Partagez | 
 

 Rouge Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Rouge Sang   Mar 28 Jan - 22:57




Uchiha Nozomi






J'avais depuis un moment repris mon calme et sécher mes larmes. Je rentrais a l'endroit ou je m'étais construite un refuge a l'abri des regards, dans un endroit ou personne ne penserait jamais à me chercher. En effet, en tant que Nukenin j'étais maintenant fichée dans la liste des personnes rechercher et je devais me faire un minimum discrète.

Ce n'était pas les cachettes qui manquaient à la frontière du pays d'Ame et ce lieu a mi chemin entre la demeure de mon clan et mon ancien village au pays du vent était plutôt symbolique .. Une erreur ? Sans doute, mais pourquoi pas ? je n'étais pas particulièrement une aventurière, mais que serais la vie sans une petite dose de risque ?

J'étais presque arrivé chez moi lorsque je me sentis suivie ... Qui avait bien put me suivre ici ? Au milieux de nul part ?


Sortez de votre cachette ... je n’apprécie pas beaucoup d'être pistée ...

J'étais prête à me défendre. la mains sur Shirayuki, mes Sharingan s'affichèrent dans mes iris en tournant promptement autour de mes pupilles.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rouge Sang   Mer 29 Jan - 0:17


TOBI
« Dans la peau de Takeshi Uchiha... »


"Nous sommes arrivé Takeshi, elle est la bas, néanmoins avant de vous laisser partir j'ai quelques questions à vous poser? Premièrement, comment sa mère est-elle décédée? Deuxièmement, pourquoi Nozomi n'a t-elle pas vécu au seins du clan Uchiha? Répondez à ces deux questions et tu pourras allez la voir."

Suite à celà le père de la jeune Uchiha le regardait fixement, il avait la tramblotte tout pensif, il me repondit du tak au tak, que Nozomi avait elle est même tué sa mère pour se défendre suite à une attaque. Il me dit aussi que Nozomi n'avait pas été éduqué aux seins des Uchihas à cause de leur comprtement, à cause du fais qu'il est toujours soif de pouvoir, ca mère ne voulait pas qu'elle finisse comme eux. Néanmoins, je n'arrêtais pas de me demander, comment une mère avait proteger ca fille, pour vouloir la tuer ensuite, pour ne pas qu'elle développe le Sharingan peut-être, ou bien même pour la proteger? Après ce cours échange l'homme s'en alla, sous un rayon de soleil...

Le vieux Uchiha senile était en train de rigoler en approchant de la jeune Uchiha, il tremblait d'impatiente, il était sûr de récupérer la vu, et ses capacités, en plus de trembler d'exitation, le vieux murmurais, les yeux, les yeux, en boucle comme ci il se voyait déjà avoir récupérer les yeux, il était entré dans une folie, comme piégé dans un genjutsu. Cependant, il ne faisait pas de bruit, fourbe et fou il voulait la prendre par surprise, un cours moment après la jeune shinobi qui marchait pour regagner sa maison, s'arrêta nette, se retourna en direction du vieillard et dis assez fort.

"Sortez de votre cachette ... je n’apprécie pas beaucoup d'être pistée ..."

A peine le vieillard m'avait quitté qu'elle l'avait reperé, en effet il avait declancher un flux de chakra pour activer son Sharingan presque aveugle il n'avait pas remarquer qu'il était à moins de cent mètres, il etait donc fasse à elle, Mangekyô activé, tremblotant de plus en plus fort. Poster devant elle il ne pu s'arrêter de ricaner, quelques mots sortirent de ca bouche, Nozomi... suivis de, tes yeux... et finissant par, seront à moi!
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rouge Sang   Mer 29 Jan - 1:54




Uchiha Nozomi






Finalement un homme sortis de l'ombre, il marmonna quelque chose a mon intention que je n'entendis pas, néanmoins les Sharingan me permirent de lire sur ses lèvres ses mots qui me firent me braquer immédiatement. Mes yeux ?! Pourquoi mes yeux ?! Ce type était complètement fou ?! il avançait vers moi d'un pat décider, mais peu assurer ... Il avait du mal à .. à voir ?


