Partagez | 
 

 L'entrainement vers Hachimon ! [2/3] Le Taijutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin
avatar
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 19


Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: L'entrainement vers Hachimon ! [2/3] Le Taijutsu.   Lun 7 Avr - 12:58

Le Taijutsu

Ceci fait environs 5h00 que je dormais. Je venais enfin de me réveiller, mon mal de jambe avait disparu grâce à la jeune fille qui m'avait soigner. Je devais reprendre mon entrainement au plus vite. Cette fois-ci mon amélioration au Taijutsu mais pas seulement je compte y inclure le Kenjutsu.

Je me levais et aller consulter de nouveau les parchemin du temple de l'eau. Un exercice consistait à frapper sans chakra un Arbre jusqu'à le faire tombé, à la condition que tout le coté sauf le derrière sois abîmé. C'est à dire que je devrais utilisé mes bras pour devant, et mes jambes sur les cotés.

Je me promenais dans la forêt prêt du temple de l'eau. Quand je vu un gros arbre au tronc assez énorme. C'était ma cible et je ne partirais pas tant que je ne l'aurais pas abattue. Je commençais à enchaîner l'arbre avec la combinaison suivante: Coup de poing droit, pivotement et coup de pied gauche, Coup de poing gauche et enfin saut de la jambe droite pour arrivé sur la jambe gauche et en même temps coup de pied droit. Je répétais l'action une bonne centaine de fois. L'arbre était bien entamé mais pour une fois ce n'était pas l'énergie qui me manquait. C'était la douleurs encore une fois, des petits écoulement de sang au niveau des doigts ainsi qu'au bas de la jambe était visible. Je m’arrêtais quelques minutes, mis des bandage pour évité que le sang ne coule trop et repris mon entrainement. Chaque coups faisait de plus en plus mal...
Je sautais alors et fis un retournement sur moi même dans les airs pour ensuite frapper du talons l'arbre qui s'écroula au sol.

Essoufflé et aillant mal j'allais me reposé prêt du temple de l'eau. Je retirais mes bandage, pour observer l'état de mes mains. Elles tremblaient toute seul et était couverte de sans à l'arrière. Quand la jeune fille de tout à l'heure arriva et utilisa sa technique d'Iroujutsu sur mes mains.

Mais qui est tu ?
Je m’entraîne ici en soignant tout le monde.
Ah super merci

Je la laissais faire, et réfléchissais à ce que j'allais faire. Il faut que je me muscle donc une série d'abdo et de pompe sont certes des exercice basique mais très efficace ! Une fois que la jeune fille avait terminé j'allais me mettre en place devant le temple de l'eau. Je commençais alors une série de 1000 pompes, vers 800 pompes mon corps tremblait de partout, j'utilisais alors mon chakra pour pouvoirs les finir en toute stabilité. J'allais ensuite me caler les pied sous le bois du temple de l'eau. Je retirais tout mes hauts pour être torse nu. C'est alors que j'entama une série de 1000 abdo. Comme pour les pompes je m'aidais du chakra vers la fin. Complètement fatiguer de ma journée je voulu repartir. Le tout pleins de courbature. Je me r'habillais et commençais à rentrer avec peine. Quand je me fis interrompre :

Jeune Kazuky, J'ai vu que tu t'es entraîner toute la journée ici au Taijutsu. Viens donc me montrer ce dont tu es capable après cette journée. Puisque je suis un vielle homme j'ai le droit à ma canne pour me battre.

Je me retournais et pus voir le vieux sage qui était le maître du temple de l'eau. Il était super fort, et je n'étais pas en état de me battre.

Je suis désolé mais je ne peux pas me battre vieille homme.
Si tu peux je vais te soigner !

La jeune fille de tout à l'heure... C'est vrais, elle arriva et me soigna. J'allais beaucoup mieux mais de toute façons avec les règle d'ici je ne pourrais jamais gagner contre le vielle homme... Je me mis alors en garde.

L'homme resta de marbre quand tout d'un coup il disparu et apparue devant moi pour asséner un coup de canne dans ma tête. Je leva les yeux, et donnais une impulsion vers la droite. J'esquiva alors facilement le coup de canne qui pourtant était très rapide. C'était comme si, je chargeais mon chakra pour donner une impulsion mais sans chakra... J'avais doubler ma vitesse sans chakra. Alors avec chakra je me demandais bien ce que ça donnerait. Je donnais alors un coup de poing droit vers le vielle homme, cependant un coup de canne dur venait me frapper les phalanges. D'un mouvement très rapide, je pivotais sur moi même dans les airs et donnait un coup de talons du pied droit en direction de l'épaule du vieil homme.

Ce dernier bloqua avec son avant bras, je pus voir une émotions de douleurs sur son visage. Une fois au sol je recula assez loin.

Ça va vielle homme ?
Oui merci j'ai vu ce que je voulais voir... Tu ma dépasser en combat normal. Je n'y aurait pas crus, il faut croire que la mort ta endurcis...
Alors comme ça vous êtes au courant ...
Oui tout le village l'est...

Je rentrais alors chez moi épuisé de ma journée. Mais content des nouvelles aptitudes que j'avais acquis !
Terumi Kazuky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'entrainement vers Hachimon ! [2/3] Le Taijutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-