Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatsumi Oga
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tatsumi Oga
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." Left_bar_bleue65/1000Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." Empty
MessageSujet: Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..."   Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." EmptyMer 5 Fév - 15:13

Ippo et Oga se retrouvaient tous deux au sol . Ils étaient couvert de blessures plus ou moins graves , et d'énormément de poussière . Ils se relevèrent doucement tous les deux pour faire face au monstre . Oga se passa la main droite dans les cheveux et releva la tête afin de regarder droit dans les yeux le monstre. Ippo fit de même en frappant ses deux poings fermés .

Oga : Je crois que j'ai compris ... Comment battre ce truc !

____________________
Le matin , soit 5 jours avant la scène précédente ... Oga était rentré chez lui suite à la nouvelle défaite face a son ancien maître Ichiryuu qui tait de retour . Il avait une nouvelle fois tester la force de son disciple Oga , qui n'était pas le seul . Eh oui , Il venait d'avouer avec 2 autres élèves . Oga ne put penser qu'il devait aussi être fort pour qu'un homme comme lui les ai recueillis . De plus , celui-ci , pour aider Oga a devenir plus fort , lui avait donner une liste avec des noms de personnes ou d'endroit afin de continuer son entraînement pour devenir plus fort et enfin atteindre son but . 3 jours , c'était le temps d'attente avant que quelqu'un ne vienne voir Oga pour commencer l'entraînement . Il décida alors de s'entrainer et de réhabituer son bras droit au choc . Chaque matin de 6 heure a midi , il courait dans la forêt , variant les obstacles pour son endurance . Bien sur , cela se faisait avec des pauses , il ne courait pas en continuité . Puis l'après midi , il travaillais ses bras en faisant des pompes . Pendant ses 3 jours il fit se programme avant d'arriver au matin du 4éme jour . Il se leva tranquillement et plus tard cette fois-ci , afin d'attendre l'arrivée de la personne inconnue . Celle-ci arriva dans l'après midi , quelqu'un frappa a la porte . Tatsumi partit l'ouvrir tranquillement et vit un homme . Il étain un peu plus petit que lui , mais très musclé voyant comment son T-shirt le serrer . Il était brun , les yeux marron et noir , mais surtout ... Un air gêner , se voyant par le fait qu'il se gratter incessamment la tête .

? : Bonjour ...... Euh , je suis bien...... Chez Tatsumi .....
Oga : Tatsumi Oga , c'est bien moi !
? : Je m'appelle Makunouchi ..... Makunouchi Ippo !
Oga : Eh bien rentre !

Oga le fit rentrer . On voyait que le ninja était gêner , il ne faisait que regarder le sol . Il avait l'emblême d'un ninja de Suna .

Oga : J'aurai pas cru voir le premier nom de la liste arriver si rapidement ...
Ippo : Oh ! Tu as aussi .... Une liste ....
Oga : A vrai dire , je me suis prit une rouste , donc si je veut devenir Raïkage , je dois devenir plus fort que quiconque , même Ichiryuu !!

Oga fit poser les affaires d'Ippo dans une chambre d'amis , et lui dit de se mettre a l'aise . Il s'assirent ensuite a la table pour parler de leurs villages et pays respectifs . A ce qu'Oga sache , Suna et Kumo n'avait aucun problème ! Normale , puisqu'il ne communiquer pas entre eux . Les 5 grands pays d'ailleurs ne communiquer pas beaucoup entre eux en ce moment et depuis longtemps déjà , peut-être étais-ce mieux comme sa ... Puis ils se dirent ensuite leurs entraînement mutuel ... Oga appris qu4ippo était enfaite un homme réputée a Suna , tout près de devenir l'un des meilleurs combattant de son style , et de sa catégorie de poids , un sport assez connue . Cela explique alors la taille de ses muscles , et pourtant avec cette force il était gêner ...

Ippo : Ah je suis gêner ... C'est a vrai dire la première fois que je vais dans un pays étranger , qui plus est sans mon Coach ...
Oga : Tu n'as pas à être gêner , toi aussi tu est un des disciples d'Ichiryuu , donc tu est un gars bien !

