Partagez | 
 

 Rikudô Pain, déductions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Rikudô Pain, déductions..   Mer 29 Jan - 14:13


Rikudô Pain
« Déductions. »



Le roue pércé, était seul dans l'entre sombre et froide de l'Akatsuki, il se dirigait lentement vers la statut, le Gedô Mazô, la tête baissée, les yeux fermé, l'aire pensif, il ne pouvait s'embpêcher de se demander pourquoi Tobi était partie cette vulgaire Nukenin, elle ne possedait pas de Bijuu, juste une Uchiha de plus ayant survécu au massacre, peut-être voulait-il se procurer ses yeux, ou tout simplement éxploiter ses talents pour la capture des bijuus. Néanmoins, Tobi avait avertis Pain quand il rentrerais, Tobi et Pain iraient à la recherche du jeune Naruto, ou le bijuu à 9 queues, le plus puissant, le plus sombre d'entre eux était enfermé, Kyuubi. Kyuubi, ce démon que Tobi, avait invoquer lors de son attaque à Konoha, et que le quatrième Hokage Minato Namikaze, avait scéllé dans son fils, Naruto Uzumaki fils de Kushina Uzumaki. Pain ne s'inquiétait pas trop pour la capture du bijuu, il savait qu'avec Tobi avec lui ce serait un jeu d'enfant.

Tobi se faisait long Pain prit donc l'initiative de partir vers un pays, Kiri, de la ou venait Yagura, celon quelques rumeurs il serait en vie, Pain eu donc l'idée de se rendre à Kiri, et proposerait une certaine chose au Kage...

Néanmoins, Tobi avait changé de comportement depuis peu, il semblait s'être attaché à cette Shinobi, peut-être voyait-il Rin en elle, ou peut-être ce voyait-il lui même en elle. Dans tous les cas il comptait ce liéer d'amitié avec la jeune Shinobi pour mieux s'en servir. Deux jours auparavant, il avait dit à Pain qu'il créerait un liens de chakra, pour savoir si elle est en dangé ou non. Pour savoir ou elle est à tout moment. Mais celà ne m'aidais pas vraiment trops d'hypothèses étaient possibles à imaginers. Ou peut-être tout comme lui, il voulait la prendre sous son aile tout comme Madara Uchiha la fait avec lui. Tout en étant plongé dans ses pensées, Pain contemplait le Gedô Mazô. Enfermé dans la roche, les yeux fermers, sans vie, il ne pouvait s'emêcher de s'imaginer ce que serait le monde une fois qu'ils auraient réussi à atteindre leur but commun.

Pain s'avait que ce ne serait pas évident, néanmoins, si il arrivait à capturer Kyuubi, celà serait une grande avancé, et la chose la plus compliquée serait faite. L'un de ses corps vaint l'interompre dans ses pensées, c'etait Pain Ningendô. Il était venu pour lui annoncé, que la petite Uchiha avait développé le Mangekyô Sharingan en tuant son père que Tobi avait ramené à elle, il lui a aussi appris comment Tbi à eu son Mangekyô et comment passe du simple Mangekyô au Eien Mangekyô. Mais ce n'etait pas tout, il lu iavait aussi montré son visage et son Sharingan. A quoi jouait-il, pourquoi lui raconter son histoire, pourquoi se livrer à elle comme cela. J'avais enfin compris, il voulait juste la mettre en confiance, pour mieux l'utiliser, avec cette jeune shinobi à nos côtés tout serait plus facile... De plus si elle maitrisait le Eien Mangekyô Sharingan, sa puissance d'utilisation serait quasi sans limite.

