-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chatbox ? oui ? non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptyMer 24 Avr - 10:21

Alors comme je l'ai écris dans le titre, mon idée porterait sur un Chatbox.
Cette idée m'est venue tout bêtement, sachant que je parle beaucoup avec des membres du forum par messages privés,
je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas de Chatbox, en effet ça serait plus pratique afin d'interagir directement,
plutôt que de devoir poster un message en privé et ensuite attendre quelques temps pour enfin recevoir une réponse.
Je pensais donc que cela serait utile, car à la base les messages privés sont justement destinés aux échanges que les personnes souhaitent garder priver comme par exemple une proposition de rp à une personne en particulier ou une monter en grade demandée aux admins.
Voilà tout dites-moi si vous êtes favorables à cette idée, et sinon j'aimerais bien savoir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Chatbox ? oui ? non ? Left_bar_bleue50/1000Chatbox ? oui ? non ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptyMer 24 Avr - 10:24

Oui, moi aussi, j'y ai pensé l'autre jour, alors comme tu dis : "Je suis favorable à cette idée !" Razz Il y en avait une, à la création du forum, mais il me semble que Sasuke l'avait supprimée pour je-ne-sais quelle raison ! x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptyMer 24 Avr - 10:25

Ah bon ? Je ne m'en rappelle pas, à moins que je me sois inscrit après sa suppression Surprised, en tout cas il nous dira bien s'il veut ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Chatbox ? oui ? non ? Left_bar_bleue50/1000Chatbox ? oui ? non ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptyMer 24 Avr - 10:27

Oui, il y en avait une à la création du forum (en 2011 !) xD Et oui je crois que tu es arrivé (malheureusement :'( xD) après sa suppression !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptyMer 24 Avr - 16:14

La principale raison pour laquelle Sasuke et moi préférions ne pas mettre de Chatbox est que nous craignons en fait que les forums de jeux et de discussions soient délaissés à son profit...
Les forums sont justement là pour qu'on discute : ouvrez des sujets, participez, débattez, libre à vous de vous emparer de la section discussion comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptySam 27 Avr - 18:53

Je veux parler en direct moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptySam 27 Avr - 20:14

Mais ( bon je sais je suis pas encore validé ^^ )... Mais imaginez deux personnes parlent et l'autre arrive, c'est un peu " squatter " et il va pas vouloir forcément parler de la même chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptySam 27 Avr - 22:49

je ne sais pas si tu as déjà vu ce que donne un chatbox, mais si une personne arrive au cours d'une discussion ce n'est pas bien grave, à après il suffit de savoir gérer sa discussion en conséquence de l'arrivée des membres.
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Chatbox ? oui ? non ? Left_bar_bleue160/1000Chatbox ? oui ? non ? Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? EmptyJeu 2 Mai - 19:52

Sujet clos Wink

**LOCK**
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Chatbox ? oui ? non ? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ? oui ? non ?   Chatbox ? oui ? non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatbox ? oui ? non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage Officiel - Une chatbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration :: Idées & Suggestions-