Partagez | 
 

 [Mission Rang D] Ils auraient put se débrouiller..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 20
Localisation : Sur ma balançoire
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
60/1000  (60/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Mission Rang D] Ils auraient put se débrouiller..   Jeu 6 Mar - 7:59


Description de la mission:
 


  • J'eus un réveil bien tardif en ce qui s'annonçait être "une magnifique journée" je suppose, aujourd'hui j'allais accomplir ma première mission qui était sensée se faire au sein de mon équipe mais je m'étais retrouvée à devoir l'accomplir seule. C'était sûrement un comportement à prévoir de leur part je suppose, mais était-ce mon Sensei qui en avait décidé ainsi ou bien mes coéquipiers ? Je n'en avais aucune idée et à vrai dire la réponse importait peu, j'allais faire cette mission comme il le fallait et en finir rapidement. Il me fallait pour accomplir la mission ramasser des fleurs, mais pas n'importe quelles fleurs, des Hanabiraoi dans les Monts Brumeux qui protégeaient le village, il me fallait pour atteindre l'endroit voulu grimper des parois escarpées. On pouvait dire que ce n'était pas une mission de tout repos je vous l'avoue.. Lorsqu'on grimpait en haut de ces montagnes il était quasiment impossible de voir avec toute cette brume qui ne se faisait que plus présente en altitude. Je sortis lentement de mon lit afin de me vêtir par la suite, une pointe de flemme se faisait ressentir dans mes faits et gestes et c'était bien ce que je ressentais : de la flemme. Je pris tout mon arsenal ninja : kunaï, shuriken, parchemins explosif.. que j'accrochais à mes habits. Je mis ensuite délicatement mes gantelets puis attachais mon katana dans mon dos en lâchant un bref bâillement, je faisais sûrement ça pour cacher mon stress car oui, j'étais stressée mais aussi heureuse. Je jugeais que même si ils m'avaient éloignés de mon équipe ils m'avaient tout de même  confiés une mission, à moi ! Pour certaines personne cela semble être futile mais je ne le voyais pas de la même manière moi. Bref, en tout cas j'étais prête pour ma mission, mon sourire était revenu tandis que je sortais de ma chambre en direction de la sortie de la demeure, je voyais bien que celle-ci était vide. Je n'avais pas oublié qu'il n'y avait quasiment plus de Hozûki ici mais ça me faisait tout de même bizarre. Enfin sortie de la demeure, je prenais la route de la sortie du village, bah oui il me fallait bien sortir du village afin de mener à bien ma mission. Une fois sorti je me dirigeais vers les fameux Monts Brumeux qui entouraient le village, observant leur hauteur, je m’apercevais encore plus à cet instant que cette mission ne serait pas facile, cet imbécile de Sensei n'aurait-il pas put me donner une mission simple comme une escorte ou même repeindre des maisons ?! Mais bon, le village avait besoin de ses plantes pour soigner les ninjas, j'avais l'impression d'avoir un poids sur  les épaules et je dois vous avouer que ça ne me dérangeait en rien, c'était même presque plutôt agréable. Me donnant une petite claque de la main droite pour me réveiller, je débutais ce parcours d'escalade non pas sans difficulté déjà, je n'ai jamais apprécié grimper aux montagnes, aux arbres peut-être mais aux montagnes..
    Je progressais prudemment, faisant attention aux endroits où je posais mes mains et aussi mes pieds, je sentais parfois la roche glisser sous ma main, on était pas au Pays de l'Eau pour rien dites moi, elle était toute humide ! La mission s'annonçait déjà difficile alors que je n'avais grimpé que 6 mètres ! Je ne m'imaginais même pas la suite, mais je continuais ma progression, petit à petit et en prenant mon temps j'avais l'impression de ne jamais pouvoir atteindre la fleur tant recherchée. D'abord il me serait bien difficile de la trouver, cachée dans l'ombre où elle était. Mes mains devenaient rouges sous mes gantelets une sensation bien désagréable pour moi dont je me serais bien passée mais c'était normal pourtant, je me demandais comment j'allais faire aux prochaines missions si je ne réussissais pas celle-ci : une simple mission de rang D. Il n'y aurait sûrement pas d'autres missions à ce moment-là. Ce parcours d'escalade commençait à devenir effrayant, à une telle hauteur je vous avoue que je n'étais pas rassurée, j'étais bien à plus de 30 mètres du sol à cet instant et la roche se faisait de plus en plus glissante, il était de plus en plus difficile de s'accrocher correctement à la paroi. Je m'en tirais comme je pouvais dans cette tâche, fixant la paroi à la recherche d'un petit gouffre, un simple petit gouffre. Et là ce fut le mauvais pas.. Alors que je m'accrochais à un rocher de la falaise, celui-ci ne semblant pas assez solide pour retenir mon poids apparemment car il céda brusquement. Ne m'attendant pas à cela je tombais donc mais, j'eus le réflexe de m'accrocher à la paroi de ma main droite avant de tomber plus bas je m'accrochais par la suite de la main gauche avant de remonter et devinez sur quoi je tombais : un gouffre. Je vous avoue que j'ai bien eus de la chance, je ne l'avais pas remarqué en grimpant, quelle imbécile ! J'aurais put continuer à grimper sans parvenir à trouver quoi que ce soit. Je me glissais dans celui-ci après être totalement remontée c'était un chemin sombre, on ne voyait rien là-dedans. Je me repérais simplement au toucher, tâtant le sol et la paroi qui m'entourait. Une fois sortie de ce gouffre je pus observer un magnifique endroit, sombre mais magnifique à mon goût. Il y avait un petit lac sous-terrain, tout petit, ainsi que du feuillage et mes fleurs étaient sensée se trouver à l'intérieur de celui-ci : la recherche de celle-ci venait donc de commencer.  Je me dirigeais vers les feuillages afin de farfouiller à l'intérieur, cela pendant une bonne dizaine de minutes avant d'enfin trouver les fameuses Hanabiraoi.