Recule ... je ne sais pas dans quel délire d'ivrogne tu est partis, mais même un fou n'attaquerait pas quelqu'un dans ton état ...

ce type était complètement allumé et il semblait en avoir strictement rien à faire de mes ultimatum. Je dégaina donc Shirayuki de son fourreaux bien décidée a défendre ma vie que ce mec semblait décider à tenter de m'arracher. Seulement a y voir de plus près je remarqua quelque chose ... presque effacer dans ses yeux une pupille noir formant un Tomoe à l’allure étrange accompagner d'un rouge ternis par la cécité ... Un Sharingan ! Et pas un Sharingan ordinaire.

Alors c'est ça ? Tout s'explique ... Ta soif de pouvoir as déjà consumer tes yeux, comme c'est écris sur la stèle ? C'est pathétique ... cependant ne compte pas sur moi pour te laisser m’arracher les yeux sans réagir.

Tu est perspicace, tout comme ta mère ... ça me ferait presque mal de t'arracher tes pupille a ce jolis minois que tu as hérité d'elle ...

N..Nani ?!

Sans crier gars il me sauta dessus sans même que je ne comprenne ce qui se passait ! Comment avait t'il pu connaitre maman ?! Impossible ! ce type serait .. ?! Sous la stupéfaction je ne réagis même pas lorsqu'il me saisis par le cou pour me plaquer au sol. Les genoux sur mes bras pour m’empêcher de bouger. Ses doigts couraient sur mes joues pour se diriger vers mes paupières qu'il commença à écarter pour passer les doigts dans mes orbites !

K..Kuso !

Je t'ai observer Nozomi ... Je t'ai vue ce jours là ! Je t'ai vue faire ! Tu as assassiner ta mère ! MA HARUNA ! Tu m'a pris toute ma vie et maintenant je vais prendre la tienne !

D'un coup de genoux par l'arrière, je le fis basculer en avent et envoya ma tête percuter la sienne violemment, assez pour nous faire saigner tout les deux. Mes bras libres, je le saisis par l'arrière de sa veste pour l’envoyer bouler plus loin et me relever en titubant, encore sonnée par le choc et la nouvelle. Mon père, mon propre père ... cette stèle avait donc dit vrais, le pouvoir poussait à la folie et en tuant maman j'avais contribué à le faire s'enfoncer encore plus dans les ténèbres ... Je ne faisait vraiment jamais rien de bon autour de moi.

Tenkaichi se releva en se tenant le front, je voyais toute sa haine dans son regard, mais aussi toute sa peine. ma mère me l'avait toujours décris comme un homme doux, tendre, sortant du lot. Pour être devenu ce fou devant moi, son âme et son cœur devaient être totalement brisés. Sans même effectuer de Mudra, il lança une technique Katon dans ma direction, ce a quoi je répondis à un de mes propres Goukakyuu juste à temps pour contrer le sien. Le Uchiha corrompu sortis des flammes pour envoyer son poing vers mon visage, mouvement que je put anticiper grâce à mes pupilles.

Je bloqua son poing alors que des larmes commençaient a couler le long de mes joues. Encore une fois ... Je devais encore me défendre contre un membre de ma famille, mais contrairement a ma mère, mon père ne faisait pas de quartier. Il était désespérer et terriblement malheureux, sa haine entière était tourner vers moi, à raison. Il s'en suivis de longs enchainements de Taijutsu a peu près de même niveau. Mon père montrait une grande maitrise dans tout ce qu'il faisait, son Taijutsu était bien supérieur au mien. Cependant, même si nous nous anticipions mutuellement, mes propres pupilles étaient de jeunes yeux, en bien meilleurs état que les siens et bien que terriblement puissant, ses Mangekyo a la limite de la cécité n'arrivaient pas à suivre.

Je prenais le dessus et voyant ça, Tenkaichi décida de jouer le tout pour le tout. Il recula brièvement et laissa une aura étrange apparaitre autour de lui, de couleur verte. Une cage thoracique ? On aurait dit une sorte de squelette spectrale qui prenait forme autour de mon père qui semblait luter contre la douleur. Une des capacité du Mangekyo Sharingan ... Comment allais-je lutter contre ça ?

