Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le 1er corps. [ En attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le 1er corps. [ En attente ] Empty
MessageSujet: Le 1er corps. [ En attente ]   Le 1er corps. [ En attente ] EmptyMar 29 Mar - 22:11

HRP : Mizukage si vous voulez vous joindre a cette petite reunion vous êtes la bien venue. Je vous demanderais juste d'intervenir seulement après la mort du jonin =)

J'avais enfin atteint mon but. Le rinnegan ! J'avais désormais les 2 dojustu les plus puissants ! Madara Uchiwa avait enfin la puissance qui lui revenait de droit : Le rinnegan et le Mangekyou sharingan éternel ! Cependant, tout dojustu avait ses inconvénients. Il avait fallu que j'obtienne les yeux de mon propre frère pour obtenir mon premier dojustu ultime. Je me rappel encore de ce jour.

Flash Back '' Je ne voyais plus rien. J'avais Trop utilisé mon dojustu. Cependant je savais qu'un ancien livre parlait de ce revers du sharingan. Je partis donc en quête de ce livre. Il était entreposé dans le sanctuaire des Uchiwa, a coté de toutes les autres affaires du Sage des six chemins. Étant aveugle, j'avais appris a aiguiser mes autres sens. Je mis donc la main sur le livre. A ma grande surprise je voyais les caractères a travers mes paupières. Je pus lire les lettre dorées comme si j'étais voyant. Après avoir parcouru quelques lignes, je compris que la seule solution pour retrouver la vue était de m'implanter les yeux de mon frère. Un déchirement se produisit dans mon cœur. Mon frère ou le clan tout entier. Les Uchiwa ne pouvaient être mené a la victoire par un infirme ! Nous étions forts, pas invalides ! Je me devais de retrouver la vue... Quelque en soit le prix... Je repartis donc dans la chambre de mon frère. Il était allongé, il dormait paisiblement. Je me mis a coté de lui. Il se réveilla.


- Madara que fais tu ici ?

- Je suis désolé. Le clan avant tout.

Je mis mes doigts en haut et en bas de ses yeux. Une rapide pression et ses yeux sortirent de leur orbite. Un coup de kunai lui trancha la gorge. Le silence retomba. " Fin du flash back.

J'avais récupéré les yeux de Nagato après sa défaite contre naruto. Il s'était suicidé en redonnant la vie aux gens qu'il avait tué. J'avais désormais les yeux les plus rares au monde. Cependant il me fallait désormais des corps pour profiter pleinement de la puissance de ces yeux. Le 1er corps serait obtenus a Kiri. Je voulais m'approprier la puissance de l'eau. Je partis donc vers kiri, le village caché de la brume. Je n'allais pas attaquer directement Kiri, seul je n'avais aucune chance face a une armée. Cependant, les iles de l'archipel étaient toutes surveillées. Je partis donc vers Tori. Je savais que je trouverais vite un groupe de ninjas. Gagné. Entre la brume je distinguais 3 formes. Une rapide étude des chakra me permit de voir que c'était bien des ninjas. J'avais désormais 2 objectifs : Attirer ces ninjas sur les cotes, la ou il n'y a pas de brume et conserver au moins un corps intact. Certe les attirer prêt de l'eau les aiderait surement, l'eau étant sans nul doute leur affinité principale, mais la brume me gênerait encore plus. Mais avant de tenter quoi que se soit, je devais choisir ma cible...

Pendant 2 jours je les ai surveillé, guettant leurs entrainements, leurs techniques, leurs styles de combat. J'allais même jusqu'à écouter leurs conversations. Ma technique de déplacement m'aida beaucoup a ne pas me faire repérer. Le groupe était donc composé de 2 chuunin et un jonin. Le jonin avait comme affinité Suiton/Raiton. Il avait l'air expérimenté. Il faudrait que j'abatte les 2 chuunin avant de m'occuper de lui...

