Partagez | 
 

 Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   Dim 26 Jan - 23:43




Uchiha Nozomi






Maman ... Que ferait tu a ma place ?

J'étais là assise sur un rocher, en train d'affuter la lame immaculée de Shirayuki sous le soleil étincelant du pays du feu. Mes yeux plonger dans le reflet parfait de ma lame, j'y revoyais presque le visage de ma mère lorsque je l'invoquais de cette façon; je cherchais des réponses en fin de compte. parfois je me surprenais à me demander si je n'avais pas été trop loin.

Abandonner les miens de cette façon, ce n'était pas comme ça que ma mère m'avait éduquée. Elle devait se retournée dans sa tombe la pauvre. Ou plutôt dans sa boite .. cette petite boite ou résidaient ses cendres que je ne m'étais pas encore décidée a dispersée au quatre coins du désert de Suna, le pays qu'elle avait toujours aimée. C'était sa patrie, ça avait été la mienne aussi, mais ce n'était plus le cas.

J'étais une Uchiha perdu, loin de chez elle, je n'avais plus de patrie. J'étais une graine des arbres du pays du feu qui était tombée et avait été portée pour germée trop loin de ses racines. Finalement la seule patrie que j'avais était celle de mon cœur et mon cœur de Uchiha ne battait que pour connaitre le fin mots de l'histoire pour le moment.

J'avais finie l'entretien quotidien de mon sabre et le rengaina d'un geste sec dans son Saya pour finalement le rattacher dans mon dos. Je me mis en marche vers ma prochaine destination. J'allais retournée en terrain connu, au seins du domaine de mon clan presque éteint, Konoha.


_________________________________________

Six bonnes heures de marche m'avaient été nécessaires pour atteindre le village des feuilles. Pour ce faire et entré au seins du village sans me faire repérer, j'avais pris a contre cœur les trais de ma propre mère grâce a un henge, une technique très basique qui n'avait plus de secrets pour moi. Ma mère n'attirerait surement pas l'attention, Kunoichi à la retraite, elle avait davantage l'allure d'une simple voyageuse qu'autre chose.

Personne ne m'arrêta a la porte, mon subterfuge avait été la simplicité même, suffisamment simple pour que personne ne pense a une ruse aussi basique. Surtout qu'il y avait beaucoup d'activité, les Shinobi en poste ne pouvaient pas vérifier tout le monde, ce n'était qu'une histoire de timing.

Je connaissais le chemin maintenant, j'étais déjà venue ici et mes souvenir de cet endroit étaient particulièrement fort. Tout restait ancrer au fer rouge dans l’esprit d'un Uchiha, les émotions telles que l'amour et la douleur, mais surtout la haine. Cette émotion qui coup après coup avait tendance à se développer et recouvrir nos esprits malade d'un voile noir opaque, nous empêchant de voir la lumière du monde. j'étais consciente de cet état de fait, mais éduquée par ma mère pour être une personne patiente et pleine de bon sentiment, je semblait résisté a ce démon bien mieux que mes semblables ... j'avais pas assassinée toute ma famille comme ça moi ... je m'étais juste défendue ... juste défendue ....

J'étais devant le portique du clan, j'avais mal au cœur. Cet endroit était ma vrais maison, c'était ici ma place, j'aurais dû être au milieux des miens, mais un cruel concours de circonstance m'avait priver de ça. Aujourd'hui j'étais seule. je rompis mon henge, dans cette endroit désert personne ne me verrait de toute façon. Mes Sharingan actifs, comme en hommage à mon clan, je me mis a marcher dans ce quartier fantôme à la recherche de quelque chose, un indice ou n'importe quoi.


_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 19


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   Lun 27 Jan - 17:56

Une nouvelle rencontre bien particulière PV: Nozomi
♦Après l'échec de ma mission au pays de Tanzaku mon morale était au plus bas. Cette mission m'avez fait penser à celle ou je devais escorter l'architecte et que Zabuza nous est tombé dessus. Cette missions nous avez bien donner du fil à retordre ! Et puis surtout cela m'avais fait penser à Sasuke.

En voyant que je n'avais pas le moral, Iruka sensei m'a invité un bol de ramen chez Ichiraku. Il était excellent mais ce ne m'a pas remonter le moral pour autant. Je décidais donc d'aller me balader, sur la route dans l'avenu principal je pu croisé Konohamaru. Il me défia en combat, je lui ai répondu que je n'avais pas la tête à ça mais il insista. J'accepta alors puisque de toute façon il continuerait jusqu'à ce que j'accepte. Je créa alors une vingtaine de clones et je le frappa de deux coup de poing, il tomba ensuite au sol. Je m'excusa et je continuais ma route.

