Partagez | 
 

 [Validé] Kirito Kirigaya Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Validé] Kirito Kirigaya Présentation !   Sam 25 Jan - 13:39


Kirito Kirigaya
« Plutôt que de laisser une personne mourir seul, il vaut mieux mourir avec lui en même temps. »


Identité
» Date de naissance : 7 Octobre --
» Age : 20 ans --
» Village : Konoha --
» Nindô : Se battre pour une cause juste. --
» Affinité : Raiton/Suiton/Invocation. --
» Avez-vous lu les règles ? Validey o/ --

Techniques :

    -----



Style de Combat
Kirito aime se battre au corps à corps avec ses deux épées, à vrai dire c'est son domaine de prédilection car il est assez rapide et à un bon jeu de jambe qui lui permette de réagir rapidement pour parer les coups. Mais il est assez bon en se qui concerne les combats de Ninjutsu. Il aime aussi se battre de temps à autre avec les invocations qui suivent de génération en génération la descendance des Caelum.
Caractère
De naissance, Hope était un jeune homme très gentil et adorable, il aimait s'amuser avec son frère jumeau. C'est à partir de l'âge de cinq ans que son caractère commença à changer petit à petit, d'une part car il commença à comprendre le fait que ces parents s'occupaient beaucoup plus de Chronos que de lui, ce qui créa en lui un début de haine et d'abandon, mais aussi car le désire de devenir un shinobi d'exception. Son caractère à beaucoup changeait durant son enfance, on ne peux pas vraiment l'expliquer car c'était un enfant assez perturbé également. C'est seulement à l'âge de quinze ans que son réel caractère se montra, un jeune adolescent posé, calme, d'une gentillesse irréprochable et aidant ce dans le besoin. Il aimait jouer avec les enfants de son âge et été assez timide vis à vis des filles, il ne savait pas vraiment comment leur parler ou avouer ces sentiments envers une fille qu'il appréciait. Mais comme tout bonne chose, un élément perturbateur doit surgir ! Et effectivement cet élément vue l'explosion de la sphère des Ténèbres, qui une fois libéré, s'associa avec Hope ( Comme l'avait prédit la prophétie ) et changea totalement son comportement et sa personnalité. Il ne vivait quasiment que pour la vengeance et le pouvoir, même si celui-ci ne le montrait pas spécialement à son clan, mais il aimait être de plus en plus seul, sans la présence de son frère. C'est à l'âge de 18 ans que tout bascula de nouveau, surtout après avoir de nouveau succombé aux Ténèbres et s'être vu remplacé par le Dieu Démon Stiyl. Celui-ci avait profité de la haine engendrée par Hope pour sortir de sa prison corporel et ainsi inverser les corps, mais cela ne dura pas longtemps car même si il avait pratiquement décimé la totalité de son clan, il faut stoppé par Chronos, son frère, qui se sacrifia pour sceller les pouvoirs des Ténèbres et ainsi, avec le pouvoir de la lumière, créer une marque sur le torse ( Niveau du cœur ) d'Hope.
Celui-ci redevins lui même et regarda la massacre que son démon avait pu causer..

Aujourd'hui Kirito a vingt ans, c'est un jeune homme courageux et assez solitaire, il est prêt à aider son prochain mais n'a peur que de deux choses... S'attacher à quelqu'un et la faire souffrir sans le vouloir.. Mais également peur que le sceau sur sa poitrine ne disparaisse et libère une puissante diabolique.
Physique
Kirito est un jeune homme de 20 ans , mesurant environs 1m72, se qui peut paraître petit pour certain, et pesant 60 kilos. Il a les yeux d'un noir pur qui peux être comparé à l'obscurité elle même. Il à une cheveux mi long de couleur noir qu'il laisse se positionner comme bon lui semble. Il est habillé avec un T-shirt noir, d'un pantalon en cuir, d'un long manteau en cuir noir qui reste toujours ouvert, avec un attache pour ces deux épées dans son dos. Il possède également des mitaines noir et deux épée dont une qui lui fut donné par son père avant le massacre. Il est très agile et rapide en combat, il aime le combat au corps à corps car sa vitesse lui permet de frapper rapidement et avec force.
Histoire

Chapitre 1 : La Mort d’une Puissance … La Naissance d’une Prophétie… Une Nouvelle Destinée.

