Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Tobi the creator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Validé] Tobi the creator. Empty
MessageSujet: [Validé] Tobi the creator.   [Validé] Tobi the creator. EmptyVen 24 Jan - 18:20

[Validé] Tobi the creator. Fyy8
TOBI
« Je créerai un monde parfait, et je te retrouverai. »


Identité
» Date de naissance : -- ***
» Age : -- ***
» Village : -- Akatsuki. (Créateur caché)
» Nindô : -- « Je créerai un monde parfait, et je te retrouverai. »
» Affinité : -- Elementaire dû au Rinnegan.
» Avez-vous lu les règles ? -- Validey o/

Techniques :


    -Sharingan-Mangekyô Sharingan-Izanagi-Ninjutsu d'espace-temps-Mokuton - Technique de l'épieu





Style de Combat
Technique , lorsque j'affronte un adversaire, je ne fonce pas tête dessus sur lui en criant inutilement. Je ne hausse jamais le ton d'ailleurs ce qui déstabilise beaucoup mon adversaire. Je reste calme en restant conscient de la limite de mon pouvoir tout en analysant celui de mon adversaire. Je le détruis mentalement puis physiquement avec souvent une facilité déconcertante. L'art du combat n'est pas d'avoir plus de chakra ou de force physique que son ennemi, c'est d'être supérieur à lui en tout point, c'est de retourner sa force contre lui même. En effet, plus mon adversaire est fort et possède de nombreuses techniques et plus il ne sera qu'un pantin à mes yeux. Je ne crains personne sur le plan du combat et je ne suis pas invincible pour autant. Si je sais que je vais gagner, c'est simplement car ce combat je l'avais prévu et étudié à l'avance car oui, Tobi ne combat jamais quelqu'un au hasard. Lorsqu'on possède le don d'anticiper les choses, rien n'est fait par hasard.
Caractère

Quel genre de personne suis-je ? Pour être franc avec vous, je ne saurai répondre à cette question qui est avouons le, bien vaste. Je pourrai vous mentir comme je l'ai fais toute ma vie, ou alors vous faire croire que je suis la personne que vous attendez que je sois. Je peux aussi vous dire la vérité et essayer de me décrire afin que vous puissiez un minimum me cerner même si on peut faire beaucoup de chose avec les mots. Un mot de trop peut être suffisant pour vous donner une fausse image de moi ou l'inverse. Vous l'aurez donc compris, au fond, je ne suis qu'une illusion.

Imprévisible, je suis un shinobi qu'on ne peut placer dans une catégorie spécifique. Je me surprends moi même chaque jour et je ne cesse d'étonner mes alliés et mes ennemis. Tel la brise du vent, je souffle sur la vie des autres en apparaissant et disparaissant aussi vite que l'impossible. Je ne change que très peu d'humeur mais on ne sait jamais ce qu'il se passe dans ma tête, on ne sait jamais si un mauvais coup va vous tomber dessus ou l'inverse. L'art d'anticiper les réactions de l'esprit humain me permet d'analyser, d'étudier et de sortir une stratégie digne de ce nom en quelques minutes. Les rares personnes qui ont croisées mon chemin pourront vous affirmer que je reste quelqu'un de très mystérieux selon mes objectifs. Ma présence peut être très bénéfique tout comme redoutable pour la personne en face de moi. Je me joue des autres, je me satisfais de l'air surpris qu'ils ont lorsqu'ils m'écoutent. et derrière ce masque, je souris, encore et encore. Je ris des autres qui mènent une vie qui peut basculer du jour au lendemain. Le bonheur..oui..il est aussi imprévisible que moi.

