Partagez | 

L'entrainement vers Hachimon ! [3/3] Le Chakra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin
Masculin

Description du Shinobi
Grade: Chūnin
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: L'entrainement vers Hachimon ! [3/3] Le Chakra.    Mar 8 Avr - 16:42

Le Chakra

Je venais de me lever, des courbature un peu partout malgré les soins de la jeune fille d'hier cepedant mon entrainement n'était pas finis. Je me préparais une nouvelle fois, et partit vers le Temple de l'eau en sautant de toit en toit. Je passais enfin les rempart de Kiri, et j'arrivais enfin sur place.

La vitesse et le Taijutsu n'était pas la seul chose que j'avais à travailler... En effet il faut faire circuler le chakra très rapidement dans le corps, de plus la porte initiale se trouve au cerveau ce qui veux dire que mon corps sois en harmonie avec mon esprit. Tout d'abord j'allais confiner mon chakra dans des points spéciaux de mon corps. Je chargeais mon chakra dans mes jambes et pieds. Je m'expulsais alors très haut par rapport au sol. Une bonne performance par rapport à avant... J'allais ensuite devant un grand rocher, je concentrais mon chakra dans mon point à bonne dose. Je frappais alors d'un coup sec, le rochet se brisa en plusieurs morceau. Je secouais alors ma main, car j'avais eu un pue mal...

Pour le fait de gérer mon chakra, j'avais acquis la compétence. Désormais il fallait que j'ouvre la première porte. Il est dit qu'un grand Flux de Chakra nous envahis cependant les dégâts sont multiplier lorsque l'on l'est prend. Je m’asseyais en tailleurs, les mains en postions pour concentrer mon chakra. Je me concentrais alors et j'augmentais mon flux de chakra. La rapidité de se flux et aussi je me concentrais sur mon cerveau.
D'un coup sec, tout mon chakra fit comme une explosions tellement le flux était accrue. Cependant la première porte n'étais pas ouverte. Je recommençais alors l'opérations mais cette fois-ci en faisant "explosé" mon chakra dès le départ pour que le verrou de la première porte saute. C'est ainsi que le verrou de la première porte sauta, je sentis alors le chakra m'envahir tout le corps, je me mis à courir. Ma vitesse de course était largement accrue, puis je frappais un autre rochet sans trop de difficulté il fut détruit.
Ce mode était remarquable ! J'arrêtais alors de l'utilisé. Il fallait que je vois si il m'étais possible de l'activé en situations de combat. Je rechargeais mon chakra très rapidement, et j'avais de nouveau ouvert la première porte. Sa y est j'avais maîtriser la porte Initial cependant ce pouvoirs ne serait à utilisé qu'en cas d'urgence. Je désactivais une seconde fois la porte puis rentrais chez moi content de mes effort de ces deux dernier jour !
Terumi Kazuky

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement vers Hachimon ! [3/3] Le Chakra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1