-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rima Tooya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rima Tooya
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29


[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyDim 9 Fév - 19:12

[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Rinash10
Tooya Rina
« Telle une rose de glace, je ne fanerais jamais... »


Identité
» Date de naissance :  27 Novembre 1994
» Age : 19 ans
» Village : Konoha
» Nindô : -- Je serais maître de mon destin...
» Affinité : Hyouton -
» Avez-vous lu les règles ? --"Validey o/").

Techniques :

    -----



l
Style de Combat
Rina est une jeune femme pleine d'énergie , que se soit dans la vie, ou au combat. Elle porte toujours sur elle un sabre, qui a une fine lame d'un très belle éclat. Son style de combat est très élégant et très raffiné, par la beauté de ces gestes mais aussi par son ninjutsu qui est celui de glace qui est magnifique.
Elle aime beaucoup provoqué un peu ces adversaires... Elle n'abandonne jamais surtout si c'est pour protéger ces amis.  Cette partie est facultative.
Physique
Si vous n'aimez pas que j'écrive à la première personne, dite le moi je changerais

Me décrire hein... uhm je n'aime pas trop me décrire mais bon, on dirait que je n'ai pas le choix... Tout d'abord je m'appelle Rina. Rina Tooya. Je suis juste une jeune fille comme les autres. Je mesure environ un mètre soixante sept, j'aime beaucoup ma taille! * vous n'avez pas intérêt à dire que je suis petite!*, ce qui est pratique avec mon poids c'est que je suis très légère et donc très rapide. Comme vous pouvez le voir, j'ai de long cheveux blond mais je me les attachent avec des rubans, en me faisant deux couettes sur le côté, c'est beaucoup plus pratique pour bouger et surtout pour me battre.

Une belle femme? On me le dit souvent... mais je m'en fiche un peu, même si je ne comprend pas bien pourquoi on pense ça de moi ...j'ai un teint assez pâle, un visage assez banal, de légère et fine lèvre rose ainsi que des grands yeux bleu nuit, alors je ne vois pas ce qu'il y a de beau là dedans...halalalaala! En plus je ne prend pas vraiment soin de mon corps, enfin... je fais tout de même attention, mais je suis pas le genre de fille à me faire les ongles tous les jours ou quoi que se soit d'autre. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je met un peu de tout, que ce soit des robes ou de simple vêtement, mais bien entendu je préfère me mettre en t-shirt noir légèrement déchiré avec un jean troué... je me sens bien plus à l'aise ainsi.

Uhmm...vous voulez d'autres détails? … Qu'est ce que je pourrai vous dire?... mis à part que j'ai un tatouage, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire sur mon physique.
Hahahaha! Vous êtes insistant mon cher! Vous voulez savoir où il est? … qui sait peut être que vous le saurez neh!
Oh ça? … Oui j'aime beaucoup mettre des bijoux, enfin je porte toujours les mêmes c'est à dire un collier, un bracelet à mon poignet droit ainsi que deux bagues à ma main droite et une à ma main gauche. Non je ne suis pas une fille très compliqué, en effet. Vous avez d'autres questions? Où on peut passer à la suite? Monsieur le journaliste * petit clin d'oeil*
[/b]
Caractère
Vous posez vraiment des questions étranges, vous savez. Par où commencer...je ne sais même pas...
Je n'aime pas vraiment raconter mon passé... je ne vais pas dire que j'ai eu une enfance douloureuse, j'avais une très belle famille, de merveilleux amis... mais le bonheur ne peut jamais durer toute une vie...dans ce monde. Mais aujourd'hui, je me dis que je dois vivre ma vie comme elle se présente, je n'ai pas vraiment d'ambition mis à part... de le retrouver, le sauver... Mais ceci ne vous regarde pas vraiment n'est ce pas? Passons tout ça, vous le voulez bien?.

Oui, comme vous l'avez remarqué je suis une personne assez froide, je ne vois pas d'autre terme, enfin je tiens quand même à dire que j'ai un coeur, c'est juste que j'ai une légère fierté... J'aime beaucoup être seule, cela me permet de réfléchir et puis c'est très agréable parfois. Uhmmm? Ce que j'aime faire, mis à part ça... boire, et manger des gâteaux à la fraise! Oui! On peut tout de suite me séduire avec une fraise. Ha? Oui j'aime beaucoup rire, même si je suis assez distante, comment dire je suis beaucoup plus à l'aise avec les gens que je connais, je me libère on va dire, j'ai une sorte de deuxième comportement, eh oui c'est possible. Egoïste? Non je ne le suis pas du tout, j'avais un frère alors on se partageait tout et puis je suis quelqu'un d'assez serviable, si quelqu'un me demande de l'aide, je l'aiderais avec plaisir.

Ce que je supporte pas? Il y a beaucoup de choses que je ne supporte pas... uhmm la première chose qui me vient à l'esprit... c'est la différence entre les hommes et les femmes, je déteste les machos! Surtout les ninjas, qui croisent une femme et qui se croient supérieur à tout, c'est pour ça que j'adore me battre contre les hommes et les battrent! Sa leur apprendra * rire sadique*. Mon pouvoir?... intéresssant! J'utilise le Hyouton, le jutsu de glace, je l'ai hérité de ma mère, et puis je trouve ce jutsu vraiment magnifique et surtout très utile et puissant. Oui je viens bien de ce pays... pourquoi? … “ La rose gelée” , oui j'ai déjà entendu ce nom, c'est tout simplement moi. Oh non, se n'est pas moi qui est choisit ce nom... * je n'avais pas que sa à faire oé!* , c'est un secret. Bon veuillez m'excusez mais je dois partir. Hein?! Mon histoire?... halalala où je me suis embarqué moi... Bon commençons par le début ….
 
Histoire


Introduction

Cette histoire débute tout simplement dans un petit village éloigné des grands pays ninja. Cependant ce village était tout de même lié à ces grands pays, car il y avait de nombreux ninjas. Dans ce village se trouvait des petits clans différents mais au fond ils étaient tous unis en un même clan. Il y avait bien entendu des familles principales, le plus haut était le clan des Kurans, puis en dessous il y avait les Tooyas, les Hanabusas et les Souens. Les Kurans était une famille assez distante, à cause de leur pouvoir, ils se sentaient tous supérieur... mais les familles en dessous étaient leur protecteur...ils se devaient de les protéger malgrès leurs mauvais caractère... Jusqu'à qu'un jour une rencontre et des sentiments vont tout changer.


Chapitre 1 : Une enfance, une rencontre...

