Partagez | 

L'attaque.. La capture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'attaque.. La capture.   Ven 31 Jan - 20:47

TOBI
« Rencontre... Mise en danger.  »

Je venais d'arriver sur les lieux, la ou Pain m'avait dit d'aller comme le Mizukage lui avait indiqué suite à leur rencontre. J'étais la, la brume était épaisse, la visibilité mauvais, tout était troublé, néanmoins je voyais des flux de chakra derrière une maison, il n'était pas seul ils étaient deux. Néanmoins après mon arrivée, le shinobi inconnu s'en alla vers le village ou le Kage résidait, et l'hôte de Kyuubi resta immobile, peut-être m'avait-il repéré, je fis signe à Pain de s'éloigner et d'observer, je pouvais gérer ca tout seul, comme je l'ai toujours fait. Je fis quelques pas vers Naruto Uzumaki, et me posta en face de lui, il me fixait il s'avait que je n'étais pas venu avec de bonne intention, néanmoins, j'avais du mal à lire en lui. Je pris donc la parole,

"Uzumaki Naruto n'est-ce pas? Je me nomme Tobi, membre de l'Akatsuki, tu sais que je ne suis pas ici pour ton bien, néanmoins suis nous et tout ce passera bien, nous devons extraire ton Jinchuriki, Kyuubi un ninja t'épaulera et te permettra de rester en vie. Si toute fois tu t'obstines et tente de te défendre, nous attaquerons ton village Konoha. Donc réfléchis bien avant d'attaquer."

J'étais sur mes gardes, je m'attendais à une éventuelle attaque malgré mes menaces, il me fixait, ne bougeait pas l'air pensif à quoi pouvait-il bien penser, je fis un discret signe à Pain, lui ordonnant de ne pas bouger avant mon signal. Naruto n'avait sûrement pas du remarqué mon Sharingan du fait de la longue distance qui nous séparait, j'étais très excité à l'idée d'être face à l'hôte de Kyuubi, notre premier Jinchuriki était le plus puissant de tous. Si j'arrivais à l'avoir lui je pourrais tous les avoirs. J'avançais à petit pas vers lui jusqu'à me poser à sa droite je mit ma main gauche sur son épaule en serrant un minimum qu'il comprenne qu'actuellement il n'était pas en mesure de s'opposer à moi.

"Suis moi, si tu essayes de t'échapper, je te retrouverai, et Konoha payera pour ta bêtise, tu veux devenir Hokage n'est-ce pas, ca serait bête que par la faute du futur Hokage le village soit détruit."

J'étais serein, il n'avait pas dit un mot depuis le début de la rencontre, il était sous le choc. Je fis un second signe à Pain lui disant de rester derrière nous si il acceptait de me suivre au cas ou il tenterait de s'échapper. J'étais obligé de me montrer autoritaire et sans pitiés avec ce jeune homme ou il ne me prendrait pas au sérieux. Je me tue un instant le temps qu'il prenne la parole et m’expose ce qu'il compte faire, toute fois j'étais sur me gardes, qu'allait-il me dire allait-il se défendre ou bien nous suivre bien sagement sachant que je l'avais avertis que son village serait détruit si il opposait une quelconque résistance, je l'avais aussi avertis qu'il ne mourrait pas suite à l'extraction. Viendrait-il avec nous ou se battrait-il cela était à lui d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Masculin

Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'attaque.. La capture.   Ven 31 Jan - 21:31

L'arrivé d'un mauvais présage
Alors que je venais de m’asseoir Eikichi me fit un petit comprendre par quelques signes qu'il était suivis et que je pourrais sans aucun doute l'être aussi à cause de lui. Pour ne pas prendre de risque j'invoquais un clone puis je le laissais à l'endroit ou il y avait le feu. Je me mis assez loin mais assez prêt pour pouvoirs les voire et les entendre un minimum.

(désormais je jouerais le clones)

Je vis Eikichi s'en aller, puis quelques instants après un homme portant cette veste noir avec un nuage rouge en motif dessus. Cette veste noir que portait Uchiha Itachi et Kisame. Cette veste que l'akatsuki porte, je comprenais alors qu'ils étaient la pour moi. Mon visage restait inexpressif, je ne laissais paraître aucune émotions. La peur était la mais j'étais prêt à me battre.

"Uzumaki Naruto n'est-ce pas? Je me nomme Tobi, membre de l'Akatsuki, tu sais que je ne suis pas ici pour ton bien, néanmoins suis nous et tout ce passera bien, nous devons extraire ton Jinchuriki, Kyuubi un ninja t'épaulera et te permettra de rester en vie. Si toute fois tu t'obstines et tente de te défendre, nous attaquerons ton village Konoha. Donc réfléchis bien avant d'attaquer."

Pour qui se prenait-il ? Détruire le village ou j'ai grandi pas question ! Je restais muet.
Il repris après m'avoirs accrocher avec sa mains l'épaule gauche :

"Suis moi, si tu essayes de t'échapper, je te retrouverai, et Konoha payera pour ta bêtise, tu veux devenir Hokage n'est-ce pas, ca serait bête que par la faute du futur Hokage le village soit détruit."