Deux pouvoirs parfaitement distincts, réunies en un seul être…le pouvoir des Ténèbres et le pouvoir Céleste, oui, il existait bien un homme pouvant contrôler ces deux pouvoirs extraordinaires, s’était le fondateur du clan Caelum. Cependant l’utilisation de ces deux pouvoirs étaient terriblement dangereux pour lui-même, surtout le pouvoir des Ténèbres qui gagnait en puissance en lui et dans son cœur réduisant sa vie petit à petit… sa vie était destiné à être très courte, sa mort approchait de plus en plus et il le sentait au fond de lui, son corps était devenu terriblement faible, il devait à tout prit avant sa mort séparer ces deux pouvoirs et les sceller pour que le pouvoir des Ténèbres ne s’emparent pas de lui …il aimait son clan, sa famille il ne voulait pas que le côté sombre en lui détruise tout ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant... Il créa une salle où il décida d’installer l’hôtel où il scellera ses pouvoirs, mais avant cela il écrivit sur le mur de cette salle…sa prophétie, la prophétie de ce clan qui deviendra un clan maudit…  «Une nuit de pleine lune, avant que les douze coups de minuit retentisse en ce village naîtra deux enfants, plus précisément des jumeaux…ces deux enfants seront le symbole de notre clan mais aussi mes héritiers, le premier née obtiendra malheureusement mes pouvoirs des ténèbres il engendra le chaos au sein de notre clan cependant le deuxième enfant bénéficiera de mes pouvoirs Céleste il sera considéré comme le sauveur de notre clan… Je pris pour que ces enfants…  »
Le fondateur ne put continuer plus...il mordit son doit laissant couler du sang et il traça sur ces bras des symboles et il posa les paumes de ces mains à terre…un énorme cercle l’entoura, toute la pièce fut inscrite de symbole noir sur tous les murs…il se leva avec beaucoup de mal avançant vers ce petit hôtel qu’il avait crée, il posa chacune de ces mains sur deux sphère brillantes…tous les symboles se dirigèrent vers les sphères et y pénètrent, l’une devint blanche et l’autre noire…ces pouvoirs étaient enfin scellés…son corps étaient à terre ne donnant plus aucun signe de vie, son souffle s’était arrêter… il eut une très grande cérémonie, son corps fut déposé dans un cercueil et déposé dans la salle où ces pouvoirs furent scellés…le Tombeau du Grand Fondateur…. Tous les membres du clan furent réunirent en cette nuit, on ne pouvait voir aucun sourire cependant de nombreuses larmes coulèrent. Tous furent énormément étonné de cette prophétie laissé par le fondateur, ils avaient souvent peur quand quelqu’un attendaient des enfants mais depuis des siècles rien ne se passa… alors cette prophétie fut oublié. Jusqu’au jour où dans ce tombeau… les deux sphères qui était illuminait par leurs deux couleurs différentes…brillaient de plus en plus …et à se même moment, deux jumeaux firent leur apparition dans le clan.

Chapitre 2 : Une Époque Oubliée… La Renaissance de la Prophétie

Tout commença  durant une nuit sous l’éclairante lumière de la pleine Lune dans le célèbre Pays de la Brume, dans un petit village situé non loin du Village Caché de la Brume Kiri no Kuni, mais plus particulièrement dans le célèbre clan Caelum, faisant parti des plus puissants clans existant. En cette nuit, un jeune couple allait devenir dans très peu de temps parents et ainsi fonder une famille, tout le clan était réuni à l’hôpital du village en question, attendant avec impatience l’accouchement de la jeune femme. Pendant quelques heure, tout le peuple du clan retenu leur souffle et créant ainsi le plus grand silence jamais connu dans se clan. Le moment arriva plus vite que ne l’avait estimé le médecin du village, la femme accoucha quelques minutes, une dizaine de minute plutôt pour être précis, donnant naissance ainsi au nouveau née, mais, à la plus grande surprise de tout les villageois, la femme accoucha de jumeaux car quelques secondes plus tard, un autre enfant fut mi au monde. Le jeune couple fut rempli de joie, ainsi que tout les villageois, sauf quelques personnes, qui subitement, virent leur visage sombrer peu à peu dans le désespoir. Effectivement, ces quelques personnes se rappelèrent de cette ancienne prophétie qui fut transmise de génération en génération depuis plusieurs siècle, et ou celle-ci fut subitement oublié car aucune naissance de jumeaux n’avait été produite depuis la mort du Grand Fondateur du clan. Un vieil homme s’approcha du couple mais également des enfants qui venaient d’être mi au monde, et il demanda alors à ces jeunes parents comment ils allaient nommer leur enfant. Yusei, le père, proclama que le premier enfant se nommerait Chronos et la mère, Lynda, annonça que le deuxième enfant se prononcerait Hope. Laissant les jeunes parents profiter de leur bonheur d’avoir engendré deux beaux enfants, l’homme commença à s’avancer près de la fenêtre et commença à prononcer quelques paroles très étranges…

« Une nuit de pleine lune, avant que les douze coups de minuit retentisse en ce village naîtra deux enfants, plus précisément des jumeaux…ces deux enfants seront le symbole de notre clan mais aussi mes héritiers, le premier née obtiendra malheureusement mes pouvoirs des ténèbres il engendra le chaos au sein de notre clan cependant le deuxième enfant bénéficiera de mes pouvoirs Céleste il sera considérer comme le sauveur de notre clan… Je pris pour que ces enfants… »