Il ne semblait pas bouger et avançait vers moi. J'étais dos a un arbre et je ne pouvais pas reculer sans m'exposer, je devais attaquer ! Saisissant une vollée de Shuriken dans ma sacoche, je les envoya sur le spectre pour observer la réaction avec calme. Aucun de passa au travers, ils se contentèrent de ricocher dessus sans autre effet qu'un bruit de choc. Peu être devais-je frapper plus fort ?

J'effectua une série de mudra et malaxa mon chakra en grande quantité.

Katon ! Gouka Mekkyaku !

Je souffla devant moi un puissant jet de flamme qui se mis à rouler vers le spectre pour le percuter de plein fouet. Les flammes brulantes glissèrent dessus sans aucun effet et Tenkaichi continua à avancer inexorablement vers moi. cette technique m'avait épuiser, mon Chakra en avait souffert. Il m'attrapa de nouveau par le cou pour me plaquer à l'arbre et retenta de nouveau de me prendre mes yeux qui eu continuaient a pleurer des flots de larmes.

Seulement il ne put jamais aller plus loin. Un chakra Enjito à la mains, j'avais sectionnée proprement les artères du cœur de mon père en profitant de la proximité. A défaut de pouvoir transpercer sa défense, je l'avais laisser m'en ouvrir les portes. Il cracha un long flot de sang et tomba au sol sur le dos, son spectre invoquer disparaissant dans l'aire comme un nuage de fumé. Il se mis a me fixer, moi de même, les yeux dans les yeux.

D'un coup, l'endroit s'assombrit et le temps sembla s'arrêter. Que s'était t'il passer ?! Un Genjutsu ? Je vis mon père apparaitre devent moi, a côté de son corps duquel la vie s'échappait.

Tu as bien grandit Nozomi, je n'aurais jamais crû que tu arriverait a me battre, tu est bien digne d'afficher ces yeux et de porter notre emblème.


Qu'est ce qui se passe encore ! Tu veux vraiment me tué ? Tu parle comme-ci tu était mon père ! Mais tu était ou quand on avaient besoin de toi moi et maman ?! Tu crois que ces plates flatteries vont effacer ce que tu as fait et ce que tu as tenté de faire ?!
Tu n'est pas dans un Genjutsu Nozomi, j'ai pénétrer ton esprits grâce au pouvoir du Sharingan et je te parle ici à l’abri des oreilles indiscrètes ... je vais faire vite parce que je n'ai plus beaucoup de temps, tu m'a pas louper ...


Je restais muette en attendant la suite


Pas très bavarde hein ? Pas grave, je n'ai pas beaucoup de temps comme je te l'ai dit, c'est une bonne chose que tu me laisse parler. Pour commencer sache que j'aimais ta mère, plus que tout. Il est vrais que te voir la mettre à mort m'a mis dans une rage noir, c'est d'ailleurs là que j'ai développer ces yeux. Cependant maintenant que je suis en train de mourir et que je peu te regarder avec un esprits claire et serein, je vois a quel point tu en as souffere aussi et à quel point ce fardeau est difficile à porté ... J'ai été aveugle et je n'ai pas d'excuse, pardonne moi.

Je m'y attendais, mais je n'aurais jamais imaginée l'entendre, j'avais déjà mal d'avoir mise à mort mon père, mais je ne pouvais plus me réfugier dans ma haine et le traiter de tout les nom désormais ... Il n'était une victime lui aussi ...

Un Uchiha n'a pas pour habitude de dire ce qu'il ressent, mais je vais faire un effort pour toi, je te le doit bien hein ? ... Tu n'a pas a me pardonner, j'ai réellement essayer de m'emparer de tes yeux, j'étais fou, mais tu m'a sauver Nozomi. En fait avec ta mère, tu est la meilleurs chose qui me sois arriver. Je suis fière de laisser derrière moi une fille si forte et belle que toi, tout comme ta mère. Je la vois en toi et elle y restera pour toujours, je pense aller la rejoindre aussi près de toi, si elle veux bien de ma présence.