Un jour, dans la petite forêt qui entourait les maisons du village, des enfants jouaient tranquillement dans l'herbe et ils rigolaient . Il y avait cinq enfants, Ruka Souen, Akatsuki et Hanabusa Aidô, et Shiki et Rima Tooya. Il n' y avait que les deux enfants de la famille Tooya qui étaient contre un arbre entrain de manger des petits gâteaux.
Ruka: Rima chan, tu ne veux pas faire des colliers de fleurs?
Rima: Uhm... * regarde Shiki*
Shiki: Uhm...* regarde Rima*
Rima et Shiki s'assirent à côté des autres, Rima et Ruka faisaient des colliers, pendant que les garçons jouaient aux billes tout en regardant les filles. Quelques minutes plus tard, une jeune fille arriva, elle avait de long cheveux bruns avec une jolie petite robe, elle s'approcha des jeunes filles assissent par terre.

???: Ano... sumimasen... C'est vraiment très jolie...
Ruka: Merci beaucoup euh...
???: Je mappelle Yuuki. Kuran Yuuki. Enchanté.
Les enfants se levèrent et saluèrent la jeune fille, c'était la première fois qu'ils la voyait mais son nom... ils ne pouvaient pas l'ignorer, non, c'était la fille de la plus grande famille du clan. Yuuki fut tout à coup gênée... elle mit ces deux mains sur les épaules de Rima .
Yuuki: Non, s'il vous plaît ne me saluez pas ainsi... je veux juste qu'on soit amie. Adressez vous à moi comme une amie neh?!
Rima: Mais...tu...enfin vous...
???: Yuuki! Yuuki!
Yuuki: Ha! Kaname onii sama! Je suis ici. * lâche Rima*

Shiki se mit légèrement devant sa soeur, Rima. Il fixait Kaname, le fils aîné de la famille Kuran... les deux jeunes hommes se fixèrent tous les deux, ils avaient tous deux un regard perçant. Rima regardait son frère assez inquiète...

Kaname: Veuillez m'excusez si ma soeur vous à déranger.
Ruka: Non. Elle ne nous a pas du tout dérangés. Ne vous en faîtes pas, Kaname sama.
Kaname: Tu es la fille héritière des Souen... Ruka n'est ce pas?
Ruka: O-Oui * rougit*
Kaname: Merci.

Kaname et Yuuki s'inclinèrent légèrement et ils partirent... Yuuki se retourna légèrement pour regarder ces enfants...ces enfants avec qui elle aurait voulut parler. Rima regardait son frère qui continuait de fixer Kaname... il avait un regard froid et pesant. Shiki mit ces mains dans ces poches et partit en marchand calmement, les yeux fermés. Tout le monde regarda du coin de l'oeil Shiki, ils se regardèrent et suivirent tour à tour Shiki... ils rentrèrent tous chez eux. Rima et Shiki ne s'étaient pas parler du tout, pendant tout le long du chemin, même arrivé à la maison...

Rima: Nous sommes rentrés papa, maman.
Mère: Bon retour, Shiki, Rima. Vous vous êtes bien amusés aujourd'hui?
Shiki: Uhm.

Shiki sortit par la porte de derrière pour se rendre dans le jardin. Rima le suivit et resta assise par terre à regarder de loin son frère... il avait l'air de réfléchir à quelque chose. La nuit, le repas se déroula comme d'habitude... mais pendant la nuit Shiki retourna encore dehors, mais cette fois ci, il s’entraînait... il s’entraînait au combat mais aussi au ninjutsu.

Rima: Que fais tu Shiki?
Shiki: Rima. Je dois m’entraîner.
Rima: Nande? Je sais que nous devons nous entraîner pour être bon dans l'école, dans quelques années... mais tu n'as pas besoin de t’entraîner aut-
Shiki: Ce type... Fait attention à ce garçon.
Rima: Tu veux parler de Kaname? J'ai vu comment tu l'as regardés... Qu'est ce qu'il y a Shiki? Je sais que quelque chose ne va pas.
Shiki: Il a l'air très fort mais surtout il manigance quelque chose, j'en suis sur.

Shiki se rapprocha de sa soeur, et lui posa délicatement une main, sur sa tête. Il lui murmura quelque chose pour la rassurer, celle ci n'eut aucune réaction, mis à part de s'inquiéter pour son frère. Il se dirigea ensuite dans sa chambre, ils allèrent se coucher tous les deux, ils partageaient la même chambre. Rima eut un peu de mal à s'endormir, elle n'arrêtait pas de repenser aux deux enfants qu'elle avait rencontré aujourd'hui et surtout à cette petite fille, Yuuki qui avait l'air vraiment différente des autres Kurans. Elle fixait son frère qui dormait juste en face d'elle... elle s'endormit petit à petit. Quelques jours plus tard, Rima et Shiki se baladaient dans les rues du village, ils furent arrêté par une famille, et ils parlèrent, après tout Shiki était le “fils héritier” de celle des Tooya, donc la plupart des familles essayaient de faire connaître leurs enfants aux garçon pour que plus tard ils aient une bonne place. Rima, s'écarta un peu, elle aperçut Yuuki au loin,accroupit , regardant une fleur... elle s'approcha d'elle.
Rima: Yuuki sama... Que faîtes vous ici?
Yuuki: Oh! Tu es, Rima chan n'est ce pas!!?
Rima: oui...comment savez vous mon nom?
Yuuki: Je me suis un peu renseigné et puis j'ai un peu deviné en voyant ton frère... vous vous ressemblez,après tout.
Rima: Uhm...pas vraiment.
Yuuki: Je voulais m'excusez pour l'attitude qu'à eu mon grand frère, il s'inquiète pour moi, c'est la première fois que je quittais la maison.Veuillez m'excusez.
Rima: * elle est emprisonnée ou quoi?... * Non, ne vous inquiétez pas, mon frère n'a pas été très correct avec vous...
Yuuki: Mais non, mais non, ne t'en fais pas. Tu aimes les fleurs Rima chan?
Rima: Sans plus...
Yuuki: Tu as l'air d'aimer ça pourtant...hihihi, tu es bizarre. * sourit *
Rima: … Vous appréciez les fleurs n'est ce pas?
Yuuki: Oui!

Rima s'accroupit à côté de Yuuki, elles rirent un peu ensemble... Shiki venait de finir de parler avec cette famille, il aimait vraiment pas faire ça... mais il en était un peu obliger sinon ces parents ne seraient pas satisfait. Il regarda autours de lui, pour voir où était sa soeur, il l'a vit rirent aux côtés de Yuuki Kuran. Il s'approcha, et se mit derrière Rima.