    - Yosh !


    Je cueillit joyeusement les plantes, fière de moi après un tel périple. Après avoir ramassé plus d'une dizaine de ces magnifiques fleurs aux pétales bleus je repartis, la descente allait sûrement être le pire selon moi je n'étais pas vraiment en confiance. Je m'infiltrais de nouveau dans le gouffre en sens inverse afin de ressortir de celui-ci, débouchant directement sur la paroi du Mont et le vide. Je me retournais afin que mes jambes sortent en premières, cherchant à déposer celle-ci sur des roches solides de la paroi. Une fois bien stable je déposais mes mains sur des roches solides de la paroi, débutant alors le parcours fais précédemment en sens inverse, j'étais bien plus concentrée que je ne l'étais auparavant mais aussi moins rassurée. Après une bonne vingtaine de minutes je pouvais distinguer le sol : "Victoire !". J'y étais presque ! Plus que quelques mètres avant d'atteindre le sol, je pus bientôt déposer mon pied au sol j'étais tellement impatiente que je descendis mal, mon pied à de minuscules petits centimètres du sol, quelle honte ! Je tombais au sol, bien sûr avec la distance qui me séparait du sol la chute ne fut pas bien grave mais j'avais honte, j'avais envie de m'enterrer sous terre et j'espérais n'avoir été vue par personne. Je m'éloignais d'un pas rapide de ce Mont pour retourner au village, auprès de mon Senseï avec le visage et les mains couvertes d'égratignures. Lui donnant les Hanabiraoi j'évitais de parler des moments un peu honteux qui m'étaient arrivés, et bien cette première mission n'avait pas été de tout repos. Je repartis comme si de rien étais chez moi, et rejoignant ma chambre je m'écroulais sur mon lit pour sombrer dans un profond sommeil, exténuée par cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Ils auraient put se débrouiller..   Ven 7 Mar - 10:08

Très bonne mission, rien à dire !
Je valide !
+5 pts de Chakra o/

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission Rang D] Ils auraient put se débrouiller..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: L'Archipel de Mizu no Kuni-