En marchand je passais devant le quartier des Uchiha. Je m'arrêtais quelques secondes : "Sasuke...." Je tournais ensuite la tête et je pu apercevoir quelqu'un de dos dans le quartier des Uchiha. Cela semblais être une fille. En plissant les yeux je pouvais apercevoir un blason sur son dos. De couleurs rouge et blanc, comment est-ce possible ? une Uchiha ?! Sasuke avait bien dit qu'il ne restait que lui et Itachi. Itachi à changer de look pour devenir une femme ?! Non pas possible en plus elle ne porte pas la tenu de l'akatsuki. Je m'approchais alors d'elle
    
  
▬Hé toi ! Qui est-tu ?! Pourquoi porte-tu le blason des Uchiha ? Il n'y à plus que Sasuke et Itachi de vivant !
♦Je lui parlait sur un ton amical, je sais qu'il n'est pas bon d'énerver les gens alors qu'on ne les connais pas. Autant rester prudent. Mon cœur battait la chamade, elle était peut-être un nouvelle espoir pour que je retrouve Sasuke et puis si elle n'est pas une Uchiha elle doit en connaitre beaucoup sur eux puisqu'elle porte leur blasons. Je levais le bras plié et me pointa du doigt avec le pouce point fermé en me touchant le torse :

"Je suis Naruto Uzumaki ! et retiens bien ce prénom car je serais le futur Hokage et le plus fort d'entre tous ! Je ne t'avais jamais vu au village avant aujourd’hui tu es de voyage ?"
Uzumaki Naruto

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   Lun 27 Jan - 22:43




Uchiha Nozomi






J'étudiais chaque détailles de l'endroit et essayais de revivre ce qui s'était passer ici. J'étais imprégner de la sordidité de l'endroit et entendais presque les cris des gens sauvagement assassinée à même la rue.

Depuis longtemps le sang avait été effacer de la terre battue du cartier par les pluies et le vent, mais au dégâts ont pouvaient facilement s'imaginer ou les corps étaient tomber, ou les vies de mes frères de clan avaient finies.

Uchiha itachi, c'était lui le responsable de ce gâchit. je le détestait pour ça, il m'avait ôté une partie de ma famille ... Je ne savais pas ce qui se produirait si je le croisais un jours. Des fois je réfléchissais et me rendait compte que ce Itachi était peu être ce Uchiha que j'avais rencontrée au pays du fer, mais il avait été bien top calme et courtois pour être lui.

Je fût tirée de mes réflexions par une voix forte derrière moi ! j'avais été repérée ? Qui était ce blondinet qui venait d'apparaitre derrière moi ?

Je tournais vers lui le visage inexpressif typique des Uchiha qui affichait fièrement mon Sharingan. je le dévisageais sans un mots, de la tête au pied. Il avait un Chakra particulièrement puissant et en quantité phénoménal ! Plus grand et puissant même que celui de notre clan ! cela semblait fou, mais ce n'était pas tout, je décelais aussi une petite flamme rouge/ oranger perdue au milieux du bleu ciel. Un chakra différent, plus sombre encore que le notre ... Qu'est ce que c'était que ça ? ...

Toujours aucun mots, je le laissais parler et continuais a étudier le jeune ninja de Konoha d’à peu près mon age a vue de nez. Il ressemblait étrangement a la statue parfaitement visible au mont des Hokage .. Un descendant de l'un d'entre eu ? Pas à prendre à la légère si c'était le cas ...


Uzumaki Naruto ne ? ....


Je marqua une nouvelle pose, visiblement il m'avait trouver, démasquer et identifier comme étant une Uchiha, je n'avais plus a me cacher et ne pas lui répondre serait une erreur. Je devais faire en sorte qu'il ne donne pas l'alarme ... De plus il avait prononcer le nom des deux autres Survivants, il en savait peu être plus que je ne le pensais.

