Partagez | 
 

 Se diriger dans les ténèbres et faire la lumière [Pv Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Se diriger dans les ténèbres et faire la lumière [Pv Ouvert]   Jeu 20 Fév - 22:49




Uchiha Nozomi






Encore une fois je me trouvais au seins du village des feuilles. Je commençais à le connaitre par cœur à force. Ceci dit il allait bientôt falloir que cesse de m'y rendre ainsi, les gens commençaient aussi à retenir mon visage. Respirant un grand coup, j'avais les yeux tourner vers la tours du Hokage. Le grand bâtiment de brique rouge frapper du katakana du feu n'allait pas être l'endroit le plus facile a infiltrer, mais en tout cas par devant c'était mort. Cependant il y avait l'aire d'y avoir une autre issu par l'arrière, en passant par la falaise et les visages de pierre. je fis donc discrètement le tours et histoire de faire plus serieux je pris une brochure touristique du village que je fis mine de lire en suivant les rues bondées du village.

je n'avais pas intérêt à attirer l'attention, il y avait beaucoup de Shinobi dans ce village, des Shinobi puissants. Même l’immense pouvoir de mes yeux ne me permettrait pas de rivaliser avec une équipe entière composée de l’élite de Konoha. D'autant qu'il y en avait de nombreux très réputé, notamment Hattake kakashi qui n'avait plus a faire valoir sa réputation. Il était d'ailleurs en possession d'un Sharingan, je me demandais bien comment cet œil était entré en sa possession, mais au final ça ne me regardait pas.

A l'heure actuelle tout ce qui m'intéressait était d'entrer dans le bureau du Hokage ou dans les archives du village pour trouver des informations sur ce Tobi. Il m'avait dit qu'il avait été un Shinobi de Konoha, qu'il avait fait partis d'une équipe dirigée par un certain Minato et accompagner d'une Rin et de kakashi justement. Je savais quoi et ou chercher, il ne me restait qu'a mettre la mains sur les informations que je désirais. je voulais tout savoir sur ce Tobi, technique, profile psychologique, CV, tout. je voulais savoir exactement a qui j'avais affaire et pouvoir le contrer .... parce que oui, je comptais le contrer et je n'avais pas du tout pour intention de le laisser toucher aux jinchuriki pour plonger le monde dans son illusion.

Si je ne l'avais pas trahis sur l'instant ou repousser sa proposition, c’était tout simplement parce que je n'avais pas la force de le combattre, mais à présent ... A présent je me trouvais sur le mont Hokage a observer le haut de la tours en contre bas. j'avais été rapide et discrète ... ou du moins je l’espérais ...



_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Se diriger dans les ténèbres et faire la lumière [Pv Ouvert]   Sam 8 Mar - 13:56
















   ❝Se Diriger dans les Ténèbres et faire la Lumière❞
   
~ uchiha Nozomi ~

   

   

   
Cela faisait plusieurs jours que notre petit renard était revenu dans son village natal. La première chose qu'il fit en rentrant fut de se rendre directement chez Iruka pour allez manger des Ramens. Aujourd'hui fut un jours comme un autre depuis son retour, enfin c'est se qu'il pensait. Il se promena alors dans les rues du village caché de la feuille avant d'entendre des rumeurs sur un shinobi inconnu venant d'arriver dans le village et d'avoir été pris en charge rapidement par l'Hokage. Beaucoup de parole pour surement pas grand chose, voila ce que notre blondinet se disait, mais bon, sa curiosité était tellement inexistante qu'il se rendit rapidement à la tour pour vérifier par lui même si tout allez bien. En se dirigeant vers la tours, Naruto retrouva plusieurs amis avec qui il discuta rapidement, sans perdre trop de temps, car l'inquiétude envers l'hokage commençait à se montrer. Il arriva devant la tours, et comme toujours, son regard se porta sur les visages des anciens kage du village quand tout à coup il aperçut une silhouette étrange. En la fixant, il ne ressentait aucun chakra, comme ci cette silhouette essayait de cacher sa présence. Naruto fronça des sourcils et se dirigea rapidement et discrètement pour se retrouver derrière cette silhouette. Se trouvant à proximité, il regarda attentivement la personne qui se tenait dos à lui. Cette personne était vêtu de noir, avec une chevelure mi long. Naruto n'avait jamais vu cette personne à Konoha, et cela l'étonné un peu qu'en deux ans d'absence, il aurait oublié les shinobis de Konoha. Il décida alors de se dresser derrière la personne en question. Il saisit un kunai en main pour être près à se défendre, tout en mettant ses mains dans ses poches, pour paraître décontracté et inoffensif.