Yuki: Bon-Bonjour...
Rima: Uhm? Ha Shiki.
Shiki: Bonjour Yuuki sama. Gomen Rima...
Rima: Tu n'as pas besoin de t'excuser.
Shiki: Uhm...
Yuuki: Vous êtes très populaire Shiki sama.
Shiki: Je n’appellerais pas sa être populaire.
Rima: Maintenant que j'y pense, personne n'est venu te voir …
Shiki: * Te? Depuis quand Rima la tutoie...*
Yuuki: Pourquoi ils auraient dû?...
Rima: eh bien, vous faîtes partis de la grande famille des Kurans, alors oui...
Yuuki: Personne ne sait que je fais partis de la famille Kuran... Je pourrais avoir des ennuis... enfin c'est ce que disent mes parents.
Shiki: Ils ont raison. C'est mieux pour vous.
Yuuki: Veuillez m'excusez mais je dois rentrer au plus vite... mon frère me couvre à la maison, mes parents ne savent pas que je suis sortit.
Rima: Tu es vraiment bizarre... Fait attention.
Shiki: Tu ne veux pas qu'on la raccompagne Rima? … Après tout vous faîtes partit de la famille que nous devons protéger.
Rima: uhm. Allons y.
Rima et Shiki avancèrent tous les deux, Yuuki eut un léger sourire et elle attrapa Rima par le bras, celle ci fut un peu gêner mais elle ne dit rien. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à chez Yuuki. Ils se dirent au revoir et nos deux frère et soeur rentrèrent chez eux sans ce dire un mot. Rima revoyait de temps en temps Yuuki , elle la présenta à Ruka, Akatsuki et Hanabusa. Ils passèrent tous de long moment ensemble. Le temps passaient ...Yuuki se faisait de plus en plus rare dans le coin... mais elles s'étaient promis...oui promis qu'elles seraient dans la même unité à l'école... La Night Class, la plus puissante des classes de l'école...


Chapitre 2: Night Class!

Rima et Shiki venaient d'avoir 18 ans, ils avaient enfin fini leurs études à l'académie et étaient devenues des ninjas. Ils ont passés leurs examens d'entrées dans l'école de leur village qui rassemblaient la plupart des ninjas du village. Ils attendaient avec impatience les résultats, il ne restait plus que quelques heures à patienter...

Mère: Vous n'êtes pas trop stresser n'est ce pas?
Rima: Non, ne t'en fait pas Maman.
Shiki: Pourquoi on serait stresser... Se ne sont que des résultats et puis on sera bien dans une classe qu'elle que soit les résultats.
Père: Oui. Mais sa serait mieux pour vous d'être dans une bonne classe, et surtout dans la Night Class.
Rima: Nande? Père...
Père: La Night Class, est la plus puissante classe de l'école, elle réunit les plus puissants ninjas et c'est celle qui obtient, les missions les plus compliqués. Vous progresserez bien plus vite...
Mère: Et vous aurez pour mission de protéger la famille Kuran, la plupart de ces gens sont dans cette classe.
Shiki: Qui sait...peut être qu'ils n'y en aura aucun cette année.
Père: Ne sous estime pas ces personnes Shiki. Reste sur tes gardes.
Shiki: C'est ce que je fais déjà papa. Alors ne t'en fais pas.
Rima: Uhm. Ce clan m'inspire rien de bon... Ils ont comme un mauvais chakra...
Mère: C'est parceque ton chakra est plus pure qu'eux, Rima chan. Ton pouvoir est si si magniifiiquuuee!!!!!
Père: Tu dis juste ça, parque vous avez le même pouvoir baka...
Mère: Tais toi! C'est pas vrai!

Rima et Shiki: O.O....


Rima et Shiki profitèrent de la dispute de leurs parents pour s'en aller, et pour se rendre à l'école... il y avait énormément de monde rassemblé dans la cour, les résultats étaient déjà affichés. Mais lorsque Rima entra à l'intérieur de la cour, elle resta figée, un léger moment... elle sentit comme une pression sur elle, elle se sentit mal, jusqu'à que son frère lui posa sa main sur son épaule et la regarde inquiet...

Shiki: Oé, Rima cava?... je t'ai sentie mal tout à coup...
Rima: Je...J'ai sentie quelque chose...je ne sais pas ce que s'était...
Shiki: Je n'ai rien sentit, c'est étrange, si tu l'as sentit , j'aurais dû aussi...
Hanabusa: Oé! Ri-chan! Shiki-kun!

Shiki et Rima se dirigèrent vers leurs amis qui se tenaient près des résultats, ils se saluèrent tous et ils annoncèrent à Shiki et à Rima qu'ils se trouvaient tous dans la Night Class. Shiki et Rima eut un léger sourire et ils montèrent tous dans leurs classes... il y avaient de nombreuses personnes, ils étaient tous assis sur les tables un peu partout dans la classe... sa n'avait pas l'air d'être une classe normal... Rima s'assit sur la table tout en haut de la salle, les jambes croisés, regardant tout autours d'elle, quelques un les regardaient avec des yeux très étrange... Rima reconnut tout de suite quelques Kurans, avec leurs yeux rouges... Shiki regardait à sont tours les personnes, du coin de l'oeil.

Ruka: Vous avez entendu, apparemment, c'est Kaname Kuran qui sera notre président cette année.
Shiki: Nani?
Akatsuki: Oui. On va devoir le supporter...
Rima: Tu ne l'aimes pas Akatsuki? …
Akatasuki: Non.
Hanabusa et Ruka: Pourquoi!!!??? Il est tellement beauu!! et cool!!! …..Ne répète pas ce que je dis!
Akatsuki: Jte jure...
Shiki: Je ne l'aime pas non plus. Cet homme...
Rima: Shiki...

Les paroles dans la salle ce cessèrent tout à coup... un homme entra dans la salle, doucement tout en se dirigeant derrière le bureau. Il se présenta comme étant Kuran Kaname, il expliqua aux nouveaux les règles de l'école mais surtout de la Night Class. A la fin de tout cela, il se dirigea vers les nouveaux... il parlait pendant un long moment avec eux jusqu'à qu'il arrive vers nos amis.

Kaname: Cela faisait longtemps. Comment allez vous?
Ruka: Kaname sama. Je ne savais pas que vous seriez le président de la NightClass cette année.
Tous: * Menteuse...*
Kaname: Oui. Ca me fait plaisir de pouvoir vous guider dans cette voix. Je voulais vous demandez quel binôme vous formerez.
Akatsuki: Je serais avec Ruka.
Ruka: Ha... Mais...
Kaname: Très bon choix, vos deux affinités colle parfaitement. Je suppose, que vous serez ensemble tous les deux. N'est ce pas, Rima chan et Shiki san.
Rima: Uhm.
Hanabusa: Ha! Je me retrouve encore tout seul!
Kaname: Si tu le veux bien, Hanabusa kun, je voudrais que tu aille avec quelqu'un pour moi.
Hanabusa: O-Oui comme vous voudrez.
Kaname: C'est cette jeune fille, au premier rang...toute seule.
Hanabusa: Très bien.
Kaname: Merci. Dja! Je vous laisse. Vos chambre sont affichés vers l'entrée du pavillon.