M'enfuir ? Ce mec ne me connaissais pas ! pourquoi fuir ? Si il veux mon démon, il s'en servira peut-être pour détruire les villages et inspirer la crainte ! Quoi qu'il advienne mon village aurait un risque à être détruit. Même si je lui résiste il viendra détruire Konoha et si je ne fais rien le monde sera dans la crainte à sa mission. Autant essayer de le battre c'est la plus sur des solution m'enfin ... :

"Akatsuki .... Dit moi en quoi consiste ton plan ? à quoi va te servir mon démon ?"

Cet hommes c'était louche qu'il sois seul... Selon ce qu'on avait vu, Itachi était accompagné il devait en être de même pour ce type.

"Je n'ai vraiment pas le choix ...."

Mon clone disparaissait dans un nuage de fumer. Je sortais alors de mon buisson. Je ne devais pas perdre de temps. J'utilisais mon Tajû Kage Bunshin pour crée une centaine de clones. Il sautèrent tous sur ce Tobi pour le ruer de coup. J'attendais de voir la réaction de ce Tobi une centaine de clone c'est toujours impressionnant !
Naruto Uzumaki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque.. La capture.   Ven 31 Jan - 21:47

TOBI
« L'attaque de Naruto... »

"Akatsuki .... Dit moi en quoi consiste ton plan ? à quoi va te servir mon démon ?"

Ce jeune homme était curieux, un peu trop à mon goût pourquoi poser des questions? Pourquoi ne pas vouloir sauver sa vie plutôt que de ce risquer à la perdre. M'enfin, j'étais en train de le tenir quand tout à coup le Naruto qui était à côté de moi explosé, c'était donc un clone, Pain aurait pu me prévenir, il avait sûrement du le détecter grâce au Rinnegan. Suite à la disparition du clone le véritable Naruto sûrement sortie d'un buisson non loin de là.

Il utilisa une technique secrète, qui fit apparaître une centaines de clone à vu d’œil et qui se jetèrent sur moi... Par réflexe, j’utilisai mon épieu qui sortie de mon bras et le lança au milieu de la foule de clone. Puis le dit grandir en branches extrêmement coupantes qui heurtèrent les clones. Suite à cette action tous les clones disparurent pour ne laisser que le véritable Naruto, ou du moins c'est ce que je pensais.

Je me mit à courir dans sa direction pour l'attraper à la gorge et le plaquer au sol, je bloquais ses bras avec une jambe, et ses jambes avec mon autre bras, peu probable comme position, néanmoins, il se débattait, je prie la parole avant qu'il ne se libère,

"Je t'ai prévenu qu'il ne fallait m'opposer aucune résistance, cela ne sert à rien, ce que je veux faire avec ton Jinchuriki, ne te regarde pas, ne pose pas de question et suis moi."

Je le lâcha alors, pour reculer de quelques pas, j'étais dos à lui mais je pouvais venir voir une futur attaque, j'étais prêt à la parer, je laissa tomber le simple Sharingan pour passer au Mangekyô, puis me retourna l’œil grand ouvert,

"Si tu ne veux pas me suivre je t’emmènerais de force!"

J'étais prêt à utiliser mon Kamui pour le capturer et le relâcher aux mains de Pain qui le neutraliserait en lui vidant son chakra et l'emmènerait à la base le temps que j'aille retrouver Nozomi, le shinobi était maintenant debout en garde et me regardait avancer à son opposé. Qu'allait-il faire?

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Masculin

Description du Shinobi
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'attaque.. La capture.   Ven 31 Jan - 22:03

Tobi ?
Après avoir lancer mes clones, ce Tobi arrêta mes clone en les faisant disparaître avec une technique bien spécial. Une technique utilisant le bois , je n'avais encore jamais vu cela... Mon adversaire arrivais vers moi je n'eu le temps de réagir qu'il venait de me bloquer avec une position peu commune, il me dit ensuite à travers son masque :

"Je t'ai prévenu qu'il ne fallait m'opposer aucune résistance, cela ne sert à rien, ce que je veux faire avec ton Jinchuriki, ne te regarde pas, ne pose pas de question et suis moi.
-Oh que si ça me regarde, je l'abrite depuis quinze ans ! "

Je me débattais alors puis il me lâcha, il recula ensuite de quelques pas. Toujours au sol, je me remis vite sur mes pied en garde. Je lançais ensuite quelques shuriken , j'invoquais ensuite une cinquantaine de clone avec mon Tajû Kage Bunshin no Jutsu. Je me fit ensuite projeté par un de mes clones. Au dernier moment juste devant lui je sortais le kunai caché de ma manche pour lui infligé un coup à la tête. Malheureusement j'étais trop loin ci je l'avais touché ce n'était que le masque. Je pris ensuite un vive appuie au sol puis me projetais en arrière. Pour évité qu'il me suive quelques clone sautèrent pour bloquer. Je me préparais à lancer mon rasengan avec un autre clone à l'arrière. Tout le reste était partie à l'assaut. Une fois le rasengan prêt je fonçais vers lui et je balançais mon bras en avant. Ça y est il ne pouvait plus esquiver il était dos à moi et mon rasengan était à moins d'un centimètre de sa tête. Aucune chance de s'échapper j'étais lancer il allait perdre c'était une certitude !
Naruto Uzumaki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque.. La capture.   Sam 1 Fév - 11:51