Le jour suivant, un des 2 chuunin s'éloigna des 2 autres. Il ne m'en fallut pas plus... Apparaissant derrière lui, je lui mis la main devant la bouche et lui cassa la nuque d'un mouvement sec. Je disparus, emportant le corps avec moi...
Quelques instants plus tard, les 2 ninjas s'inquiétant du sort de leur confrère allèrent dans la foret. J'apparus alors, me cachant derrière des arbres. Je clos mon œil droit, pour n'utiliser que mon sharingan. Le dojustu qui m'avait servi a contrôler le mizukage durant quelques temps allait me resservir... au détour d'un croisement, je pus me mettre dans l'angle mort du jonin et face au chunin. Ce dernier fut, tout de suite après avoir vu mon œil, pris dans mon Dojustu. Je le fis continuer les recherches. Puis en pleine nuit je le fis se lever sans bruit, et aller au bord de la mer. Je savais que je jonin le suivrais dans le but de savoir se qu'il se passait. Mon plan n'échoua pas. Il vit alors que son chunin ne bougeait plus. Il était droit, face a la mer. Il cria alors :


- Montre toi lâche ! Je sais qu'il y a quelqu'un derrière tout ca !

J'apparus alors, face a lui mais a distance raisonnable.

- Je me présente, je suis Uchiwa Madara.

A l'entente de mon nom, je sentis un voile de terreur passer sur son visage. Tout les ninjas de Kiri étaient au courant que Madara avait contrôlé le 4eme Mizikage pendant une grande partie de son règne. Il se mit tout de suite en position de combat, prêt a parer mon attaque. Il avait un kunai dans la main droite et 3 shuriken dans l'autre. Il n'avais cependant pas peur de m'affronter. Il semblait déterminer a éliminer l'homme qui avait fait plonger son village dans la déchéance. Son regard était débordant de haine. Il allait tout donner pour m'abattre.

* Sa fait bien longtemps que je n'ai pas combattu un ninja a la loyale... J'ai bien envi de me battre comme a l'ancien temps... Sans me téléporter dans le dos de l'adversaire et lui briser tout les os d'un seul coup. Nous verrons bien se que sa donne, de toute façon je ne suis pas pressé.*

J'étais heureux de pouvoir me battre. Après tout les combats et la mort était ma raison de vivre. J'aimais affronter des adversaires bien que la plus part n'avaient pas l'ombre d'une chance face a moi. Je me régalais de les voir espérer prendre le dessus jusqu'à se que je les achève. J'avais déjà gagné ce combat mais je le ferais durer, je savourerais cette proie.
Je disparus et réapparus presque instantanément. J'avais juste mis mon ancienne armure et mon masque en spirale. Je n'avais aucune envie de prendre le risque d'abimer mon œil gauche.


* On est jamais trop prudent *

- Tu utilise la même technique que sur le mizukage n'est ce pas ?

- Tu comprends vite ! Ton ami est totalement sous mon emprise. C'est d'ailleurs lui que tu vas commencer a combattre.

Un vent de terreur parcourus son visage. Mais avant qu'il ai pu analyser cette information, le chunin s'élançait déjà sur lui. Le chunin se battait avec un kunai dans la main gauche et un pugilat dans la main droite. Ses mouvements étaient souples et rapides cependant il n'avais pas le niveau de son leader. Le jonin aurait pu le tuer sans problème mais je voyais qu'il voulait tout tenter pour sauver son compagnon. Il tenta a plusieurs reprises de me lancer directement des shuriken, sans succès. Il tenta ensuite de bloquer l'autre ninja. Il lui assena des coups a plusieurs endroits et le ninja finit par s'écrouler, ses membres étant paralyser.

- Bravo tu a réussis a le bloquer sans le tuer !

- Viens combattre en personne si tu n'es pas un lache !

- Ne soit pas si pressé de mourir petit.

Je me mis debout. D'instinct, il se rapprocha de la mer. Grosse erreur de sa part. Un kunai partit de ma main et atterrit droit dans la gorge du chunin.

- Les ninjas faibles doivent périr. C'est la règle d'or ninja.

Il fut alors dévoré par une rage indescriptible envers moi. Il se battrait jusqu'à épuisement. Ce combat serait peut être intéressant finalement.

- Si tu y tiens vraiment, nous pouvons même nous battre sur l'eau.

J'appuyais mes paroles par un petit saut pour atterrir a quelque mètres de la plage, au milieu de l'eau. Il me rejoignit mais il ne montra aucun signe d'assurance. Il semblait savoir qu'il avait a faire a un ninja puissant.
Il fit de rapide signe de main et dis


- Suiton, Seibun Houfutsu
Je sentis alors l'eau remuer sous mes pieds. Puis une bulle d'eau s'éleva sous moi. Je fis un saut sur le coté pour éviter de me faire emprisonner dans cette bulle. Elle s'éleva. Je n'eus pas le temps de la regarder plus longtemps car une autre bulle apparue sous moi. Un autre saut et je ressentis l'eau remuer. Je dus esquiver cette attaque une dizaine de fois avant de constater que son attaque était finie. Je partis alors a grande vitesse vers lui pour lui pour me battre au corps a corps. il contrait habilement mes coups de kunai.

