Partagez | 
 

 [Fini] Le retour du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Fini] Le retour du Renard   Lun 10 Fév - 18:38


 Uzumaki Naruto
 
« Never back Down ! »


 
Identité
» Date de naissance : 10 Octobre --
 » Age : 16 --
 » Village : Konoha --
 » Nindô : Devenir Hokage --
 » Affinité : Fûton --
 » Avez-vous lu les règles ? "Validey o/"--

 Techniques :
 

    -    -    -    -    -



 
Style de Combat
Le Style de combat de Naruto est assez simple, voir complètement simple à vrai dire. Il force tout simplement tête baissé dans un combat sans réfléchir. Comme l'expression le dit, Taper avant de discuter Smile. Sinon il aime les combats au corps à corps et utiliser ses deux techniques favorites qui son le Kage Bunshin No Jutsu et le Rasengan. Bien entendu l'immaturité qui réside dans son style de combat enfantin n’est présent que dans son jeune âge. Son style de combat d’endurci après ces deux ans d'entraînement avec son nouveau Sensei Jiraya. Certes il se lance toujours tête baissé, mais avec une ' stratégie ' lui permettant de s'en sortir sans trop de dégât. Je ne décrirais pas plus le Style de Combat sachant que le Contexte de ce forum reste le début des Shippuden .
 
Caractère
Naruto est un véritable gamin. Il n'y a pas d'autre mot à employer pour le décrire durant son enfance. Il aime se faire passer pour un vaurien et un idiot pour attirer l'attention de tous. Mais il faut savoir qu'au plus profond de lui, celui-ci est en réalité un petit garçon perdu et sans espoir. Né orphelin, son seul et unique ami fut la solitude, vous allez surement me demander pourquoi? C'est très simple, il a été rejeté de la population du village de Konoha comme étant le fardeau et le monstre qui a causé la destruction du village. Mais son comportement changea après sa rencontre avec Iruka, un shinobi enseignant à l'académie de Genin. Celui-ci va apporter beaucoup à notre Héros du manga car il va lui faire prendre conscience qu'il doit arrêter d'être l'enfant perturbateur et immature qu'il était et de devenir un shinobi exceptionnel reconnu de tous. Depuis ce jours Naruto était devenu un peu plus raisonnable. C'était la première personne qui se souciait de lui et qui le reconnaissait comme un jeune shinobi. Puis les évènements se succédèrent les unes après les autres. La rencontre avec la Team 7, l'amitié créé avec Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Naruto devenait au fur et à mesure un enfant ' ordinaire ' et oublié ses mésaventure d'avant. Naruto est également un ninja protecteur, il est prêt à se sacrifier pour protéger ses amis et ceux dans la détresse. Lors de son grand combat contre Sasuke à la Vallée sans Fin. Naruto n'adressait pratiquement pu une seule parole. Il se renferma sur lui même tout en se rabâchant qu'il aurait du être plus mature, plus confident envers Sasuke... Il est vrai que même si ils ne s'entendaient pas vraiment dans l'équipe. Ils s'adoraient et se considéraient comme des frères. Jiraya décida donc de l’emmener en voyage pour s'endurcir physiquement et mentalement. Il parti donc deux longues années en dehors de Konoha sans y revenir.
Le reste à découvrir durant mes Rps'.  
 
Physique
Naruto est un jeune shinobi de 16 ans. Il est de taille normal pour son âge, 1 mètre 70, et ne pèse que 55 kilos. Il a une coiffure mi long qui relève en forme de pics grâce à son bandeau du village caché de Konoha, mais généralement il les laisse tomber ou en pétard quand il se réveille le matin. Sa chevelure est de couleur jaune, donc en gros il est blond Smile.  Il possède de magnifique yeux bleu azur, qui vire aux rouge flamboyant quand il est sous l'emprise du chakra de Kyuubi. Sur son visage laisse apparaître trois belle moustaches sur ses deux jours tel un renard. Son style vestimentaire est l'orange et le noir. Le symbole de son clan est gravé dans le dos de sa veste dans une couleur rouge. Il n'a pas de marque particulière sur lui à par le sceau dessiné sur son ventre imprégnait du chakra du Démon Renard Kyuubi
 
Histoire


Il y a de cela de nombreuses années, un fléau s’abattit sur le village de Konoha no Satô. Kyuubi, le démon renard à neuf queues avait été invoqué par un homme, voulant la destruction complète du village. Cet homme lui avait demandé de tout détruire sans laisser aucuns survivants, en laissant seulement la désolation. Une seule de ses queues pouvait détruire un village entier. Le vent que produisait chacune de ses queues dans un même battement était similaire à un typhon et de part sa gueule s’échappaient les flammes de l’enfer. Ce démon était l’incarnation de la destruction et de la désolation. Il était le plus puissant des neufs, comme le caractérisait ses neufs queues. Kyuubi aimait particulièrement faire souffrir les humains alors il accepta cette offre avec le plus grand des plaisirs. Ces cloportes qui osaient l’invoquer par on ne sait quel moyen ! Ce jour-là était un de ceux là, un humain avait osé l’invoquer.

