Partagez | 
 

 Mission de rang A llCiblell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 19


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang A llCiblell   Lun 10 Fév - 22:58

Une cible à Kumo
Officiellement je n'étais pas encore entrer dans l'Akatsuki. Cela dit sachant que l'Akatsuki manque d'argent et de contact j'allais quand même remplir les caisse de l'organisation. Et puis ceci faisait longtemps que je n'avais pas combattu, j'allais donc me remettre dans le bain ! J'allais voir notre client.Le lieu de rendez-vous était un peut sinistre. Nous étions au nord de Kumo, un homme masqué de son écharpe arrivait alors. Cet homme paraissait plutôt bizarre, dès son arrivé il se frottait les mains et l'on pouvait imaginé son merveilleux sourire sadique derrière son écharpe. L'homme était un peut voûté il dégageais une aura malsaine mais il devait sans doute être faibles puisqu'il n'était pas capable de tuer lui même ma future cible.

"Bon ... Voila L'homme que je cherche à ÉLIMINER est ... un ... membre des forces spécial de Kumo ... Normal..ement sont ... sont nom est censé être inconnu ... Mais je le connaissais avant ... Mitsuhara Nakihami. Il s’entraîne ... souvent, très souvent dans les montagnes de Kumo ...
Mais dite moi vous n'êtes pas de l'akatsuki vous ne portez pas leur veste.

-Hmm il sera tué , et si c'est juste que je ne veux pas attiré l'apparence."

Je disparaissais devant l'homme grâce à mon Jutsu Spatio-Temporel en m'absorbant moi même grâce à mon oeil. Je ré-apparaissais alors prêt du village de Kumo. J'utilisais alors la technique du Henge no Jutsu pour me transformer en un marchand.

A l'entré principal du village je me fis interpeller par les garde qui remarquèrent mon chakra spécial grâce à leur barrière du village. J'expliquais ensuite au garde que par le passer j'était shinobi mais que je m'était gravement blesser et que j'utilisais du chakra pour supporté la douleurs incessante.

Je pus ensuite partir en direction des quartier du Raikage. Grâce à mon Kamui je pus passer à travers les portes et les murs. En scrutant grâce à mon sharingan les flux de chakra je pus voir que derrière le bureau du raikage il n'y avait personne. J'entrais alors et je me dirigeais vers les tiroirs où était ranger les dossier des Shinobi. Je cherchais alors dans les M  mais il y avait plus de 3000 dossiers  ! Ensuite voir le nom de Mitsuhara  Nakihami. Je pus voir qu'il était désormais dans les services spéciaux de Kumo. Il changeait de nom régulièrement mais dans les dossier il restait Nakihami. Une mission lui était programmé pour aujourd’hui. J'annulais alors sa mission, en l'assignant à un autre. J'obtins aussi son adresse et ses heures d'entrainement quotidiens. Puis au moment de ranger le dossier j'entendis un bruit. Je refermais alors le tiroirs puis utilisais le kamui pour descendre à l'étage du dessous en passant à travers le sol. Une fois l'étage du dessous j'utilisais mon jutsu spatio-temporel pour arriver à l'endroit ou l'homme m'avait donner rendez-vous. Pourquoi n'avais-je pas utiliser directement mon jutsu spatio-temporel. Simplement car cela met plus de temps à s'effectuer et de plus ceci crée des distorsions dans l'espace au moment de la "téléportation" ce qui veut dire que si quelqu'un aurait entrer dans la pièce il aurait vu l'espace se distordre en forme de spirale et aurait pus donner l'alerte. Sur ce; j'allais passer la nuit ici avant d’accomplir ma mission demains.

Tôt le matin, tout était très calme, je me réveillais, j'avais un peu mal aux dos en même temps après avoir dormis sur le sol je ne pouvais que m'y attendre. Je partais alors en quête de nourriture, ce fut très simple. Avec mon sharingan je pus repérer directement les petits mouvements de feuilles provoquer par des lapins ou autres. Je lançais ensuite un kunai dans un feuillage et j'allais à l'endroit ou j'avais lancer mon kunai. J'avais réussi à avoir un lapin. Je le fit rapidement cuir, et je le mangeais. Je n'avais pas réellement besoin de manger puisque grâce à la partie de ''zetsu'' que m'avait implanter Madara je n'avais plus besoin de me nourrir ou de m'hydraté, mais l'habitude m'étais resté et surtout le bon goûts de la nourriture me manquerais trop. Je repris alors mes esprits et je partais ensuite en quête des montagnes de Kumo.

