Partagez | 
 

 L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 19
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


MessageSujet: L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]   Ven 7 Fév - 20:01


Konan ♦
« Je suis le Messager de Dieu, chargée d'exhausser toutes ses volontés. »


Identité
» Date de naissance : 22 Avril.
» Age : Inconnu. Mais on estime qu'elle a -vers- la vingtaine voir plus.
» Village : Anciennement kunoichi d'Ame. Actuellement, Akatsukienne.
» Nindô : --
» Affinité : Origami, papier et Futon.
» Avez-vous lu les règles ? Yamanapoutpout ! Winter is Coming.  

Techniques :





• Ma Passion. Une arme •
Avant d’entamer la description du style combattif de notre chère divinité, vous devez savoir que si elle trouve un combat inintéressant, elle s’éclipse dans un nuage de fumée. Soit le combat est intéressant et elle y met du sien soit il est inintéressant, elle s’éclipse. Elle n’est pas de ses personnes psychopathes. Pas du tout, il lui arrive de blesser des personnes, elle n’est pas la Saint Marie, mais elle ne blesse pas les gens par plaisir ou par pur sadisme.
En ce qui concerne son style de combat, Konan ne se lancera jamais sans analyser la situation. Elle énumère dans sa tête toutes choses pouvant l’aider à battre l’ennemi. Car comme nous le savons, une fois que l’ennemi identifie votre point faible… Il en est fini de vous. Après avoir analysé la situation, les lieux, etc., elle établit des plans. Des plans qui certaine fois, peuvent être fatals à son adversaire.

Konan combat à distance, le taijutsu n'est pas son fort. Mais malgré cela, elle est très agile et tenace. Ce qui fait d’elle, un véritable cauchemar vivant pour son ennemi. Il peut lui arriver de combattre avec de simples coups. Rare sont les fois, ou notre chère divinité touche un inconnu.  
• Un Caractère aux Antipodes •
Autrefois, Konan avait un caractère assez enfantin. Elle était toujours prête pour l’aventure, pour apprendre de nouvelles choses, son visage était illuminé par un sourire exprimant sa joie de vivre. Elle était assez agitée, énergétique et dynamique. Peut être même un peu trop. Elle était d’un optimisme pensant que tant que l’espoir est présent, tout le monde peut être heureux. A travers son regard, on pouvait apercevoir une tristesse. Durant la seconde guerre, elle le comprit ; On a beau être optimiste, le présent nous rattrapera. Konan changea, elle remit en question son caractère. Il lui fallait survivre et ce n’était pas avec de l’innocence qu’elle y arriverait. Elle n’était plus enfantine, l’ancienne Konan n’existait plus. Bien qu’une trace soit restée. L’optimisme. Ce sentiment qu’un jour, le monde Shinobi connaisse la Paix. C’était le seul sentiment qu’elle avait décidé de garder. Konan est une femme très forte d’apparence, et est d’un naturel assez calme. Autant vous dire que cela ne sert strictement à rien de la provoquer. Elle ne s’énerve pas, on peut dire qu’elle sait se maitriser et qu’elle est dotée de beaucoup de sang froid. Il lui arrive de provoquer les autres, notamment durant un combat. Une fois qu’elle trouve un combat inintéressant, elle s’évapore dans une fumée, laissant à son adversaire une petite phrase pour le rabaisser.

Pipelette ? Un adjectif paradoxal à sa personnalité. Certes, Konan parle comme tout le monde vous me direz, elle n’est pas muette. Seulement, elle ne parle pas pour ne rien dire. Elle est silencieuse, et préfère tendre l’oreille, que de parler. Elle ne parle qu’en cas de nécessité, ou lorsqu’elle n’est pas d’accord. Hormis ça, elle se contente de faire ce qu’on lui demande. Lorsqu’elle parle, les concernés sont souvent très attentifs, car entendre la voix de l’ange de Dieu est une bénédiction. Et avoir la chance de l’entendre, n’est pas donné à tout le monde. Elle n’affiche aucunes émotions. Aucun sourire. Aucune colère. Rien. Une simple indifférence. Au sein de l’Akatsuki, Konan est la seule femme. Elle s’entend avec tous les membres de cette même organisation, et malgré qu’elle soit une femme, elle arrive à se faire respecter. Notre séduisante kunoichi, n’est pas de ce genre de personnes psychopathe, voulons semer le malheur la ou les amènent leurs orteils. Loin de là, elle ne veut que la paix sur cette misérable Terre. Lorsqu’elle parle à un inconnu, elle est froide. Elle parait inaccessible. Même pour une petite conversation. Après tout, il est si rare de côtoyer une divinité.

