Partagez | 
 

 [SS] La fin de Shichibi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [SS] La fin de Shichibi.   Mar 5 Avr - 20:19

Ce RP est la suite de celui-ci : "Temps Humides"

Le destin, y croire ou ne pas y croire ? Telle est la question. Le destin joue-t-il véritablement un rôle dans le cours de la vie, dans l'enchainement des évènements qui font du temps ce qu'il est ? Peut-on concrètement parler de destinée alors que l'essence même de cette impalpable notion nous est encore inconnue. Le Destin c'est l'immuable cour de la vie d'un être vivant, disait le maître Lao, ce vieux bougre ridé du pays de l'eau, avait la centaine d'année dépassé, et il vivait encore, pas croyable hein ? C'était son destin ? Y croyait-il vraiment, lui, au destin ? Kisame s'en foutait un peu de tous ces genres de débats sur cette connerie de destinée immuable. Il vivait à la Carpe Diem, au jour le jour, profite du temps, tu ignore encore celui de demain. Voilà, c'était comme ça, pour lui. Destin, Hasard ou quoi qu'il en fut, il se trouve donc que notre cher requin sur patte avait mystérieusement fait la rencontre du petit frère de son défunt coéquipier. Et voilà qu'en une soirée, il avait fait un engagement qu'il n'était pourtant pas sûr, au fond de lui, de tenir. Sasuke et lui étaient maintenant partenaire au sein de l'organisation de la lune rouge. Akatsuki, l'œuvre d'un homme rongé par ses desseins.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, il se trouva donc que Sasuke avait mis en place un plan pour capturer Shichibi et en faire un genre de surprise pour Madara. Il souhaitait gagner sa confiance ? Lorsque Sasuke remis en question la sincérité de Kisame, ce dernier s'empressa de renier tout lien de sa venue avec l'Uchiwa leader de l'organisation. Puis ils se mirent en route vers Taki no Kuni, le pays des cascades, en passant d'abord par le pays de l'herbe, Kusa no kuni. La marche fut longue, mais le lendemain, en fin d'après midi, ils atteignaient enfin les bordures du village caché de la cascade. C'est là que devait passer la fille au biju. Elle répondait au nom de Fuu. Ils durent attendre quelques heures, mais lorsqu'elle passa enfin sur la route, ils l'intercéptèrent...


Te voilà enfin, Fuu, je commençais à m'ennuer à attendre bêtement à l'ombre des arbes.fit Kisame, l'esprit divaguant.

Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon nom ?

Tu n'as jamais entendu parlé d'Akatsuki ? Votre petite nation est-elle si isolée que ça ? Nous sommes venus pour toi =D !

Kisame fixait la jeune fille. Elle soutenait brièvement son regard. Puis elle hocha la tête comme si soudain elle avait compris qui ils étaient. Alors elle fit un pas en arrière et leva lentement les mains pour les porter devant son visage. Elle prit une grande inspiration et enchaina une série de Mudra.

Katon, Housenka no Jutsu !

Ah ! Une utilisatrice de Katon ? Je n'en ferai qu'une bouchée !

Alors que les boules de feu s'approchaient dangereusement et à grande vitesse du Ninja Requin. Ce dernier composa lui aussi une série de signe incantatoire, puis il tendit le bras vers les flammes et vers Fuu, lorsqu'il prononça la nom de son Jutsu.

Suiton, Suikôdan !

De son bras fut tiré un requin d'eau propulsé avec une telle vitesse qu'il avait le même impact qu'un missile sur sa cible. Le requin éteignit les projectils enflammés et s'écrasa sur Fuu qui se le prit de plein fouet. Il allait falloir faire preuve de prudence, elle était tout de même une Jinchuuriki.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [SS] La fin de Shichibi.   Mer 6 Avr - 16:44

Après le long voyage qui avait contraint le duo nouvellement formé (et peut-être de manière éphémère, les sushis se mangent frais =D !) à traverser les plaines et les étranges forêts du pays de l'herbe, ils atteignirent enfin leur destination, les bordures du village caché de la cascade. Ils firent enfin face à leur cible, Fuu, la Jinchuuriki du Démon de Chakra à Sept queues, Shichibi.