-- Hey étranger, qui es-tu et que viens-tu faire à Konoha?!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Se diriger dans les ténèbres et faire la lumière [Pv Ouvert]   Mar 11 Mar - 15:36




Uchiha Nozomi






Plus j'observais cet endroit plus je me demandais comment y pénétrer. Seulement deux entrée et je doutais que l'une ou l'autre ne sois pas défendu ou protégée par un système de sécurité quelconque.

Finalement ça relevait de l'impossible, j'allais devoir trouver un autre moyen d'entré ... Forcer quelqu'un a m'ouvrir la voie ? Cependant je n'avais aucune envie de blesser qui que ce soit ... l'hypnotiser grace a un Genjutsu Occulaire ? Une bonne option, mais en cas de rencontre, une personne hypnotiser ne pourrait pas répondre et deviendrait plus un boulet qu'autre chose.

Que faire ?

Mais alors que je réfléchissais, une voie l’éleva derrière moi. J'avais été tellement concentrée sur le moyen de pénétrer la place que j'en avais oublier le détaille important de surveiller mes arrières ! Je me retourna lentement pour faire face au jeune homme blond qui apparemment ne me voulait pas de mal. Une bonne chose, du moins c'était déjà ça. Le bandeau du village des feuilles noué autour de son front indiquait qu'il était Shinobi, cependant l’absence d'uniforme impliquait sans doute qu'il n'était pas Chûnin ou Jûnin, un Genin ... cependant son age ... non, il ne pouvait pas n'etre qu'un simple Genin fraichement sortis de l'académie, il devait être au moins aussi confirmé qu'un Chûnin .. mais cela n'était que des suppositions, dans l’immédiat mon objectif était de ne pas le faire paniquer.

Il protégeait son village, je ne lui voulais pas de mal .. une bonne base, pourquoi pas s'entendre ? En tout cas il m'était clairement inutile de mentir .. ce serait même une erreur qui pourrait conduire a l'affrontement ...


- Je suis une Kunoichi errante a la recherche d'informations ... je ne veux pas de mal a ton village ni a aucun Konohajin, je cherche juste a accéder a certains dossier se trouvant dans ce bâtiment là. -

Je pointa du doigt la tours du Hokage derrière moi comme pour illustrer mes propos. De même, pour bien montrer ma bonne foi je dégaina Shirayuki d'un geste sec et lança mon propre sabre se planter dans le sol juste devant le blondinet, me désarmant pour bien signifier que je n'étais pas la pour nuire.

Cependant il me vain une idée ... pourquoi pas tenté de jouer sur sa dévotion après tout ?


- Dit moi ? Ce serait très arrangeant pour tout le monde si j'arrivais à récolter ces quelques info ni vue ni connue. Pas de fuite, pas de dommage collatéral, un coup de vent. cela pourrait même être profitable à Konoha ... qu'en dit tu ? fait moi rentrer et permet moi de regarder dans les archives du personnel reformé et disparu ... des document plein de poussière et sans importance pour vous, et si je trouve quelque chose d'intéressant, je partage mes information avec toi, des informations sur l'Akatsuki. -


_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se diriger dans les ténèbres et faire la lumière [Pv Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se diriger dans les ténèbres et faire la lumière [Pv Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue Commerçante-