Partagez | 
 

 [A] Temps Humide [PV Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: [A] Temps Humide [PV Kisame]   Dim 3 Avr - 19:40

Il y avait la pluie. La pluie qui, dans ce pays, ne cessait jamais de couler. Le ciel était tellement sombre qu'il faisait presque nuit et ce, en permanence. Les arbres, au sud et à l'est, avaient leur feuillage trempé et leurs branches plissaient sous le poids de l'eau qui s'accumulait. Il y avait un vent froid et désagréable qui venait du pays de la Terre et ce vent soufflait si fort de la trajectoire de chaque goutte de pluie en était affectée. Et la pluie s'écoulait donc depuis le ciel en suivant une trajectoire diagonale, oblique. Elle venait alors s'écraser sur le visage des passants. Il y avait un jeune homme, de seize ans à peine. Qui fixait le ciel, le visage impassible, que la pluie martelait sans cesse. Ses deux yeux noirs étaient vides et rivés vers cette étendue impalpable qu'est le ciel. Il songeait, il songeait à son passé au reste.

    FlashBack ~
    Il faisait beau, il faisait toujours beau à Konoha. Enfin en général. Le ciel était bleu, d'une clarté exceptionnelle. Sasuke rentrais de son entrainement, épuisé, sur le dos d'Itachi, ce dernier le portait, car il s'était bêtement foulé la cheville gauche. Lorsque ils arrivèrent face à un grand bâtiment à l'éfigie de l'éventail des Uchiha le plus jeune des deux dit :

    " Dit grand frère, pourquoi l'emblême des Uchiha est-il sur le bâtiment de la police ? "

    Itachi regardait alors ce fameux signe. Celui de la police secrète de Konoha, le bâtiment était plutôt grand, et semblait actif, de nombreuses personnes entraient, d'autres en sortaient. Itachi après quelques instants de reflexion dit à son jeune frère...

    " Il y figure car C'est le clan Uchiha qui est à l'origine de la police... Notre clan veille sur ce village depuis des générations, il fait regnait l'ordre... "

    Fasciné, Sasuke écoutait son grand frère qui lui racontait comment Les Uchiwa avaient créer la police. Il en savait des choses, il était doué, c'était un génie, un prodige parmis les siens, le clan Uchiha, un clan fier, mais qui, plus tards, fut jugé comme étant maudit. Itachi était le Shinobi Parfait, du moins c'est ce que Sasuke pensait...

    " Et toi ? Tu vas en faire partie de cette police ? Comme tous les Uchiwa ? "

    La réponse de son frère fut crourte brève, il dit simplement : "Je ne sais pas". Sasuke savait que le talent de son grand frère lui offrait un avenir de réussite, et qu'il serait très facilement admis dans cette police. Déterminé, il dit alors :

    " Un jour, grand frère, je serais comme toi, aussi fort ! Et je ferais aussi partis de la police de Konoha ! "

    Entendant cette phrase son grand-frère sourit. Il semblait joyeux d'avoir un petit frère, et le plus jeune des Uchiwa était plus heureux encore. Ils devaient rentrer, il se faisait tard sur le dos d'Itachi, ils rentrèrent donc au quartier des Uchiha. Plus tard, leur Père leur demanda de le rejoindre dans la grande pièce. Il voulait parler à Itachi. Il lui demandait de se préparer pour le lendemain, qui serait très important ! La mission qui lui permettrait d'entrer dans la police de Konoha. Mais Itachi déclina la proposition de Père, en disant ceci :

    " Non, Père, d'ailleurs je crois que Sasuke à quelque chose à dire... "

    Il faisait de plus en plus sombre à l'extérieur, la nuit tombait peu à peu, et diverses odeurs appétissantes s'échapaient de la cuisine.
    Itachi tourna la tête vers Sasuke, lui faisant un signe de tête qui signifiait "Allez ! dit le !". Il rougissait donc un peu avant de dire...


    " Heum... Oui Père, demain c'est la cérémonie d'entrée pour les nouveaux aspirant ninja et je... "

    Leur père coupa la parole à Sasuke d'un ton sec et brutale, pour dire quelque chose à Itachi, le fait qu'il l'ignore le blessa profondément et par conséquent, il baissa la tête, vexé... Itachi compris sa douleur et dit...