Subitement, tout les regards se portèrent vers cette homme, qui sous le ton employé, avait vraiment l’air sérieux… Aucune personne ne comprenait pourquoi cet homme venait de prononcer ces paroles, et le jeune couple demanda désespérément une explication plus détaillé que ces mots qui semblaient absurde. L’homme leur expliqua que ces mots furent prononcer par le Grand Fondateur de se clan il y a de sa des siècles, et à sa mort, ces mots furent considéré comme une prophétie. Il leur expliqua que le Grand Fondateur était en réalité l’un des ninjas les plus puissants de cette terre, il  y a bien longtemps, et que son pouvoir était vraiment très effrayant, car il pouvait manipuler les pouvoir céleste mais également les pouvoir des ténèbres. Et pour empêcher que se pouvoir ne détruise le monde, mais également son clan qu’il chérissait tant, il décida de sceller ses deux pouvoirs terrifiant dans deux sphères distincte, et qui, au jours de la naissance de ces jumeaux, le sceau qu’il aurait placé sur ces deux sphères commencera à s’affaiblir par rapport au aptitude des deux enfants, mais il n’eut pas le temps de finir se qu’il avait à dire que son âme abandonna son corps et perdu la vie juste après avoir réussi à sceller les deux pouvoirs. Mais subitement, un jeune homme arriva rapidement à l’endroit ou se situé le jeune couple ainsi que tout le clan et annonça que les deux sphères laissé par le Grand Fondateur commencèrent à s’instiller. Tout le clan commencèrent à paniquer, ils ne savaient pas quoi faire ou dire, ils étaient tous effrayer… Même les parents étaient effrayés d’apprendre qu’ils venaient de réaliser une prophétie qui daté de la création du clan. Ne sachant que faire, les deux parents décidèrent, ainsi que le reste du clan, de tout faire pour rendre les deux jeunes enfants bon, et aussi de surveiller le premier née des qu’il sera en âge d’apprendre à maîtriser des techniques, car comme le dit la prophétie, se sera celui qui naîtra le premier qui apportera le chaos sur cette terre.Les deux parents voulaient que les deux enfants soient bon… Cependant avec le temps et en essayant de contredire cette prophétie, les deux sphères se brisèrent légèrement… et les pouvoirs s’inversèrent…la boule noire devint blanche et inversement. Rien ne pouvait changer cette prophétie…le deuxième enfant devint le côté mal et le premier le bon…

Chapitre 3 : Deux Frères … Une Rivalité … Une Destinée …

Les années passèrent parmi le paisible village du clan Caelum , tout le monde avait oublié la naissance des jumeaux maudits, enfin, pas totalement, car ils savaient pertinemment qu’a leur âge ils seraient tout les deux inoffensif. Aujourd’hui, nos jumeaux on 5 ans, on pouvait les différencier assez facilement par leur coupe de cheveux et leur taille. Eh oui, Chronos était un peu plus grand que Hope, mais celui-ci avec peu de cheveux comparé à son jeune frère qui lui, avec les cheveux assez long. Leur parent ne les séparé jamais, et en même temps, ces deux la ne voulaient jamais se quitté non plus, ils aimaient être ensemble, joué ensemble, rire, dormir, mais également combattre l’un contre l’autre, pour monter leur supériorité et prouver leur valeur. Leur parents ainsi que le reste des ninjas rigolèrent en les voyant ensemble, ils étaient si petit, mais avait déjà un destin si cruel, tout le monde se demanda comment deux enfants aimable comme ces deux la pourraient un jour se battre pour l’avenir de cette terre, c’était presque invraisemblable. Hope aimait souvent sortir et se promener avec son manteau, un long manteau noir, avec une capuche qui lui permettait de cacher son visage au passant, la sphère des ténèbres commençait déjà à agir sur lui depuis le tombeau, mais cela lui permet aussi de concentrer son chakra, mais plus particulièrement ses réflexes sur ses angles mort, car effectivement, lui cachant la vue de gauche et de droite, Hope ne pouvait qu’améliorer ce défaut. Les années passèrent, et ces années allait être celle qui allait déterminer qui serait le bon et le mauvais des jumeaux, les parents décidèrent alors de prendre de plus en plus soin de Chronos, tout en se montrant plus affectif envers lui, car nos jumeaux venait d’atteindre l’âge de 10 ans, et d’où le fait qu’ils commencèrent tout les deux à maîtriser leur chakra et leur affinité. A la plus grande des surprises, se fut Hope qui fut apparaître sa première affinité, celle du Raiton. Tout le monde fut impressionner de voir que si jeune et débutant, il avait déjà contrôlé un minimum son affinité, enfin, la faire ressortir de son corps et de la manifester, puis vin le tour de son frère jumeau, qui lui fut ressortir une affinité bien étrange, celle de la glace, l’affinité Hyouton. Dès se moment, la rivalité entre nos deux frères commença à s’intensifier, et oui, Hope n’acceptait pas de voir que ses propres parents s’occupèrent un peu plus de son grand frère que de lui, peut être parce qu’il était plus jeune, et que les parents pensaient que c’était à son grand frère d’assurer sa protection, enfin, c’est se que se disait Hope tout au début… Dès que cette rivalité entre frère commença, les deux sphères, toujours enfermé dans le temple ou demeuré le Grand Fondateur, s’instillèrent d’une lumière encore plus intense cas la naissance de ces deux enfants, comme si le moment allait bientôt arriver, mais personne n’y prêta attention, car aucun des deux enfants ne faisait signe de colère ou d’aptitude malsaine. Quelques mois plus tard, ils rentrèrent à l’académie des ninjas de Kiri pour devenir des futur Ninja, et après plusieurs cours et apprentissage, nos jeunes jumeaux sortirent tout les deux premiers de la classe, ils étaient tout les deux aux même niveau, mise à part que Hope redoubla d’effort, car il remarqua que son grand frère était plus endurant que lui, comme si depuis leur naissance, il en avait été décidé ainsi que le premier née serait le plus puissant, mais Hope refusait d’être inférieur à son frère, il ne souhaitait pas non plus être plus puissant que lui, il voulait au contraire être son égale, être au même niveau que lui, c’était son tout premier objectif, il voulait également que ces parents le remarque, pour ainsi arrêter de le laisser en arrière, et de s’occuper essentiellement de son grand frère.