Papa .. Je ..


Ne dit rien Nozomi, s'il te plais ... Promet moi juste une chose .. promet moi de ne jamais céder au démon de la haine, promet moi de rester toi même et de ne pas faire de mal au gens. Tu est l'une des dernière Uchiha en vie, ne salis pas plus notre blason, nous l'avons déjà suffisamment couvert de sang. garde nous, moi et ta mère près de toi.


Je ne put résister plus longtemps a la peine, mon père m'avouait tout ça; je pensais a la douleur qui devait l'avoir habiter, le mal que je lui avais fait. Je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi, je ne voulais pas le lâcher, je ne voulais plus qu'il parte, il était tout ce qui me restait !

Papa ! Je suis tellement désoler ! j'aurais due essayer de t'aider ! j'aurais .. j'aurais due te laisser mes yeux ! Je t'aime papa, pardon ! pardonne moi !

C
hut, ne dit pas de bâtise, me tué as été le plus beau cadeau que tu aurait put me faire, je vais pouvoir revoir ma Haruna grâce à toi ...


Mon père disparu alors que le monde redevenait claire autour de moi. Il était sortis de mon esprits, car il venait d'expirer son dernier soupire. La douleur était trop grande. Je ne pouvais pas la supporter. Je m'affaissa sur le cadavre de mon père et me me mis a pleurée encore une fois avec son sang sur mes mains ...

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rouge Sang   Mer 29 Jan - 2:18


TOBI
« Tobi passe à l'action, Confiance! »


Le combat entre Nozomi Uchiha avait prit fin, la jeune Shinobi sortie victorieuse de ca combat. Elle en était touché au plus profond de son être, une tristesse et un terrible remord se lisais sur son visage, néanmoins, je me rejouissais de son chagrin, elle l'avait battu, et ses pupilles avaient changés, elle n'avait pas l'air de s'en être aperçu. Elle pleurait, hurlait, sens cesse, je continuais à l'observer en attendant qu'elle se calme, une trentaines de minutes plus tard, les pleurs c'étaient arrêtés, il n'y avait plus de bruit, elle était la assise devant le corps de son père lui tenant la tête, elle venait de perdre son second parent. Elle n'avait réèllement plus rien. Je pensais que c'était le bon moment pour agir, et me dévoiler à elle.

Par la suite, j'apparu à environs un trentaines de mètres de la Shinobi, j'etais appuyé contre un arbre, les bras croisés, je la regardais, elle n'avait même pas remarqué ma présence ses yeux étaient plongé sur le visage de son père mort par sa faute. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Voyant qu'elle ne m'avait pas remarqué je me decida alors à prendre la parole :

"Bonjour, Nozomi. Je suis Tobi, membre de l'Akatsuki, il semble que cet homme était ton père, désolé je n'ai pu m'empêcher d'écouter. Il semble aussi que tu n'es pas encore remarqué que tes pupilles ont évolués... Je vais t'expliquer. Chez les Uchihas notre Sharingan évolue en 3 parties comme tu dois le savoir, mais la 3 ème pupille n'est pas le stade ultime de nos yeux, il y'en a un autre après celui-ci, plus communement appelé Mangekyô Sharingan. C'est un stade évolué du Sharingan, te permettant d'acroitre ta capacité au genjutsu, et t'optroyant, de nouvelles capacités. En tuant ton père tu l'as dévelopé. Tu dois sûrement te demander pourquoi il ne c'est pas manifesté avant? Tout simplement parce que tu n'avais pas atteind le 3ème stade de ton Sharingan disons de base."

Stupéfaite, Nozomi resta muette, elle ne savait que dire, mais je ne lui avais pas tout dis, il y avait une chose plus importante que je devais lui annoncer. Je repris donc la parole après ce silence.

