Partagez | 
 

 Mission Rang A: parti 2 [en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 23
Localisation : Atelier de marionnettes
Village : Suna
Affinité : Fuuton/Kugutsu no jutsu


Description du Shinobi
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
150/1000  (150/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission Rang A: parti 2 [en cour ]   Jeu 13 Fév - 13:16


Mission Rang A : Les Tigre du vent noir


Le sol est chaud , les soleil frappe nos visages , ainsi que la poussière balayer par le vent . Les deux ninjas qui m'accompagne son en sueur , la marche nous a quelque peu épuisé. Mais il est hors de question de s'arrêter , ce sont de Juunin de Suna ,il n'ont pas le droit d'être arrêter par la chaleur du soleil . De tout façon nous somme bientôt arriver selon eux , nous ne devrions plus être très loin . Il est vrai qu'avancer devenait de plus en plus dure , le vent venait de se lever et notre vision était diminuer , impossible de voir a plus de 5 mètre devant soit.

- Voila leur  camps maître KazeKage ...

Faite le tour du camps et revenez me faire un rapport ...Dispertion .

Les deux ninjas disparure dans les tourbillon sable .Moi je dois les attendre , plus nous connaîtrons le terrain mieux nous pourront attaquer . Les deux ninjas de mon équipe son très professionnel, il avait le niveau requis pour cette mission . L'un d'entre eux maîtrisait l'art du Katana et Fuuton , l'autre avait la capaciter d'utiliser le Suiton et Fuuton .Il allait mètre d'une grande utiliter , il allait devoir suivre les directive pour mener cette mission a bien .

Une était passé, jattendait le retour de mes ninjas , le temps qu'il mettais me semblait long . Je devanca d'avancer  pour avoir un meilleur vision du champ de combat . Un seul des deux ninjas était de retours .
Il rapparu devant moi et me dit :

-Maître , il vient d'être repérer  !!

Je regarda le shinobis dans les yeux , mon regard était glacial et on pouvait voir la déception dans me regard .
Et je pris la parole a mon tour .

-Nous y allons , maintenant !! Ton rapport ... Exécution!!,

Le ninjas m'anonce que deux garde l'entrée du bâtiment ,et que ce batiment en question se situe entre quatre Dune forment un sorte de cuve . Je lui demanda la taille du bâtiment, et me répondit que la taille étaitt relativement petite. Il se pouvait que le groupe sois tous a l'intérieur . Les deux premier garde devait être tuer rapidement pour ne pas donner plus d'avantage a l'enemis . Nous étions maitenant a 10 mètre des garde poster devant l'entrée  , je donna l'ordre au Shinobi de socuper du ninjas de Gauche , nous devions nous cordon et pour ne laisser aucune fuite possible . Leur vision ne devait pas être claire car le vent souflè de toute ces force . Nous les habitant de Suna nous étions dans notre élément . Nous passion chacun par un coter pour éliminer notre enemie . Mon pantin , Oni-Dasha était sorti de sont parchemins près a être l'arme de son maître . je decida de faire flotter dans les aire pour ne pas faire de bruit . Mon pantin exécuta les mouvement que je lui ordonna de faire , Oni commença par retirer  ca tête . Mon pantin était situer sur le coter de lenemie , il avait ca propre tête dans les main . Grâce au contrôle de marionnette j'envoya la tête D'oni entre les deux ninjas . Des que la tête entra en contacte avec le sol des sembon dure expulsé grande vitesse . Il était literalement crusifier contre les mur de leur propre batiment . Le shinobi a mes ordre n'a pas eu dutiliter . L'alerte avait ete donner , il ne fallait plus compter sur l'effet de suprise . Les shinobis créa une grande flaque d'eau a l'entré de leur batiment . Deux autre ninjas sortire les premièr du batiment . Malheuresement pour eux il mire les pied dans la flaque . Je decida ,et sur de moi , d'ordonner a mon pantin de frappé cette grosse flaque avec ces poing . Les bras du pantin se déclanchere , suivire les ordre . La charge électrique était passez , les deux mercenaire était droit comme des i impossible de bouger . La charge n'était pas mortelle , juste de quoi les mettre K.O . Moins 4 effectif du coter des mercenaires. Le calme était revenus. Plus personne ne sorti du batiment . Javanca de dix mètre pour rejoindre mon shinobi et mon pantin . J'ordonna au Ninjas de Suna de rester a l'extérieur  , je ne voulais pas perdre un autre shinobi . Je lui demanda par contre de créé un épais brouillard a l'intérieur de la pièce . Il s'executa , et la panique repris les shinobi a l'intérieur . Oni rentra dans la salle et projeta des dizaine des câble en acier qui partire dans tout les sens . Le brouillard ce dissipa et nous pouvions voir que mon plan avait marcher , les trois dernier mercenaires était entraver par les câble de mon pantin colossal et effraient. Il devait rester le chef je suppose et deux Pion . Le cadavre du juunin qui nous avait accompagner était mort sur le sur sol . Sa tête était posser anormalement coter de son corps .

- Le maître Kazekage en personne ? Hahaha , vous ridicule .

Un grand sourire apparues son mon visage .

- Toi , avec la grande geule tu dois être le  chef je présume ... Pour répondre a ton ironie sache que pour les extermination,c'est toujours moi qui me deplace !!!

Je ne dir plus un mot , je pris deux senbon empoisonné  qui était planter dans l'entre du batimant . Puis je m'avanca vers les deux pion pour ensuite le planter cette longue aiguille dans leur jambe . Le résultat allais être marrant  , il allez tous les deux ce mètre a délirer , il étaitt complètement droguer par le poison .

- Vois tu l'ami , tes deux ninjas von voir leur esprit mourire . Et tou comment va tu finir ? Je me le demande ... Allez on tembarque a Suna , ta des chose a nous dire . Mais des que je n'aurait plus besoin de toi ... Prepare a regretter de ne pas avoir fini comme petit copain .

Oni créa un décharge sur le câble tenant le chef des mercenaire . Assez forte pour le faire s'évanouir ,les câble retournait dans le  corps du pantin . Les deux mercenaire commence a délire, on peux voir dans leur regards , de la panique et de la paranoïa. Il était en sueur , et ce mire a hurler comme si le demon lors arrachait la langue  . Mais personne ne sera jamais ce qu'il voi en ce moment , il ne redescendrait jamais de leur tripe . Il était perdu dans leur propre esprit .
Oni fut sceller dans un parchemin , puis je prit le corps évanoui du chef et le mit sur mon épaule pour le ramener a Suna et le faire parler sur l'akatsuki .

-Prend le corps de ton collègue , nous rentrons a Suna ...

Moi et le dernier shinobi nous partons avec un corps chacun sur notre épaule , la mission était une réussite , il ne nous reste plus qua faire parler le prisonnier. Nous allons nous occuper de lui plus tard a Suna . Nous repartons dans le désert en direction de notre village . Content d'avoir réussi notre mission , mais desoler pour le ninjas qui perdi la vie ...


























































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Rang A: parti 2 [en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-