Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le manque de membres c'est pas cool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptyJeu 25 Avr - 18:22

Je crois avoir tout dis dans le titre, bien que ce soit certes le temps des vacances, je trouves tristement le forum assez mort :/
Il faudrait récolter un plus grand nombre de membres !
Je sais, j'ai l'air fin à dire ça alors que je n'ai pas d'idée pour y arriver, mais néanmoins, c'est pas les tops-sites qui vont aidé..
Du moins pas tant qu'on sera pas premier du top-site et pour ça va falloir y aller x.x
Enfin bref, comme je ne savais pas quoi faire j'ai décidé de poster se sujet en espérant que quelqu'un intervienne avec une bonne idée :O
C'est tout pour moi.

EDIT : au cas où ce n'est pas déjà fait, Sasuke ou Ake, quand vous aurez le temps vous pourriez toujours inscrire le forum sur Weborama, il semblerait que ce soit un annuaire de sites francophones très réputé, il pourrait peut être nous apporter quelques membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptyVen 26 Avr - 15:26

C'est vrai que c'est difficile de dresser un forum à un niveau d'activité intense, et je pense que la première des choses à faire et de garder espoir et courage pour, au moins par nous même, le rendre actif ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le manque de membres c'est pas cool... Left_bar_bleue160/1000Le manque de membres c'est pas cool... Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptyVen 26 Avr - 15:31

Erf :/ Quand vous avez une idée ou une suggestion, merci de la poster dans le forum "Idée et Suggestion" !
Je sais que la façon dont sont cachées les sous-forum rend l'accessibilité à ces derniers compliquées, mais je travaille actuellement sur les codes css pour trouver une solution à cela. Quoi qu'il en soit, je déplace le sujet dans le forum adéquat ;P

En ce qui concerne ton idée, je pense que les tops sites sont au contraire un bon moyen d'avoir des membres, pas l'unique, certes, mais un bon.
Weborama, j'en avait déjà entendu parlé, mais pas en bien, je vais tout de même voir ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptyVen 26 Avr - 18:49

pas de problème, si je te parle de ce site, c'est parce que j'ai cherché tout bêtement "comment trouver des membres pour son forum" et j'ai trouvé une discussion au sujet de ce site, j'ai donc pensé que ça pourrait être utile voilà tout.

Et si j'ai mis cette discussion dans la section discussions diverses, c'est tout simplement parce que je ne pensais pas vraiment avoir une idée, juste un sujet pour un petit débat interne au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptySam 27 Avr - 4:31

Je ne sais pas ce que cela donnerait, mais on pourrait peut être faire parler ce forum dans les réseaux sociaux.

Créer une page Facebook ou Twitter avec ce site ?
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Le manque de membres c'est pas cool... Left_bar_bleue50/1000Le manque de membres c'est pas cool... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptySam 27 Avr - 7:55

Hey les p'tits gars ! (et Terumi Mei ^^)

Je passe juste pour vous dire que notre cher forum est enfin premier de "Top site france naruto net", et que nous avons enfin dépassé le forum "Naruto Teisei" ! O_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptySam 27 Avr - 8:28

ça c'est cool ! *fait péter le champagne* yeppa ! *fait tourner les serviettes* xD
Nan plus sérieusement, franchement c'est bien, je suis fier des voteurs :p, donc en parti fier de moi *sifflote*
Et nagato, pourquoi pas mettre sur les réseaux sociaux, je te laisse faire puisque tu as eu l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptySam 27 Avr - 8:29

C'est toujours ça de gagné !!! BRAVOOOO ! =D

Cependant, il faudra mettre les bouchées doubles début de mois de mai, les tops-sites sont remis à 0 ! Si on arrive a tenir la première place du top "Naruto vs Sasuke" ne serait-ce qu'un jour ou deux, on pourrait avoir quelques membres supplémentaire Smile

Je pense que c'est plus au fondateur de le faire ^_^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptySam 27 Avr - 8:32

Pas forcément Nagato, tous les membres doivent s'investir pour faire de la pub s'ils en ont l'occasion ^^, ou sinon, faire quelque chose comme crée un groupe, et que tous ceux qui sont sur les réseaux sociaux le rejoigne pour inciter les gens à venir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... EmptySam 27 Avr - 8:39

Je vais être franc, je ne peux pas faire cela sur mon compte Facebook.

Ma femme, ma délicieuse femme ne veut pas que j'ai plus d'un personnage de RP, j'en ai déjà un lol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le manque de membres c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membres c'est pas cool...   Le manque de membres c'est pas cool... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manque de membres c'est pas cool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration :: Idées & Suggestions-