"Je ne t'ai pas tout dis Nozomi. Certe le Mangekyô Sharingan optroie plus de capacitées, néanmoins, à force de trop l'utiliser comme l'a fait ton père, il provoque la cecité, et il n'est pas possible dans une simple vie, de la récuperer. Il existe tout de même un 3ème type de Sharingan, le Eien Mangekyô Sharingan. Ne s'obtenant que d'une manière, suite à une grephe d'un Sharingan famillial. En gros pour l'obtenir, il faudrait que tu te greffes les yeux de ton père, il n'augmente pas seulement tes capacitées au combat, il te permettra aussi, d'éviter la céciter à cause d'une trop grosse utilisation..."

Je lui avais tout dis, elle continuais de m'écouter parler, mais elle ne me répondais pas, elle savait tout sur le Sharingan, mais il y avait une chose que je ne lui avais pas dit. J'enlevais alors mon masque, les yeux fermé, et ouvris mes yeux.

"Je suis tout comme toi, un... Uchiha."
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rouge Sang   Mer 29 Jan - 2:49




Uchiha Nozomi






Je pleurais encore, encore et toujours. Après ma mère, mon père, j'étais définitivement seule. Un moment plus tard, ma tristesse était toujours aussi grande, mais je n'avais plus de larme à verser. c'est alors que j'entendis une vois s'élever non loin de moi. Un Type étrange avec un masque sur le visage commençait a me parler du Sharingan, du Mangekyo ... J'en avais développée un ?! je porta les mains a mes yeux, alors que l'adrénaline redescendait, je sentais le pouvoir malsain qui s'était éveiller dans mes pupilles. je sentais le pouvoir immense de mes yeux qui menaçait de m'engloutir ... j'étais trop occupée à appréhender cela pour écouter ce que ce Tobi me disait. Après tout il ne faisait que me dire des choses que je savais déjà, des choses que j'avais lue sur la stèle. Par ailleurs de part ses connaissances je me doutais bien qu'il était la personne qui s'était rendu récemment au temple de Nakano, c'était lui qui avait laisser toutes ces traces.

Je le laissais continuer même si l'entendre parler de ça alors que j'avais le cadavre de mon père dans les bras m’énervait au plus haut point, à croire qu'il n'avait absolument pas fait attention a sa présence ! Il me parla ensuite d'un Eien Mangekyô Sharingan ... un œil qui évite la cécité ? Et je suppose aussi par la même occasion la folie qui l'accompagne ? Il enleva son masque, m'avouant qu'il était aussi un Uchiha.


Je m'en serais doutée .. je peu clairement distinguer votre Chakra, de plus votre Mangekyô est visible au travers de votre masque et vos connaissances vous viennent de la Stèle de Nakano, endroit ou vous vous êtes rendu récemment sans aucun doute. j'ai aussi lue cette stèle.


Je marqua une poste, fixant son Mangekyo avec le mien. Deux yeux d'une incommensurable puissance qui s'observaient ... une étincelle suffirait à causer l’embrasement et l'affrontement. J'avais envie de le tué, je sentais mon pouvoir me pousser a la rage et a l'envie de me venger de tout le mal qui m'assaillais, sur n'importe qui, peu importe qu'il soit innocent ou non ... Puis je me souvint des mots de mon père, de la promesse qu'il m'avais demander d’honorer. j'allais la respecter, je n'allais pas céder au démon aussi facilement .. je me mis a rassembler du bois dans le but de bruler le cadavre de mon géniteur, mais avent cela, je sortis de ma sacoche une fiole de verre épais que je remplis de sang dans le but de m'en servir de sérum physiologique pour conserver les yeux de mon père. Si ce Tobi disait vrais, mon père pouvait encore faire quelque chose pour moi et me protéger de la folie qui l'avait dévorer.

Je me mis a extraire cérémonieusement les globe oculaire de mon père, non sans un certain dégout pour la veritable profanation que cela signifiait. cependant j'étais sur que Tenkaichi n'avait attendu que ça de la ou il était. Après tout n'avait t'il pas voulu me protéger ? je lui donnais une occasion de le faire.