- Sharingan !

Je pus alors lire ses mouvements sans aucun problème. Après quelques contre, je réussis a lui entailler le bras gauche, la jambe droite et légèrement l'abdomen. Je le ferais souffrir avant de l'achever. Je fis un bond en arrière et m'aperçus d'une chose alarmante. Les bulles d'eau n'étaient pas parti très haut et je me trouvais désormais entre la mer et un plafond d'eau. M'avait il piégeait ? J'eus rapidement ma réponse. Il fit ses signes de mains et je vis alors de grands piliers d'eau m'entourer. Ils se mirent a tourner rapidement autours de moi, me créant une prison aqueuse.

* Il m'a eu... Sa m'apprendra a sous estimer mes adversaires...*

Je n'eus pas le temps de réfléchir plus. Il refit des signes de main et dit :

-Daibakuryuu no Jutsu

Un tourbillon se forma sous mes pieds. Je fus aspirer vers le fond. Quelle stratégie ! Il avait mener se combat comme un maitre. Dommage pour lui, je n'avais pas envi de mourir comme ca.
Il se relâcha. Il n'en revenait toujours pas. Toute l'eau retomba et il se laissa tomber sur l'eau. Il avait tuer une légende. Son nom passerait sans les générations futures. C'est alors que je réapparus face a lui. Il se remit rapidement en position, décontenancé par la situation


- Co...Comment ?!

- Madara Uchiwa est immortel !

M'élançant vers lui, je lui mis 2 coups de kunai. Troubler par ma réapparition soudaine, il avait perdu tout ses moyens. Le combat était finis. Pour ne pas trop abimer son corps, je fis usage de mon sharingan, anticipa ses mouvement et d'un coup, je bloqua ses bras d'une main, pris sa tête de l'autre et lui cassa la nuque. J'avais acquis mon 1er corps.


Dernière édition par Uchiwa Madara le Mer 30 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le 1er corps. [ En attente ] Left_bar_bleue160/1000Le 1er corps. [ En attente ] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Le 1er corps. [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er corps. [ En attente ]   Le 1er corps. [ En attente ] EmptyMer 30 Mar - 13:00

Hum... Des trucs à corriger et à mettre au point.
Alors on avait dit qu'il allait être possible que tu possède le Rinnegan (comme dans le manga), mais pas que tu l'avais déjà (car même si je t'avais dis oui il aurait fallut que tu le mette au lieu d'une de tes cinq technique du départ).

Si tu veux avoir le Rinnegan il faut effectivement faire mourir un Pain sur le forum et faire un super Bon RP justificatif qui montre que tu l'a parce que ça met ton perso en mode GB et ça il faut vraiment avoir une justification de très bonne qualité pour que ce soit acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Le 1er corps. [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er corps. [ En attente ]   Le 1er corps. [ En attente ] EmptyMer 30 Mar - 13:08

Hey ! Je me permets de rajouter que les Kirijin ne savent pas que Yagura était manipulé par Madara, seuls Mei et les hauts placés desquels elle est proche le savent, car c'est elle qui a émit l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le 1er corps. [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er corps. [ En attente ]   Le 1er corps. [ En attente ] EmptyMer 30 Mar - 19:13

Ah d'accord excusez moi alors =) Je mets en attente, jusqu'a se qu'un pain se pointe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le 1er corps. [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er corps. [ En attente ]   Le 1er corps. [ En attente ] EmptyMer 30 Mar - 20:11

Pas de souci =) merci de ta compréhension d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le 1er corps. [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er corps. [ En attente ]   Le 1er corps. [ En attente ] EmptyMer 30 Mar - 20:51

bof c'est tout a fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le 1er corps. [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er corps. [ En attente ]   Le 1er corps. [ En attente ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 1er corps. [ En attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le style de combat au corps à corps ! "Le BEELZEBLAST arrive!" [Me and Nozomi Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Kiri-