    " Je me dois de vous rappeler, Père, que lors de la Cérémonie d'entrée des aspirant Ninja, un parent doit être présent. J'irais donc à cette cérémonie. "

    Heureux, le jeune Uchiwa lança un regard de remerciement à Itachi, et dans les secondes qui suivirent, leur Père répliqua en disant qu'il viendrait à sa cérémonie, tandis qu'Itachi accomplirait sa mission. Il regarda son père, enfin il acceptait de s'occuper un peu de lui. Cela lui avait manqué... Les saveurs exquises qui s'échappaient de la cuisine, donnèrent furieusement faim à Sasuke, qui attendit avec impatience le moment du repas.
    ~ FlashBack


L'Uchiha venait de quitter le District du Ciel où il avait rendu visite à la vieille Oba. Quand ce souvenir lui était revenu. Il se mit à songer encore. Son frère, toute cette histoire. Comment l'amour qu'il avait eut pour son village avait pu être assez fort pour le pousser à massacrer son clan.

« Itachi... »

Sasuke sentit soudain une grande source de Chakra non loin de là, il se tourna, les Sharingan activés et constata une silhouette qui se dessinait au travers de l'épais rideau de pluie. Il dit quelque chose mais le son de sa voix fut caché par le son de l'averse.

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [A] Temps Humide [PV Kisame]   Dim 3 Avr - 20:53

Assis dans les tréfonds d'une grotte oubliée dans un de ces fameux coins paumés du pays de la pluie, Kisame regardait d'un air blasé la pluie tombait sur les rochers. Flop... flop flop flop... Et puis flop encore, tant qu'à faire. Il ne songeait à rien, non, à rien ! Il avait la tête complètement vide, oui oui, c'est tout à fait possible ! Il avait tellement été formé à agir comme une machine, à Kiri, lors de l'obscure période qu'avait connu le village, qu'il savait même se vider totalement la tête et ne penser à plus rien. Mais attention, ne vous méprenez point ! Mais pour les plus forts cette activité est impossible. En effet, la pluie le fit divaguer. Et comme tout un chacun, il se mit bien évidemment, et bien forcément... à penser. Comme c'était étrange tout de même, car il ne pensait pas à n'importe quoi. Il n'y avait qu'une chose qui occupait son esprit à cette heure ci. Un homme, plus précisément, un homme qui avait été son compagnon, mais qui aujourd'hui, était mort. Il pensait à Uchiwa Itachi. Il s'était entretenu maintes et maintes fois avec lui. Ils avaient parlé de tellement de choses. Itachi avait été son mentor, alors qu'il avait été si jeune à l'époque. Il admirait ce personnage obscure et tourmenté. Et aujourd'hui, il ne se le cachait pas. Itachi lui manquait, et particulièrement ces étranges discussions qu'ils avaient...

Kisame se surpris lui même de par cette pensée. Il écarquilla ses petits yeux globuleux. Puis il sourit à cette même pensée. Il avait de grandes dents extrêmement tranchantes et aiguisées. Il se leva alors et sentit alors un étrange Chakra. Un tremblement, dans son dos, confirma ses pensées. Samehada s'agitait, elle ressentait donc également cet étrange Chakra, à la fois familier mais aussi nouveau. Kisame eut alors une idée, mais il voulut attendre avant de se la confirmer. Il sortit de sa caverne et marcha quelques minutes dans les marais humides du pays. Il croisa un marchand qui trainait sa charrette derrière lui. Puis finalement, il vit, non loin de là, un homme qui se tenait seul sous la pluie, observait le triste ciel. Lorsque cette même personne sentit la présence de Kisame, ses yeux s'allumèrent et brillèrent de mille feu. Le Sharingan.

Ces yeux brillent avec la même puissance ténébreuse... Tu es donc Uchiwa Sasuke... Tu ressembles beaucoup à ton frère que j'ai admiré et que j'admire encore...

Kisame sentit la perplexité du personnage auquel il s'adressait, il connaissait bien les yeux du gamin, rouges vifs, décorés d'un cercle finement tracé qui liait trois virgules témoignant de la force du possesseur de cette pupille. Le Requin regardait le frère de son défunt coéquipier avec un large sourire. Puis il se décida à poursuivre dans son discours, face à l'absence de réponse de l'impassible personnage auquel il faisait face.

