Partagez | 
 

 Les essais, le retour à la vie d'un démon [PV : Kazuky Terumi][Mission de rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 20


Description du Shinobi
Grade: Akatsuki
Points de Chakra:
270/1000  (270/1000)
Techniques:

MessageSujet: Les essais, le retour à la vie d'un démon [PV : Kazuky Terumi][Mission de rang S]   Mer 2 Avr - 13:29

Les essais, le retour à la vie d'un démon
L'akatsuki est relativement à court de membres, mais des criminel de rang S ne court pas les rues. Il fallait que je peuple l'akatsuki et pour cela, j'avais une petite idée. Pour moi il est presque monnaie courante de m'introduire dans un village. Encore une fois c'était Konoha qui était visé, et ma cible n'était autre que le parchemin du second Hokage. L'edo Tensei pour être précis, cependant il me fallait un "cobaye" pour tester. Ça tombe bien, j'ai appris que l'un de nos espion était mort ici, il était plutôt bon épéiste et était un Terumi. C'était donc lui que j'allais ressusciter. Pour cela je savais qu'il me fallait un échantillon de son corps pour réussir ma technique. J'allais donc voir, les lieux de sa mort.

Une fois arrivé avec mon Sharingan je scrutait la zone, c'est sur que le combat était il y a relativement longtemps cependant, il est rare que des personnes court sur les toits. Je pus alors observer une petite mèche de cheveux de couleurs bleu qui était coincer sous une pierre. Je la pris alors et la mis dans un petit sac en plastique.

Cette fois c'était bon, je me dirigeais vers le manoir de l'hokage. Comme d'habitude je scrutais les alentours pour voir les gardes. Je trouvais alors un angle mort, ou je pouvais passer. Je sautais alors par l'endroit voulu puis passais à travers des murs. La première chose que je pus voir était un chakra étonnement puissant. Un chakra que je connaissais, celui de Nozomi. Je n'avais même pas passer la moitié de mon corps par le mur que je traversais le sol pour ne pas être vu. Cependant je pus voir le nom de mon dossier entre ses mains. Que mon nom lui sois révélé ou pas ça ne change rien pour moi. Mon but est de crée un monde parfait, que je m'appelle Tobi , Obito ou Madara j'accomplirais mon objectif.

J'étais enfin arriver dans les archives des techniques. Parmi touts les parchemins présent je pris celui du second Hokage. Je sortais ensuite, de la salle quand un gardes me vit. Je n'avais pas le choix, je le regardais dans les yeux pour lui infliger un genjutsu puis je l'aspirait dans ma dimension avec le Kamui.
J'utilisais donc mon ninjutsu spatio-temporel pour plus de sécurité et j'arrivais enfin dans la forêt de Konoha.

Je me mis à lire le parchemin. Une fois tout en tête j'appliquais ce qui était écris. Je créais un talisman pour contrôlé mon mort à ressusciter. Je fis sortir l'homme de ma dimensions, lui assainis un coup de poing très puissant dans le ventre pour ne pas qu'il bouge. J'effectuais alors les quelques mundras à faire. C'est alors qu'un sceaux apparu au sol avec une boule noir autour du sacrifié. C'est alors qu'un genre de papier venu l'entourer et le fis changer de forme. Et bizarrement je sentais que l'endroit ou mon bras était implanté par des cellules d'hashirama me tirait. Peut-être est-ce parce que la technique demande une concentration de chakra intense. C'est alors que le sacrifié avait pris l'apparence entière de Kazuky. Je me sentais de plus en plus mal et mon chakra s'épuisait de plus en plus. Quelque chose de plus était bizarre, ses yeux n'était pas entouré de noir et il n'avait pas de craquelure sur le visage, comme décrit sur le parchemin.

Une partie de mon bras synthétique tomba. Je stoppais alors de suite mon emprise sur lui pour évité de perdre du chakra. Pourquoi ça me faisait ça ? Est-ce que le fait d'avoir le pouvoirs Senju et Uchiha en moi à fait que l'Edo Tensei est plus puissant et plus coûtant en chakra ?

"Hein ?! Nozomi ? Je suis pourtant ...
-Je t'ai ressuscité... tu es mort... lors d'un combat... contre une certaine Nozomi Uchiha. L'akatsuki ta ressuscité pour que tu puisses la servir ! ....
- Désolé j'ai pas le temps avec ça ... je dois laver mon passer. Merci de m'avoir ressusciter, je suis sous le choque et j'ai du mal à y croire cependant je dois y aller. A plus !"

Je vis alors Kazuky partirent en courant d'ici, j'effectuais alors les signes d'annulation, mais ceci n'eu aucun effet. Je n'avais pas la force de le poursuivre. Cette mission était un échec total. Moi qui pensais qu'il nous était dévoué...




Obito Uchiha



Dernière édition par Uchiha Obito le Sam 5 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin
avatar
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 20


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les essais, le retour à la vie d'un démon [PV : Kazuky Terumi][Mission de rang S]   Ven 4 Avr - 16:59

Les essais, le retour à la vie d'un démon