Vous avez perdu qui ? Pour avoir ce Mangekyo vous avez du passer par nombre d'épreuve vous aussi. On est entre Uchiha, je suppose que vous pouvez me conter votre histoire ? ce silence est pesant.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rouge Sang   Mer 29 Jan - 11:34


TOBI
« Tobi démasqué. »


Elle était là, à tirer des conclusions sur moi, comme si elle pouvait tout deviner, mais elle se trompait, tout ce que je savais, je le devais à Madara Uchiha, bien lentement elle sortie une fiole de sa saccoche on voyait, que le mal de son Sharingan la gagnait, elle tremblais de terreur à l'idée de sombrer dans la folie, elle commencait à s'emplir de haine, en me fixant encore et toujours, peu après avoir hôté mon masque elle me dit qu'elle savait déjà que j'était un Uchiha, néanmoins nos mangekyô activé, elle eu le courage de me demander comment celà était arrivé, je m'étais juré de ne jamais lui mentir de lui raconter toute la vérité. Alors je me mis à lui raconter ce triste épisode.

"Je vais tout te dire de ce tragique moment, etant jeune, j'étais un shinobi de Konoha, ayant pour coéquipié, Kakashi, et Rin... Notre sensei Minato nous avait envoyé en mission, pendant la mission nous avons été attaqué par des Shinobis d'Iwa, ou Rin fu capturée. Kakashi voulant la laissé pour faire honneur à sa mission, je partis seul affronter ces shinobis dans l'espoire de sauver Rin. J'affronta les Shinobi à l'exterieur, et je sotie victorieux, une fois rentré dans la grotte ou Rin était capturée. En difficulté, dans un élant d'Heroïsme, je vu Kakashi arriver m'aider à Récuperer Rin, un combat sans merci s'en suivis, nous avions pu la récupérer néanmoins, la grotte s'écroulais, et un roché me tomba sur toute la partie droite du corps la paralysan. Kakashi fit tout ce qui était en son pouvoir pour la bouger, mais il n'y arriva pas, je me suis à ce moment souvenu que c'était son anniversaire et qu'il n'avait toujours pas reçu son cadeau, je demanda donc à Rin de lui grépher mon Sharingan restant à Kakashi, qui accepta. Peu après ce moment mes amis partir me pensant mort. Mais, j'étais en réalité au dessus du repère de Madara Uchiha qui me rendis l'usage de ma partie droite, et qui m'apris tout ce qu'on pouvait savoir sur les Uchiha. Néanmoins il me révéla l'un de ses plans qui est le miens à l'heure d'aujourd'hui, crée un genjutsu, un monde de rêve sans guerre, ou personne ne serait triste, et ou les morts pourraient être récussité. Malgrés qu'il me dise ca étant plus jeune je me moquais de lui, lui disant que c'était absurde. Peu de temps après je m'entraînais la bas, à récuperer entierrement, quand un jour un espion de Madara, Zetsu, vaint m'annoncer que mes amis Kakashi et Rin était encerclé par des shinobis, suite à cette annonce, je décida de les rejoindre mais pour sortir je devais briser un bloc géant que je tentais de briser avec mon nouveau corps en vaint, néanmoins Zetsu me pretta son corps, et je pu détruire le bloc de pierre, suite à ca je me rendit sur le champs de bataille, une foie arrivé contant de pouvoir leur venir en aide, je vis la chose la plus horrible que je ne puisse voir, Kakshi chidori activé transpércant Rien de part et d'autre, mon seul amour venait d'être tué par mon meilleur ami, pourquoi? Suite à ce tragique accident vois tu, mes pupilles se sont dévelopé au stade de Mangekyô. Et c'est la que je decida de créer tout comme Madara le monde de rêve, c'est pour ca que j'ai fondé l'Akatsuki, mais pour faire celà, j'ai besoin de récupérer les bijuus, pour éveiller le Gedô Mazô, le seul inconveignant, c'est que pour extraire des bijuus de leur posseseur, ils doivent mourrir par la suite, mais rien ni personne ne se mettra en travers de mon projet Rin était la seu lchose que j'avais et elle m'a été retirée si cruellement. J'ai omis de te dire une chose, il existe une possibilité que les hôtes des jinchurikis ne meurent pas suite à l'extraction, qu'un ninja comme toi capable de soigner les shinobis, les soignent permanance lors de l'extraction, pour qu'il reste en vie..."