Malgré ta perpétuelle impassibilité, j'arrive à lire les expressions de ton visage, comme j'arrivais à lire celle d'Itachi. Il était comme toi, il tirait la tronche en permanence, du coup, comme on voyageait souvent ensemble, j'arrivais à comprendre son visage. Tu es comme lui. Je ne sais pas ce qu'il aurait voulut que tu fasse après sa mort, mais sache qu'à présent, tu pourras compter sur moi pour te suivre si tu le souhaites. C'est ce que j'avais à dire.

Kisame se tut et regarda le visage de l'Uchiwa lentement changer, il avait compris, alors il se mit à sourire. Décidément, il pouvait lire à livre ouvert dans le visage de ces deux frères.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [A] Temps Humide [PV Kisame]   Mar 5 Avr - 18:35

Le Jeune Uchiwa était emmitouflé dans une cape noire qui lui permettait de se protéger des vents froids et la pluie battante qui s'abattait continuellement sur lui. Il avait vu juste, car un homme s'approchait de lui. Il activa pour l'occasion ses deux Sharingan qui se mirent à luire dans la nuit. L'homme, il l'avait déjà vu auparavant, à Konoha, dans sa jeunesse, il en était certain. Il était venu aux côtés de Itachi. Il chercha son nom dans les tréfonds de sa mémoire.

« Ces yeux brillent avec la même puissance ténébreuse... Tu es donc Uchiwa Sasuke... Tu ressembles beaucoup à ton frère que j'ai admiré et que j'admire encore... Malgré ta perpétuelle impassibilité, j'arrive à lire les expressions de ton visage, comme j'arrivais à lire celle d'Itachi. Il était comme toi, il tirait la tronche en permanence, du coup, comme on voyageait souvent ensemble, j'arrivais à comprendre son visage. Tu es comme lui. Je ne sais pas ce qu'il aurait voulut que tu fasse après sa mort, mais sache qu'à présent, tu pourras compter sur moi pour te suivre si tu le souhaites. C'est ce que j'avais à dire. »

Sasuke resta, comme l'homme au visage bleuté l'avait déjà signifier, des plus impassible. Il ne fit part d'aucune réaction. Sasuke désactiva finalement ses Sharingan, il avait eut le temps d'analyser la réserve de Sharingan de l'homme d'Akatsuki. Il était très puissant, mais semblait sincère.

« Hoshigaki Kisame, c'est bien ça ? Tu as combattu aux côtés d'Itachi autrefois, et bien puisque nos intérêts sont communs en cette heure, pourquoi refuserais-je ton offre ? À moins que ce soit Madara qui t'ai demandé de me surveiller ? »

Sasuke jouait franc jeu et faisait directement part à Kisame de ses soupçons et de ses inquiétudes, sans détour futiles et superflus. Sasuke eut un léger sourire, il n'attendit guère de réponse et murmura.


« Je compte aller m'emparer de l'hôte de Shichibi, le démon à sept queue. Histoire de gagner la confiance de Madara, j'imagine que tu viens avec moi ? » Lâcha-t-il avec désinvolture.

Sasuke se mit à marcher vers l'est, sachant très bien que Kisame lui emboiterait le pas. Il continua donc de lui parler de ce qu'il comptait faire. Quiconque aurait prit cela pour une imprudence, mais Sasuke testait en réalité les dires de son nouveau coéquipier. Il essayer de savoir s'il disait vrai. Il s'arrêtèrent à la frontière qui lié le pays de la pluie, Ame no Kuni, au pays de l'herbe, Kusa no Kuni. Alors Sasuke s'expliqua.

« Selon mes informations, le Jinchuuriki que nous cherchons est une femme du nom de Fuu, c'est une Kunoichi du village caché des Cascade, Takigakure. Nous devons continuer vers le nord et l'est pour gagner son actuelle position, elle est en mission près de son village, nous l'intercepterons à ce moment. »

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] Temps Humide [PV Kisame]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Temps Humide [PV Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Ame no Kuni ~ Le Pays de la Pluie-