A Konoha, c’était la panique la plus totale, le Bijuu semait le chaos alors qu’il s’approchait du village. Les Shinobis s’organisaient pour pouvoir le repousser, si ce n’est essayer de le vaincre. Plusieurs escouades furent envoyés pour tenter l’infaisable. Alors que de nombreux Shinobi infligeaient des minimes séquelles, la plupart des villageois terrorisés, pensaient que la fin de Konoha no Satô était arrivée.

Et ce, jusqu’à l’arrivée du Yondaime, Minato Namikaze qui se battit de toutes ses forces, pour protéger son village. Il profita d’un moment de faiblesses du Bijuu pour utiliser une technique des plus dangereuses pour emprisonner l’âme du démon dans le corps d'un nouveau-né… En l’occurrence, son nouveau-né, Naruto. Mais il paya le prix chère, il sacrifia sa vie pour mener à bien la technique. C’est en pensant à son fils que le quatrième hokage s’éteignais, le village sain et sauf. Au fond de lui, il espérait que les villageois feraient attention à son fils, mais ce ne fut pas le cas.


Depuis l’accident de Kyuubi, six ans s’étaient écoulées … Le sujet du démon était considéré comme tabou et personne n’en parlait. Pourtant, un enfant rappelait ce terrible moment aux villageois, ce qui provoquait certainement une grande haine pour ce dernier. Uzumaki Naruto, fils du défunt Yondaime était un enfant sans vraiment de talent, seul et contre tous. Tout les adultes le rejetaient, considérer comme celui qui portait en lui le terrible démon renard à neuf queues. Durant les années qui précédaient son sixième anniversaire, il avait toujours grandit seul, enfin une seule personne lui parlait et restait auprès de lui, un Chuunin du nom d’Iruka. Mais même ce dernier ne suffisait pas pour le jeune Uzumaki. Tant de tristesse, pour un si petit corps. Les moments où il se balançait seul sur une balançoire, observant les familles heureuse n’étaient pas rare.

Il avait tellement espéré avoir une famille, il ne connaissait même pas le bonheur de voir le sourire sa mère, la première fois qu’il avait prononcé un mot ou même marché correctement. Naruto ne savait pas ce que c’était d’avoir un père pour le soutenir et pour être fier de lui. Tout cela lui était inconnu … Voilà dans quelles circonstances le jeune garçon forgea son caractère … Quelques années après, alors âgé de treize ans, c’était déjà la troisième fois qu’il échouait à son examen de Genin. Hé oui, il n’arrivait pas à faire un Henge no Jutsu correct, puisqu’il ne maitrisait absolument pas son chakra… Un autre effet du Bijuu certainement.

Mizuki, un jeune Shinobi profita du jeune Naruto. En effet, il lui proposa d’aller chercher un rouleau interdis dans la tour de l’Hokage et en échange, il le mettrais Genin. Évidemment, Naruto accepta sans broncher et de nuit, il alla voler le parchemin pour finalement partir retrouver Mizuki à l’endroit prévu en dehors du village. En attendant le shinobi, le jeune Uzumaki ouvrit le rouleau et essaya d’apprendre la technique en question. L’Hokage envoya un escouade retrouver Naruto et le rouleau volé. Iruka, lui de son côté avait finalement comprit le petit jeu de Mizuki et partit retrouver Naruto dans la forêt. L’ayant retrouvé avant le traître, le Chuunin fut soulager quelques instants… Mais Mizuki les avait retrouvé et neutralisa Iruka … Le doute s’était installé dans le jeune Jinchuuriki … Devait-il donné le rouleau au Chuunin qui avait blessé Iruka ? Surement pas ! Mais le concerné ne fut pas réjouit par le refus de Naruto. Il lui révéla la terrible vérité sur Kyuubi et que c’était à cause de tout cela que tout le monde le haïssait… Le blondinet fut tellement effrayé pour les paroles de l’homme qu’il se mit à s’enfuir. S’étant très vite fait rattraper par Mizuki et sur le point de se faire tuer, Iruka le sauva de justesse, se faisant gravement blessé au passage. La réaction de Naruto fut de taille, il s’énerva et une énorme quantité de chakra s’échappa de son corps, pour finalement prononcer ‘ Kage Bunshin no Jutsu ‘. Un millier de clone apparut donc, Mizuki se fit vite battre à plate couture ! Iruka vraiment impressionné par le nombre de clone que Naruto était capable de faire, lui décerna le titre officiel de Genin !