Solitaire, je n'ai aucun amis ni même véritable alliés. L'akatsuki est juste un moyen de parvenir à mon objectif, je n'ai tissé aucun liens avec les membres. Tout cela n'est que comédie ou tromperie pour me jouer de l'esprit humain. Je suis personne, et lorsque l'on a se grade, on a également personne pour nous aimer, pour nous aider, pour nous montrer le chemin de la vérité. Généralement, je mène mes combats seul, mes déceptions seul, mes plaisirs seul. Je suis loin de connaître ce qu'est un véritable lien car j'ai détruis tout sentiment me concernant. Il fut un temps où j'aurai pu vous parler de l'amitié avec un certain shinobi, voir même d'amour, mais ce temps n'est que souffrance et mauvais souvenir. Je réfléchis beaucoup, mon cerveau n'est jamais en pause, ma vie n'est qu'un long calcul qui ne prendra peut-être jamais fin. Et à partir du moment où l'on vit en calculant n'importe faits et gestes, alors on peut affirmer que l'on est un véritable solitaire. Oui, car à part moi même, je ne m'intéresse à personne dans ce pauvre monde qu'est synonyme de guerre et désolation.

Intelligent, je saurai vous mettre dans des situations critiques et ce qu'importe votre envie de gagner, votre puissance, votre nindô. Celui qui l'emporte n'est pas celui qui a le plus de techniques ou de réserve de chakra, celui qui l'emporte c'est celui qui devine chacun de vos mouvements, celui qui connait la réalité, la souffrance, les moyens nécessaires pour vaincre un adversaire. Souvent on cherche un point faible physique à son ennemi, mais celui-ci se trouve dans son mental. Détruis une personne mentalement, attaque là dans les points sensibles, manipule la tel un vulgaire pantin, et tu auras gagner la partie. Car aussi fort sois-tu, si tu n'as aucun mental, tu es perdu d'avance. Ce n'est certainement pas les pseudo héros pleins de bonne volonté qui changeront quelque chose, la volonté c'est bien mais à juste titre, au juste milieu, sinon tu te feras manger par tes convictions.

Manipulateur, l'esprit humain n'est pas difficile à étudier pour les meilleurs. Que vous soyez un shinobi à la retraite, un vétéran, un Homme puissant, nous sommes tous né avec un cerveau et quelques principes de bases. Ces mêmes principes sont influençables selon les évènements de la vie, selon les imprévues, les morts, la guerre. Il suffit de sortir les bonnes cartes pour faire d'une personne ce que l'on souhaite. J'ai connus la souffrance, la solitude, l'impuissance, ce n'est pas pour autant que je me laisse manipuler comme un pantin. Connaissez vous mon secret ? Je n'en ai pas, je suis juste détruit de l'intérieur, ce qui fait que je ne m'attache pas aux autres, je ne veux sauver personne si ce n'est plonger le monde dans une illusion. J'ai joué un rôle dans l'Akatsuki en faisant le faible et l'ignorant, ce qui m'a permit de duper plusieurs d'entre eux, ce qui prouve que même les plus puissants ne le sont pas autant que ça. Derrière mon masque vous seriez étonnés de voir les différentes expressions de mon visage qui me prouvent encore une fois qu'avec un peu d'arguments, on est très vite supérieurs aux autres.

Ambitieux, Contrairement à beaucoup, je ne me fixe pas qu'un seul objectif, je ne me contente pas de ma simple vie en me disant qu'il y a pire ou mieux. Je suis un shinobi qui se projette vers l'avant en espérant pouvoir réaliser mes buts. Enfin pour être franc je n'espère pas, je sais que je le ferai et ce par n'importe quel moyen nécessaire. Le sacrifice, la manipulation, la puissance, tout est bon pour parvenir à ses fins. Il n'y a rien qui puisse me stopper pour tout vous dire, je n'ai aucun amis donc personne qui puisse me faire la moral ou m'empêcher d'exécuter un plan. Mon but actuel est de changer le monde et non pas le détruire, je vais le remplacer par une illusion ultime afin que l'on vive dans un monde sans guerre. Pour cela, il en faut une toute dernière et je serai celui qui déclarera celle-ci. Je ne cherche pas vengeance ni même quoi que ce soit, je cherche surtout à me trouver en ayant la possibilité de mettre enfin mon cerveau en état de pause. Et qu'importe, personne ne changera mes ambitions.