Chapitre 4 : Premier Combat … Premier Doute …

Un an passa, Hope avait effectué plusieurs mission de rang D avec son équipe ou il avait été assigné, et à la plus grande des surprises, il avait été séparé de son frère, car ils étaient tout les deux sortit premier, donc aux yeux de l’académie des ninjas, ils devaient être séparé pour équilibrer les équipes Genins, mais cela ne le dérangé pas du tout, car c’était le meilleur moyens pour lui de prouver ses capacités. Mais au fond, tout ces effort, cette détermination qui donné un but à Hope se faisait toujours balayer par de simple paroles de ces parents. Ces deux la préféraient écouter en priorité son frère, et non lui, comme si pour eux il n’existait pas vraiment. Hope ne comprenait pas pourquoi les choses étaient comme sa, il commença à se renfermer à lui-même, ne parlant presque pu à sa famille, n’y à ces amis. Quelques temps plus tard, le test Chuunin arriva, Hope le passa rapidement et sans problème, tout comme son frère. D’après plusieurs Juunin et examinateur, ils pensèrent tous que ces deux la seraient de puissants ninjas aux yeux de tous, car à voir leur facilité à passer les examens, à voir leur style de combat, c’était comme voir deux jeunes futur Kage postulant pour le titre de meilleur Ninja du village. Hope, après avoir était promu au rang de Chuunin, défia son grand frère dans un duel, ou celui qui sortira deux fois du cercle qui définira le champ de combat, aura perdu. Son grand frère accepta et un long combat débuta entre les deux frères. Les parents les regardèrent, comme tout le monde, Hope réussi après plusieurs enchaînement à sortir son frère, celui-ci avait porté les hostilités avec une rapidité et une façon de se battre que personne, n’y son propre frère, n’avait encore vu. Effectivement, Hope avait maîtrisé les Jutsu Raiton de Rang D et C, se qui n’était pas le cas de son grand frère, enfin c’est se qu’il croyait, son frère se releva avec le sourire aux lèvres, lui non plus n’aurait pas cru que son petit frère aurait également réussi à maîtriser les jutsu de rang D et C de son affinité, et en quelques instant, Hope fut sorti deux fois. Il n’en revenait pas, pourquoi était-il si difficile pour lui de battre son frère, pourquoi son frère avait une tel facilité à apprendre et tout cela sans effort… Puis celui-ci remarqua le regard des autres membres de son clan, mais son regard se porta sur ceux de ces parents, ils avaient l’air effrayé, mais effrayé par quoi ? Ne voulant pu voir ces regards, Hope décida de quitter les lieux rapidement, et il remarqua que son grand frère essayait de le suivre, mais il le distança, car celui-ci était beaucoup plus rapide au niveau de la vitesse mais aussi en agilité, mais moins puissant. L’ayant distancé, il se retrouva devant un temple qu’il n’avait jamais vu, ou plutôt, ou il n’avait jamais fait attention… Il s’approcha doucement en  direction de la porte, plus il s’approchait, plus il fut foudroyé de frisson… La peur l’envie, mais il ne pouvait faire demi-tour, car il s’entendit comme une présence tout autour de lui, le forçant à pénétrer dans cet endroit, puis il ressentit comme un besoin, ou plutôt comme un manque de personnalité, comme si celui-ci allait retrouver une partie de lui-même… Au moment ou celui-ci saisit la poignet pour ouvrir cette immense porte qui le séparé de cette chose qui l’entouré, son père arriva prêt de lui tout en stoppant sa lancé. Il le fixa tout en lui disant de ne pas s’aventurer dans des endroits aussi sombre que celui-ci, mais il lui dit également que cette endroit n’était pas fait pour les enfants de son âge. Le regard de Hope s’abaissa vers le sol, celui-ci ne voulait pas croiser le regard de son père, mais celui-ci fut marqué par ces paroles que son père prononça quelques instants après. « Viens mon fils, rentrons à la maison, ta mère est inquiète ». Ces mots réchauffèrent le cœur de Hope, même si celui-ci avait toujours de la haine envers ces parents, mais il venait de remarquer que ses parents le considéraient comme leur fils et ne l’avaient pas laissé de côté. Au fil des jours qui passèrent, il oublia ce petit incident qui fut le combat avec son frère, il avait également oublié le phénomène qui s’était produit devant ce temple.