Kaname s'éloigna...Rima regardait attentivement cette fille avec qui Hanabusa allait faire équipe, plus elle la regardait et plus...elle lui rappelait...Rima marchait petit à petit en descendant les escaliers...mais la jeune fille se leva et sortit de la salle, Rima se mit à courir pour la rattraper, elle courrut dans le couloir et rattrapa la fille par la main.

Rima: Att-Attends... Où vas-tu comme ça...
…: Rima chan...Enfin je veux dire, Tooya san.
Rima: … Veuillez m'excusez... Je me suis trompés. * s'incline*
La jeune fille s'en alla, Rima pouvait voir, quelques larmes couler parterre pendant qu'elle marchait...

Shiki: Cette famille... est vraiment étrange neh?...
Rima: Uhm. Je m'en fou. C'est son choix.

Shiki se tenait appuyer contre le mur derrière Rima, il savait que sa soeur se sentait mal mais au fond elle savait que c'était contre sa volonté qu'elle ne lui parlait plus... Shiki se mit devant sa soeur et lui fit un léger signe de la tête pour qu'ils aillent vers le pavillon. Tous les autres les attendaient devant. Ils entrèrent à l'intérieur pour voir leurs chambres, Shiki, Hanabusa et Akatsuki étaient ensemble et les deux jeunes filles étaient dans la chambre d'à côté. Ruka était vraiment souriante... on se demande bien pourquoi. Rima s'allongea sur son lit et elle s'endormie sans s'en rendre compte... elle se réveilla, c'était déjà la nuit et Ruka dormait déjà. Elle se leva et se dirigea dehors pour prendre l'air, elle marchait dehors...et elle tomba sur une sorte de terrain d'entrainement. Elle entra à l'intérieur et elle se concentra tout en fermant les yeux, elle leva sa main droite, une légère lumière blanche légèrement bleuté entoura sa main... elle ouvrit les yeux et tout en bougeant légèrement sa main vers les cibles en face d'elle, elle lança des sortes de jet très rapide de glace. Elle toucha toutes les cibles, elle s’entraînait à manipuler son chakra et surtout la glace, elle en fit apparaître un peu de partout tout en faisant de grand geste, magnifique...

Kaname : C'est très beau... ce jutsu est très rare au sein de notre clan...
Rima : Je l'ai hérité de ma mère.
Kaname : Je le sais. Ce pouvoir est très puissant... J'ai appris que ton frère n'avait pas le même ...n'est ce pas...
Rima : Oui. Qu'est ce que sa peut vous faire...
Kaname : Beaucoup de choses. Malheureusement.

Kaname s'approcha de Rima, il l'attrapa par son menton tout en la plaquant sur un mur. Et il lui chuchota à son oreille...

Kaname : Malheureusement pour vous,...vous aurez un destin qui ne vous fera pas sourire...

Kaname s'écarta et regarda Rima droit dans les yeux...celle ci fut surprise de ce que venait de dire Kaname, elle ne pouvait pas lever la main sur lui, même si elle le voulait... Mais tout à coup, Rima fut écarter du corps de Kaname, et plaquer contre le corps d'un autre homme...

Shiki : Ne touche pas ma sœur ainsi.
Kaname : Veuillez m'excusez.
Rima : Shiki , partons, tout va bien.
Shiki : Comment sa tout va bien !? Te fou pas de moi ! Kuran ! Que manigance tu ? Hein !?
Kaname : Vous le saurez bien un jour.

Kaname s'en alla, laissant les deux jeunes frère et sœur perdu dans leurs pensées...

Shiki : Que t'a t-il dit ?
Rima : Rien d'important.
Shiki : Rima ! Ne me mens pas ! Je suis celui qui te comprends le mieux ! Dit moi !
Rima : … Tu as très bien compris ce qu'il m'a dit... tu l'as deviné tout seul après ce qu'il a dit avant de partir...
Shiki : Les Kurans prépare quelque chose. Je vais en parler à nos parents.
Rima : Et que vas tu dire exactement ?...Sa ne servira à rien, notre clan ne pourra rien faire. Nous nous débrouillerons seul pour le moment. Retournons nous coucher. Shiki.

Shiki ne protesta rien, et suivit sa sœur jusqu'au pavillon, et chacun allèrent dans leurs chambres et s'endormirent. Les jours passaient, Shiki et Rima n'avaient parler qu'à Akatsuki de ce qui s'était passé avec Kaname... les autres ne les auraient pas crus. Hanabusa avait été assez surpris en voyant que sa partenaire était Yuuki, ils ne parlaient pas beaucoup tous les deux, mais comme Hanabusa est du genre à beaucoup parler et à être très dynamique, donc sa allait .
Ils étaient tous dans la classe, lorsque Rima aperçut un papier dans la poche de son frère. Elle lui prit, et l'ouvrit.

Rima : Une mission ?...
Shiki : Uhm. Je me suis dis qu'on pourrait en faire une. Sa nous fera gagner un peu d'argent et sa nous changera les idées.
Rima : Uhmm... Comme tu veux. Allons y.
Akatsuki : Faîte attention tous les deux.
Rima fit un léger signe de la main, et ils s'en allèrent tous les deux. Leur mission se situait assez loin d'ici, ils le firent à pied tranquillement pendant plusieurs jours. Leur mission était de retrouver un groupe de déserteur qui se situait à la frontière de deux grands pays.
Ils arrivèrent dans un petit village, ils avaient l'air d'être déjà passé par là...le village avait été brûlé et surtout désert.

Shiki: Sa s'est passé cette nuit... ils ne doivent pas être loin.
Rima: Allons y.

Rima et Shiki sortirent du village, ils marchèrent dans une petite forêt, les rayons du soleil traversaient le feuillage des arbres, Rima ne supportait pas le soleil alors Shiki ouvrit un parapluie et ils s'abritèrent en dessous. Ils entendirent tout à coup des voix venir d'un peu plus loin dans la forêt... ils avancèrent encore et encore jusqu'à qu'ils s'arrêtent.

…: Qui êtes vous? Un couple?
…: Hihihihi! Montre nous ton visage beauté! Hihihihi
Rima: Je vous trouve très grossier.
…: Ha!? Ferme là! Tu n'- Gnh!
Shiki: Ferme là!

Shiki venait de s'éclipser devant l'homme qui se tenait dans l'arbre et l'avait frapper en l'envoyant à terre. Il réapparut aux côtés de sa soeur. Rima ferma son parapluie.

Rima: Nous sommes ici pour vous arrêter. Veuillez vous rendre sans dire quoi que se soit.
…: Ha! Tu crois nous faire peur! Te fou pas de moi!
Rima: Nani?...