Konan est très observatrice, elle analyse tout avant de combattre. Pour elle, pas question de ce lancer dans un combat sans réfléchir. Elle n’est pas sotte. Elle sait très bien que celui qui portera le premier coup efficace, aura l’avantage. C’est pour cela, qu’elle a tendance à préparer des plans. Les Ame-jins ne l’ont pas surnommé « L’ange Messager » ou « L’Ange de Dieu » pour rien. Concernant ce petit point de son caractère, nous pouvons on conclure qu’elle est très intelligente mais surtout fin stratège. On remarque que cette dernière est assez proche de Nagato et est très protectrice envers lui. Elle est semblable à son bras droit. Elle lui reste fidèle, toujours prête à le défendre. En ce qui concerne Pain, Konan l’admire. D’ailleurs, ces deux là forment un binôme. Elle est très attachée à lui. En sa compagnie, elle laisse transparaitre ses émotions. Comme l’inquiétude par exemple. Konan est le messager de Dieu, notamment Pain étant donné que c’est lui le Dieu. Elle ordonne tout ce qu’il lui demande sans broncher. Il lui arrive de s’énerver, lorsque celui-ci se met en danger ou autre. Elle se soucie énormément de lui, de sa santé aussi. Son attention, est très certainement, posée que sur lui. Elle fera tout pour exhausser ses volontés. Car après tout, un messager est fait pour exhausser les volontés du Dieu.

Elle voue une réelle passion à l’origami, une passion tellement grande qu’elle en a fait son arme, son pouvoir. Elle a un côté très créative, notamment lorsqu’elle forme des objets ou autres avec le papier. Un art, un vrai art comme dirai Deidara. Que dire, à part que Konan possède un caractère très ambigüe et propre à elle.
• Un ange. Une Divinité •
A vrai dire, nous n’avons pas besoin de nous étaler sur son physique, car son surnom la qualifie amplement. « L’ange de Dieu », elle possède bien une carrure d’ange. Une silhouette attirante, un visage angélique d’où une lumière s’échappe. Que de beauté. Konan est élégante. Elle est dotée d’une beauté digne d’une femme.  Elle n’a rien à envier des autres femmes car elle possède un physique assez diffèrent des autres, ce qui intrigue plus d’un mais qui surtout, lui donne un charme fou.

Son Visage.
Konan a un visage d’ange. Son teint est pâle, donc lorsqu’elle blêmit vous ne le remarquez certainement pas. Elle possède des traits fins et assez féminins. Elle a des yeux perçants et d’un gris sombre penchant presque vers le marron. Elle possède des cils noirs et plutôt longs. Cependant, ce si beau visage n’exprime que très rarement des émotions, voir jamais. En compagnie de Nagato et Pain, elle arrive souvent à laisser transparaitre des émotions mais elle essaye d’éviter. Lorsque des personnes qui lui sont inconnus l’aperçoivent, ils sont complètement envoutés par sa chevelure bleue. Une chevelure aussi belle, soyeuse et de cette couleur représentant le ciel. Des cheveux de cette ci belle couleur, on ne les aperçoit pas tous les jours. Sa bouche est pulpeuse et d’un rose bonbon. Autant vous dire, qu’au touché ses lèvres sont si douces. En dessous de sa lèvre inférieure, elle possède un piercing. Ce qui est assez rare de voir sur une kunoichi. Mais la différence fait l’unicité, l’unicité fait le charme, le charme attire la curiosité et le regard de misérables existences parmi le commun des mortels.

Son Corps. Comme toute divinité, Konan possède un corps divin et pour la plupart inaccessible. Une silhouette possédant des formes très généreuses. Bien que la plupart des gens, aimeraient qu’elle ôte son accoutrement à nuages, pour pouvoir enfin, apercevoir le si beau corps de cette jolie petite Déesse. Elle est élancée et extrêmement agile. Malgré sa corpulence moyenne, elle est très tenace. Elle possède des jambes assez fines, des mains tout aussi fines. Autant dire, que Konan n’est pas banal.

Son style vestimentaire. Concernant se point là, je pourrais très bien répondre par ; un manteau noir avec des nuages rouges et des mitaines noires. Mais ceci, ne serait guère assez pour les petits curieux, voulant savoir ce qu’il se cache dessous ce manteau noir. Et bien, dessous ce manteau, il se cache une poitrine. Content ? Non sérieusement. Dessous ce manteau akatsukien, Konan porte un pantalon noir semblable à celui de Kakashi mais un peu plus moulant vers les chevilles. Comme haut, celle-ci porte un tee-shirt blanc. Comme celui qu’elle portait étant enfant. Comme tout membre, qui se respecte Konan, porte tout le temps le même manteau pour se différencier des autres. Elle se chausse de mitaines noires, des chaussures assez tabou dans le monde shinobi.
• L'espoir fait vivre •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 19
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


MessageSujet: Re: L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]   Ven 14 Fév - 17:51

DESOLE POUR LE DOUBLE POST ! :3
Je pense avoir finit ma fiche. S'il y a des choses à modifier, indiqués les moi simplement. Seulement, je prendrai du temps pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]   Ven 14 Fév - 23:27

Yop Konan o/
Fiche validey, tu n'a plus qu'a faire ta FT, après tout tu connais la musique o/

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 19
Localisation : Haut dans le ciel ◘ Comme tout Ange.
Village : Akatsukienne • Tu aura beau me chercher... Tu ne me trouvera pas •
Affinité : L'origami est un Art ♣


MessageSujet: Re: L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]   Sam 15 Fév - 11:23

Meeerci :3
Oui, j'connais la musique, Bro' 8D :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]   Jeu 27 Fév - 14:14

Je déplace dans les fiches validées. Very Happy
** lock **

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange de la Mort • L'ange de Dieu • L'ange Messager • [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-