Puis avant que le soleil ne se couche , Oga lui fit faire une visite du village . Il lui montra chaque recoin , du bâtiment du Raïkage aux écoles ou hôpitaux . Il lui montra même ou il s'entraîner . Puis quand la soirée vint , ils mangèrent bien tranquillement en ville aussi avant de rentrer tard chez Tatsumi ...

Oga : Tu est venus pour me rencontrer , mais aussi pour le vaincre c’est ça ?
Ippo : A vrai dire , oui , pour ne faire qu'une pierre 2 coups !
Oga : Alors demain  ,nous irons le vaincre , cet "Unraï Monster" !

Puis tous deux allèrent ce coucher . Il est vrai qu'Oga avait sur sa liste le Nom d'Ippo , et ensuite celui de l' "Unraï Monster" ...

Liste d'entraînement d'Oga:

Ils se préparèrent tous deux le lendemain et partirent en direction du Col d'Unraï , endroit interdit au jeunes ninja . Ils marchèrent pendant de longues heures et firent une pose pour s'abreuver . Un cri d'oiseau se fit et ils n'y prêtèrent que peu d'attention . Sauf , qu'ils ouvrirent grand les yeux en sentant une présence énorme et dangereuse au dessus de leurs têtes . Oga sauta en arrière a petit pas mais très rapidement pour se mettre hors de portée . Ippo lui dut courir a toute vitesse . Il ne put aller assez loin , et vit face en mettant ses bras en guide garde . Il fut malheureusement projeter en arrière tout de même . Un aigle croisé avec un lion fit alors son apparition . "Un griffon" , oui c'était donc sa le monstre que devaient affronter les 2 shinobis . Le Griffon tourna sa tête vers Ippo , encore au sol , Oga réagit alors au quart de tour et fonça a toute vitesse donner un coup de genoux dans la patte arrière gauche de la bête pour lui faire perdre l'équilibre . Celle-ci était grande de 3 mètres ... Il mit alors son bras gauche en arrière et 3 choc s'y firent . Il passa en dessous de la bête et la frappa dans le thorax .

Oga : SAN REN KUGI PUNCH !!!!!

Trois clou de poing se firent la faisant s'envoler de quelques mètres puis retomba comme si de rien n'était ,sans subir de gros choc . Oga se prit un coup de patte et de griffe le faisant saigné de son flanc gauche . Le griffon regardant de son côté et avec Ippo de relever , il frappa a son tour dans le genoux de celle-ci de son poing gauche . Il fit de même avec sa patte droite avant , mais le Griffon s'envola . Et oui , il n'avait pas forcément besoin de ses pattes , mais pouvait voler ... Le rendant un ennemi encore plus coriace . Ippo vit alors Oga courir en diagonale sur la paroi rocheuse montante et il arriva sur la bête . Il la frappa a l'aile trois fois , trois petit coup , et celle-ci fit une simple pirouette et Oga tomba au sol .


Ippo : Elle est coriace !
Oga : J'te le fais pas dire ...


Le griffon revint a la charge avec le bec en avant , Oga et Ippo eurent a peine le temps d'esquiver , que la bête posa ses pattes a terre et d'un coup circulaire , les frappa de sa queue les envoyant tous les deux dans le mur . Ils étaient couvert de blessures plus ou moins graves , et d'énormément de poussière . Ils se relevèrent doucement tous les deux pour faire face au monstre . Oga se passa la main droite dans les cheveux et releva la tête afin de regarder droit dans les yeux le monstre. Ippo fit de même en frappant ses deux poings fermés .


Oga : Je crois que j'ai compris ... Il va falloir qu'on coopére ensemble Ippo , et pas chacun de notre côté !



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas

Tatsumi Oga
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tatsumi Oga
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." Left_bar_bleue65/1000Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." Empty
MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..."   Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..." EmptyJeu 6 Fév - 18:37

Makunouchi Ippo:




Oga venait de comprendre comment le battre , ou plutôt pensait avoir trouver le moyen . le but n'étais pas de compter sur ses capacités seul , mais de travailler en équipe . Oga étais très rapide , et encore plus rapide que Ippo . Seulement Ippo possédait une force qu'Oga n'avait pas . En assemblant ses deux capacités ils pouvaient battre le monstre . C'était sur , le vieux Ichiryuu n'aurais pas donner cette liste sans but concret , sans objectifs à atteindre face à ses obstacles.