Rima commença à avancer petit à petit en laissant tomber son parapluie, elle leva légèrement une main et avec l'autre elle fit des signes très rapide. Un jet de glace se jeta sur l'homme, il réussit à l'esquiver, mais Rima plaqua sa main sur le sol, une énorme colonne de glace apparut sous l'homme ce qui le gela. Shiki se battait aussi de son côté. Rima fit apparaître un loup de glace qui fonça sur les ennemis... le combat fut très vite terminé...
Shiki: Et dire que c'était une mission de haut rang...
Rima: On y peut rien. Envoyons un message pour qu'ils viennent les récupérer.
…: Vous...Vous venez du village Tsuyomi n'est ce pas...
Rima: Oui. Comment le sais tu?
…: Vous êtes de la famille Tooya?... Vous êtes les jumeaux!
Shiki et Rima: Uhm. Et?
…: Vous êtes vraiment fort comme tout le monde le dit... * s'évanouit*
Shiki: On dirait qu'on a une bonne réputation.
Rima: Les jumeaux de la famille Tooya qui ne les connaîtrait pas...
Shiki: Sa te gêne tant que ça? Moi je m'en fou un peu.
Rima: Uhm.

Rima et shiki restèrent un petit moment à surveiller les déserteurs, en attendant que des ninjas les ramènent à leurs villages. Ils retournèrent dans leurs villages, et ils reçurent leurs récompense comme prévu. Ils rentrèrent chez eux, pour raconter leur aventure à leur parent. Rima sortit dans le jardin, la lune était pleine et il faisait bon dehors...

Mère: Rima. Je peux te parler un peu?
Rima: Oui.
Mère: Je sais que je me fais que me répéter, mais tu ne dois pas te sentir inférieur à ton frère. Même si c'est lui qui deviendra l'héritier de la famille, sa ne veut pas dire que tu es plus faible que lui Rima.
Rima: Jamais je me suis sentie inférieur. Sa ne me dérange pas que sa soit lui. Au contraire, je me vois mal être l'héritière de notre famille.
Mère: Tu sais, Rima. Si j'aurais put choisir, je t'aurais confié cette tâche, car tu es plus mature que ton frère. Je suis contente de vous avoir en tant qu'enfant, et surtout entant que jumeaux.
Rima: Maman, tu dis toujours ça... Et à chaque fois que tu dis sa...c'est quand quelque chose ne va pas...
Mère: * prend Rima dans ces bras* Je t'aime Rima. Plus que tout au monde. Ainsi que ton frère...
Rima: Qu-Qu'est ce qui te prends tout à coup … Maman....
Mère: Ecoute Rima, les Kurans prépare quelque chose... quelque chose de gros. Et notre famille ne peut pas en réchapper... Votre père et moi nous sommes désolés. Vraiment, tout cela est notre faute.
Rima: Nous serons là pour vous protéger! Pour protéger tout le monde. Qu'importe ce qu'il se passe.
Shiki: Oui. Peu importe ce qu'il se passe.
Rima: Shiki?
Mère: Shiki, tu as finis de parler avec ton père?
Shiki: Oui. Mère si sa te dérange pas je sors me balader. Rima viens. * attrape Rima par le bras*

Rima: attends Shiki, shiki!

Rima se faisait trainé par Shiki... il avait l'air triste et énervé... Rima cessa de s'agiter en voyant son frère ainsi. Elle le suivit jusqu'au haut de la colline. Il s'allongea dans l'herbe, il essayait de se calmer, Rima n’osa même pas lui demander ce qu'il s'était passé, car elle savait qu'il ne répondrait pas. C'était toujours comme ça... Rima connaissait Shiki par coeur et Shiki connaissait par coeur Rima, après tout...ils étaient jumeaux. Rima pouvait sentir, la joie et les peines de son frère, tout comme son frère pouvait ressentir les émotions de sa soeur. Rima sortit un paquet de gâteaux de sa poche et il en tendit un à son frère, celui ci tendit sa main pour attraper le gâteaux, mais il attrapa la main de sa soeur et l'attira vers lui. Il la serra dans ces bras. Il lui chuchota quelque chose qui surpris Rima, même si elle le savait, c'était bien la première fois qu'il lui disait aussi distinctement... Ces mots...si important … “Je t'aime”. Pourquoi son frère lui avait-il dit ça maintenant? Rima ne répondit pas, elle resta allongé sur son frère, et s'endormie...



Chapitre 3: Alliance... Un faux Shiki?

Quelques jours plus tard, Rima fut surprise de voir Shiki discuter avec Yuuki, son coeur se resserra tout à coup, elle ne sait pas pourquoi mais elle avait peur. Elle retourna dans la classe, elle discutait avec Akatsuki, ils s'entendaient très bien tous les deux, si bien, qu'elle lui parla de tout ce que sa mère lui avait dit. Apparemment son clan aussi se méfiait de plus en plus des Kurans. Quand Shiki arriva dans la classe, et à côté de Rima, celle ci fit tout de suite une mine boudeuse à son frère, celui ci se frotta la tête et ne chercha pas à parler avec sa soeur. A la fin de la journée, Rima et Akatsuki sortir dehors.

Akatsuki: Je vois que tu n'accepte pas ce que ta famille à décider...
Rima: Uhm? De quoi parles tu?
Akatsuki: De shiki.
Rima: Shiki? Attends! De quoi tu parles là!?
Akatsuki: Calme toi! ...Me dis pas, que t'es pas au courant...
Rima: … dit moi...
Akatsuki: La famille Kuran ont demandé une alliance … enfin... ton frère et Yuuki Kuran vont se fiancer....

Rima: Tu-...Tu mens... neh? Tsuki-kun, tu mens...hahahaha...
Akatsuki: Je ne mens pas... Rima. Il vient de partir pour le manoir de la famille Kuran.

Les mains de Rima commencèrent à trembler...Elle n'arrêtait pas de repenser à ces bons moments avec son frère, mais aussi à hier, aux mots que lui avait dit son frère, mais aussi aux mots qu'il avait dit contre Kaname, contre tout le clan Kuran, et la il veut faire une alliance!? Rima n'arrivait pas à le croire! Elle se mit à courir dans les rues du village, elle devait voir Shiki, pour qu'ils s'expliquent tous les deux!. La nuit était déjà tombé depuis un moment... Et cela faisait déjà depuis le milieu de l'après midi que Shiki s'était rendu là bas... Elle courait encore et encore, jusqu'à que quelqu'un s'éclipsa devant elle, et l'attrapa par les épaules. Cet homme n'était autre que Akatsuki.

Akatsuki: Arrête Rima. Sa ne sert à rien. L'union doit déjà être finit depuis un moment. Sa ne servira à rien d'aller là bas.
Rima: Laisse moi! C'est mon frère! Je refuse qu'il fasse ça!
Akatsuki: Et qu'est ce que tu feras hein!? C'est son choix! Pas le tiens! Rima! Rentre chez toi...et attends la revenu de ton idiot de frère...