Hokage hein ? Tu as de l'ambition ... mais pourquoi pas, c'est bien d'avoir des rêves .... .... .... Je me nomme Uchiha Nozomi.
...
Vas tu donner l'alarme ?


je restais immobile devants lui, mon aire inexpressif toujours afficher, mes Sharingan étudiant son visage et ses yeux pour percevoir mensonges ou tromperie, j'attendais sa réponse plongée en pleine lecture du corps.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 19


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   Lun 27 Jan - 23:14

Uchiha Nozomi hmm ?
♦A peine j'appelais la jeune fille qu'elle ce retournais et à mon grand malheurs je regardais son visage. Je pus voir son sharingan. Jiraya sensei m'avait dit : "Fait attention aux pupilles des Uchiha, il suffit d'un simple regard et tu sera enfermé dans son genjutsu" J'effectuais de suite un Kai comme Jiraya me l'avais enseigné mais ceci n'aurais aucun effets face à un genjutsu d'Uchiha ... Même si j'avais regarder les yeux de cette fille je ne semblais pas être tombé dans un genjutsu ... Cette fille avait un visage fin et inexpressif, elle me rappelais beaucoup Sasuke. Je m'approchais encore de la fille et elle dit :"Uzumaki Naruto ne ? ...." après une petite pauses elle reprit en disant :

"Hokage hein ? Tu as de l'ambition ... mais pourquoi pas, c'est bien d'avoir des rêves .... .... .... Je me nomme Uchiha Nozomi.
...
Vas tu donner l'alarme ?
"

    
  
▬ Ce n'est pas un rêves ... Bientôt ce sera une réalité. En tout cas enchanté de savoir que tu n'es pas Itachi qui à changer de style ...*tout en me grattant la tête*

Hein ? donner l'alarme pourquoi ?! Je ne cherche pas à te nuire au contraire... Si je peux faire quelques chose pour toi dit le moi en revanche je n'est pas pour habitude de demander quelques chose en contre partis mais ... aurais-tu des information concernant Sasuke Uchiha. C'est un ninja qui à les cheveux bruns il doit être aussi grand que moi et est toujours calme, mystérieux et inexpressif un peu comme toi quoi ! Il cherche à tué son frère d’ailleurs fais attention à ce type ! Il est dangereux C'est un mec avec une grande veste noir avec des nuages rouges et il à des sorte de cernes mais au niveau du nez c'est bizarre. Enfin bref je parle de trop je t'écoute si tu as besoin d'aide ?
♦Sur cette fin de phrase j'affichais un sourire. Cette fille ne m'avais pas réellement parler mais lorsque j'étais à ses coté je me sentais bien. C'était comme si Sasuke était la mais en version féminine. Peut-être deviendrons-nous amis ! Mais je me souvenu alors du fait que j'étais peut-être dans un genjutsu je fis alors le geste de me pincer la joue et je ressentais bien la douleurs. Ce geste était utile ? Je ne le savez pas, en même temps je ne sais presque rien du genjutsu ni encore moins du genjutsu des Uchiha ! Au fond je pensais ne pas être dans un genjutsu car pour moi cette Nozomi avait un bon fond.

C'est ce genre de chose qui est inexplicable mais encore une fois même si l'on ne sais pratiquement pas parlé et que l'on viens juste de ce rencontrer, je me reconnaissais en elle ou du moins en son fond car par dessus il y avait cette coquille froide et inexpressive. Mais bon ça c'est un peu tout les Uchiha !
Uzumaki Naruto

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   Lun 27 Jan - 23:42




Uchiha Nozomi






Il y croyais dur comme fer a son rêve, cela se voyait dans ses yeux. Il avait une volonté a toute epreuve, un vrais bloc d'idéaux et de courage sur lequel tout malheur semblait glisser comme l'eau sur les rocher. Etrange, ce garçon ...

Il me posa des questions sur Uchiha Sasuke en me décrivant son physique, une bonne chose, maintenant je pouvais a peu près voir a quoi il ressemblait. cependant j'écarquilla les yeux lorsqu'il me parla de Itachi.


Uchiha Itachi ?! Alors c'était lui ?!

Comment ce type que j'avais rencontrer au pays du Fer pouvait bien être Uchiha Itachi ?! ce fou qui avait massacrer toute sa famille ?! Je soufflait en reprenant mon aire inexpressif. Après tout il avait peu être eu ses raisons, tout comme moi ... Il n'avait peu être pas eu le choix lui non plus.

Ce Uzumaki par contre ressemblait un peu niais ... Il avait faillis me confondre avec itachi ...


Je fais si peu féminine que ça ? ....... *Tête blaser*

J'avais vraiment dit ça tout fort ? Demander des choses si superficielles, ce n'était pas mon genre, mais pour le coup je l'avais un peu mal pris, comme toutes jeunes femmes l'auraient mal prisent d'ailleurs. ce type et le tacts ça faisait deux, m'enfin, j'allais pas m'emballer pour ça.

Non désoler, je ne connais pas Uchiha Sasuke, je suis moi même a sa recherche ... J'ai par contre rencontrer Uchiha Itachi ... Si j'avais sus qui il était ...