Elle venait de savoir tout de moi, alors que je venais tout juste de la rencontrer, elle savait ce que voulait faire l'Akatsuki le pourquoi du comment, elle avait même vu mon visage, je lui avais tout dis, elle pourrait tout raconter à nimporte qui, mais je savais qu'elle ne le ferait pas. Néanmoins, celà ne la convaincrais pas de m'aider, donc je repris la parole après ce silence.

"Je suis venu te chercher pour m'aider, je ne sais pas si tu accepteras ou tu refuseras, mais je sais que tu peux conpremdre pourquoi je fais tout, tu peux comprendre ce que c'est de perdre un proche et de vouloir le récuperer à tout prix, tu peux comprendre la solitude que l'on recent quand on a plus personne au monde, tu peux comprendre le fait que l'on veuille pas être prit de pitier, tu peux comprendre ce que ca fait d'avoir vu des choses que tu ne peux expliquer, et tu peux aussi comprendre ce que ca fait d'être dans l'ignorance d'un acte."

Je lui avais demandé de m'aider la balle était dans son camps elle pouvait accepter ou refuser, tout dépendait de comment elle interpreterais ce que je viens de dire, je n'avais pas prit de gant avec elle mais je sais aussi bien que nous les personnes avant toujours vécu seul et ayant une triste histoire détestons être prit de pitié, celà nous donne l'impression d'être différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rouge Sang   Jeu 30 Jan - 0:55




Uchiha Nozomi






Il me racontait son triste épisode alors que j'étais encore en train d'extirper doucement, sans me presser ou brusquer le second oeil de mon père. Une scène bien glock, mais nécessaire, nécessaire pour que je puisse conserver mes moyens et la faculté de faire mes choix, ne pas être esclave de mes yeux.

La structure du Sharingan était exceptionnellement complexe, j'avais tout le mal du monde a m'y retrouver dans mon opération délicates alors je prenais tout mon temps. Méticuleusement pour ne pas abimer les précieux Mangekyô de Tenkaichi. Tobi lui, était carrément en train d'essayer de me rallier à sa cause ... Son discourt .. il était plus guider par la passion que par la raison. J'étais bien placée pour savoir a quel point nous autres Uchiha ressentions les choses fort, a telle point que bien souvent nous en sombrions dans la folie.

La folie semblait tout compte fait s'être immiscée dans l’esprit de mon camarade de clan, plus insidieusement et subtilement que dans l’esprit de Tenkaichi, mais elle semblait bien là. Il était prêt à tué des gens qui n'avait rien demander pour revoir sa Rin ? Certes je n'avais jamais connue l'amour pour comprendre ce qu'il pouvait bien ressentir, mais a mes yeux une vie ne devait pas valoir plus chère qu'une autre, c'était un principe bien connue de tout médecin.

Que faire ? Le laisser là ou continuée seule mon chemin ou bien accepter son offre ? Mon éthique ne pardonnait pas le sacrifice qu'il était prêt à faire pour un mensonge au final, car il voulait bien crée un mirage. moi aussi, plus que tout je voudrais bien revoir papa et maman, même l'espace d'une minutes ou nous pourrions vivre pour la première fois comme une famille ... mais le sacrifice était trop grand, je ne pouvais pas tué des gens pour ça, pour une illusion aussi parfaite sois t'elle.

Ceci-dit il était puissant .. plus que moi sans doute, je ne pourrais pas m’opposée à lui, pas maintenant en tout cas et je ne le voulais pas. Non, le mieux que j'avais a faire pour le moment était de le suivre et tentée par tout les moyens de limité les dégâts qu'il pourrait causer et au mieux le sortir de là, l'extirper de ce désespoir qui semblait le plonger dans l'ombre.

Cependant pour ce faire, je me devais de mieux le connaitre et je me devais de gagner en puissance pour être capable de m'opposer à lui ponctuellement, limiter les exactions qu'il pourrait au final regretter.