Naruto était toujours âgé de treize ans, cette fois c’était l’annonce des membres de son équipe qui l’inquiétait. L’histoire avec Iruka lui permis d’être Genin sans repasser l’examen ce qui était plutôt pas mal ! Les noms d’Uchiwa Sasuke et Sakura Haruno tombèrent et voilà ces nouveaux coéquipiers. Très heureux d’être avec Sakura mais horrifié d’être avec Sasuke, Naruto était partagé entre haine et amour, la poisse ! En rencontrant pour la première leurs Sensei, Hatake Kakashi, aucuns d’eux n’étaient vraiment impressionnés … Mais ce Juunin était légendaire et plus connu sous le nom du Ninja copieur.

Leurs mission débutaient, des missions totalement inutiles et très facile, ce qui révoltait particulièrement Naruto, ce dernier protestait un peu près toutes les missions qu’on leurs attribuait ! Mais finalement, on leur confia une simple mission d’escorte. Enfin une vraie mission ! L’homme à escorter se nommait Tazuna, c’était un simple homme de chantier qui devait aller à Kiri no Satô construire un pont. Pendant le chemin l’équipe se fit rapidement attaquer et c’est là qu’ils découvrirent que Tazuna était en fait recherché par des mercenaires engagés par un truand du nom de Gato. Ce dernier voulait empêcher la construction du Pont et donc tuer le principale fondateur.

Bien décidé d’accomplir leurs missions, l’équipe 7 sous l’étroite surveillance de Kakashi, continuait la route. Mais elle tomba cette fois sur des adversaires beaucoup plus puissant, arrivant près du chantier de construction. Zabuza Momochi, un des sept épéiste de Kiri, un déserteur froid et sans scrupule accompagné d’un jeune garçon portant le prénom d’Haku. Une lutte plutôt impressionnante s’engagea entre les deux groupes. Pour finalement prendre fin par le décès d’Haku en se sacrifiant pour sauver Zabuza qui allait succomber à l’attaque du Ninja copieur. Naruto fit réagir Zabuza en l’humanisant et en lui rappelant que les Shinobis n’étaient pas que des armes… Il réussit même à faire pleurer le cœur de pierre qu’avait Zabuza… Ce dernier se sacrifia à son tour, en emportant Gatô avec lui. Il s’éteignit aux côté d’Haku, en espérant le rejoindre au Paradis.

Quelques mois après, ce fut le tour de l’Examen Chuunin. Naruto et Sasuke avaient réussi à atteindre le tournois pour désigner les nouveaux Chuunins. Mais ce tournois cachait en fait un terrible complot entre les Shinobi d’Oto, diriger par le Sanin légendaire Orochimaru et les Shinobi de Suna pour détruire Konoha. Une des armes les plus importants de Suna, était un jeune garçon, le fils du Yondaime Kazekage, Sabaku no Garra. Il était le Jinchuuriki de Shukaku, le démon du vent à une queue … Très instable, le garçon avait soif de sang et de combat en permanence … L’attaque d’Oto et de Suna déstabilisa très vite le village … Pendant ce temps, Naruto et Gaara combattait assez loin hors du village … Gaara avait complètement succombé à la folie et s’était laissé transformé en Shukaku … Naruto, aidé de Gamabunta, le maitre des Grenouille qu’il connaissait de Jiraya … Un Sanin légendaire, battit Gaara, avec du mal et des blessures à la clé … C’est à ce moment là que Sasuke constata à quelle vitesse Naruto progressait, alors que lui, se faisait juste consommé par le Sceau maudit que lui avait donné Orochimaru, pendant l’Examen Chuunin. La bataille entre les villages cessa lorsqu’Orochimaru tua le Sandaime … Laissant le village de Konoha sans Hokage.


