Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because I'm Happy ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konan
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Konan
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 9:00

Parce que je suis extrêmement CHIANTE 8D Huhu ~

Hello all. Non, je vous rassure... Le titre n'a rien à avoir avec le contenu du post mais comme je voulais pas mettre un titre trop sérieux.... Bha.... Brefons. Donc, si je poste c'est que j'ai des questions. Figurez-vous que... OUI 8D

• Etant donné que Konan est un prédéfini du mangas... Est-elle obligé de n'avoir que 5 techniques ?

• En lisant les RPs et présentations des membres -j'avoue ne pas les avoir toutes lues-, j'ai remarqué que les membres faisaient énormément de fautes d'orthographe. Peut être à cause d'une non relecture, ou dyslexie. Je ne sais pas. Qu'il y ait des fautes, ce n'est pas grave. Mais il y a de très grosses fautes, qui selon moi, ne devrai pas avoir lieu. Je fais des fautes moi aussi, mais j'essaye d'éviter. Donc, si ce n'est pas fait je propose que l'on mette en place un correcteur. Parce que, pauvre de mes yeux, quand je lis des textes bourrés de fautes... -vive le bon francais- /BAM Dans cette phrase, le mot "correcteur" est vaste. Donc si vous voulez des précisions, ou que vous n'ayiez pas vraiment cernés mon idée -ce qui peut arrivé-, je peux vous expliquez en détails.

• Le troisième point concerne ce qui valide les présentations et tout ça. Le Staff fait du très bon travail, mais je trouve dommage que leur point de vue sur une presentation ou sur un RP, ne soit pas développée. Car c'est beau d'être validée, mais je suis sûre qu'il y ait des choses incohérentes. Ce point là, s'il n'est pas pris en compte ce n'est pas grave, car je demande seulement que les avis du staff soit constructifs. Une fois de plus, je ne vise personne.

• Dans le réglement, il manque le listing des prédefinis du mangas.

• Je souhaiterai vous demande de rajouter AME GAKURE NO SATO è_é Honte à vous de l'avoir oubliez /sort.

• Et en fin pour finir, -oui je sais je suis extrêmement chiante è_é-. Un règlement c'est pas pour décorer. Docn quand on stimule, que l'on a un quota de lignes et de RPs à pas dépasser. On le dépasse pas ? LOGIQUE /SOOORT.

Voilàààààààà. Voila. Oui je sais, je vous écris un pavé. Mais pas ma faute. Je précise tout de même, que dans mes dites, je parle en génèral donc les gens qui se sentent visés. Que dire à par.... Désolée ? o/ Pour les personnes, qui veulent des précisions.... ENJOY ? 8D :meeeeurt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 11:23

Yo, moi je suis un beaugoss qui rap comme un dieu.
Sinon pour les prez, t'as pas tord, on m'a même pas complimenté, c'pas gentil, sauf Tobi et Pain, qui ne sont plus là aujourd'hui.
Donc ouais un correcteur serait pas mal pour aider les gens et justement pour aider ceux qui ne voientt pas specialement les fautes, ca pourrait les aiders à s'améliorer et éviter les fautes qu'ils font actuellement à l'avenir.

Normalement, tu as droit aux techniques de Konan, vu qu'elle est de l'Akatsuki, donc Juunin. Comme Pain, qui a le droit aux techniques de ses 6 corps.

Cordialement, ou amicalement, Bee, j'bouffe du piment. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Konan
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Konan
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 12:41

Huhu ~ Hello o/ Merci pour ta réponse Beete Hn... Bee 8D
C'Dadju qui rap comme un Dieu è_é ♥
Correction • Pour ce qui est des corrections, j'pensais à un correcteur qui posterai des consignes de grammaires, toussa toussa dans la partie réglement, mais aussi celui qui corrige les missions et RPs, présentation aussi.

Présentation • Je demande pas que l'on complimente celui qui a écrit les présentations, même si sa motiverai, mais de dire ce que l'on pense du style d'écriture. De la narration, du déroulement de l'histoire du personnage, de l'énumération du caractère et du physique. De la structure du personnage quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 13:09

C'est ce que je dis, par rapport aux prez, moi vu que je suis THE mec parfait, le staff aurait du me complimenter (GRANDE BLAGUE, NOZO GAY.) mais ouais, un petit commentaire, analyse sur la prez ca fait pas de mal ca permet aussi d'évoluer et d'appliquer les conseils donnés. Après si ca s'trouve ce sont des gros flemmards ils ne lisent pas nos prez. (TROLOLOL)
Plus serieusement, je te suis sur ce point Meiko, Karin, Konan je sais plus comment t'appeler IN-RP.

Enjoy, Beetchis.
Revenir en haut Aller en bas

Konan
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Konan
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 13:13

Appel moi Konan 8D Fufu ~ Non... INSPECTEUR KONAN è_é /BAAAAM :sort:
Tu connais la modestie, Beete ? 8D •
Bah si... C'est obligé qu'ils lisent nos présentations è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 13:14

La modestie? Jamais entendu ce mot la.. Ca définition, je te prie?
Non parce que Nozo c'est un flemmard (TROLL²)...

Enjoy, Beetchis.
Revenir en haut Aller en bas

Konan
Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Konan
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 13:25

Nozo n'est pas un flemmard è_é
Traduction de modestie : C'est a dire que tu ne te prends pas pour une merde 8D C'est rentré ? :MEURT:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D EmptyVen 7 Fév - 13:26

Non, et non. J'comprend toujours pas.
Moooh non Nozo c'est un bosseur! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Because I'm Happy ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ? 8D   Because I'm Happy ? 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm Happy ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration :: Problèmes & Questions-