Partagez | 
 

 Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]   Mer 29 Jan - 16:47


Aux Portes du Village .. L'accueil Inattendu.

Miyuki Harusame
Cela faisait maintenant plusieurs jours que notre cher Kirito avait quitté son pays natal pour recommencer une nouvelle vie. Il avait marché une assez longue distance pour arriver enfin aux portes du village caché de la feuille, Konoha. Alors qu'il habitait toujours près du village de Kiri, Kirito avait beaucoup entendu parlé de ce village, surtout l'histoire de l'attaque du plus puissant des Démons connu à ce jour, Kyubi le Roi démon à neuf queues, mais d'autre histoire également sur leurs puissants shinobis qui y résident. Même si il n'était encore qu'un enfant, Kirito était fasciné par ce genre d'histoire, et c'était pour cela qu'il avait choisi ce village pour reconstruire une vie ' correcte '.

Il regarda tout autour de lui, il ne l'avait pas vraiment prêté attention mais le village était entouré d'une immense forêt, c'est surement pour cela que le village prit l’appellation du " village caché de la feuille ". Puis son regarda s'abattit sur les grandes portes qui délimité l'extérieur à l'intérieur du village. Elles étaient vraiment immenses, rien que de les fixer donnaient le vertige à notre cher Kirito, le pauvre lui qui n'aime pas vraiment être dans les airs... Il se décida après un long moment pour enfin prendre la route et franchir ainsi les portes du village de Konoha. A peine les avait-il passées qu'il ressentit alors d'immense chakra tout autour de lui. Cela devait être les fameux Shinobis des histoires que l'on pouvait lui raconter alors qu'il n'était qu'un tout petit garçon. Il regarda droit devant lui, il aperçu rapidement les visages des Hokages passés. Ils étaient tous très connus des autres pays pour avoir été de très bon Kage. Même si certain d'entre eux n'avaient pu profiter longtemps de ce titre...

Se laissant voyager dans ses pensées, Kirito se secoua un peu la tête pour revenir à la réalité des choses et continuer son chemin quand il remarqua la présence d'une jeune femme, se tenant à quelques pas devant lui, le fixant comme ci celui-ci n'était pas la bienvenue dans ce village. Notre Ami se demanda se qu'il allait bien se passer...



Dernière édition par Kirito Kirigaya le Ven 31 Jan - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]   Jeu 30 Jan - 12:26



   
Un accueil très spécial ▬ Kirito & Miyuki.

   
   Ce jour-là, la jeune Harusame était très fatiguée. En ce moment, elle avait beaucoup de paperasses à régler, et elle détestait ça. Mais après tout, cela faisait partie de son travail de Hokage. Et puis, il faut dire qu'elle était quand même heureuse de l'être. Fière et heureuse. C'est donc en sursautant que la blondinette se réveilla. Elle s'était endormie sur son bureau. Son stylo toujours en main, elle soupira. Elle s'était lâché les cheveux, il faut dire qu'elle était bien plus jolie comme cela. Mais parfois, il fallait qu'elle se les attache pour accentuer son autorité, et ça marchait ! Une bonne coupe avec un regard sévère, et le tour était dans la poche.

   Notre jeune blonde se maudit. Elle se leva difficilement pour aller se regarder dans la glace. Ses cheveux étaient tout emmêlés, son regard avait pris un reflet gris, cela lui arrivait souvent lorsqu'elle était fatiguée et/ou triste, déprimée. Et en l’occurrence, en ce moment, ces deux sentiments l'envahissaient. Cependant, la jeune fille ne se laissait pas aller pour autant. Elle détestait se reposer sur ses lauriers. Et puis, il fallait qu'elle préserve son image. Quelle Hokage serait la jeune fille si elle se laissait faire d'une telle façon ? Une mauvaise Hokage, sans aucun doute. Elle se devait de se faire bien voir par l'ensemble du village et ses habitants. Miyuki avait beaucoup d'amour pour Konoha, son village. Elle ne supportait de voir un seul de ses habitants blessé, déprimé, triste. Elle voulait, veut et voudra toujours le bien de ses habitants. Prise dans ses pensées, la jeune fille au regard d'azur se perdit dans son reflet dans le miroir, mais se ressaisit vite. Elle bailla, s'étira, puis se prépara pour cette nouvelle journée. Il était encore assez tôt, donc la jeune fille prit tout son temps. Quand elle eût fini, elle se rapprocha de la fenêtre de son bureau et jeta un coup d'oeil dehors. La vue était superbe, la Hokage pouvait admirer l'ensemble du village, de là où elle était. Elle fronça les sourcils à la vue d'un intrus aux portes du village. Elle se parla dans sa tête.    
       
     
   
▬ Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ?
   

   En toute bonne Hokage, tu te décides immédiatement à aller sur les lieux par toi-même. C'est simple, tu y vas, et tu exiges des explications. La jeune fille sort de son bureau et du manoir, traverse à pas rapides les rues du village pour finalement arriver très vite aux portes de celui-ci. Tu remarques que l'individu est dans ses pensées. Tu le fixes de tes yeux bleus, puis il sort de celles-ci, et te fixe à son tour. Tu te décides à prendre la parole, ayant soif de savoir.  
       