TOBI
« Stupidité... »

J'étais maintenant à une vingtaine de mètre de lui, je voyais tout ce qu'il faisait, je m'était mit sur mes gardes pour parer toute éventuelle attaque, il me prit par surprise avec un clone lancé Kunai à la main qui ne m'atteignit pas. Mais l’assaut n'était pas finis, il revint à la charge avec son corps cette fois ci celui qui était tout au fond, son orbe bleu était tout prêt de ma tête, pas de chance pour lui je n'était même pas un peu egratigné...

Il était sur de m'avoir un grand sourire sur son visage remontant jusqu'aux oreilles, quand tout à coup, l'orbe de Naruto et Naruto lui même me passèrent au travers... J'avais dévié son attaque sans même bougé avec une facilité déconcertante, ce combat n'allait que dans un sens Naruto m'attaquait et moi j'attendais...

Puis après cette assaut je décida, que si il voulait se battre nous allions nous battre, je me mit à courir vers lui et commença à le rué de coups, tous plus rapide les un que les autres, il essayait de riposter, mais je voyais tous ses mouvements à l'avance, un clone vient m'attaquer par l'arrière j’utilisai alors ma téléportation dimensionnelle, pour me retrouver derrière celui ci, les yeux des deux Naruto étaient grands ouverts, stupéfait que j'ai pu voir son clone sans même me retourner, quand tout à coup le clone heurta Naruto, mais les deux explosèrent ce n'était en vrais que des clones, la main sur le masque je soupira et dis.

"Cesse de te cacher derrière tes clones, tu es ridicule, tu oses porter Kyuubi en toi. Mmmh, quel affront même pour le démon que tu as en toi cela doit-être dégradant. M'enfin, bientôt il n'aura plus à subir ça. Pain! Tu l'as trouvé..."

Pain se téléporta à côté de moi me pointant du doigt un énorme arbre, je me mit à avancer vers celui ci, et vu la chevelure blonde de Naruto.

"Tu ne peux pas m'atteindre laisse tomber il n'est pas trop tard, tu peux toujours sauver ton village, tu nous fais perdre du temps, et tu nous fais perdre patiente, arrête d'être idiot soit raisonnable."

Je demandais à Naruto une dernière fois au quel cas je mettrais mes menaces à exécution et enverrais Pain à Konoha.

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Masculin

Description du Shinobi
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'attaque.. La capture.   Sam 1 Fév - 15:19

La fin ...
J'avais perdu trop de chakra, la seul solution que je trouvais était de me caché derrière un arbre. Je pensais l'impressionner en créant une vague de 100 clones, résultat c'était moi qui fut surpris lorsqu'il détruit ces 100 clones en une technique. J'avais ensuite ré-invoqué 50 clones car mon chakra était déjà en baisse mais ceci ne suffisait pas ... Je voyais de l'arbre mes clones se faire littéralement détruires... Ensuite il prit la parole :

"Cesse de te cacher derrière tes clones, tu es ridicule, tu oses porter Kyuubi en toi. Mmmh, quel affront même pour le démon que tu as en toi cela doit-être dégradant. M'enfin, bientôt il n'aura plus à subir ça. Pain! Tu l'as trouvé..."

Un homme roux portant la même veste s'avançais alors et pointa du doigt ma direction. Tobi lui avança vers l'arbre. J'effectuais alors un Kai pour faire disparaître mes clones. Il reprit à nouveau la parole :

"Tu ne peux pas m'atteindre laisse tomber il n'est pas trop tard, tu peux toujours sauver ton village, tu nous fais perdre du temps, et tu nous fais perdre patiente, arrête d'être idiot soit raisonnable."

Je sentais alors que le Kyubi commençais à prendre le dessus sur moi je sentais cette sensation au niveau de mes yeux et de tout mon corps. Je courrais alors vers lui à grande vitesse puis je me rappelai alors que Jiraya m'avait interdit d'utilisé cette force. J'en pris alors conscience à quelques mètre devant Tobi en pleine course cette sensation bizarre disparaissais ainsi que ça force avec. J'eu alors un énorme coup de mou, puis je me vautra juste devant lui. Je restais alors au sol en me demandant ce qu'il allait faire de moi. Peu à peu je perdais connaissance, les ténèbres venait alors me tenir compagnie dans le royaume des rêve.
Naruto Uzumaki

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque.. La capture.   

L'attaque.. La capture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1