Chapitre 5 : L’examen Juunin… Une Nouvelle Confrontation.. La Prophétie Réalisée

Cinq ans… Cinq longues années passèrent après cette petite confrontation entre les deux frères et cette trouvaille assez bizarre de Hope. Il avait bien grandit et était devenu bien plus mature que les enfants de son âge, il venait d’être sélectionné pour passer l’examen des Juunins, car pour ces professeurs, il avait les capacités pour acquérir se grade. Depuis qu’il était arrivé à l’académie, lui et son frère furent suivis de très près par le Mizukage ainsi que les Observateur des épreuves des différents examens, mais il fut aussi intéressé par le fait que notre jeune Hope su découvrir qu’il pouvait contrôler une seconde affinité, celle de l’eau, d’où le nom d’affinité Suiton, avant d’être promu au grade de Juunin. Notre jeune Ninja fut convoqué alors pour participer à un combat pour le grade de Juunin, son adversaire lui avait été caché, car, comme tout combat pour l’examen de Juunin, les participant devaient  rester secret aux participant. Il arriva donc au cœur de l’arène, sous les yeux des observateurs et du Mizukage, encore enfant à cette époque. Quelques minutes plus tard, il fut rejoint par son adversaire, et par la plus grande surprise, celui-ci était son frère jumeau. Un petit sourire se dessina sur le visage de celui-ci, il pourrait enfin prendre sa revanche sur son frère, et lui prouver que lui aussi peut être remplit de surprise, mais plus il pensait à prendre sa revanche, plus les souvenirs de l’humiliation qu’il avait subit lors de leur tout premier combat au centre de leur village refit surface. Nos deux jeunes adversaires se tenaient face à face, attendant les consignes de l’arbitre et le signal pour débuter le combat. Leur regard se croisèrent et ne se détachèrent pas, il ne voulait pas lâcher son frère du regard, il voulait lui montrer qu’il n’avait pas peur, et qu’il lui serait plus difficile de le battre que lors de leur première rencontre. L’arbitre signala alors le début du combat et disparu de l’arène pour leur laisser le libre champ, une petite brise de vent se forma entre nos deux jumeaux, l’un était sur excité du fait de pouvoir prendre sa revanche, tandis que l’autre resta le plus calme possible, comme si celui-ci savait déjà comment le combat allait se dérouler. Inki ouvra les hostilités en utilisant son affinité Raiton, comme à la première rencontre, il positionna sa main contre le sol pour y faire jaillir des ondes électriques qui se dirigèrent rapidement sur son adversaire pour l’immobiliser en recouvrant son corps, se souvenant de cette façon de procéder, Chronos composa rapidement des signes et créa un pilier de glace devant lui pour se positionner dessus et ainsi éviter les éclairs. Les deux hommes se regardèrent de nouveau, le stade était dominer par le silence le plus total, personnes ne savaient se qu'il adviendrait de ce combat entre les jumeaux maudits. Certaines personnes avaient peur que cette prophétie ne se réalise dans se combat, car les deux jumeaux étaient devenu assez fort pour recevoir les pouvoirs du créateur. Hope se lança de nouveau à l'assaut en direction de son frère aîné, il composa de nouveau des signes et sa main droite se recouvra d'éclair et celui-ci frappa le pilier de glace pour le briser et ainsi déstabiliser Chronos pour pouvoir ainsi le combattre au corps à corps. Ils s'échangèrent des coups de poing et de pieds pendant plusieurs minutes. Les coups s'intensifiaient au fur et à mesure. Pendant se temps, dans le Tombeau, les sphères commencèrent à bouger, comme si le pouvoir des deux hommes les appelaient, effectivement les deux hommes se battaient à tout se qu'il avait, Hope avait un léger avantage grâce à sa vitesse mais Chronos lui tenait le coup grâce à son endurance, Les sphères devenaient de plus en plus étincelantes et leur pouvoir commencèrent à s'échapper pour rencontrer leurs maîtres et un tremblement de terre au niveau du Tombeau commençait à se former, s'intensifiant et se faisant ressentir jusqu'au stade du tournoi. Nos deux hommes stoppèrent naturellement leur combat en sentant cela, et le public commença à s'inquiéter. Puis tout à coup, le tremblement stoppa et une explosion fut entendu. Le ciel commença à s'assombrir et deux lueurs se formèrent se dirigeant vers la zone de combat, Chronos et Hope regardèrent tout les deux ces lueurs plus que magnifique tandis que le public fuyait car tous se rappelèrent de ces lueurs... Les lueurs des Ténèbres et de la Lumière ! Nos deux frères furent frappé par ces lueurs et alors la prophétie se réalisa. Une intense lueur se dégagea du terrain pendant plusieurs minutes ainsi que les cris de nos deux jeunes frères ! Quelques heures plus tard, nos deux frère furent retrouvés inconscient au milieu du terrain et furent rapidement amenaient à l’hôpital du village de Kiri pour être examinés et soignés. Plusieurs jours passèrent, les parents des jumeaux s'inquiétèrent... Ils se demandèrent comment cela avait pu se produire, ils avaient élevé leurs enfants avec tout leur amour ! Puis tout à coup, Chronos se réveilla et celui-ci demanda ou il se trouvé, ces parents racontèrent alors à leur fils se qu'il c'était produit et expliquèrent également la prophétie et lui expliquant que comme il fut le premier née, il serait celui qui se fera posséder par les pouvoirs des ténèbres et détruira le monde, hors Chronos se souvenue d'une chose, qu'il fut frappé par une lumière blanche et non sombre...  
Ces parents restèrent silencieux, si ce n'était pas Chronos... Alors celui qui détruira le monde allait être Hope, l'enfant qu'il avait mis un peu de coté durant son enfance, en pensant que Chronos serait le destructeur.. Leur père s'agenouilla au sol, celui-ci était entrain de se souvenir des paroles que Hope avait eu leur de la première confrontation avec Chronos. Le père regarda sa femme tout en lui disant : ' Nous avons échoué... La prophétie vient de se réaliser … '. Puis quelques minutes après, Hope se réveilla, regardant autour de lui, il remarque que ces deux parents étaient autour de Chronos et non au milieu de leur deux enfants.. Le regard de Hope commençait à changer, les Ténèbres qui était rentré en lui aller le transformer en démon, le rendant de plus en plus puissant et sombre, ne ressentant plus aucun amour envers ces proches, et ne recherchant qu'une chose, le pouvoir et la vengeance... Et cette vengeance allait être de battre son frère et peut être même de le tuer.