Si j'avais sus quoi ? Qu'est ce que j'aurais fait ? Rien de plus ... Que faire face a l'homme qui as massacré un clan entier ? Le combattre ? Folie. Il n'avait pas de mauvaises intentions envers moi, envers personne d'ailleurs ...

Pour ton information ... Je suis une Nukenin ...
...
Je ne cherche pas à nuire à ton village, je suis juste ici pour trouver des réponses. Il doit bien y avoir un indice, quelque chose quelque part qui pourrait m'indiquer ce qui s'est exactement passer ici et pourquoi ... Pourquoi tout les miens sont morts ...

Il semblait aussi soucieux pour sa sécurité, il semblait avoir certaines connaissances sur le Sharingan et ses pouvoirs hypnotiques .. Il tenta de contrer un éventuelle Genjutsu, mais heureusement pour lui, je n'étais pas venu en découdre et aucune illusion n'avait été lancée à son encontre.


Rassure toi, tu n'est pas plonger dans une illusion ... Ton Chakra est stable et je peu t'assurer que je suis bien réelle. je n'ai mes Sharingan actifs que pour sonder l'endroit, ils me permettent de voir certaines choses qui ne seraient pas visible avec des yeux normaux.

ça n'allait pas, je ne trouvais rien ici, mais je me doutais bien que dans la rue je ne trouverais pas grand chose. je devais trouver un bâtiment, quelque chose comme une demeure du chef de clan, un Dojo, un temple, bref, un truc important. je leva les yeux vers un bâtiment en surplomb du domaine qui semblait correspondre a cela et en pris la direction sans même me soucier si Naruto avait décider de me suivre ou non.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 19


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   Mar 28 Jan - 17:04

Un but commun
Alors que je venais de lui expliquer la situation, la jeune fille réagissais avec quelques mots :

"Uchiha Itachi ?! Alors c'était lui ?"

Elle l'avais donc rencontrer ...

"Je fais si peu féminine que ça ? .......Non désoler, je ne connais pas Uchiha Sasuke, je suis moi même a sa recherche ... J'ai par contre rencontrer Uchiha Itachi ... Si j'avais sus qui il était ...
-Hein ?! euh non excuse moi .... et donc toi aussi tu es à sa recherche ?! Nous avons alors un but en commun ! J'ai fais une promesse ! Je ramènerais Sasuke Uchiha au village....
-Pour ton information ... Je suis une Nukenin ...
...
Je ne cherche pas à nuire à ton village, je suis juste ici pour trouver des réponses. Il doit bien y avoir un indice, quelque chose quelque part qui pourrait m'indiquer ce qui s'est exactement passer ici et pourquoi ... Pourquoi tout les miens sont morts ...

- Une nukenin dis-tu ... chacun a ses raisons... ce n'est pas parce que tu es nukenin que tu es forcément mauvaise. Sasuke n'est pas mauvais et pourtant il est nukenin c'en est une preuve vivante. Selon ses dires, Sasuke avait raconté que Itachi lui avait dit qu'il avait tué son clan pour testé sa puissance ..."

Nozomi marqua une pose et repris :

"Rassure toi, tu n'est pas plonger dans une illusion ... Ton Chakra est stable et je peu t'assurer que je suis bien réelle. je n'ai mes Sharingan actifs que pour sonder l'endroit, ils me permettent de voir certaines choses qui ne seraient pas visible avec des yeux normaux
-Ah eu merci enfin je crois ... Si cela t’intéresse Sasuke allait souvent au lac avant pour s’entraîner au katon ou encore au dojo ..."

Nozomi me tourna le dos et continué son chemin, je commençais alors à la suivre mais j'ai ensuite pensé que peut-être voulait-elle être seul. J'affichais alors un grand sourire et parler assez fort pour qu'elle m'entende de la ou elle était :

"Heureux d'avoir fait ta connaissance Nozomi ! Je te laisse on m'attend !"

Je concentrais alors mon chakra dans mes jambes, puis je relâchais alors une impulsion pour bondir de toit en toit. Je n'avais pas réellement remarquer mais dès lors qu'elle avait parlé de chercher Sasuke j'avais une sensation semblable que lorsque le Kyubi me prête un tout petit peu de chakra. Mais la le chakra n'était pas mauvais au contraire. Il était bon !

(HRP : Je parle du fait que lorsque Nozomi dit qu'elle cherche Sasuke aussi Naruto prend les yeux du kyubi mais de couleur bleu )
Naruto Uzumaki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   Mar 28 Jan - 22:23




Uchiha Nozomi





Naruto ne me suivait plus, il me dit promptement au revoir avent de partir sous prétexte qu'on l'attendait Je comprenais au fond, j'avais aussi été au service d'un village et les missions prenaient énormément de temps. Et puis je n'étais plus vraiment une sociale contrairement à l’époque.

