Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasser le mal grace à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Chasser le mal grace à l'amour  Left_bar_bleue165/1000Chasser le mal grace à l'amour  Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Chasser le mal grace à l'amour  Empty
MessageSujet: Chasser le mal grace à l'amour    Chasser le mal grace à l'amour  EmptyVen 31 Jan - 4:32




Uchiha Nozomi






J'avais faite suffisamment de détours et finalement j'étais rentrée a l'endroit qui était devenu mon chez moi depuis que j'avais quittée Suna. l’endroit ne manquait pas de charme et était bien cacher, a l'abri des regards au seins d'une petite clairière éloigner de toutes routes. Je pouvais du sommet de la cascade qui masquait l'entrée de la grotte naturelle qui me servait d'abri, les nuages noir et la pluie constante qui s’abattait sur Ame no Kuni a quelques kilomètres de là. pas tout a fait sur le territoire de la pluie, je n'étais ni au seins de celui du feu, ni de celui du vent, située entre mes deux lieu d'origines, avoir choisis cet endroit était aussi symbolique qu'approprier. En effet qui penserait a venir me chercher ici ?

je passais tranquillement derrière le rideau d'eau épais qui masquer mon logis. Simple et formel, je ne m'étais pas embêtée a le meubler plus que de nécessaire. Un Lit fabriquer a la main et des draps acheter dans la boutique d'un village pas tout a côté. Un miroir, un coffre et c'était tout ce dont j'avais besoin. la seule chose qui agrémentait un peu était la photo de maman et moi lorsque j'étais toute petite. Je venais d'être acceptée à l'académie ninja ce jours là et j'avais un sourire flamboyant. Des yeux pas encore souiller du poison des Uchiha qui réspiraient la joie de vivre et un visage jovial de petite fille naïve et heureuse. Si j'avais sue ...

Je posa mes affaires a côté de mon coffre et Shirayuki cérémonieusement sur le côté du lit avent de m'asseoir dessus en prenant en main l’épais flacon de verre dans lequel flottait les deux yeux de mon père. Que faire ... J'avais pris ses Dojutsu avent tout pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains avent tout. Par ailleurs j'avais aussi prise le temps de bruler son corps pour prendre ses cendre aussi, dans une petite boite semblable à celle de Haruna.

Je me leva en direction du miroir et posa les deux petites boites en bois à côté et me mis a fixer la glace. J'observais mes yeux sombre, les mêmes que ceux de maman ... Je regarda quelques instants dans le miroir encore, puis j’observai le tube de verre ... je devais le faire. Il le fallait, pour tenir ma promesse faite a mon père qui m'avait au final léguer ses yeux pour que je puisse le faire. Je devais aussi le faire pour maman, pour ses espoirs qu'elle avait placée en moi, il me restait des choses à faire dans ce monde maudit.

Je posa le tube de verre devant le miroir, sortis un bandage de mon coffre ... J'approchai le lit du miroir pour pouvoir m'asseoir dessus. Je retira les draps et le matelas et me déshabilla ... Bah oui, le sang ça tache et je pensais bien que ça allait saigner un peu. j'allais devoir être forte aussi, la douleur allait être intense et même avec la petite dose de calmant que j'avais placée à côté de moi pour m'en faire une injection si je commençai a perdre pied et les anti-douleur que je venais d'avalée ... ça risquait de faire très, très, très mal. Je n'avais pas peur et d'un geste décidé, je me mis à fixer le miroir en approchant ma main gauche de mon premier œil, un Scalpel de chakra dans la main droite ....  

..........................

Un terrible et sinistre hurlement de douleur fut tout ce qui fut audible autours de ma cachette, à peine masquer par le bruit de l'eau chutant de la cascade ....

- Un long moment plus tard -


Cela avait été long, extrêmement long, pénible, douloureux. Tremblante, le visage couvert de sang qui coulait sur ma poitrine je finissais de refermer les plais ouvertes que je m'étais infligée moi même pour effectuer ma propre greffe. Je n'y voyais strictement rien, absolument rien. C'était temporaire, le temps que la connexion du nerf optique se fasse correctement j'allais retrouvée la vue d'ici une bonne journée, deux au pire. je me repérais pour soigner mes blessures a la douleur, le plus sur indicateur du corps humain, plus j'en soignais, plus j'en sentais, mais plus diffuses. Cela signifiait que j'avais réparée les plus graves lésions et que je n'avais plus qu'a régénérée le reste.  

