Partagez | 
 

 Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 20
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   Sam 1 Fév - 20:49



   Hyûga Hinata
   
« Je vais te montrer à quel point j'ai changée, regarde moi bien Naruto. »


   
Identité
» Date de naissance : 27 décembre
   » Age : 16 ans
   » Village : Konoha
   » Nindô : Ne jamais abandonner et faire tout pour tenir ses promesses
   » Affinité : kekkei Genkai
   » Avez-vous lu les règles ? Validey o/

   Techniques :

    -    -    -    -    -



   
Style de Combat
Étant membre du clan Hyûga, Hinata est spécialisé dans le corps-à-corps (Taijutsu) . Son style de combat est propre et unique à celui de son clan, le Jûken (Poing souple), qui profite de la capacité du Byakugan à voir le système circulatoire du chakra de l'opposant. Le Byakugan est un dôjutsu kekkei Genkai qui lui confère une vision proche de 360°.

Hinata peut donc concentrer la vue de son Byakugan pour augmenter grandement sa portée dans une direction sur au moins 10 kilomètres. Grâce à celui-ci, elle est également capable de voir les points vitaux des personnes. Il lui permet également de causer de sévères traumatismes internes avec peu de force externe, pouvant causer pas mal de dommage. Hinata se sert donc de sa souplesse et de son intelligence qui a grandi au fur et à mesure des années.
   
Caractère
Hinata a toujours été de nature timide et réservé pourtant, elle a su apprendre à mieux s'exprimer. Dans le passé, Hinata était une petite fille polie, aimable et sereine mais elle n'avait aucune confiance en soi. Après quelques années, c'est trait de caractère n'ont absolument pas changé mis à part le fait que ce manque de confiance se soit finalement renforcé. En effet, elle a su acquérir de la détermination et du courage. Ces relations se sont également amélioré surtout avec son cousin Neji c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lequel sa confiance est revenue.

Il faut savoir malgré tout que Hinata est une personne très travailleuse. Elle est aussi incroyablement ouverte à autrui dut à cause de son éducation. Généralement, Hinata opte pour bien réfléchir avant d'agir et quand elle réussit vraiment à rassembler assez de confiance en elle, elle peut être étonnamment compétente. Elle devint beaucoup plus ouverte par rapport à ses opinions c'est pourquoi on remarquera que maintenant, Hinata agit décisivement contrairement à avant.

Hinata à toujours ressenti de la passion et surtout de l'admiration envers Naruto c'est pourquoi sa façon d'être à autant changé. Grâce à lui, elle est désormais prête à mettre sa propre vie en jeu pour ses amis et sa famille. Sa résolution est donc de protéger ses coéquipiers et son village peu importe ce qu'il en coûte.
   
Physique
Hinata est une jeune femme qui mesure environ 1m60 pour 45 kilos. Son corps est donc plutôt fin malgré ses jolies formes féminine mise à disposition. Son visage est encadré par sa chevelure bleuâtre constituée d'une frange courte et droite qui est reliée par deux mèches mises à chaque extrémité. Celles-ci lui arrivent au niveau de ses épaules mais bien sûr, ses cheveux s'arrêtent principalement au niveau de son bas dos.

Hinata a la peau claire et ses yeux sont blancs usuels de son clan avec une légère teinte de lavande. Elle possède donc le Byakugan c'est pourquoi ses artères et ses veines se voient instantanément autour de ses yeux lorsqu'elle l'active. Ses traits sont donc qualifié d'assez fin malgré ses lèvres légèrement pulpeuses.

En ce qui concerne ses habilles, Hinata porte une veste à fermeture éclair assez ample. Les manches sont longues et sont de couleur crème. Le reste de la veste est de couleur violette. En dessous, une cotte de mailles est légèrement visible car sa fermeture éclair n'est pas totalement fermée. Bien sur, sa poitrine généreuse n'est pas accessible ni son cou d'ailleurs car elle porte son bandeau frontal autour. En bas, elle porte un corsaire bleu marine est des sandales à talon bas noires.
   
Test Rp :

[Sujet: Le vécu d'Hinata lors de l'absence de Naruto pendant son entrainement => Un jour qu'elle aurait passer]
" Il me manque.. Horriblement.. "

Cela faisait plusieurs jours que Hinata avait appris le départ de son fameux gentleman. Bien sur, elle se souvenait parfaitement de cette journée suite à toutes ses émotions qui l'avaient envahi. Tristesse, joie, peur, tout cela l'avait succombé c'est d'ailleurs l'une des raisons qui avait abimé son sublime visage. Tout se ressentit et ses expressions avaient attaqué sa joie de vivre, faisant noircir son rayonnant sourire par une légère déprime. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Ne plus le voir, ne pas pouvoir l'approcher, ne plus l'avoir dans son champ de vision l'effrayée. Elle ne pouvait pas imaginer à quelle point cela aurait été difficile pour elle de tenir le coup même si elle savait pertinemment qu'il était parti pour la bonne cause.

Mais..." Il " ? Qui est-il ? Et bien tout simplement Naruto. L'homme en qui cette jeune femme voit tout. Comme s'il représentait une énorme partie dans sa vie. Oh oui, c'est tout simplement l'homme qui lui donné une joie de vivre et surtout beaucoup de courage.