Chapitre 6 : Le Destin de Deux Frères... La Révélation du Pouvoir Caelum..

Voila maintenant trois ans que l'incident à l'examen Juunin c'est produit. Trois ans que les membres du clan Caelum se demandèrent comment aller se dérouler l'avenir du monde . Pendant ces trois ans, rien de bien particulier ne c'était produit, les ténèbres qui faisaient maintenant partie de notre jeune Hope, maintenant âgé de dix-huit ans, ne s'étaient pas manifester, comme si la prophétie que le Créateur avait prédit était en réalité une erreur sachant que celle-ci avait prédit que se serait le premier née et non le deuxième qui serait sous la possession des Ténèbres. Les deux frères s'entraînèrent et restèrent toujours ensemble, comme quand ils étaient jeunes, sans se soucier de ce qui c'était produit. Ils étaient tout les deux promus au grade d'ANBU, sois Juunin Spécialiste. Hope avait maîtrisé totalement le Suiton, alors que celle-ci était sa deuxième affinité, et travailla moins le Raiton, se disant que cette affinité ne lui servait pour le moment, et Chronos quand à lui, maîtrise également le Hyuuton à la perfection, et peu maintenant manipuler l'affinité Katon, chose qui impressionnent plusieurs shinobi sachant que ces deux affinités sont opposées. Mais certes, cela n'avait peu d'importance pour se jeune homme qui aimait cette nouvelle puissance. Etant maintenant tout les deux âgés de dix-haut ans, leur père les convoqua pour leur parler du pouvoir de leur clan. La particularité du clan Caelum est que chaque shinobi ne pouvait acquérir leur pouvoir héréditaire cas partir de leur majorité, sois l'âge actuel de nos deux frères. Pour pouvoir acquérir ce pouvoir, Yusei expliqua à ces deux fils qu'ils doivent tout les deux entrés dans le temple du ciel, situé au fin fond de la forêt du Créateur, ce temple regroupe plusieurs dieux et déesses des cinqs éléments, et leur prouver les valeurs en réussissant les épreuves qui leur seront imposées. Yusei leur expliqua également quand entrant dans se temple, se ne serait pas eux qui choisiraient quelle divinité ils voudrait obtenir, mais que se serait ces divinités même qui choisiraient. En d'autre terme, seule cette divinité pourrait activée l'Oeil Sacré du clan Caelum. En entendant cela , Hope se leva et regarda son père tout en lui disant qu'il allait partir demain à l'aube en direction de ce temple divin. En entendant cela, son père fut surpris, car celui-ci aurait pensé que son fils aurait voulu de se pas y aller pour acquérir ce pouvoir, Chronos pensa la même chose que son frère, pourquoi se presser alors que attendre un peu pour montrer à ces divinités qu'ils ne sont pas pressé.
La nuit tomba rapidement sur le pays de la brume, mais cette nuit fut assez spécial, la lune était d'une couleur rouge.. Cette lune rouge qui été la même que se jours ou les Ténèbres ont essayés de contrôler le Père Fondateur. Hope se réveilla, ressentant une douleur au niveau de la poitrine. La douleur s'intensifia de minutes en minutes, Hope ne comprenait pas se qu'il pouvait se passer. Il tomba du lit tout en criant de douleur, son frère se réveilla et aperçut le chakra des ténèbres envelopper son frère. Dans un premier temps, Chronos appela c'est parents pour les prévenir de se qui se passé et saisi au même moment Hope, mais le contact entre les Ténèbres et la Lumière Céleste fut brutal et Chronos fut projeté contre le mur, et vie le chakra Céleste l'envelopper également. Le démon s'infiltra dans l'esprit de Hope pour essayer de le contrôler et détruire son existence, mais Hope combattit celui-ci. Voyant son frère souffrir, Chronos essaya de nouveau de le saisir, la réaction au contact de ce chakra malfaisant essaya également de prendre le corps