     
   
▬ Bonjour. Je m'appelle Harusame Miyuki, Rokudaime Hokage. Qui es-tu, et que viens-tu faire dans notre village ?

   La jeune Harusame le fixe, le visage dur. Elle espère des explications, des bonnes explications.


   
© By Halloween sur Apple Spring

   

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -


Dernière édition par Harusame Miyuki le Dim 2 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]   Jeu 30 Jan - 14:09


Aux Portes du Village .. L'accueil Inattendu.

Miyuki Harusame
Kirito resta muet quelques instants. La jeune femme qui se tenait devant lui n'était autre que l'Hokage du village de Konoha. Il la regarda tout au long de ses paroles qu'elle lui adressait. Elle était à peu près de la même taille de lui mais un peu plus jeune. Sa silhouette était fine. Elle avait de long cheveux blond qui bougeait grâce à la fine brise de vent qui venait de faire son arrivée entre nos deux personnes. C'était vraiment une très belle femme qui venait de se présenter à notre jeune Kirito qui venait certainement de tomber sous son charme, mais quelque chose venait lui chagriner l'esprit. Ci elle était l'Hokage de ce village, pourquoi n'était elle pas accompagné de son bras droit ni de sa coiffe? Mais également elle était habillé comme lui, dans une tenue sombre.. On pourra au moins leur admettre un point commun à nos deux shinobis, ils aimaient porter du sombre.

Kirito décida enfin de répondre, il ne souhaitait pas faire attendre l'Hokage. Il positionna sa main droite derrière sa tête pour pour se frotter les cheveux, mais en aucun cas il n'allait saisir ses deux épées, mais il resta tout de même sur ses gardes, étant un étranger.

 
     
-Je me nomme Cal... Kirito Kirigaya. Je suis un shinobi solitaire à la recherche d'un village où je pourrais m'installer pour vivre une vie paisible

En voyant qu'il allait véritablement donner son identité, Kirito se referma sur lui même quelques instants. Il venait de faire une belle erreur en prononçant le début de son nom de famille, celui de son clan... IL détourna son regard de celui de l'Hokage puis déposa ses mains dans les poches de son long manteau noir, il se demanda si elle avait compris qu'il venait de lui mentir, elle ne devait pas être si idiote que ça.


     
*Quel idiot je fais.. Je suis venu ici pour recommencer une paisible vie et je panique devant une magnifique fille à la première question... Surtout quand il s'agit de l'Hokage..

-Je suis enchanté de vous rencontrer Miyuki-Chan..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]   Dim 2 Fév - 14:43



 
Un accueil très spécial ▬ Kirito & Miyuki.

 
    En tant que Hokage digne de ce nom, Miyuki restait très méfiante devant le jeune homme, qui avait l'air aussi mystérieux que peu fiable. Pour elle ne sait quelle raison, la jeune Harusame avait très peu confiance en cet individu. Devant elle, Kirito avait l'air frêle et inoffensif. Il semblait l'observer, presque l'admirer. Il devait sûrement se demander pourquoi la Hokage du village n'était pas dans son accoutrement habituel de Kage et vêtu de sa coiffe. La jeune fille fronça les sourcils ; elle avait oublié de la mettre sur sa tête en sortant du bâtiment, tellement pressée de voir ce que ce nouveau venu venait faire à Konoha. En tout cas, elle n'avait pas oublié de prendre son sabre, et se préparait à le dégainer au moindre geste suspect de la part du voyageur. Elle posa d'ailleurs sa main sur son fourreau, de plus en plus méfiante.

    Ce mystérieux individu prit alors la parole, en bafouillant son identité. Cela intrigua Miyuki et la fit se méfier encore plus de l'étranger, mais elle ne manifesta aucunement sa suspicion sur le jeune homme aux cheveux sombres.    
     
   
 
▬ Je me nomme Cal... Kirito Kirigaya. Je suis un shinobi solitaire à la recherche d'un village où je pourrais m'installer pour vivre une vie paisible.
 

    Après avoir décliné sa soi-disante identité, l'individu sembla se maudire quelques instants. Il baissa légèrement la tête et détourna son regard de celui de la Hokage, qui restait méfiant et peu rassuré. Pourtant, elle n'avait pas peur de lui. Il avait l'air mystérieux, et c'est ça qui l'inquiétait un peu. Surtout qu'elle se doutait bien qu'il lui avait menti sur son identité, mais bon, elle n'avait qu'à le conduire à son bureau, remplir les formalités et le laisser habiter dans le village. Au moindre mouvement suspect, elle le bannirait de celui-ci sans pré avis.  
     
   
 
▬ Je suis enchanté de vous rencontrer Miyuki-Chan...

   
   La jeune fille au regard d'azur trouva le fait que Kirito l'appelle par son prénom un peu déplacé. Il semblait un peu oublier à qui il s'adressait. Choisissant de masquer ses doutes sur le jeune homme, elle lui sourit, avant de lui expliquer ce qui allait se passer.  
     