Hinata avait donc peur de ne plus réussir à faire ses missions correctement. De ne plus réussir à se battre avec tant de hargne et de confiance. Ses journées ce résumé presque à rien surtout les premiers jours. Du moins elle angoissait fortement puis plus le temps passé, plus elle redressé la tête. Heureusement que ses coéquipiers et Kurenai étaient là pour elle. Sans eux, elle se serait surement abattue et qui sait, peut être cela lui aurait couté la vie.
Chaque jour, chaque nuit ses sentiments changée. L'inquiétude dominée car après tout elle n'avait aucune nouvelle de lui. Malgré cela, Hinata est une jeune femme assez forte c'est pourquoi elle essayait de se ressaisir même si tout le monde savait pertinemment que c'est une personne sensible. Puis il faut l'admettre, tout le monde sait que Hinata à développer des sentiments pour Naruto c'est pourquoi l'une de ses journées va être maintenant abordé :

¤ Cela faisait plusieurs jours que Naruto était parti pour s'entrainer. Moi, Hinata Hyûga, je n'avais rien à faire en cette si belle journée ensoleillée. Aucune mission ne m'avait été confié, on pouvait donc dire que ce jour était comme un temps de repos. Je finis donc part me lever du lit, m'étirant avant de faire toutes mes habitudes quotidiennes. Je finissais bien évidemment par m'habiller avant d'aller faire un petit tour au village. Oui bien sur, mon village, celui de Konoha. J'étais assez fière d'en faire partie car ce village représenté toute ma vie. J'avais donc enfilé mon bandeau autour de mon cou, cela étant une habitude avant de me jeter les bras grands ouverts dans ce nouveau monde qui démarrait sans lui. Je trainais un peu partout, saluant certaines personnes avant d'être envahi par une certaine palpitation. Pourquoi ? Et bien les souvenirs ressurgissaient. Sans que je m'en rende compte, mes jambes m'avaient amené dans des lieux qui me firent sourire face à ses douces illusions qui trotter dans ma tête. Je savais très bien que ce que je voyais n'était pas réel et pourtant, je sentis un bien fou m'envahir. Mon visage, mon coeur était comme apaisé et pourtant une lueur de nostalgie se reflétait dans mes yeux. La brise du vent venait effleurer mon corps, faisant flotter ma chevelure doucement. De léger frison me parvint ce qui me mit davantage dans l'ambiance. Non, je ne pleurerais pas, voila ce que je me disais une fois que j'allais retourner dans la réalité. Après ce court instant d'émotion je me ressaisis. Après tout, je ne devais pas rester dans cet état. Après pleine réflexion, après m'avoir souvenue de toutes les paroles que l'on m'avait dites, je me dirigeai à petits pas dans ma petite zone d'entrainement. Je me mis alors à souriais face à tout ce qui m’entourait. Je me mis alors à frapper sur des morceaux de boit planté dans le sol. J’essayai de travailler à ce moment précis ma précision. Bien sur, l'aide de Neji, mon cousin était plus efficace. Bizarrement, je me sentis rapidement observé, ayant détecté les flux de chakras grâce à mon byakugan. Je me retournai rapidement, me mettant sur une position défensive. Je finissais alors par soupirais, voyant Kurenai et mes coéquipiers sourire pleinement. En effet, ils étaient là pour me soutenir dans ce long parcours. Je retournais alors à mon entrainement lorsqu'ils finissaient par partir. Après avoir eu une bonne discussion avec eux, j'étais boosté car après tout, les paroles de Kurenai m'avaient affectée. Elle était l'une des personnes à mieux me comprendre. Je posai alors mon regard déterminé sur les objets qui me faisait obstacle et je m'entrainai toute la nuit dans le seul but de pouvoir le rattraper, disant une simple phrase qui résumé mon enthousiastes et ma motivation :

"Je te rattraperai, je me battrais à tes côtés Naruto,
Regarde moi bien "

      


Dernière édition par Hyûga Hinata le Lun 17 Mar - 16:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   Sam 1 Fév - 20:58

Bienvenue Hinata !
Je t'invite à lire les règles pour y trouver les deux parties du code !
Bonne chance pour la suite de ta présentation.

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 20
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   Jeu 13 Mar - 12:32

Okay ~
Désolée de l'énorme retard, je m'active ><
Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 19
Localisation : Pays de la Pluie - Repaire de l'Akatsuki
Village : Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Sharingan


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
100/1000  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   Jeu 13 Mar - 17:08

Oh yeah, une Hinata <3 Bref, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 20
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   Ven 14 Mar - 10:17

Merci c: ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 20
Localisation : Secret ♥
Village : Konoha
Affinité : Kekkai Genkai


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   Ven 14 Mar - 12:28

Voilà ! C'est pour prévenir que j'ai fini ma fiche !
J'espère que ca ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   Ven 14 Mar - 13:03

Yow, tu as bien respectée le test que je t'avais donner donc c'est bon pour moi :3
Le code est bon donc tout est en règle o/

You are Validay o/

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations en Cours-