de Chronos en essayant de l'envelopper, mais le chakra Céleste se manifesta de nouveau pour protéger son porteur. Pendant plusieurs minutes, Chronos et Hope souffraient car Hope luttait pour ne pas être détruit par la présence de l'entité et Chronos subissait le combat des deux chakra. Puis tout à coup les deux chakra disparus, Le Chakra Céleste cessa de se manifester et le Chakra Noir retourna à l'intérieur du corps d'Hope. Suite à cela, les deux enfants perdirent connaissance pour reprendre leur esprits le lendemain matin. Hope se demandait bien se qui avait pu se produire, mais Chronos lui le savait, étant au courant de la prophétie ou les Ténèbres et la Lumière devra s'affronter un jours pour la survie du clan et de l'humanité. Ne se souvenant de rien, Hope décida de partir seul en direction du temps, il ne voulait pas que son le suive. Pour qu'elle raison ? Personne ne le sait, Hope agissait de façon étrange depuis se phénomène. Hope marcha plusieurs heures seul pour enfin tomber nez à nez avec l'entrée du temple. Cette entrée était immense, Hope n'avait jamais vu une telle structure auparavant, est-ce réellement l'endroit ou résidé les divinités ?
Hope avança d'un pas lent mais décidé, il n'allait pas rebrousser chemin alors que devant lui se tenait le culte même de son clan, le don d'invoquer l'une des divinités des éléments. Il entra et s'avança au centre de la salle, la porte derrière lui se ferma. La salle ou il se trouva fut engloutit par les Ténèbres les plus noir avant de remarquer que plusieurs bougies se mirent à s'enflammer, laissant apparaître devant notre jeune Démon les statue des Divinités Élémentaire. Hope les regarda attentivement, il fut admiratif devant ces statues gigantesques qui se tenait devant lui, puis tout à coup le silence qui envahissait la salle se brisa. La Déesse de l'eau, Shiva, prit la parole : ' Hope, descendant du fils de Yusei et Lynda Caelum, descendant direct du Créateur, je te choisi pour être celui que je protégerais à condition que tu réussisses la ou d'autre avant toi à échoué, mais avant cela je me présente à toi, je suis Shiva, la Déesse de l'eau.. ' Hope la coupa dans son élan, il venait d'entendre une phrase qui venait de la chagriner un peu. ' Descendant direct du Créateur ? Comment cela était-il possible ?! Le créateur est mort il y a fort longtemps et n'avait aucun descendant !! '
Remarquant que celui-ci n'était pas au courant de la vérité, la Déesse Shiva lui raconta se qu'il c'était passé cette nuit ou celui-ci perdit la vie et la prophétie qu'il avait annoncé avant de mourir. En apprenant cela, Hope comprit pourquoi ces parents préféraient s'occuper de Chronos et non de lui. Il devint fou de rage, la haine qui autrefois avait disparut venait de refaire surface, cette même haine qui allait prochainement permettre aux Ténèbres de prendre totalement le contrôle d'Hope sous les yeux des Divinités. Ne sachant quelle épreuve notre jeune Hope devait accomplir pour pouvoir dompter la Déesse, celle-ci trouva une façon d'examiner la force de celui-ci. ' Hope, si tu veux un jours goûter aux pouvoirs des yeux Sacrés, tu devras apprendre à maîtriser ce pouvoir ténébreux qui est en toi ! Car ces yeux sont très puissant ! Quand ces yeux sont activés, tu libères le pouvoir sacré du clan Caelum, ce qui m'invoque à tes côtés et me permettant de te prêter ma force ! Maintenant va, et ne succombe pas aux Ténèbres qui sont en toi !'
Mais tout en disant cela, le pouvoir des ténèbres venait de prendre en parti le contrôle d'Hope, la haine était la priorité à ces yeux, et il devait se venger de ces parents et de son frère Chronos. Il quitta alors se lieu sacré et partit en direction de son village pour en finir...