Fuu était une jeune Kunoichi du village caché des cascades, Takigakure no satô. Elle avait les cheveux verts clairs mi-court qui s'arrêtaient juste un petit peu au dessus du niveau de ses épaules. Ses mèches étaient retenus par une barrette rouge, décorée de signes anciens, relatifs à l'entité qui l'habitait. Sasuke pouvait voir cela d'où il était grâce à son Dôjutsu. Sa peau était d'un teint foncé, et ses yeux était bruns foncés, ils donnaient à son visage un air fort et déterminé, en elle brulait certainement une grande énergie et une envie de se battre fulgurante. Sasuke le sentait également grâce à son Chakra. La jeune femme portait dans son dos une jarre rouge attaché par deux bandoulière qui se croisaient sur sa poitrine. Le contenu de cette jarre étant inconnu aux deux Shinobi d'Akatsuki, Sasuke murmura.


« Prends garde Kisame, on ignore ce qu'elle transporte dans son dos... »

La femme portait un haut blanc qui s'arrêtait sous sa poitrine, laissant tout son ventre découvert, puis elle portait des bas blancs. Le bandeau qui arborait le signe de son visage était attaché à son bras droit.

Comme Sasuke l'avait prévu, elle attaqua en premier à l'aide de la technique de la balsamine de feu (Katon, Housenka no Jutsu). La réaction de Kisame fut immédiate, il fit un pas en avant, et tendis son bras droit duquel fut éjecté un grand requin d'eau qui fila à toute allure sur la Kunoichi, éteignant par conséquent les balsamines. Sasuke profita de la diversion pour dégainer Kusanagi avec rapidité et il contourna le requin d'eau. Fuu esquiva le jutsu aqueux et se retrouva donc maladroitement sur la trajectoire du l'Uchiwa, la synchronisation était parfaite. Sasuke se saisit de la jeune femme au niveau de la gorge et la tira en arrière, puis il frappa d'un grand coup de sabre le dos découvert de la Kunoichi. Celle-ci prit appuis sur ses mains alors qu'elle tombait en avant, et frappa de ses pieds avec force, interceptant la lame. Sasuke malaxa rapidement son Chakra et propagea son Chidori dans Kusanagi. En une fraction de seconde, la Jinchuuriki qui avait compris, se laissa tomber en avant pour éviter le coup. Sasuke frappa donc dans le vide et sa longue lame Raiton s'enfonça dans le sol.

Fuu profita de cet instant de vide pour lancer un nouveau Jutsu de type Katon.


« Katon, Gôkakyu no Jutsu ! »

Sasuke fit une roulade sur le côté pour éviter le jutsu. Il se redressa sur ses pieds aussitôt et activa le Mangekyô Sharingan. Une étoile écarlate apparut dans chacun de ses yeux et il pénétra l'esprit de la Jinchuuriki avec la puissance de son Dôjutsu. Cependant, alors qu'il enfonçait sa victime dans un genjutsu. Il fut confronter au chakra du bijuu qui l'habitait et qui rompit l'illusion. Fuu en profita pour porter un puissant coup de poing sur la poitrine du jeune Sasuke, qui fut propulsé à quelques mètres dans les taillis.

« Alors c'est ça Akatsuki ? Vous ne pensiez pas m'avoir aussi... »

Alors qu'elle s'adressait au duo, elle ne put finir sa phrase car elle sentit un douloureux picotement au niveau de la poitrine. Elle baissa la tête, une lame Raiton lui transperçait le poitrail, aucun point vital n'avait été touché, il ne fallait pas la tuer. Sasuke, un léger filet de sang coulant à la commissure des lèvres. Ressortit des taillis, tenant à la main son sabre Kusanagi qui s'était planté plus tôt dans le sol. L'Uchiwa regardait la jeune fille d'un air sévère et grave. Il essuya le sain avec un revers de main.

« Tu aurais du prêter plus d'attention à ma lame que tu pensais hors combat. Lorsque tu m'a éjecté avec ton coup, j'ai récupéré mon sabre et ai lancé mon Jutsu. C'est fini pour toi maintenant. »

Alors qu'il prononçait ses mots, un flot de Chakra jaunâtre se mit à s'échapper lentement du corps de la jeune fille qui prit une posture inhumaine. Elle laissait son corps à son Bijuu. Le véritable combat commençait maintenant.

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SS] La fin de Shichibi.   Ven 8 Avr - 17:06

Le requin d'eau venait de s'écraser à l'endroit om s'était tenue la Jinchuuriki quelques secondes plus tôt. Il n'a avait eut aucun effet direct sur la cible, puisqu'elle l'avait esquivé de peu. Mais il avait permi de distraire la jeune Kunoichi le temps que l'Uchiwa n'attaque la cible. Le fait est qu'elle esquiva l'attaque. Il s'en suivit d'un rapide combat rapproché suivit d'une boule de feu et du Cri des Mille Oiseaux à plusieurs reprises. Puis, enfin, la fille fut transpercée par l'attaque de Sasuke. Kisame ne put s'empêcher de sourire de ses dents acérées. Car le combat était loin d'être terminé hélas. Le Chakra du Bijû qui habitait la Kunoichi faisait enfin surface et le démon lui dégnait enfin prêter son Chakra à la dites cible. C'était un chakra d'une couleur très étrange, un mélange disgracieux de jaune et de orange, deux couleurs vives et voyantes, tout le contraire de la discrétion, mais après tout la discrétion importait peu lorsque le Biju s'éveillait, pensait Kisame.

Kisame fit quelques pas en avant, signifiant à Sasuke qu'il allait désormais agir et que l'Uchiwa allait devoir le laisser faire. Oui car Kisame allait recourir au Jutsu idéal pour la capture d'un Biju, blesser et épuiser, mais ne pas tuer, voilà ce qu'il fallait faire, et le jutsu qui allait suivre était idéal pour cela.

Sasuke, tu ferais mieux te t'éloigner au plus vite, quatre vingt mètres environs !

Kisame lui fit un signe de tête. Puis il saisit Samehada par la garde et la brandit devant lui, en retirant tous les bandages afin de la dévoiler. Elle se mit à frémir, elle sentait déjà l'immense Chakra qu'elle allait pouvoir dévorer à l'occasion. Kisame prit une grande inspiration lorsque Sasuke fut parti.

Suirô Same Odori

Sur ces mots, il cracha une énorme quantité d'eau qui se déversa sur toute la forêt alentoure. Peu à peu une énorme boule d'eau se formait. Etrangement immobile, l'eau, maintenue pas le Chakra de Kisame, formait une sphère au lieu de s'éparpiller et de former une surface plate. Dans l'instant qui suivit, Kisame fusionna avec son épée et prit l'apparence d'un requin. Il profita de son incroyablie vitesse pour heurter à plusieurs reprises la jeune Kunoichi prise au piège. Elle ne pouvait plus rien faire pour échapper à son impitoyable prédateur. Le Shinobi Requin la frappa à plusieurs reprises. Elle tenta à chaque fois de l'esquiver et de le contre-attaquer avec le chakra indépendant de son Bijuu. Son succès. Elle perdit connaissance en quinze minutes, par le manque d'oxygène et l'épuisement.

Kisame rompit alors son Jutsu. Et reprit sa forme originelle. La jeune femme était allongée au sol; inerte, évanouie et aux frontières de la mort. S'en était finit pour elle, maintenant, Sasuke et Kisame allaient l'emmener au repère pour que son Chakra lui soit retiré et scellé dans la grande statue d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SS] La fin de Shichibi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SS] La fin de Shichibi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Autres Archives RP-