Rima ne savait pas quoi dire, le regard de Akatsuki était si perçant, il était vraiment en colère... Rima n'aimait pas le voir ainsi. Elle baissa les yeux, et tourna les talons, pour repartir vers chez elle, Akatsuki la suivit et entra chez elle. Rima s'allongea dans le canapé, elle mit son bras sur son visage, elle attendait que son frère rentre. Ces parents n'étaient pas là. Akatsuki se tenait debout contre le mur à côté de Rima. Quelques heures passèrent...Rima s'était endormie mais elle se réveilla en sursaut, pleine de sueur, elle tremblait,Akatsuki se précipita vers elle, très inquiet de la voir ainsi... Rima venait de faire un cauchemar enfin c'est ce qu'elle se disait parceque elle ne voulait pas croire en ce qu'elle avait vu... elle avait vu son frère, un homme avec des yeux rouges, son frère qui hurlait, du sang, un sourire monstrueux... Rima reprit ces esprits... Elle fixa tout à coup la porte, elle déposa sa main sur celle d'Akatsuki, et la serra. La porte s'ouvrit, un homme blond avec des yeux verts entra, c'était Takuma Ichijô il était le bras droit de Kaname, il était suivit d'un autre homme, Shiki. Mais celui ci était différent... il avait son oeil gauche qui était devenu rouge, comme celui qu'elle avait vu dans son rêve.

Akatsuki: Shiki.
Shiki: Oo...On dirait qu'on m'attendait... Tu dois être l'un des Aidôs...Uhmm Akatsuki, je me trompe?... Et toi tu dois être... Rima chan n'est ce pas? La soeur de ce cher Shiki-kun.
Rima: Tu n'es pas Shiki.
Shiki: C'est exact. Tu as dû sentir ma présence n'est ce pas? Quand je suis entré en lui.
Akatsuki: Qu'avez vous fais à Shiki! ?
Shiki: Ferme là! Comment oses tu me parler ainsi! Faible!

Akatsuki fut éjecter au fond de la pièce contre un mur, Rima alla vers lui, pour voir comment il allait. Elle fixa Shiki droit dans les yeux, celui ci avait un sourire sadique et mesquin. Rima ne reconnaissait pas du tout son frère. Takuma demanda à Shiki de le suivre, ils allèrent dans le grand salon, ils attendaient certainement les parents.
Rima aida à lever Akatsuki, il était légèrement sonné mais il n'était pas blessé. Rima était vraiment énervé, elle sera son poing et elle gela toute la pièce sans même faire attention, akatsuki n'était même pas surpris de voir faire son amie. Il prit la main de Rima, et l'emmena dans sa chambre. Elle s'allongea dans son lit, Akatsuki se mit assis à côté d'elle, et lui caressa ces cheveux pour qu'elle se calme, celle ci s'endormie, les larmes aux yeux.
Le lendemain matin, Rima se réveilla dans les bras de Akatsuki, elle se leva sans réveillé son ami qui dormait, elle descendit les escaliers, elle pouvait entendre sa mère hurler sur mon père tout en pleurant, c'est comme ça, qu'elle se rappela de tout ce qui s'était passé la nuit dernière. Elle resta un instant figée dans les escalier puis elle décida de descendre, elle prit un jus d'orange, ces parents la regardèrent faire, ils ne dirent aucun mot... ils mangèrent, puis lorsque Rima partit...

Père: Rima... on ne savait pas ce qu'ils allaient faire.
Rima: …
Mère: On ne savait pas que cet homme était vivant... et ils l'ont réincarné dans le corps de... de... mon fils! Shiki!!!

Rima serra son poing en entendant sa mère hurler et pleurer, son père prit sa femme dans ces bras. Rima partit de la maison, pour se rendre à l'école, elle ne pouvait pas rester ici à ne rien faire. Elle n'avait même pas réponse à toutes ces questions. Elle arriva à l'école, et elle vut dans la salle, cet homme qui était dans le corps de Shiki, tous les Kurans étaient autours de lui... Ruka et Hanabusa ne comprenait rien à ce qu'il se passait, c'est pour cela, que quand Rima entra dans la classe, ils la questionnèrent de question. Mais Rima ne pouvait pas répondre à leurs questions, car elle même, elle ne savait rien. Durant toute la journée, cet homme n'avait pas arrêté de fixé du coin de l'oeil Rima. Ils se rendirent tous dans leurs dortoirs, à la fin de la journée. Ruka avait décidé de laisser Rima un peu seule dans la chambre, elle lui avait demandée. Mais lorsque celle ci se réveilla, cet homme...cet homme était là assis sur la chaise en face du lit de Rima... celle ci se redressa, très étonné de le voir ici. Elle se leva tout en lui demandant de sortir de sa chambre. Mais celui ci se leva et attrapa le bras de Rima et la balança contre le mur.

Il la releva tout en lui caressant son visage, Rima ne voulait pas blesser son frère... elle ne pouvait pas.

Shiki: Rima... Tu as l'air d'être très importante pour ce garçon, mon corps se retient de te faire du mal... C'est assez étrange... ce garçon aurait il envie de toi...
Rima: Shiki est mon frère, il n'est pas ce genre de garçon...il n'est pas comme vous!
Shiki: Uhm... Que veux tu dire par ça...un Kuran? Tu me fais bien rire, à ton avis pourquoi je suis dans son corps hein!? Pauvre fille! Ne connais tu pas, le secret de notre famille!? Pourquoi êtes vous jumeaux!? Hein!?
Rima: Qu-que veux tu dire!? Explique toi!
Shiki: Je me nomme Ridô. Ridô Kuran. J'ai été endormie pendant quelques années... mais maintenant je vais pouvoir prendre ma vengeance sur mon maudit fils... oui … ton père.
Rima fut plus qu'étonnée par cette nouvelle, son père était un Kuran?... C'est impossible, comment est ce possible?! Shiki commença à lécher légèrement le cou de Rima mais Akatsuki attrapa Shiki par le col tout en plaquant contre le mur .

Shiki rigolait...Akatsuki tremblait légèrement, il n'arrivait pas à faire du mal à Shiki... Takuma arriva au même moment et arrêta Akatsuki tout en essayant de calmer tout le monde. Il aida Rima à se relever et il sortit avec Shiki.
Rima se mordit légèrement les lèvres, elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Elle voulait que tout ça s'arrête. Rima rentra chez elle, suivit par Hanabusa, Ruka et Akatsuki... Elle courrait jusqu'à chez elle, pour voir son père. Elle rentra essoufflée, son père se tenait assis sur le canapé. Les cheveux de Rima tombait légèrement devant ces yeux,ne laissant pas son père deviné les attentions de sa fille.