Tobi avait tout prévu depuis le début, il ne cessera d'étonner Pain, il a toujours deux coups d'avances, il prend toujours ses décisions avant de passer à l'acte il reflechis, travaille tout son plan avant de l'appliquer, et c'est pour celà qu'il croit en lui, c'est pour celà qu'il le suit, c'est pour celà que Pain sait qu'il arrivera à atteindre son but. Après toutes ses déductions tirées Paun s'allonga sur la main de la statue attendant le retour de Tobi et qui sait peut-être serait-il accompagné de la jeune Shinobi Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rikudô Pain, déductions..   Jeu 30 Jan - 1:47


TOBI
« Mais ou est Pain? »


J'étais rentré au repaire environs un trentaines de minutes après mon départ, j'étais content, mon plan prenait forme, Nozomi avait accepté de me revoir, cela me faisait le même effet que quand une femme accepte un second rendez-vous. J'entrais donc dans le repère le sourire aux lèvres, pressé de raconter à Pain ce que j'avais réussi à faire, en entrant dans la grande salle de réunion, je vis une petite note inscrite sur un petit bout de papier. Un message de Pain apparemment. Ce message me disait,

~ Tobi, ne t'en fais pas, je suis partie à Kiri, à la rencontre du Mizukage, pour signer une éventuelle alliance, comme tu y avais songé. Pain. ~

Je déchira donc ce bout de papier pour le jeter au dessus de mon épaule le laissant s'éparpiller sur les dalles de pierres de la salle. Pain avait prit une bonne initiative c'était un gain de temps, ça me laissais le temps de préparer quelques petites choses, pour l'éventuelle capture. Je commençais déjà à désirer les signes sur le sol de la salle d’extraction, tout en contemplent la beauté du Gedô Mazô.

Seul dans la pièce ressentant les brises des quelques courant d'air passant dans mes cheveux, j'étais satisfait, j'avais réussi tout ce que j'avais entrepris depuis le début, rien ne m'avais encore bloqué la route. Néanmoins, je savais qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite, capturer les hôtes allait être difficile et éprouvant, mais surtout très long. Des mois et des mois d'enquêtes, des heures à réfléchir à des plans pour en venir à mes fins. Pour le moment j'étais assis la seul dans la grande pièce en attendant le retour de Pain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rikudô Pain, déductions..   Ven 31 Jan - 17:29


Rikudô Pain
« Retour, départ.. »


Après un plutôt long voyage d'environs 2 jours, Pain retrouva enfin l'entrée de l'Akatsuki, soigneusement cachée par Tobi. Il était en fasse de la porte cachée, mais avant de l'ouvrir, il fit un tour histoire de s'assurer qu'aucun ninja de Kiri ne l'avait suivis, à priori, le Kage n'avait pas souhaité trouver notre cachette. Après ce cours pistage, il ouvrit la grande porte, grâce à une petit poignée cachée dans les buissons. Le grand bloque de pierre sous la cascade se mit à coulisser de gauche à droite. Pain fit quelques pas en avant, puis referma aussitôt la porte derrière lui. Il avança content de ce qu'il venait de faire, et de ce qu'il avait appris, tout heureux d'avoir une excellente nouvelle à annoncer à Tobi. Il arriva au niveau de la salle de de réunion, Tobi était la à moitié allongé sur la grande chaise, les pieds sur la table principal. Il faisait une sieste, il avait lu mon mot on pouvait en voir les débris par terre. Pain prit la parole,

"HEY TOBI DEBOUT! J'ai une nouvelle à t'annoncer, tu vas être plutôt content je pense. Suite à mon voyage à Kiri, le Mizukage a accepté que nous passions un contrat d'alliance, mais après ça, il m'a indiqué que Uzumaki Naruto, s'entrainait sur une petit île dans son pays, je sais donc ou il se trouver."


Tobi sauta en l'air, puis continua,

"QUOIIIIIIIIIII?! Tu sais ou se trouve Kyuubi, mais c'est génial, nous allons partir de suite pour le capturer, cela va être un jeu d'enfant, haha..."

Il frémissait de plaisir, il était impatient, Pais avait peur qu'il ne fasse une erreur... Néanmoins les deux Shinobi partirent pour Kiri, à la capture de Uzumaki Naruto l'hôte du puissant Kyuubi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rikudô Pain, déductions..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikudô Pain, déductions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Repaire d'Akatsuki-