Partagez | 
 

 Tobi l'homme masqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 20


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Tobi l'homme masqué !   Lun 3 Fév - 18:52


Uchiha Obito
«Quand on a connu l'amour… on risque de connaître la haine aussi.»


Identité
» Date de naissance : 12/02
» Age : 29 ans
» Village : Akatsuki no Shinobi
» Nindô : Je créerais un monde parfait et je ramènerais Rin.
» Affinité : Katon, Doton , Mokuton (transplantation)
» Avez-vous lu les règles ? Code validey o/

Techniques :

-Katon - Danse sauvage explosive : Permet d'envoyer du feu en spirale grâce aux Kamui

-Mokuton - Technique de l'épieu : Cette technique permet à l'utilisateur de créer des pieux en bois sur son épaule. Ceci fait, il peut les utiliser de différentes manières :
Il saisit un épieu et empale son adversaire avec. Une fois planté, l'épieu se multiplie tel un rhizome et transperce la cible de toutes parts.
Il le manie comme une épée.
Il le lance sur l'adversaire comme un javelot. Une fois planté, l'épieu se multiplie.

-Uchiha Kaenjin -Technique du feu divin des Uchiwa- : Après la manifestation de petites flammes sur les doigts, l'utilisateur pose alors la main au sol, ce qui entraîne une barrière de feu enveloppant n'importe quoi et brûlant tout ce qui y rentre en contact.

-Mangekyo Sharingan

-Goukakyuu no jutsu : Crache une grosse boule de feu par la bouche.
 


Style de Combat
Obito est quelqu'un qui va laisser ce fatiguer son adversaire pour ensuite l'attaquer. Comme tout bon Uchiha il est très bon au corps à corps, il ne faut donc pas le sous-estimer. Il aura donc tendance à laisser ce passer le combat pour ensuite attaquer son adversaire
Caractère
Etant enfant Obito était quelqu'un de pueril  et pas très courageux. Mais en grandissant il s'est endurcis, il est devenus très dur, sans pitié. Pour ne pas être "repéré" Obito joue le rôle d'un certain Tobi, ce dernier rappelle un peu sa personnalité étant enfant mais en plus exagéré. Il est très maladroit et fait n'importe quoi, il ne tient pas en place et n'est absolument pas sérieux. En revanche lorsqu'il devient lui même il est tout le contraire, il sera très sérieux, posé et manipulateur. Il n'est pas quelqu'un qui souhaite dévoiler ses techniques c'est pour ceci qu'il utilise certains stratagème pour les "caché". Obito est quelqu'un d'imprévisible que ce soit au niveau de la personnalité ou bien en combat ! Il est aussi une personne Intelligente ! Encore une chose de complexe concernant Obito , on ne sait rien de son passé, il agit de façon mystérieuse, c'est un personnage au caractère singulier
Physique
Bon et bien tout d'abord, attardons nous sur le physique en général d'Obito. Cet homme fait 1m75 pour 55 Kg il se tient droit et parait sérieux ou non selon la "personnalité" qu'il adopte. Outre ceci Obito est plutôt musclé. Il dégage une aura plutôt trompeuse, en effet lorsqu'il est en tobi on dirait un vrai gamin qui ne sais pas ce qu'il fait, en revanche lorsqu'il est lui même il dégage une aura ténébreuse et posé. Mis à part cela, il a des cheveux bruns, ou plutôt de couleur noir corbeau dans un style coiffé décoiffé un peu comme Naruto.A l'arrière ses cheveux sont tailler moyennement court. Son oeil est de couleurs noir mais lorsqu'il active son Sharingan la teinte de ses yeux vire au rouge , rouge foncé, mais vous n'avez rien vu, lorsqu'il active son Mangekyô c'est un genre de shuriken plutôt bizarre qui prend la forme de sa pupille.
Son visage est assez fin, lorsqu'il était enfant il se fit écraser tout le coté droit ainsi toute la partie droite de son visage garde des traces de cette accident. Ses lèvres son très discrètes et Obito n'est pas très expressif lorsque c'est le vrai lui qui est "aux commandes de son corps". Il parait un peu mystérieux, comme tous les Uchiha cela dit. Ceci dit il porte un masque orange avec des spirales dessus vous n'aurais donc certainement pas la chance de voir son visage.
Passons plus de temps sur son accoutrement, il porte la veste typique de l'Akatsuki une longue veste noir avec des motif de nuage rouge dessus. A l'intérieure il porte un simple haut noir et une armure sur ses jambes.
Histoire
Obito était un jeune garçons faisant partit d'une équipe composé de Kakashi Hatake , Rin Nohara et lui même. Leur chef n'était autre que le 4ème Hokage Minato Namikaze. Pendant la guerre l'équipe fut envoyer en missions. Comme toujours Obito était en retard et en plus il n'avait pas fait de cadeau à Kakashi qui était devenu Junin. La nuit passa et Minato du partir tandis que l'équipe de Kakashi devait continuer sa mission initial. Mais alors que les trois ninja avançaient dans la forêt un piège leurs furent tendu.
Des ninjas kidnappèrent Rin, la fille qu'Obito aimait. Il décida donc d'aller la chercher même si son coéquipier Kakashi était au départ contre cette idée. Alors qu'il arrivèrent au lieu ou Rin était détenu, un ennemie arriva par derrière et les attaqua, Kakashi fut alors blesser à l'oeil et il perdit l'usage de ce dernier. Lors d'une attaque Obito se retourna et activa son Sharingan pour la première fois. Il tua l'ennemie, ils entrèrent ensuite dans la grotte ou était détenu Rin. Il tuèrent les gardes et commencèrent à s'en aller. Mais un autre ennemie utilisa une technique pour que la grotte s'effondre. Kakashi trébucha alors et Obito pris sa place pour le balancer mais ce dernier fut écraser par un énorme rocher. Toute la partie droite d'Obito fut écraser.

Quelques temps plus tard il se réveilla, et fit la rencontre d'un homme plutôt bizarre. Il découvrit par la suite que c'était Madara Uchiha. Obito avait été sauver par Madara, il lui avait transplanter une partie de Zetsu, un être crée à partir des cellule d'Hashirama Senju. Mais un jour Obito apprit que Kakashi et Rin était en danger. Il se fit alors entourer d'un genre de Zetsu mais avec le corps tout en spirale et pu sortir de la grotte de Madara. Il alla ensuite à la rencontre de Rin et Kakashi mais au moment ou il arriva Kakashi transperça le corps de Rin avec son éclaire pourfendeur. C'est ainsi qu'Obito et Kakashi acquierèrent leurs Mangekyô Sharingan.
Obito fit alors un massacre et tua tout les ninja sauf Kakashi. Il rentrait alors voir Madara, c'est ainsi qu'il lui expliqua le plan Oeil de la Lune et que Obito fit son accomplissement comme son nindo.  


Dernière édition par Uchiha Obito le Dim 9 Fév - 10:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tobi l'homme masqué !   Mar 4 Fév - 0:37

Désolé mais les Kekkei Genkai inventé sont interdits. Une liste de clan et de Kekkei genkai offre un large choix de compétences propres essaye d'en prendre un parmi les choix disponibles.
Second points on ne peu pas commencer Nukenin, il faut impérativement débuter le Rp dans un village.

_________________
Nozomi's Theme