Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroa's présentation [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuroa Hozûki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuroa Hozûki
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Sur ma balançoire
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Kuroa's présentation [Finish] Left_bar_bleue60/1000Kuroa's présentation [Finish] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Kuroa's présentation [Finish] Empty
MessageSujet: Kuroa's présentation [Finish]   Kuroa's présentation [Finish] EmptyLun 3 Mar - 9:17

Kuroa's présentation [Finish] METTEZ LE LIEN DE VOTRE IMAGE ICI !
Hozûki Kuroa
« Regardez moi, je suis juste là ! »


Identité
» Date de naissance : 7 mars
» Age : 14 ans
» Village : Kiri
» Nindô : Être reconnue comme une véritable Hozûki par tout le village et rassembler toutes les épées légendaires.
» Affinité : Suiton (Hozûki)

» Avez-vous lu les règles ? Validay my darling ! (Miyu')

Techniques :




Style de Combat
Si je devais décrire son style je dirais que c'est de l'improvisation, tout est permis. Lorsqu'elle combat eh bien.. Elle combat. Elle ne va pas réfléchir à une manière de faire les choses, elle élaborera peut-être une stratégie durant le combat mais elle n'a pas vraiment de style, elle s'adapte à ses adversaires du mieux qu'elle peut je dirais.
Caractère
Kuroa est une personne plutôt bruyante, on pourra la retrouver à crier un peu partout dans le village et à courir partout, elle est très active et adore bouger. C'est aussi une manière pour elle d'attirer l'attention sur sa personne du mieux qu'elle peut. Kuroa déteste la solitude, elle a sans cesse besoin de se sentir entourée de personnes quelles quelles soient, même inconnues elle préfère cela à la solitude et pourtant elle a tendance à être prudente lorsque des gens tentent d'entretenir des relations amicales avec elle, malgré qu'elle cherche de la compagnie pour elle ça ne doit pas aller plus loin. Elle craint le fait qu'ils pourraient l'abandonner d'un jour à l'autre et préfère donc ne pas avoir de relations avec eux, ce processus s'exerce naturellement, la jeune fille ne s'aperçoit même pas que si elle a dut mal à se faire des amis c'est simplement de sa faute.  Ayant été rejetée par son clan ainsi que par le village, on peut cependant comprendre son attitude. Cependant on peut observer que la jeune fille est tout ce qu'il y a de plus sympathique et serviable (sauf avec les ninjas).
Kuroa est assez naïve, il est facile de lui faire croire ce que vous voudrez même si c'est quelques chose de totalement absurde, la jeune Hozûki a cependant des changements d'humeurs qui ont aussi des répercussions sur son caractère, elle sera par exemple beaucoup plus froide et cherchera à s'éloigner des gens si elle est de mauvaise humeur par exemple mais elle arrivera aussi à discerner un mensonge. Notre jeune ninja n'hésite pas à tuer si le besoin se fait, en effet comme sa famille est si bien réputée pour leurs membres qui sont assassins hors-pairs même si elle paraît jeune et fragile il est conseillé d'éviter de juger sur l'apparence la jeune fille qui est d'ailleurs facilement vexable lorsqu'il est question de sa taille, les mots "petite", "microbe"ou "minus" sont des mots tabou pour elle.
Physique
Commençons par le commencement, notre jeune ninja est plutôt petite de taille, "pour son âge c'est normal" me direz-vous ou bien encore "elle a le temps de grandir" mais je tiens à préciser qu'elle s'est comme même faite virée de l'Académie Ninja car ils la pensaient plus jeune qu'elle ne l'était. Passons maintenant à la couleur de ses cheveux et la première chose qui ne joua pas en sa faveur, par rapport à son clan je veux dire. N'avez-vous jamais remarqué la chevelure grise-blanche des Hozûki ? Même si leurs cheveux n'ont pas cette couleur elle est toujours très claire, Kuroa est cependant une exception à cela avec ses cheveux d'un rouge écarlate (en bataille), qui se douterait qu'elle est une Hozûki ? Personne. Seuls ses vêtements peuvent le prouver. C'est la première chose qui inquiéta ses parents, elle ne ressemble à aucun membres de sa famille en plus et à cause de ça ils doutèrent presque que ce soit bien eux qui l'aient conçue. Kuroa possède des iris bien étranges, tout comme ses cheveux ils sont normalement d'un rouge écarlate mais leur couleur varie en fonction du temps, il deviennent gris lorsque le temps se fait gris ou pluvieux mais restent écarlate pendant tout les autres temps.
Comme dit plus haut seuls les vêtements de la jeune fille vous rappelleront son clan, malgré le rejet de sa famille elle arbore fièrement la sorte d'étrange citrouille symbole du clan Hozûki sur ses vêtements. Elle porte la plupart du temps un simple haut violet au dos duquel on peut observer ce fameux symbole, ce haut est assez ouvert tombant même aux épaules de Kuroa, on suppose qu'il est trop grand pour elle, cependant la jeune fille est recouverte de bandages qui partent de son cou (endroit où elle porte d'ailleurs son bandeau de ninja) pour finir sous sa poitrine qui, je tiens à le faire remarquer est bien petite. En guise de bas elle porte un simple short par dessus un collant noir, Kuroa est équipé du minimum de l'arsenal ninja, des kunaï et des shurikens, des parchemins.. La jeune fille en tant que bonne Hozûki possède aussi un katana( qu'elle aimerait d'ailleurs échanger pour une Épée Légendaire), elle porte aussi des gantelets qui vont jusqu'à ses coudes ainsi que de simples scandales en guise de chaussures, simples et confortables. Kuroa possède un tatouage avec le symbole du clan sur la hanche droite.  
Histoire
Kuroa naquit dans le village de Kiri, dans le clan Hozûki, dès sa naissance ses parents furent étonnés par l'étrange couleur de sa chevelure : rouge écarlate. Ils tentèrent cependant d'oublier ce détail, pour eux le principal était qu'elle soit une Hozûki, qu'elle ait les mêmes capacités qu'eux et qu'elle puisse assurer la descendance. C'est donc ainsi que notre jeune Kuroa grandit auprès de son clan, elle n'allait que très peu dans le village et le peu de fois où elle s'y baladait les habitants la dévisageaient et la surnommait "rejeton du démon", c'était une chose que tout les Hozûki subissaient bien sûr mais à son jeune âge, il lui était difficile de comprendre cela, en fait le traitement que recevait son clan au village était semblable à celui que recevaient les Démons à Queues. Chaque jours elle s'entraînait à l'art du Kenjutsu avec sa famille, entraînement qui n'étaient pas de tout repos, surtout pour une fille (je n'ai pas dis que les filles étaient plus faibles que les garçons !) mais tout les Hozûki passaient par là, ils devaient pouvoir magner les Épées Légendaires après tout. Son clan était très petit, il ne comptait pas beaucoup de membres, ou du moins plus pour une raison inconnue mais tant qu'elle était un minimum entourée, cela ne dérangeait pas la jeune fille et d'ailleurs ce n'était pas la première chose dont elle se souciait. Cependant avec le temps le clan commença à rejeter Kuroa, alors qu'elle atteint un âge ou tout les membres du clan avaient réussis à exécuter la technique de liquéfaction, Kuroa en était incapable, elle avait beau faire de son mieux, s'être entraînée des jours et des nuits entières elle n'y parvenait pas et son clan lui tourna complètement le dos en comprenant qu'elle n'arriverait à rien.

