Partagez | 
 

 Nouveau Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 24


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Nouveau Départ...   Dim 26 Jan - 15:39


Nouveau Départ

Seul
Voila maintenant deux ans que le massacre du clan Caelum fut arrivée suite à la libération des Sphères des Ténèbres et de la Lumière Céleste. Aujourd'hui, ce clan fut à priori oublie de tous. Kirito marche maintenant seul de village en village, faisant ainsi des petit jobs assez bien payés, lui permettant de vivre convenablement. Venant de finir son dernier boulot qui consistait à protéger une cargaison de nourriture des bordures du village de Kiri à destination des villages voisins, Kirito se relâcha un peu, se demandant si se qu'il faisait lui ressemblé vraiment... Lui qui dans sa jeunesse était un puissant Shinobi au service du cinquième Mizukage, Terumi Meï, et maintenant un jeune homme normal qui à décroché des combats et des missions depuis ce désastre... Il avait peur de revoir un jour ce démon reprendre le dessus et ainsi agir à sa guise.. La seule chose qui retient ce démon en lui est cette marque laissait par la Lumière Céleste de son défunt frère. Cette marque est composée de trois socles recouvrant ainsi la marque noir.. Se qui signifie que ce pouvoir a été répartit en trois niveau pour éviter que le Démon ne submerge notre jeune Shinobi.
Recevant sa paye, Kirito retourna chez lui pour préparer ses affaires, il avait décidé de repartir à l'aventure ! Cette vie la ne lui ressemblait pas ! Ce n'est pas se que son frère souhaiterait également ! Il savait également que certain membre de son clan, des enfants pour la plus part, avaient réussi à s'enfuir avant que le clan ne soit totalement détruit, se qui le fit sourire... Il savait que son clan n'avait pas totalement disparu, et qu'une chose est sur, ce désastre ne se reproduira pu, car le pouvoir Céleste n'était plus, et que le jours ou celui-ci mourra, le pouvoir des Ténèbres mourra avec lui également. Il se dirigea vers son lit, s'abaissa et choppa la caisse ou se trouvait sa tenu de ninja. Et oui, il n'avait pas la même tenu que les juunins d’antan. Il ressortit alors son pantalon en cuir noir avec cette fameuse ceinture noir, suite à cela, il sortit un T-shirt noir mais pas n'importe lequel, c'était le T-shirt noir que son frère qui lui avait offert pour ces dix-huit ans qui été accompagné de cette fameuse chaîne en argent lui appartenant également. Il alla maintenant en direction de son placard, pour saisir son long manteau en cuir noir. S'habillant, il se regarda dans le miroir qui été situé dans la salle de bain, tout en se regardant, il se revoyait deux ans plutôt, il n'avait pas changé, sauf peut être au niveau des abdos et des bras (lol ^^). Il alla maintenant en direction de la cheminée pour y saisir la chose qui était la plus importante.. L'épée noir élémentaire ! Il ne l'avait point touché et manié depuis deux ans, il la saisi tout en la contemplant.. Le visage de son père se refléta sur cette lame magnifique aiguisée et magique ! Il prit par la suite son ceinturons et l'attacha dans son dos puis accrocha son épée derrière lui. Il était fin prêt à partir... Il prit un sac vide et ferma la porte derrière lui, il avança alors de quelques pas, regarda vers le haut et il aperçut un grand ciel bleu, il est vrai que le temps était vraiment magnifique en se moment, personne ne pouvait s'en plaindre. Il esquissa un petit sourire moqueur tout en prononçant ces quelques paroles..


     
-Fiou, cela fait des lustres que je n'avais points porté ces affaires... Mais il est grand temps de revenir à la réalité des choses.. Je dois reconquérir mon clan ! Sur ce, direction l'auberge, je dois rendre les clefs avant de partir..

Il se retourna et regarda une dernière fois sa maison.. Il se demanda s'il allait la revoir un jours.. Chose qui lui paraissait peu probable. Il alla donc rendre les clefs en indiquant que la maison était libre et qu'un nouveau propriétaire pourrait y prendre place quand il le désirait. Sur ces mots, Kirito prit le chemin du pont Naruto, ce pont qui servait de frontière entre le Pays de la Brume et la liberté de voyager ! Il décida de partir en direction du village caché du pays du feu, Konoha. C'est en ces lieux qu'il pourra reconstruire une nouvelle vie mais au plus profond de lui il savait que bientôt, un événement improbable allez se produire, une chose qui allait changer sa vie, mais également celle du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouveau Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Pays du Feu-