Une fois à l'endroit ou l'homme était censé s’entraîner, je me postait en haut d'un pic de montagne pour observer au loin l'arrivé de Mitsuhara. Après quelques temps d'attentes je pus voir un homme arrivé. J'attendais un peu histoire de voir de quoi il était capable. Au loin je ne voyais pas d'autre signature de Chakra... Il était donc seul. J'utilisais alors mon jutsu spatio-temporel pour arriver derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte.

"Mitsuhara ?
-Qui êtes vous ?
-Je suis une personne chargé de vous observez.
-C'est donc pour cela que vous connaissez mon réel nom c'est le Raikage qui vous envois ?
-Oui bien entendus, poursuivez votre entrainement.
-Bien"

Mon petit piège avait l'air de fonctionner, ce n'était pas vraiment mon genre de caché mon jeu mais si il faisait parti des forces spécial de Kumo c'est qu'il était puissants. D'un coup l'homme disparaissait, et je pus voir sa lame traverser ma tête. Heureusement que mon Sharingan était activé pour utiliser le Kamui. Je me retournais alors et l'homme étonné criat :

"Mais ... Mais je t'ai trancher la tête !! qui est-tu ?
*Je repris mon thon de voix normal* Mon nom est Uchiha Madara mais à quoi bon te le dire, puisque tu vas mourir ?"

Je pus voir une clarté blafarde et sombre dans l'oeil de ma future victime. Il sentait que la faucheuse allait l'emportais ....L'homme recula alors en faisant un salto et lança une technique fûton. C'était la bourrasque de vent, j'envoyais alors ma technique Katon. Grâce au Kamui j'envoyais mes flammes en spirale :

"Katon - Danse sauvage explosive"

Les flammes que j'envoyais était amplifié grâce à sa technique Fûton qui se retournais contre lui. L'homme eu le temps d'esquivé du moins partiellement. Tout le bas de son corps fut brûlé. Il tombait alors au sol, je m'approchais ensuite de lui en marchant :

"Si je ne t'ai attaqué que maintenant c'est parce que tu t'es entrainé donc forcément tu as perdu en chakra et en puissance ...
-Pourquoi me faîtes vous ça ?! Je vous payerais ! je ferais n'importe quoi pour vous !
-Moi même je ne sais pas pourquoi je fais cela..."

Je l'attrapais ensuite par la gorge il donna ensuite un coup de boule dans mon masque mais grâce au Kamui il passait à travers. J'utilisais alors ma technique de l'épieu sur lui. J'utilisais un pieu de bois pour lui transperçer la gorge. J'utilisais mon chakra pour développer les branches pour que d'un seul coup pleins de branche en forme de pieu pousse. Sa tête ainsi que sa gorge fut en une fraction de seconde transpercer par les branches, l'homme n'était plus qu'un animal empaillé par mes pieux. Ses yeux océans virèrent au rouge sang. Je l’aspirais ensuite dans ma dimension pour plus tard le faire disparaître totalement. J'utilisais alors mon jutsu spatio-temporel pour aller à l'endroit ou l'homme m'avait donner rendez-vous pour lui précisez quand je pourrait tué Mitsuhara.

Une fois arrivé l'homme approcha :

"Alors ... quand pourrais vous ... tuer Mitsuhara ???
-C'est déjà fait. *Je le fit ressortir de ma dimension* est-ce lui ?
-Hein euh nan pas du tout !!! lui c'est Mitsuhara Nakakihami pas Nakihami !!! Je ne ferais plus jamais appel à vous ! vous me décevez !"

L'homme disparu ensuite... lors de la lecture du dossier j'avais du lire vite le nom de la personne ... sa m'apprendra à aller vite. Bon de toute façons je ne suis pas encore dans l'akatsuki officiellement ....

Uchiha Obito



Succès :

Maître de la littérature :  

-Métaphore : "yeux océans" => Yeux de couleurs océans soit bleu j'ai vu sa en cours aujourd’hui :p
-Anaphore : "J'utilisais"
-Hyperbole : "mais il y avait plus de 3000 dossiers"
-Antithèse : "merveilleux sourire sadique"
-Oxymore : "Une clarté blafarde et sombre"
-Allitération : "Tôt le matin, tout était très "
-Allégorie : "La faucheuse" ==> Allégorie de la mort.

L'expérience est forgée par les victoires... et les échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang A llCiblell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kumo-