Père: Ri-chan? Est ce que cava?... Tu n'es pas à l'école?
Rima: Tu-...Qui es tu?!
Père: hein?...Qu'est ce qui te prends tout à coup?
Rima: Tu n'es pas mon père!

Rima jeta une énorme vague de glace sur son père, celui ci esquiva, mais sa fille continuait d'attaquer en faisant des énormes trous dans les murs de la maison. Un long combat débuta, même si son père ne comprenait pas ce qui se passait...jusqu'à que sa fille lui explique, tout en combattant, ce qu'elle venait d'apprendre... Son père fut surpris de tout cela...Rima réussit à attraper son père par le col et à le mettre dos au sol. Rima fit une épée de glace qu'elle plaça sous la gorge de son père. Ces amis arrivèrent au même moment, ils crièrent son nom pour qu'elle arrête mais celle ci ne les écoutait pas... Son père commença à expliquer la vérité à sa fille, il s'était retourné contre son père, Ridô, car il voulait épouser une femme de la fille Tooya, alors que lui ne voulait pas. Ridô avait transformé le clan en un vrai bain de sang, c'est pour cela qu'une guerre avait éclaté et surtout que Ridô avait été scellé. Mais il avait bien tourné le dos à son clan. Et il avait bien envoyé Shiki là bas, car il voulait qu'il se rapproche des Kurans pour avoir plus d'information... Shiki avait accepté alors qu'il n'était pas obligé. Rima n'osait plus bougé après ce qu'elle venait d'entendre. Hanabusa arriva derrière elle, et posa sa main sur celle de Rima, celle ci fit disparaitre son épée. Et elle se mit à pleurer. Son père la prit dans ces bras et s'excusa encore et encore...
Tous les jours Rima voyait Shiki, elle faisait tout pour ne pas le regarder ou lui parler. Mais une nuit, Rima était assise sur une branche dehors... lorsque deux voix familière se fit entendre, la voix de Shiki et celle de Takuma. Shiki avait sentit la présence de la jeune fille dans l'arbre, alors il s'arrêta et regarda la jeune fille, celle ci fit de même.

Shiki: Ne reste pas là haut, et descend donc...Rima.
Rima: Que comptes tu faire? …
Shiki: Qu'est ce que sa peut te faire?
Rima: Je ne te laisserai plus faire quoi que se soit!

Rima jeta des projectiles de glace sur Shiki, il esquiva, celui ci utilisa un jutsu de vent, Rima esquiva en sautant en l'air, elle rebondi sur une branche pour sauter en l'air et lui lancer à nouveau une technique, il fut légèrement blessé, mais il en avait aussi profiter pour blesser Rima, elle eut une légère entaille à la joue et à son bras .. Elle retomba sur le sol, elle se redressa légèrement. Elle se prépara à attaquer à nouveau son frère.

Takuma: Arrêter maintenant! Ridô sama!
Shiki: Me donnerais tu un ordre?...
Takuma: s'il vous -
Rima: Tu me donnes la nausée.. Arrête de prendre tes grands airs avec la voix et le visage de Shiki! Toi le parasite... Je vais te faire sortir du corps de Shiki ...prépare toi!
Shiki: Pfeu... Crois tu vraiment que ce soit si facile?
Akatsuki: Rima!!

Shiki venait de lancer une puissante attaque et si rapide que Rima n'avait pas eu le temps de riposter, Akatsuki était intervenut en attrapant Rima et en la décalant légèrement, pour ne pas qu'elle prenne le coup sur un organe vital. Mais elle saignait énormément... Akatsuki la tenait , pour ne pas qu'elle tombe...

Shiki: Hala...Manqué?...
Rima:Shi... ki... Baka... Au lieu de laisser cet étranger faire ce qu'il veut de toi... aie un peu plus de respect et d'amour envers “Toi même”...!

Shiki eut un léger sourire, un sourire moqueur en entendant ces paroles sortant de la bouche de Rima... mais tout à coup le corps de Shiki se crispa, il se pencha légèrement, en se tenant le visage...

Shiki: Ne...T'oppose pas à moi...Shi...ki...

Shiki se releva légèrement, il tremblait, il regarda Rima... son oeil gauche était redevenu bleu... il essayait d'avancer.

Rima: Shiki...Shiki!
Takuma: Shiki-kun! Est ce que cava? …
Shiki: Ri-ma...



Chapitre 4: Une guerre, sceller!

Rima courut vers Shiki, malgrès sa blessure... elle le prit dans ces bras. Elle pleurait, son frère ne bougeait pas, il avait sa tête posé sur le poitrine de sa soeur...il pouvait entendre son coeur battre, il pouvait sentir ces larmes couler, et surtout entendre les mots de sa soeur...elle était tellement soulagée. Mais celle ci s’évanouit, Akatsuki la rattrapa et la porta jusqu'à chez elle, dans son lit. Takuma fit de même pour Shiki.
Rima était restée plusieurs jours, inconsciente dans son lit...Shiki était resté à son chevet tous les jours.

Shiki: Rima... j'ai entendu ce que tu m'avais dis ...à ce moment là...ta voix c'est elle qui m'a sauvée...Merci Rima... Gomen...
Rima: Baka...Il faut toujours être derrière toi...

Shiki fut surpris d'entendre la voix de sa soeur... elle venait de se réveiller. Il lui sourit et lui tendit un paquet de gâteaux en lui proposant d'en manger, elle lui fit un léger signe de la tête pour lui dire oui. Il s'assit sur le lit et ouvrit le paquet.

Rima: Se n'est pas finit...n'est ce pas?...
Shiki: ...Uhm. Ridô veut mettre sans dessus dessous le clan. Il n'a pas encore finit. Nous allons bientôt contre attaquer.
Rima: Nani?
Shiki: Tous les clans se sont alliés contre les Kurans. Dans deux jours...tout sera finit.

Rima et Shiki restèrent un long moment ensemble à manger et à parler. Rima resta dans son lit encore une journée entière, le lendemain elle s'était levée... cette nuit allait être fatidique sur l'avenir du clan, c'est cette nuit que tout allait basculer. Personne n'était allé à l'école aujourd'hui... tout le monde savait que c'était cette nuit... Rima sortit dehors, et marchait dans les rues, tout le monde la salua, et elle vit Akatsuki au loin , elle le rattrapa et ils marchèrent tous les deux un petit moment.

Akatsuki: Je ne sais pas si on se reverra après ça...Rima.
Rima: Pourquoi dis tu cela voyons? …
Akatsuki: Il se peut que cette nuit, nous nous voyons même pas. Soit prudente. Ne fait rien de bête. Compris? …
Rima: Uhm. Toi aussi.

