hoshigaki Kisame, un ancien épéiste légendaire de Kiri qui maîtrisait l'épée Samehada. Kisame fit directement valoir le fait qu'il avait lui-aussi tué des êtres chers et qu'ils pouvaient tous deux se comprendre... Si Kismame était un criminel sanguinaire, il n'en demeurait pas moins un autre homme manipulé par le réel chef de cette organisation : Uchiha Madara. Itachi aida à recruter certains membres de l'Organisation, on peut citer Deidara, se conformant ainsi aux objectifs et se drapant toujours de noires intentions. Durant la première partie du manga, on peut ainsi voir Itachi retourner à Konoha avec Kisame dans le but de capturer Naruto et de sceller Kyuubi, il fut cependant repoussé par les Juunin du village dont Hatake Kakashi et Maito Gai. Plus tard, Itachi rencontrera Naruto et sera aussi en contact avec Sasuke qui tentera de le tuer mais sera vite pris dans sa technique de Tsukyomi. Les deux Akatsuki réussirons tant bien que mal à s'enfuir en se confrontant aux techniques de Jirayia, venu sauver les Genin.

Aujourd'hui, Itachi est toujours au sein d'Akatsuki. Le jeune homme est très malade de par la maladie qu'il contracte par l'utilisation du Mangekyo Sharingan, il prend un traitement très puissant pour pouvoir survivre et continuer sa mission : espionner Uchiha Madara et protéger son petit frère dans l'ombre.


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 9 Mar - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 22
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
75/1000  (75/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Lun 6 Jan - 0:04

Ouiii le Raikage Razz

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 18
Localisation : Pays de la Pluie - Repaire de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Sharingan


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Dim 9 Fév - 1:05

Je voudrais remettre ma présentation en cours. Je ne l'ai pas du tout abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Ven 14 Fév - 23:35

Bien entendu o/
Je te remet ça en cours

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 18
Localisation : Pays de la Pluie - Repaire de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Sharingan


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Dim 9 Mar - 19:59

Désolé de poster si tard, je viens vous aviser que j'ai bientôt terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Dim 9 Mar - 20:26

Cool o/
On attends on attends XD

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 19
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Dim 9 Mar - 22:54

Hey o/
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta validation. En espérant te croiser inRP !
Par curiosité, j'ai lu ta fiche. -Pas pu m'en empêcher-. Et j'adore ton style d'écriture. D'ailleurs, tu as un vocabulaire très enrichi. Tes phrases sont fluides et entrainantes. Notamment, l'histoire d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 18
Localisation : Pays de la Pluie - Repaire de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Sharingan


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Dim 9 Mar - 23:31

Merci Wink Je sais, j'ai un style d'écriture un peu unique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Lun 10 Mar - 7:52

Donc finalement nous avons un Itachi :3
Une prez agréable a lire, c'est fluide c'est cool, c'est précis et tu semble bien connaitre le personnage o/
Je te Valide en tant que Uchiha Itachi, tu peu donc faire ta fiche et commencer a rp o/

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 18
Localisation : Pays de la Pluie - Repaire de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Sharingan


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   Lun 10 Mar - 18:55

Merci bien. J'attend ma couleur et le rang d'Akatsuki sur-le-champs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Itachi, le corbeau de Konoha [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations en Cours-