   
 
▬ Enchantée, Kirito. Suis-moi, on va dans mon bureau, je t'expliquerai la suite des évènements quand nous y serons.

   
   Et c'est sur ces mots que la jeune Hokage commença à se diriger vers son manoir, suivie de près par l'étranger récemment arrivé dans son village.


 
© By Halloween sur Apple Spring

 

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -


Dernière édition par Harusame Miyuki le Ven 7 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]   Dim 2 Fév - 22:21


Aux Portes du Village .. L'accueil Inattendu.

Miyuki Harusame

     
-Enchantée, Kirito. Suis-moi, on va dans mon bureau, je t'expliquerai la suite des évènements quand nous y serons.


Kirito remarqua que la jeune femme lui répondit avec le sourire. Il voyait bien que celle-ci ne lui faisait pas du tout confiance. Il lui fit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il l'accompagnerait jusqu'à son bureau. Il remarqua également que durant leur brève conversation que celle-ci était sur ses gardes prête à se défendre si besoin.. Il la regarda partir en premier et décida de la suivre d'assez près pour ne pas la perdre de vue. IL regarda tout autour de lui et remarqua que certaines ruelles de ce village étaient concentrées sur le commerce et la restauration.

L'ambiance durant leur petite promenade n'était vraiment pas au rendez-vous. Aucun de nos deux jeunes shinobis ne prononçaient un seul mot. Kirito était vraiment mal à l'aise, il remarqua tout les regards des personnes qu'il rencontrait le dévisagèrent. Il se demanda si la décision de venir s'installer à Konoha était vraiment la bonne idée.. Mais finalement ceci était normal, il était un simple étranger à leurs yeux, mais surtout un menteur aux yeux de l'Hokage. Il regarda devant lui et remarqua que le manoir où travaillé l'Hokage était de plus en plus proche.

Son regard se posa rapidement sur les statues des Hokages, surtout sur celle qui représenta le quatrième, Minato Kamikaze. Il était connu de son clan, c'était même le seul parmi tant de Hokage qui avait eu la bonté de venir découvrir les cultures du clan Caelum, et surement le seul qui les traité comme des amis et non un clan maudit du Pays de la Brume.. En le regardant, Kirito eu une grande réflexion sur ce qu'il venait de se produire avec Miyuki. Il lui avait fortement manqué de respect en l'appelant par son prénom et non par son titre, mais surtout de lui avoir mentit.. Il ne souhaitait en aucun cas parler de cela dans les ruelles du village et devant tout le monde. Même si celle-ci ne lui poserait pas la question, même si ceci est fort improbable, il lui révèlerait tout.

Ils arrivèrent tout les deux devant le manoir. Kirito s'arrêta un instant pour contempler l'endroit où il allait pénétrer sans savoir se qui allez se produire à l'intérieur. Il fixa de nouveau les visages des Hokages sculptés dans la roche, mais son regard se posa surtout sur le quatrième et il se pencha tout en saluant celui-ci puis pénétra dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]   Ven 7 Mar - 10:40



 
Un accueil très spécial ▬ Kirito & Miyuki.

 
    Miyuki n'était pas dupe, loin de là. Et elle savait également que l'inconnu dont elle venait de faire la connaissance n'était pas bête non plus. Elle se doutait qu'il pensait que la jeune fille ne lui faisait pas du tout confiance. Et il avait bien raison, car c'était en effet le cas. Marchant dans les rues du village en direction de son manoir, la Hokage remarquait les regards que jetaient ses habitants au nouvel individu. Des regards pour certains d'une noirceur absolue, et pour d'autres, moins, mais pas un seul regard bienveillant... Excepté, bien sûr, ceux des enfants insouciants du village. Il y avait aussi des personnes qui ne remarquaient pas l'étranger mais seulement leur Hokage. Inutile de vous dire que leur regard à eux, était plus que bienveillant. Ils la respectaient. Miyuki, elle, garda le sourire pendant tout le trajet, et ne se retourna pas une seule fois pour voir le comportement du jeune homme derrière elle.

    Intelligente et réfléchie, bien sûr qu'elle se doutait qu'il faisait tout pour paraître "gentil". Et après tout, c'était bien normal. Miyuki avait une capacité qui lui servait beaucoup ; celle de se mettre à la place des autres, sans se tromper, ou en tout cas, très rarement. Et là, elle était sûre qu'elle ne se méprenait pas en pensant que Kirito était plutôt dans une position inconfortable. Elle avait surtout hâte de voir ce qu'il allait lui dire au manoir, car oui, elle avait bien l'intention de lui en demander d'avantage...

   Après une route plus ou moins longue et pas très fatiguante, les deux shinobis arrivèrent enfin devant le manoir du Hokage. La maison de Miyuki, quoi... Le jeune homme semblait vraiment fasciné face aux magnifiques décors que lui offrait le village caché des feuilles... La jeune Harusame adorait regarder la fascination des gens pour la beauté de son village, cela lui plaisait. Elle sortit de ses pensées et pénétra enfin dans le manoir, suivi de Kirito...     

RP CLOS ! Suite au Manoir.

 
© By Halloween sur Apple Spring

 

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Pays du Feu-