Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eteignons le feu ! [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Eteignons le feu ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Eteignons le feu ! [Rang D]   Eteignons le feu ! [Rang D] EmptyMer 17 Avr - 18:53

Une mission, m'a été attribué sous un message devant ma porte. Alors, je me baisse pour le prendre, jusqu'à que je vois une fumée qui passe par les nuages, tout en même temps, je pensais lire ce qui a été écrit. Alors, je sprinte directement, sautant de maison en maison, en courant, laissant mes bras partir de l'avant... en haut d'un toit j'aperçois des flammes et des cris qu'on ne peut pas entendre. Moi qui ne me connait pas en utilisation du Suiton, je préfère évacuer toutes les personnes et utilisé Gamakichi et Gamatatsu pour éteindre l'eau.

Alors, je saute en m'approchant de la cendre, en prenant le signe du Kage Bunshin no jutsu, sous des explosions blanches certains de mes clones, rentre dans le bâtiment, mais il n'y avait pas que du feu, mais aussi quelques explosions, où on entendit des petits cries : - Aidez-moi !!

- J'arrive ! ... malheureusement lors de sa cours, une explosion vient me frappait, moi qui suis un clone j'ai eu de la chance... en réalité l'original est devant le Bâtiment a ses côtes se trouve Gamakichi et Gamatatsu.

Gamatatsu, s'est rempli le ventre avec de l'huile. C'est ainsi qu'un autre clone attrape une petite fille et sa grand-mère se sauvant par la fenêtre. D'autres sont encore à l'intérieur, mais j'utilise une nouvelle fois le mûdras du Kage Bunshin no Jutsu ! et cette fois-ci j'es mis un nombre de centaines qui courent vers le bâtiment et ils tentent tous d'évacuer le maximum, même si cela tourne a l'échec pour certains clones, les autres réussissent. - Dattebayo... ça en finira donc jamais. Je n'ai pas le choix !

A mes mots, je prononce le mot de Gamatatsu disant... mais après je vois qu'ils sont plus là - Mince... Ils sont partis, les lâches

Alors, je compose une nouvelle fois une série de signe de Mûdras plaquant ma main au sol, ce qui forme un sceau très noir qu'il se déploie fur et à mesure, une nouvelle fois c'est une technique de Kuchyose. Mais cette fois-ci, c'est une grenouille avec un rouge a lèvre qui connait parfaitement Jiraya même s'il est amoureux de moi.

- Oh, tu m'invoques pour la première fois, Naruto Uzumaki

- Je n'ai pas le temps Dattebayo, utilise ta technique de pistolet à eau.

- Oh je vois, y a un feu... comme tu veux mon sauveur

- Ghhghh

- Place ta main dans mon dos.

- Oh, tu m'invoques pour la première fois, Naruto Uzumaki

- Je n'ai pas le temps Dattebayo, utilise ta technique de pistolet à eau.

- Oh je vois, y a un feu... comme tu veux mon sauveur

- Ghhghh

- Place ta main dans mon dos.

Naruto a beaucoup de mal à mettre sa main sur son dos qui est ramolli... ensuite la femme grenouille exécute ses signes un par un, gonflant ses joues et crachant un style de " Laser d'eau ". Ce pistolet à eau rase toutes les flammes se trouvant, ce qui laisse l'occasion des clones d'évacuer tout et les personnes rapidement. Bien sûr tous les gens ont étaient évacués par mes clones et il posa tous les gens en leur mettant une couverture histoire d'enlever le choque. C'est ainsi que la mission de rang D ce termine.





Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 17 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Eteignons le feu ! [Rang D] Left_bar_bleue160/1000Eteignons le feu ! [Rang D] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Eteignons le feu ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Eteignons le feu ! [Rang D]   Eteignons le feu ! [Rang D] EmptyMer 17 Avr - 20:39

Alors alors, quelques petites fautes sont à corriger ^^
Par exemple dans la phrase : "Une mission, m'a étais été attribuée sous un message devant ma porte"

Essaie de mieux te relire avant de poster ta mission, sinon c'est correct; relie tout le texte et corrige le, une fois la correction effectuée, je validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Eteignons le feu ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Eteignons le feu ! [Rang D]   Eteignons le feu ! [Rang D] EmptyMer 17 Avr - 20:55

Il en reste encore ?_?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eteignons le feu ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Eteignons le feu ! [Rang D]   Eteignons le feu ! [Rang D] EmptyMer 17 Avr - 21:24

Beaucoup Mieux ! Je constate que tu narre tes actions en faisant l'usage du présent ? Est-ce par choix ? L'usage du passé peut te faciliter la tache dans bien des situations, c'est à toi de voir ^^ !
Validée,
+5 PC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Eteignons le feu ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Eteignons le feu ! [Rang D]   Eteignons le feu ! [Rang D] EmptyMer 17 Avr - 21:25

x)), mais merci du conseil, mais j'y refléchirais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eteignons le feu ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Eteignons le feu ! [Rang D]   Eteignons le feu ! [Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eteignons le feu ! [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renpa, je suis là ! [Rang D]
» Je demande une mission de Rang A
» Mission de rang D ~ La Bibliothèque
» L'accompagnateur |Mission de rang D|
» Mission de rang A llCiblell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-