" On aurait dû s'en apercevoir dès le début, cette petite ne peut rien faire. "

Était-ce la triste et dure réalité à laquelle notre jeune Hozûki faisait face ? Oui, tout ceci était bien réel, elle avait bien été abandonnée par tout ce petit monde qui auparavant s'occupait si soigneusement d'elle, quoi que parfois lui jetaient des regards déçus mais elle ne s'en était jamais souciée auparavant. Désormais ces regards s'étaient transformés en dégoût, c'était lourd pour la jeune fille qui n'arrivait pas à supporter ça. Elle essaya tant bien que mal de se rapprocher des villageois, des autres enfants mais il semblait qu'elle avait oublié qu'ils la traitaient de la même manière, non, c'était différent chez eux, c'était semblable à de la peur, oui, ils fuyaient. Kuroa dû donc se débrouiller seule, elle fut même virée de son clan mais ne cessa pas pour autant de garder le symbole de son clan comme si celui-ci la soutenait toujours, comme avec l'espoir qu'un jour ils se réoccupent d'elle comme ils le faisaient avant, même les durs entraînements lui manquaient. Elle fut contrainte de vivre seule dans une petite maison en piteux état à la frontière du village, ne sortant plus que pour acheter des vivres ou pour s'entraîner seule. Elle apprit bientôt qu'un membre du clan du nom de Mangetsu était mort suite à une attaque de ninja et que son jeune frère Suigetsu lui avait été enlevé, bientôt même ses parents moururent alors que la jeune fille intégra l'Académie Ninja, malgré qu'elle soit rejetée par les autres. Cependant leurs morts n'attrista pas Kuroa, désormais ça lui était bien égal, elle aimait toujours son clan mais les membres lui importaient peu. Elle s'était mis en tête de réunir toute les épées légendaires, c'était son seul but désormais. Elle devint Genin et réintégra le clan, celui-ci quasiment vide. Aujourd'hui la jeune Hozûki vit toujours seule mais au sein du clan, elle ignore simplement les membres restants.
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Kuroa's présentation [Finish] Left_bar_bleue120/1000Kuroa's présentation [Finish] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Kuroa's présentation [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kuroa's présentation [Finish]   Kuroa's présentation [Finish] EmptyMer 5 Mar - 13:55

(Désolée pour ce retard inadmissible >.<)

Tu es désormais validée !
Tu peux aller rédiger ta fiche technique ici.
Je te souhaite de bons RPs et te redit bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Kuroa Hozûki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuroa Hozûki
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Sur ma balançoire
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Kuroa's présentation [Finish] Left_bar_bleue60/1000Kuroa's présentation [Finish] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Kuroa's présentation [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kuroa's présentation [Finish]   Kuroa's présentation [Finish] EmptyMer 5 Mar - 14:26

Aucun soucis, merci pour ma validation~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kuroa's présentation [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kuroa's présentation [Finish]   Kuroa's présentation [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroa's présentation [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « C'est seulement quand il s'agit d'argent. Mais ma vie est une autre histoire. Je suis encore en vie non ? »[Finish]
» ma présentation
» HELLO ! Ma présentation !!
» Presentation
» ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations en Cours-