Le Sanin légendaire, conscient du potentiel de Naruto décida de l’emmener avec lui pour trouver Tsunade, qui avait été désigné pour devenir Godaime. Cette dernière accroc au jeu de hasard, se trouvait sûrement à Tanzaku, ville du jeu. En faisant leurs recherches, Jiraya décida d’enseigner une technique inventé par le Yondaime en personne : Le Rasengan. Après quelques semaines, Naruto commençait à maitriser cette technique alors qu’il avait fallut trois années entière à son créateur pour la maitriser.Après avoir finalement trouvé Tsunade … Naruto conclut un pact un peu débile. Si il arrivait à maitriser le Rasengan avant la fin de la semaine, Tsunada allait les suivre pour être Hokage. S’en suivit un terrible entrainement pour le jeune Uzumaki, essayant de maitrise la technique jusqu’au bout. Mais c’était physiquement impossible de la compléter … Entre temps, Orochimaru réapparut pour demander à Tsunade de lui soigner ses bras, qui avaient été scellé par un Jutsu du Sandaime très puissant, juste avant de mourir. Si Tsunade acceptait, Orochimaru lui avait promis de lui rendre les deux êtres à qui elle tenait le plus, son petit frère et son amant. Le souvenir de ces deux personnes à l’esprit, elle fit mine d’accepter pour essayer de tuer le serpent ! Mais Kabuto, le Sbire d’Orochimaru sentit le piège et le sauva de justesse. Finalement, Jiraya et Naruto arrivèrent pour aider Tsunade. Un gigantesque combat entre Sanin commença, pendant que Naruto, lui, combattait Kabuto. Sa volonté de sauver Tsunade lui permit finalement de maitriser le Rasengan et de l’utiliser contre Kabuto qui en fut assomé … Jiraya et Tsunade finirent par vaincre Orochimaru qui se retira, les bras toujours scellés.

Constatant le pouvoir de Naruto et le fait qu’il avait réussit son paris, Tsunade accepta de devenir Godaime …



Sasuke Uchiwa, tourmenté par sa dernière rencontre avec l’être qu’il détestait le plus au monde, son frère ainé, Itachi, sombrait de plus en plus dans les ténèbres. Voyant que Naruto devenait de plus en plus fort alors que lui, semblait stagné. Sa cuisante défaite contre son grand frère en étant la preuve et ce fut trop pour le jeune Uchiwa. Orochimaru toujours grandement intéressé par le garçon envoyé quatre Shinobi d’Oto le chercher … Ces derniers, réussirent à convaincre Sasuke d’aller avec eux … Le jeune Uchiwa avait donc déserté Konoha. Naruto et les autres furent envoyé à sa poursuite par Tsunade. Sous le commandement de Shikamaru, ils devaient retrouver et ramener l’Uchiwa au village. Un par un, ils durent affronté chaque shinobi d’Oto, se faisant même aider par les Shinobi de Suna, maintenant allié à Konoha. Mais le dernier combat s’avérait le plus difficile. Sasuke, totalement consumé par sa haine et le sceau maudit ne voulait absolument pas rentrer. Naruto, finit donc par employé la force, une bataille très violente suivit. Aucuns des deux n’avaient l’avantage sur l’autres. Le chakra de Kyuubi s’échappait de plus en plus, au fur et à mesure où Naruto s’énervait, pour finalement faire apparaître le manteau de démon renard. Quant à Sasuke, il atteignit le Niveau deux du Sceau maudit, changeant complètement son apparence. Pour désigner un vainqueur, les deux amis exécutèrent la technique la plus puissante, unique à chacun d’entre eux. Pour l’Uchiwa ce fut un Chidori et pour Naruto ce fut le Rasengan. Dans un ultime assaut, les deux attaques se percutèrent provoquant une énorme onde de puissance … Sasuke sortit vainqueur de cette confrontation, laissant Naruto, seul, inconscient.

Quelques heures plus tard, le jeune blondinet se réveilla à l’hôpital, aux côtés de Sakura. Il s’excusa de ne pas avoir tenue sa promesse mais jura qu’il allait ramener Sasuke. Ce fut à ce moment-là que Jiraya apparut, voulant emmener Naruto en entrainement plus que difficile … Ce dernier accepta, et les deux Shinobis partirent pour trois années d’entrainement …
  


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 11 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Fini] Le retour du Renard   Mar 11 Fév - 5:09

Yow o/
Pour moi la prez c'est bon, manque juste le code du règlement :3

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Fini] Le retour du Renard   Mar 11 Fév - 11:27

Chef reçu chef !
Code Posté Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Fini] Le retour du Renard   Mar 11 Fév - 15:14

tout est Ok, validey o/
Tu n'a plus qu'a faire ta fiche et c'est nikel :3
Bon jeu parmi nous o/

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Fini] Le retour du Renard   Mar 11 Fév - 18:16

Penser à Valider ma ptite Rima Chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Le retour du Renard   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Le retour du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-