Je finis de retirer le second œil de mon père que je mis bien a l'abri dans le tube de verre avec le second globe oculaire que je rangea précieusement dans ma sacoche avent de me tourner vers lui, désactivant mes Dojutsu.


Non, désoler, je ne peu pas te comprendre aussi bien que tu le prétend. ce que tu as perdu n'est pas semblable a mes propres expériences ... Cependant rien n'excuse le fait de prendre des vies innocentes, car oui, les Jinchuriki n'ont jamais demandés à l'être, ils méritent de vivre.

....

Cependant, j'accepte de t'aider a une seule condition. Promet moi que tu fera tout pour que les Jinchuriki survivent a l'extraction de leurs Bijû, pas de victimes inutiles et un minimum de sang verser ... le blason de notre clan est déjà suffisamment souiller comme ça.


Je fis volte face pour partir ... Dans la direction opposée de mon abri ... je ne tenais pas a ce que ce petit sanctuaire personnel sois découvert, d'autant que je n'avais pas confiance en lui.

Pour le moment j'ai des choses à faire ... Retrouvons nous ... disons a la vallée de la fin d'ici quartes jours ...

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rouge Sang   Jeu 30 Jan - 1:19


TOBI
« Le projet prend forme, Tobi rejoind Pain. »


J'étais la posté devant elle, au milieu du silence même, elle enlevait les yeux de son père, en s'appliquant, lentement, délicatement. L'air pensif, comme ci qu'elle avait quitté notre bas monde, elle pensait, et agissait sans même le savoir, je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert, elle voyait en moi la folie. Visiblement elle ne me craignait pas, ou du moins elle savait que je n'étais pas venu l'attaquer ou bien même lui faire du mal, elle avait totalement baisée sa garde, les rayons du soleil faisait briller les dernières gouttes de ses yeux, elle ne pensait qu'a ce que je lui disais, a ce que je pouvais bien être. Quand tout à coup elle prit la parole. Elle me fit comprendre qu'elle ne voulait pas tuer des innocents, pour sauver d'autres personnes, que c'était à ses yeux, un acte beaucoup trop égoïste. Néanmoins, il semblait qu'elle n'avais pas écouté tout ce que je lui disais.

"Tout comme je te l'ai dis, il y a un moyen pour que les hôtes à qui l'Akatsuki extirpe les jinchurikis survivent, tu pourrais utiliser tes capacités de soin, pour les maintenir en état moins critique et donc leur permettre de vivre. Par contre cette technique t'épuisera, tu seras fatigué, il te faudra au minimum 3 jours de repos pour récupérer. Mais 3 jours d’inactivité qu'est-ce à côté d'une vie, je sais que je ne suis pas bien placé pour dire ca, mais c'est la vérité."

Je venais de lui redire comment sauver les hôtes, qu'ils vivent ou qu'ils meurent cela m'importait peu, tant que j'avais les jinchuriki et que Nozomi m'aidait à les capturer, bien sûr j'omis de lui préciser qu'en se joignant à nous elle ne perdrait aucune liberté, qu'elle serait libre de faire, d'agir comme elle l'entend. Je lui dis donc.

"Nozomi, sache qu'en te joignant à nous tu ne perds aucunement tes libertés, tu m'aides juste, et en contrepartie, je t'aiderais, à maîtriser ton Sharingan, il se peut que tu sombres en voulant le maîtriser à son maximum, c'est pourquoi je serais toujours avec lors de tes entraînement. J'ai aussi des choses à faire Nozomi, je vais être franc je compte capturer Uzumaki Naruto l'hôte de Kyubi, le démon renard à neuf queues. Rejoignons nous à l'endroit indiqué dans 4 jours, et ne parle à personne ne notre rencontre s'il te plaît. A très bientôt."

Suite à ce discours, je fit passer mon bras de ma tête à mes jambes pour faire disparaître mon corps un peu plus loin, et je commença donc à retourner au repère rejoindre Pain, et tout lui expliquer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rouge Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde-