Partagez | 
 

 Akatsuno Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 23
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
150/1000  (150/1000)
Techniques:

MessageSujet: Akatsuno Kazu   Mar 4 Fév - 17:59

Fiche Technique



Nom:Akatsuna
Prénom: Kazu
Style :Kugutsu no jutsu
Affiniter : Fuuton


[size=18] Arcane Pourpre


Oni-dasha (Oni frappeur )

Description :

Oni est un pantin de corps a corps , sont rôle principale est de devenir un réelle adversaire , quand lenemie est enface d'Oni , il doit se sentire intimider . Il est daillieur fait pour ça. , il mesure doit mesurer dans les 1m90 .Ce pantin est vraiment imposant que se sois en long ou en large , il représente l'élite des pantin , sous forme de Moine déchus si je puis dire . (je mettrais on image ) Le teint grisâtre et les yeux rouge sang , sans oublier les cheveux blanc comme neige . Toujours torse nu et portant un magnifique short noir dechirer . Cette marionnette a la particulariter de créé du courant emplifier grâce a un système de dynamo qui ensuite transforme l'énergie des mouvement en électricité, c'est pour cela que depuis que Kazu a posez se système il porte toujours des gant en latex , pour ne pas s'electrifier quand il travaille sur Oni ...


Arme du pantin :

Commençons  le guide de construction , au niveau de la tête, des senbon peuve être expulsé  par des petit trou situé au dessus du crâne , dans ces cheveux blanc . la bouche s'ouvre et peux crachez une matière noir et inflammable, pour ne pas citer du petrole Smile. Kazu peut projetter la tête de Oni . Au niveau du torse  un  grappin peux être envoyer sur l'adversaire  , le câble est très fin et métallique. Oni possede un systeme de piege qui permet d'entraver l'enenemie a l'aide de petit cable fin et metalique , projoter pas les articulation du pantin au niveau des bras .Kazu peut faire sortire des lame de 40 cm sur genoux et coude . Oni possède deux gant fabriqué  par Kazu , ils ont la particulariter d'accumuler l'énergie des mouvement du pantin , pour l'expulsé sous forme de courant  électrique , sur les plaque de métal tout le long de ces bras .Les bras de la marionnette deviene rouge etincellent jusqu'au avant bras lors de l'expulsion électrique .




Ps : jai changer mes technique car j'avais fait des erreur au niveau du kugutsu . Maitenent je ne possède que mes deux première pantin :)pas de technique pour le moment , que des piège , arme , accesoir .







Dernière édition par Akatsuna Kazu le Jeu 13 Fév - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 23
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
150/1000  (150/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Akatsuno Kazu   Ven 7 Fév - 8:35

Mes poison




Poison Datura :

Ce poison est très particulier , il n'est pas mortelle mais très violent , ce poison est extrait d'une plante que vous pouvez trouver partout dans les village . La Datura pousse de partout , elle n'est pas très connu et heuresement dallieur . Elle est répertorié dans les psycotrope , elle provoque a court therme de puissante hallucination , une fois empoisone le ninjas va perdre l'équilibre  et  va ressentire une puissante paranoïa et beaucoups d'anxiété, ce qui a pour effet d'augmenter les effet de cette plante , le solution pour ne pas perdre  l'esprit est de reussire a garder son calme quel que sois les hallucination . Ci le ninjas empoisoner essaye de résister a cette plante , il risque la rupture d'anévrisme. Le faite de résister a une drogue peux créé des bulle d'oxygène qui remonte au cerveau et provoque ma mort ( Rien n'est inventer Smile) .

Poison Oppiacer :

L'oppiacer est therme utiliser pour définir une catégories de poison , ce poison est extrait du pavot (fleur ressemblante au coquelicot. ) . Il est connu pour sa vertu de somnifères , Kazu l'utilise a forte dose sur les lame de Kazama pour empoisonner le sang de lenemie , pour ensuite le rendre extrement somnolent , les réflexe de lenemie son fortement altéré , en contre parti lenemie se sent bien , il ressent comme une sensation de bien être . Ce poison est une lame a double tranchant car leffet somnolent est immédiat , et leufforie peux calmer lanxienter et la paranoïa du poison de Mayo .

Poison Adernochrome :

Ce poison est extrement dangereux , Kazu n'en possède que très peux , si les ninjas de son village s'avait ou il ce l'est procurer , il ne pourrait plus garder son grade de Kage . L'adernochrome vien de l'être humain , pour pouvoir s'en procurer il faut qu'à l'aide d'une aiguille , extraire le liquide a l'intérieur de la glande surenalle , cette glande se situe dans le cerveaux humain . Elle doit être prélever sur un être humain vivant . Cette drogue est considéré comme une légende , les gens pense que ce n'est pas possible d'extraire cette substance . Kazu est le seul a avoir réussi a créé ce poison . Ladernochrome est "Le" plus puissant des hallucinogène , il provoque des puissante vision qui provoque un peur qui paralyse l'enemie , la vision de lenemie change , comme si un filtre rougatre recouvrait les yeux de ladeversaire . La mobiliter de lenemie devient difficile , il est impossible de garder son équilibre .



















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akatsuno Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Dossiers Shinobi :: Suna-