Oga : Grâce a ma vitesse je vais attirer son attention , puis lui faire perdre l'équilibre ... Il va alors falloir que tu le frappe pleine tête , en un seul coup !
Ippo : Ok , je pense pouvoir le faire ...
Oga : Tiens toi prêt !

Oga disparu ainsi de la vue d'Ippo et du monstre par la même occasion . Avec cet entraînement durant les 3 dernier jours , Oga avait un peu améliorer sa vitesse a nouveau et son endurance par la même occasion . Seulement il utilisa cette endurance pour aller encore plus vite , sur un plus petit laps de temps . La bête bougea la tête en tout sens voyant des cailloux bouger ou alors des éclats de poussière essayant de voir Oga . Droite , Gauche , puis de nouveau droite , et encore gauche , des mouvements imperceptible , les mêmes utilisé contre la soi disant "Uchiha" , qui elle voyait tous les mouvements . Il se devait d'améliorer cette vitesse dont-il était si fier , et dont même Ichiryuu était fier ! Il passa derrière et frappa dans un genoux , puis l'autre et repartit en courant sur la montagne a pleine vitesse , afin de faire un salto arrière et se retourner le genoux en avant et les bras en l'air . Le coup de genoux atteint le front de la Bête et frappa le sol , c'est alors qu'Ippo arriva . Il mis son poing droit en arrière et frappa . Oga se posa alors a terre au même moment et vue le choc donner en force d'Ippo . Le monstre perdit pied et se retrouva coucher au sol .

Oga : Ah oui quand même ...

Voir le monstre s'envoler comme sa par la force d'Ippo , montra a Oga a quel point sa force était bien au dessus de tout ce qu'il avait vus d'ici la ... Seulement , la bête chancelant se releva un peu . Ippo recula doucement et vint alors parler à Oga tout bas . Oga hocha la tête et fit des signes , les mêmes signes habituel . La foudre gronda , c'est alors qu'Oga leva le bras en l'air et la foudre frappa . Il se mit a courir doucement en zigzaguant et Ippo fit de même derrière lui . Ils atteignirent la bête qui avait l’air de voir trouble et tenait a peine sur ses pattes vacillante . Oga mit alors son bras droit l'égérement en retrait mais prêt a frapper . C'est alors qu'Ippo frappa fort dans son coude afin de booster la puissance ainsi que la vitesse du coup .

Oga & Ippo : 
RAÏTON - ZEBUL BLAST BOOST !!!

La tête de la bête partit avec un éclair et se cloua alors dans la montagne . Ils s'assirent alors tous les deux .

Oga : Le travail d'équipe , c'était sa le but ...
Ippo : On dirai bien qu'on a réussi ...
Oga : Bien joué !


Oga lui montra son poing , et Ippo en fermant les yeux et souriant frappa dedans . Ils se reposèrent un peu , puis repartirent en direction du village , et la maison d'Oga . Ils laissérent la bête la bas , morte ou vivante , cela n'avait que peu d'importance , car elle ne reviendrai pas , surement pas après la dérouillé que celle-ci venait de se prendre par la coopération des 2 Genins . Une fois rentrer , ils se posèrent et Oga regarda sa liste . Il lui restait de nombreuse tâches a faire avant de devenir aussi fort que prévu . L'entraînement ne faisait que commencer , et il venait déjà de remplir 2 objectifs : L'Unraï Monster , et celui de rencontrer Ippo ... Le prochain était alors rapidement choisis .

Oga : Ippo , je peut t'accompagner à Suna ?
Ippo : Bien sur ! Tu as quelque chose a faire la bas ?
Oga : 2 à vrai dire , alors je pense y aller avec toi pour y arriver !
Ippo : Dans ce cas nous partirons dans 2 jours le temps de se reposer , ça te va ?
Oga : Impecable !


Oga replia sa feuille et serra du poing "Aller , c'est partie" . La suite allait enfin commencer , et annoncer un départ sans vrai date de retour dans le pays de Kumo .
Revenir en haut Aller en bas
 

Makunouchi Ippo ! "Je crois que j'ai compris ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-