Physique
 
Qui suis-je ? Comment suis-je ? Vais-je vous révéler cette identité si précieuse ?

Je suis personne.




La première impression, je laisse les gens perplexes. Ces mêmes gens se demandent quel genre d'individu suis-je et pour être honnête avec vous, je comprends ces ignorants. Je n'ai pas pour habitude de me dévoiler dès la première impression ni même aux prochaines. L'art et la manière de pouvoir parler de soi en gardant une énorme part de mystère, je maitrise. Ce que pourront vous dire les gens m'ayant croisés, c'est que contrairement à d'autres shinobis, je suis imprévisible. J'apparais aussi vite que je ne disparais, laissant derrière moi beaucoup d'interrogations, de peur, de suspens. Je possède en plus de cela une voix assez charismatique qui fait froid dans le dos des autres. Oui, je vais me décrire un peu pour vos beaux yeux, mais lisez attentivement car vous ne pourriez que m'imaginer à travers ses lignes, je doute que nos routes puissent se croiser, jeune shinobi.

Charismatique, c'est le mot qui peut qualifier l'individu que je suis. Je n'ai pas d'équipement spécial si ce n'est celui de l'Akatsuki en ce moment même, mais je peux vous affirmer une chose : je sais me démarquer des autres. Que ce soit ma posture, ma démarche, l'ambiance que je fais ressentir aux autres ou même ce masque que tant de personnes souhaiteraient enlever. Ma voix froide et puissante laisse imaginer que je suis quelqu'un qui est sûr de soi, qui est puissant et qui sait ce qu'il dit. Ma démarche lente mais inquiétante montre également que si je suis là, présent physiquement, c'est que ce n'est pas bon pour votre personne. Ma gestuelle, mon côté imprévisible reflètent le manipulateur qui est en moi. Oui, je suis le genre de shinobi qui lorsqu'il fait une apparition, tous les regards sont posés sur lui avec intrigue. Quand j'apparais, j'attire l'attention, j'intrigue les autres, je fais peur aux gens et tout ça, ça reflète le sens du mot charismatique.

Physiquement, je ne suis pas quelqu'un de très musclé. Il n'y a pas besoin de l'être pour savoir frapper fort où il le faut et quand il le faut. Je suis même assez mince mais plutôt grand comparé à la majorité des ninjas. Je me tiens toujours droit afin de montrer que je suis un ninja confiant qui pourra vous inquiéter. On n'a jamais vu mon visage et je ne dirai rien là dessus car le fait de le cacher fait ma puissance et mon intrigue. En dehors de la cape de l'Akatsuki, je porte un masque orange qui possède un trou afin que l'on puisse admirer ma pupille rouge. Ce masque en laisse beaucoup perplexe et permet de cacher mon identité jusqu'au jour où je déciderai de l'enlever. Je porte une tunique exclusivement noire en dessous de ma cape, ce qui me permet de me camoufler et me déplacer très rapidement à travers le monde. On ne sait et ne saura rien sur moi pour le moment, je garde ce mystère qui fait que..
Histoire
Spoiler sur Tobi:

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
[Validé] Tobi the creator. Left_bar_bleue165/1000[Validé] Tobi the creator. Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

[Validé] Tobi the creator. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tobi the creator.   [Validé] Tobi the creator. EmptyDim 26 Jan - 9:05

Comme on en as parler, je te valide.
On parlera des détailles sur tes techniques ultérieurement.

Validey o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Tobi the creator. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tobi the creator.   [Validé] Tobi the creator. EmptyDim 26 Jan - 11:34

Merci Nozouette. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Validé] Tobi the creator. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Tobi the creator.   [Validé] Tobi the creator. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Tobi the creator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création du Creator o/
» Tobi ▬ it's me ! :D
» Missions de Tobi
» Tobi's presentation.
» Présentation Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-