Mes Sharingan toujours actifs se posèrent sur l’écriteau usé par le temps qui indiquait le nom de ce lieu.


Le Temple de Nakano ...

Ce lieu semblait avoir été sacré pour le clan, sa place était centrale et surplombait tout. Il semblait avoir été soigneusement entretenu, même si depuis le temps la végétation avait en partis recouvert l'endroit. Je fit coulisser la porte du temple frappée du symbole des Uchiha et pénétra dans ce lieu qui respirait toujours une certaine ambiance.

C'était difficile a expliquer, ce genre de sentiment ne s'éprouvait que dans un lieu de grande révérence ... Peu être que seule les Uchiha pouvaient saisir toute l'importance de cet endroit, instinctivement ? Ce qui expliquerait pourquoi il n'était plus entretenu ...

Mes yeux rouge scrutèrent l'endroit .. les tapis du tatami étaient couvert de poussière sauf a un endroit précis tout au fond. Curieux, ce site n'avait pas été visité a vue d’œil depuis des dixènnes d'années, cependant cet endroit précis semblait avoir été nettoyer de sa poussière, involontairement du moins.

Je m'approcha de l'endroit et découvris des traces de doigts, ce tatami avait été soulever, j'en déduisit qu'il cachait quelque chose ici. Effectivement lorsque je souleva a mon tours le tapis avec révérence, je découvris une trappe dérobée, le genre d'accès suffisamment important pour être bien à l’abri des regards .. Typiquement le genre de chose que je recherchais.

Je tourna la poignée dans un bruit de ferraille rouiller par l'age et leva la trappe en bois qui craquait a moitié en faisant attention de ne rien abimer. Je découvris alors un couloir de pierre éclairé seulement par quelques torches, plongeant l'endroit dans une ambiance tamisée.

Descendant dans l'escalier sombre, je découvris au bout une large pièce très largement décorée a l’effigie du clan avec au fond, une sorte de stèle, une grosse tablette ou des inscriptions étaient gravées. Je me plaça devant et me mis à lire.

Cette stèle racontait l'histoire du clan, les traditions et elle parlait du Sharingan. Elle parlait d'un Dojutsu supérieur à celui-ci, disposant de pouvoir incommensurablement puissants et aussi extrêmement dangereux. Elle expliquait aussi comment l'obtenir et comment fonctionnait le Sharingan. J'essayai d'en lire plus, mais les écritures se floutaient et semblaient fuir mon regard ... comme si elle ne voulaient pas être lues ... Sans doute un mécanisme de défense servant à conserver les secrets du clan des yeux n'étant pas destinés à les lires.

J'étais par contre stupéfaite par ce que j'avais découverte ici. Tout me semblait plus claire ... Mon clan ... mon sang ... tous, nous étions destinés à la haine. Non, pas moi, je ne voulais pas de ce pouvoir, je ne voulais pas me laisser emportée par cette soif de puissance qui avait sans doute détruit le clan d'une manière ou d'une autre.


Je venais aussi de comprendre, j'avais compris le geste de ma mère. Haruna n'avait jamais essayer de me tué, elle avait sacrifiée sa vie pour me protégée, pour me rendre plus puissante et s'assurer que je serais capable de me protégée moi-même là ou elle ne pouvait plus le faire.


Ma..Maman ...

Je pris dans ma sacoche la petite boite dans laquelle j'avais récupérée les cendres de ma mère et la serra contre mon cœur. Des larmes coulèrent de mes yeux rouges alors que je me mis à sangloter d'avoir été si aveugle, si naïve. Elle m'avait toujours aimée, elle ne m'avait jamais trahis et avait au contraire fait preuve de l'amour le plus grand envers moi, sacrifiant sa vie pour protéger son enfant.

je resta là un moment a pleurer doucement, sans un bruit devant la stèle de mon clan. M'autorisant un petit moment de faiblesse a l’abri des regards d'un monde qui n'en tolérait aucune. Je mis un petit moment à me reprendre, après m'être doucement laisser aller pour me soulager de toute cette douleur qui enssérait mon cœur brisé.

Je rangea finalement la petite boite a sa place dans ma sacoche et, laissant mes yeux reprendre leurs couleurs sombre, je fis demi-tours pour quitter cet endroit. remettant tout bien en place pour que ce lieu sacrée ne sois pas troublé.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens des éventails [POV Naruto/ Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue Commerçante-