Doucement, avec le peu de force qui me restait, je fini de soigner totalement les dégâts et fit disparaitre l'aura de chakra vert entourant ma mains. Les yeux de mon père étaient bien en place, totalement greffer et même si je ne voyais encore rien, fonctionnel, car je pouvais les bouger. Mes autres yeux avaient été détruits au cours de l'opération. En effet, suivant les indications qui avaient été donnée sur la stèle de Nakano, j'avais du récupérée une partie de mes yeux d'origine pour compléter la greffe, en faire avec les deux, une seule et unique paire d'yeux.

je pris complètement fébrile et a deux doigts de perdre conaissance à cause de l’épuisement le bandage que j'avais placée sur le côté et m'enroula toute la bande autour de la tête pour maintenir mes yeux dans l'obscurité nécessaire à leurs mise en fonction. Je partis ensuite doucement en arrière et m'ecroula au sol ... J'étais nue et j'avais froid, mais cela n'avait que peu d'importance et n'allait pas me gêner longtemps car je perdis rapidement conaissance, sombrant dans un sommeil profond et réparateur a même le sol de pierre ma cachette, baignant dans mon propre sang. Laissant mes pupilles se fusionner et se développer d'elles même, renaitre en de nouveau yeux d'un pouvoir bien plus grand ...

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Chasser le mal grace à l'amour  Left_bar_bleue165/1000Chasser le mal grace à l'amour  Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Chasser le mal grace à l'amour  Empty
MessageSujet: Re: Chasser le mal grace à l'amour    Chasser le mal grace à l'amour  EmptyLun 3 Fév - 7:49




Uchiha Nozomi






J'avais beaucoup rêver pendant mon sommeil. Allongée là sur le sol de pierre je venais de finir de récupérée d'un sommeil agiter. Mes yeux me lançaient toujours un peu et je ne savais pas combien de temps j'avais passée a dormir. Un bon moment si j'en jugeais par mes crampes.

Je me leva doucement en poussant un gémissement de douleur a cause de mon corps engourdit. Je me sentais dans un état pitoyable. Bien que je n'y vois pas grand chose a cause du bandage toujours autour de ma tête, cachant mes yeux qui eu étaient devenu parfaitement fonctionnel avec le temps. Je décida toutefois de ne pas jeter un œil maintenant au miroir, j'allais me faire propre avent, car après tout, papa voyait aussi par mon regard maintenant, de là ou il était non ?

Je me leva et tituba un peu vers la cascade qui cachait l'entrée de ma grotte. Et me mise dessous, laissant l'eau me nettoyer du sang et de la sueur et masser mon corps endoloris. Je ne sortis de l'eau qu'une fois bien réveiller et propre pour ensuite prendre la direction de mon coffre et d'en sortir un de mes éternel Kendogi noir et blanc frapper du symbole des Uchiha. Je me laissa sécher un moment à l'aire libre et me décida a m'habiller et enfin, le moment de vérité.

Je me plaça devant le miroir et porta ma main au bandage que je retira doucement sans ouvrir les paupière pour le moment. laissant la lumière percer au travers pour réhabituer ma rétine toute neuve à elle. C'était un peu douloureux, mais nécessaire. Après un petit moment je me décida enfin à ouvrir les yeux, laissant apparaitre mes prunelles sombres. Mes yeux normaux étaient rester les même et c'était tant mieux, mais ce n'était pas ces yeux là que je voulais voir pour le moment.

Je laissa doucement affluer mon chakra dans mes prunelles qui se tintèrent de sang dans lequel baignaient le tomoe de mes Sharingan. J'amplifia l'apport en chakra et vis les magatama se fondre entre eu doucement pour former mon Mangekyô qui pris au final une nouvelle forme, celle de mes propres Mangekyô mêler à ceux de tenkaichi. Je ressentis une énorme pression en fixant mon propre regard, jaugeant ma propre puissance j'en avais moi même un peu peur. ceci-dit, ce que Tobi m'avait dit et ce que j'avais déduis semblait être vrais. je ne ressentais plus de haine, plus de colère ... je ne savais pas si m'être implantée ces pupilles m'avaient guérie du mal des Uchiha ou si j'avais simplement transcendée tout ça, mais je ne désirais plus du tout le mal de personne.

J'étais heureuse, pour la première fois depuis longtemps j’arrivai à respirée l’esprit serin. Je me fixa moi même un moment encore dans la glace avent de me lever pour sortir.


Merci papa ... Regardez moi avec maman, je ne vous décevrais pas et je protègerais tout ce en quoi je crois et en quoi vous croyez, par la force s'il le faut. Soyez heureux ensemble là ou vous êtes.

Je sortis de ma cachette après avoir attachée Shirayuki a l'arrière de ma ceinture blanche et récupérée ma besace. J'allais prendre de nouveau la direction de Konoha, je devais, avent de rencontrer de nouveau ce Tobi, en apprendre plus sur lui et grâce à son histoire je savais ou chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser le mal grace à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde-