-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite) Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite) Empty
MessageSujet: Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite)   Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite) EmptyDim 14 Avr - 14:46

Mission de Rang C ~ Les Experts Konoha ! (suite)

Sakura mémorisa l'adresse d'Ishiru et rangea son carnet dans son petit sac. Elle soupira, puis se dirigea vers le numéro huit de l'Avenue Commerçante. Elle mit un peu plus de dix minutes à y accéder à cause de la foule qui défilait dans la rue. Arrivée devant la maisonnette, elle reprit son souffle, puis toqua, assez fort. Elle entendit le bruit des pas vers l'entrée. Elle eût le temps d'examiner la demeure. Une porte en bois, et une structure en pierre. La porte s'ouvrit, et une vielle dame apparût. Elle fusilla la jeune fille de son regard glacial. Elle avait l'air très fatiguée ; des cheveux gris ébouriffés, des yeux noirs comme l'obscurité et des rides profondes un peu partout sur le visage. Sakura, légèrement effrayée, se lança :

- Euh ... Bonjour ...
- Qu'est-ce que vous voulez ?!

La chevelure rose fronça les sourcils, apeurée, mais garda son calme.

- Suis-je bien chez Ishiru ?
- Oui. Mais vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous vouliez, jeune fille.
- Oh, excusez-moi. Je me nomme Haruno Sakura, et j'enquête sur l'agression du forgeron du village, monsieur Aishiteru.

Le regard de la vieille dame s'adoucit et elle esquissa un sourire. Elle avait d'un coup l'air beaucoup plus gentille.

- Oh, Dieu merci ! Vous pourrez sûrement rassurer mon mari. Je suis Kata, enchantée, Sakura ! Excusez-moi pour ma mauvaise humeur. Mais en effet, Ishiru est très perturbé par l'agression de Suku.
- De même. Ne vous en faites pas, je compte éclaircir cette affaire très vite. Puis-je entrer ?
- Oui, bien sûr, je vous en prie.

Sakura pénétra dans la demeure de Kata & Ishiru, et se dirigea tout de suite vers le salon. L'ami du forgeron s'y trouvait, allongé par terre, fixant le plafond. La jeune fille eût pitié, regarda quelques secondes Kata, qui acquiesça. Elle se rapprocha, s'assit sur une chaise et passa à l'action, tout en "dégainant" son carnet.

- Euh ... Ishiru ?

Il tourna la tête et fixa la jeune fille, le regard vide. Sakura lui fit un petit sourire.

- Oui, c'est bien moi. Je suppose que vous venez par rapport à Suku ?
- Oui, effectivement. Je dois vous poser quelques questions. Vous devrez y répondre le plus honnêtement possible, même si c'est difficile.
- Je suis prêt, allez-y.

Sakura vit du coin de l'oeil Kata sortir de la pièce et fermer la porte, le plus doucement possible. Elle commença le questionnaire :

- Quel est votre rapport avec monsieur Aishiteru ?
- C'est mon meilleur ami, je le respecte. On se connait depuis longtemps.
- Euh ... Je suis allée le voir à l'hôpital et ... Ishiru coupa la parole à Sakura.
- Et alors ? Il va bien ?!
- Oui, ne vous inquiètez pas, il se remet de sa blessure psychologique et physique. Je disais : Je suis allée le voir dans sa chambre d'hôpital et il affirme vous avoir vu quelques jours avant le crime. Il m'a aussi dit que vous êtiez un grand fan de ses "créations".
- C'est vrai ! Mais n'allez pas insinuer que c'est moi qui lui ait fait ça ! En effet, je suis un grand admirateur de Suku et je lui avais demandé une arme fabriquée par lui. Il avait refusé. Mais pour rien au monde je serai allé lui faire du mal pour obtenir des choses que je pourrai avoir chez quelqu'un d'autre très facilement.

La voix d'Ishiru s'était serrée. Le regard émeraude s'approcha, s'assit sur ses genoux et fixa l'ami du forgeron.

- Êtes-vous sûr que votre envie d'obtenir cette marchandise ne vous aie pas poussé à faire du mal à votre meilleur ami de toujours ?

Ishiru se leva, offensé. Sakura se redressa à son tour. Ils se fixèrent dans le blanc des yeux pendant plus de dix secondes puis Kata rentra brusquement dans la pièce. La jeune fille tourna la tête vers la vieille dame, et Ishiru suivit le mouvement.

- Sakura. Il ... Il est coupable. C'est lui qui a blessé Suku pour obtenir ces stupides armes.
- Comment pouvez-vous en être sûre ?
- Je vais souvent rendre visite à Suku. Je reconnaitrais ses créations entre mille. Et elles sont identiques à celles-ci. Kata montra le kunai et le shûriken volés à Sakura. Il y est même inscrit les initiales de Suku.

La Kunoichi se rapprocha et distingua les initiales "S.A" comme Suku Aishiteru. Elle hocha la tête en regardant Kata en guise de remerciement puis se tourna vers Ishiru.

- Vous allez devoir me suivre, je suis désolée.

Kata intervint.

- Vous n'avez pas besoin de faire ça, j'ai déjà appelé les personnes nécessaires. Merci encore, Sakura.

Sakura sortit de la maisonnette, rendit visite au forgeron qui était retourné chez lui. Suku était étonné, surpris par le coup bas de son meilleur ami, mais il s'en remit. La jeune fille rentra chez elle, satisfaite de sa "bonne action".

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite)   Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite) EmptyMer 17 Avr - 18:05

Ok Très bien, Validé
+10 PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C - Les Experts Konoha ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Les Experts Konoha !
» Mission de rang D ~ La Bibliothèque
» L'accompagnateur |Mission de rang D|
» Je demande une mission de Rang A
» Pas laid [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-