Ils se sourirent et chacun repartirent chez eux. Rima, aurait voulut voir tous les autres aussi...mais au fond d'elle, elle savait que cette nuit ils allaient se voir... elle le savait. En rentrant chez elle, plusieurs personnes de sa famille étaient réunis chez elle, ils préparaient un plan. Rima et Shiki écoutaient légèrement ce qu'ils disaient. La nuit commençait à tomber petit à petit... on pouvait entendre des personnes harpenter les rues... Lorsque tout à coup une énorme explosion se fit entendre, tout le monde sortit dehors, les Kurans avaient attaqués les premiers. Une énorme guerre débuta.Le village était en feu. Tout le monde se battait, sa allait être une longue bataille. Le père de Rima et Shiki, n'avait qu'un but, trouvé Ridô, ces enfants le suivaient. Shiki avait un compte à régler avec lui, d'autres personnes les suivaients aussi. Tout le monde s'arrangeait pour que leurs passages soient le plus simple possible, ils avançaient encore et encore en voyant leurs amis, leurs compagnons combattre... Rima se sentait de plus en plus mal. Ils arrivèrent au manoir des Kurans, Ridô se tenait sur le toit, bien en évidence, ils montèrent tout en haut, pour tomber nez à nez avec lui. Ils ne cherchèrent même pas à discuter, ils se battèrent tout de suite. Ridô était vraiment puissant... même à plusieurs, ils n'arrivaient pas à le vaincre. Ridô attaquait de plus en plus Rima... cela devenait vraiment étrange. Shiki s'interposa entre les deux, Ridô n'avait pas l'air de s'intéresser à lui.

Ridô: Tu ne m'intéresse pas! Shiki! Celle que je veux c'est Rima! Je veux son pouvoir!
Shiki: Rima...écoute moi...
Rima: Uhm?
Shiki: Je vais m'interposer entre toi et lui quand il fera sa technique. Je ferais en sorte qu'il entre en moi.
Rima: Nani!? Mais tu es devenu fou!
Shiki: C'est le seul moyen pour le sceller! Quand il sera en moi, nous partagerons son pouvoir. Comme cela il ne me contrôlera pas totalement.
Rima: Mais tu...
Hanabusa: Moi et Akatsuki nous le ferons. C'est notre domaine ça!
Akatsuki: Oui! Que sacrifies tu Shiki?
Shiki: Mon oeil gauche. Si cela suffit.
Akatsuki: Très bien. Hanabusa ! Prêt!
Rima: Je-
Shiki: Rima... Je sais que tu reviendras... et que tu me sauveras. Je te fais confiance. Nee chan.

Rima courut vers Ridô tout en l'attaquant dans tous les sens, elle fit semblant de tomber, Ridô voulut en profiter pour entrer dans le corps de Rima, et comme prévu, Shiki s'interposa entre eux... et Ridô pénétra dans le corps de Shiki.

Rima: Shiki!!!!
Akatsuki posa une main sur l'épaule de Rima, et Hanabusa fit de même sur Shiki, ils firent des signes avec leurs mains et ils joignirent leurs mains. Shiki se retourna vers sa soeur, avec un grand sourire, celle ci avait les larmes aux yeux. L'oeil de Shiki commença à saigner et celui de Rima aussi...

L'oeil de Shiki devint de nouveau rouge... Elle sentit quelque chose d'étrange en elle... elle pouvait sentir son frère, c'était si étrange... certes elle sentait aussi Ridô mais son frère était si opposant et si agréable...

Shiki: Rima. Vie loin d'ici, et reviens. Nous nous sommes trompés... tout ce qu'ils veulent c'est toi. Et personne d'autre. Tu dois t'enfuir d'ici.
Rima: Shiki... tu arrives à le contrôler?
Shiki: Oui... Je ne pense pas y arriver tout le temps. Rima... Je suis désolé. Je serais toujours en toi Rima. Pour moi...tu es une rose qui ne fânera jamais.
Akatsuki: dépêche toi! Rima! Les Kurans ne vont pas tarder à venir!

Rima sauta du haut du toit, et s'engouffra dans la forêt, elle devait fuir pour sa famille. Elle devait fuire, pour revenir et détruire ridô! C'est tout ce qu'elle devait faire.
Elle marcha plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois dans les bois, les villes, les plaines. Elle s'entrainait, elle vivait par ci par là... Elle ne savait pas où aller,ni quoi faire.
Et en plus de cela, Rima se sentait légèrement affaiblit certainement à cause du sceau que lui avait posé Akatsuki et Hanabusa, avec le temps s'a allait passer. Et puis son oeil lui faisait légèrement mal, et son comportement avait un peu changé, comme si elle avait des traits de son frère... Mais cela l'arrangeait un peu, car il lui manquait énormément, après tout ils avaient passés toute leurs vie ensemble, toujours côte à côte...
Rima venait d'avoir 19 ans, elle continuait toujours son chemin, elle voulait devenir de plus en plus forte, et rencontrer d'autres personnes, découvrir ce monde si vaste... et enfin sauver son frère et son village.


Dernière édition par Rima Tooya le Mar 11 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akatsuna Kazu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akatsuna Kazu
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Expérience:
[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Left_bar_bleue150/1000[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyDim 9 Fév - 19:29

Jolie présentation Smile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Rima Tooya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rima Tooya
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29


[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyDim 9 Fév - 20:00

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Left_bar_bleue165/1000[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyMer 12 Fév - 14:17

Yo o/
Je suis désolé mais le Hyôton n'est pas disponible, la place pour ce Kekkei Genkai étant déjà prise. Sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas

Rima Tooya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rima Tooya
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29


[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyJeu 13 Fév - 13:14

Très bien, dois je changer mon histoire? vu que je change d'affinité?

Je prendrais le Raiton et le Suiton. ( Plus tard, mon œil s'éveillera^^ mais bien plus tard). Dit moi si cela est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Left_bar_bleue165/1000[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyJeu 13 Fév - 14:52

Non pour l'histoire ne t'inquiète pas on vas pas t'ennuyer a en réécrire une alors que tu t'est faite chier a faire celle là, qui est cool par ailleurs. Cependant j'ai pas bien compris cette histoire d’œil. Il s’agit d'un Dojutsu ? Parce que les Dojutsu inventé sont interdit ..
Revenir en haut Aller en bas

Rima Tooya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rima Tooya
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29


[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyVen 14 Fév - 14:24

Merciii^^
Non non c'est pas un dojutsu, mais je pense pas le faire, si je le fais un jour je vous expliquerais en détail, mais pour le moment je laisse ça de côté
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Left_bar_bleue165/1000[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ EmptyVen 14 Fév - 23:29

Okey, dans ce cas là je te valide o/
Bienvenu petite Konohajin, tu n'a plus qu'a faire ta fiche perso et tu pourra Rp o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤   [ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Fini]¤ Présentation Rina chan! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Haru-Chan
» ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)
» [Fini] Le retour du Renard
» Mission de rang D L'académie, c'est pas fini !
» Odanno marche parmi nous [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-