Chapitre 7 : L'Affrontement des Deux Frères... La Prophétie Contre-Dite..

Suite à cela, Hope, sous l'emprise des Ténèbres, se dirigea d'un pas décider vers le clan Caelum pour en finir. Il n'avait pas accepté le fait de s'être fait mis de côté par ces parents et écarté de la vérité par son clan qu'il aimait temps ! Le chakra démoniaque se déchaîna petit à petit, grandissant et devenant de plus en plus imposant, Hope commença à perdre le contrôle de lui même. Arrivée, il regarda ceux de son clan et ne pris la peine de prononcer que ces quelques mots... ' Allez tous en enfer... ' Il commença à tuer les personnes présentent au centre du village, plus il tuait, plus un sourire se dessiné sur son visage. Pendant plusieurs heures, Hope se battu contre son clan. Pendant ce temps la ces parents, venant d'apprendre la gravité de la situation, firent évacuer les enfants du village pour les mettre à l'abri avec le reste du clan. Il ne devait resté qu'une dizaine d'adulte et quelques enfants. Cela fait, ils se dirigèrent tout les deux en direction du village pour arrêter leur fils, mais en arrivant sur le lieu du massacre, ils furent stoppé par la monstruosité qui se trouvait sous leur yeux... Du sang coulait de partout, un vrai enfer fait par un démon. Hope, ayant perdu le contrôle de ces mouvements, mais laissant parler sa haine, croisa le regard de ces parents.
' Comment avez-vous pu me faire sa ?! Comment avez-vous pu me mettre de côté pour une prophétie ?! Je vous haie !! ' Sur ces paroles, Hope s'élança en direction de ces parents pour les combattre et les tuer, chose qui arriva rapidement car ces parents ne pouvaient point lever la main sur leur enfant... Venant de tuer ces parents, Hope retrouva rapidement le contrôle de ces esprits et venait de voir le massacre qu'il avait pu causer par cette haine, il cria de douleur et de nouveau le chakra sombre émana de son corps pour le recouvrir totalement... A se moment la son frère arrivée, et vie son frère à genou et recouvert de ce chakra démoniaque. En s'approchant, il remarqua que quelque chose n'allait pas... Les habits de son frère venaient de changer, ainsi que son apparence... Le démon des ténèbres, Khrans, venait de rejoindre de nouveau le monde des vivants, emprisonnant Hope au fin fond des abysses.. Voulant sauvez son frère, Chronos se mit à combattre le démon. Cela dura plusieurs heures, mais la différence de pouvoir était trop important, Chronos devenait impuissant face à se dieu des enfers. Il décida de concentrer toute son énergie et son âme dans une seule et même technique, une technique de scellage, en espérant sauver son frère de ces ténèbres. Une explosion de chakra, plus exactement le chakra céleste, émana de Chronos et celui-ci fonça tête baisser et frappa au niveau du cœur le démon. Celui-ci fut projeter en arrière et le chakra Céleste l'entoura et se concentra sur le point de choc. Une nouvelle explosion se forma. Les lumières et les Ténèbres se battirent jusque dans les cieux. Quand soudain un dessin se forma sur la poitrine d'Hope, renfermant les pouvoirs des Ténèbres avec ceux de la Lumière. Hope retrouva son apparence normal et s’évanouit. A son réveil, tout le monde était mort, se souvent que c'était l’œuvre de ce démon et se rappelant du sacrifice de son frère, Hope décida de combattre toute la haine sur cette terre, et de ne jamais recouvrir à cette puissance tant qu'il ne l'avait pas totalement contrôlé. La Maitresse Shiva apparu devant lui tout en lui disant qu'elle venait de reconnaître sa détermination et accepta de devenir sa protectrice et ainsi actionner les pouvoirs des Caelums.

Aujourd'hui Hope à 20 ans. Pour recommencer une toute nouvelle vie, il décide de changer d'identité pour éviter d'être reconnu par son ancien village. Il décide donc de se nommer Kirito Kirigaya et vogue en solitaire à la recherche d'un village ou de quelques personnes voulant faire équipe avec lui et rencontrer une personne avec qui il pourrait vivre comme l'aurait souhaité sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Kirito Kirigaya Présentation !   Dim 26 Jan - 9:08

Yo o/

Je valide ta prez. Tu n'a plus qu'a faire ta fiche technique o/

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Validé] Kirito Kirigaya Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-