-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radiohead - The King Of Limbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Radiohead - The King Of Limbs Left_bar_bleue160/1000Radiohead - The King Of Limbs Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyMer 23 Mar - 9:30

Enfin ! Radiohead, le meilleur groupe du monde (précisons le au passage =D), a sortit son dernier album sur internet le 18 février et il est disponible dans les bacs depuis le 12 mars ! Cette pure merveille est le témoin de la recherche perpétuelle de changement d'identité du groupe. Cette exploration de nouveaux styles de musique rafraichit encore une fois l'image du groupe qui à chaque album nous offre une nouvelle vision des choses qui nous entourent.

The King of Limbs rassemble audacieusement la profondeur obscure de Morning Mister Magpie avec la clarté sonore et pourtant ambigüe de Separator. En ce qui me concerne, le coup de coeur, c'est Morning Mister Magpie, dans laquelle on entends avec nostalgie une onde rythmique de Bangers & Mash de l'album "In Rainbows". Avec ces paroles pertinentes et philosophiquement complexes, Radiohead nous emporte dans les abimes, et disons le honnêtement, ce groupe arrive à merveille à retranscrire une image des limbes d'Orphée où le passeur attends ses visiteurs sur les rives du fleuve de brouillard.

Bloom et Lotus Flower nous immergent dans le concept de la beauté ironique et empoisonnée. La décadence des fleurs sur un chemin qui mène vers la régression sociétaire. Les paroles de Separator, répétées en boucles, laissent à croire que l'album aura l'honneur d'avoir une suite, "If you think this is over, you are wrong !"

Voilà pour un petit aperçu, et pour écouter Morning Mister Magpie, c'est par là

Pour le reste, vous trouverez tout sur Youtube =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptyMer 23 Mar - 11:25

Je connais Radiohead depuis In Rainbows, et je dois dire que j'ai surtout flashé sur l'album "Pablo Honey", leur premier. Mais j'avoue que le concept de changement de style du groupe est vraiment intéressant et enrichissant. Pour ma part, je trouve le dernier album sombre.
J'y vois l'image d'une humanité qui traîne les pieds au quotidien, lasse de son quotidien. Mais c'est franchement sympa, et comme tu l'a dit, on espère une suite !
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Radiohead - The King Of Limbs Left_bar_bleue50/1000Radiohead - The King Of Limbs Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptySam 26 Mar - 21:56

Franchement moi aussi je trouve que l'album est sympa ! Par contre, ma chanson préférée se sera toujours Radiohead-Idioteque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: King of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptySam 26 Mar - 22:59

Mais que faite vous de 15 Step ?
In Rainbow est vraiment l'album par lequel il faut commencer avec Radiohead... Mais il est vrais que King of Limbs est trés réussis : des heures de réflexion devant nous !
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Radiohead - The King Of Limbs Left_bar_bleue50/1000Radiohead - The King Of Limbs Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs EmptySam 26 Mar - 23:09

peut-être mais c'est quand même Idioteque la meilleure chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Radiohead - The King Of Limbs Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - The King Of Limbs   Radiohead - The King Of Limbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radiohead - The King Of Limbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Place de la Détente. :: Discussions & Jeux :: Musique-