-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Kyoko Left_bar_bleue75/1000[Validé] Kyoko Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

[Validé] Kyoko Empty
MessageSujet: [Validé] Kyoko   [Validé] Kyoko EmptySam 1 Juin - 23:44

[Validé] Kyoko Sans_t13
Kyoko Nagasato
"Pour toi, j'irais jusqu'au bout du monde "


Identité
» Date de naissance : 1 Juin
» Age :18
» Village : Kumo
» Nindô : C'est dans l'adversité que nos vrai forces sont dévoilées
» Affinité : Raiton
» Avez-vous lu les règles ? Validey (Canigi)

Techniques :
    -Shōsen Jutsu (technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie)
    -Shunshin no Jutsu (Déplacement instantané)
    -Raiton: Shichuu Shibari ( Cette technique consiste à créer quatre piliers autour de la cible qui l'électrocutent constamment)
    -Raiton: Hiraishin (De la foudre m'enveloppe qui électrocute toute personne proche de moi)
    -Raiton: Ken o Mahi (De l'électricité circule librement dans mon épée et paralyse mon attaquant si il est touché)




Caractère


Je suis plutôt solitaire comme fille, les autres me mettent mal à l'aise et je met certainement les autres mal à l'aise. Depuis que je suis toute petite je ne me rappelle pas d'avoir eu des "amis". Cela est relier a mon caractère plutôt distant. Je suis très directe et ne cherche pas forcement a dire les choses avec délicatesse, il m'arrive souvent d'ignorer les personne qui me parle si je ne veux pas les voire. Rare sont ceux qui ont réussi a briser la glace avec moi, ils se compte sur les doigts d'une main mais ces personne sont chère a mes yeux. C'est pour eux que je me suis résolu a devenir ninja et a travailler dur pour devenir plus fort. Dans un sens, je veux pouvoir les protéger, et surtout ne pas être celle qui se fait protéger par les autres. Paraitre faible est certainement la chose que je déteste le plus.

Physique


J'ai de long cheveux noir comme la nuit, toujours attacher afin de ne pas me gêner lors de mes combats. Plusieurs mèches de ces cheveux recouvrent mes yeux bleu. Ceux-ci semblent parfois s'assombrir selon mon humeur et mes sentiments tout comme l'océan s'assombrit durant une tempête. Mon visage est agréable et bien proportionné, tout comme le reste de mon corps. Mon sourire est délicat et réconfortant. J'ai un teint assez pale qui contraste avec mes cheveux sombre tel un corbeau. Mes vêtements sont rudimentaires car je ne m'intéresse que très peu à la mode, un simple habit de combats me sufis. Je ne porte jamais de couleurs voyantes, je préfère me tenir au noir et blanc et parfois au bleu. Accrocher mes vêtements se cache en permanence mon katana.


Histoire


Il y a une très vieille croyance dans mon village qui dit que les enfants né au mois de juin sont particulièrement doués et très chanceux. Avoir un enfant du mois de juin est une bénédiction pour les parents. Bien sur même si ce n'est qu'une histoire que nos grands-parents nous ont souvent racontée, les enfants du mois de juin sont juger plus sévèrement que les autres. Ces enfants prodige sont la fierté de tout le village, village très pauvre et très reculer. Tous les enfants étaient doué pour les arts ninja et espéraient pouvoir un jour vivre dans une plus grande ville. Tous sauf ma sœur jumelle, Nami.

Nous étions peut être semblable sur le plan physique mais Nami et moi avions une personnalité opposé. Elle avait pour seul ambition d'être un jour Raikage afin d'aider les villages reculés comme le notre. Elle était populaire et avait beaucoup d'amis. Son seul problème était qu'elle n'était vraiment pas doué pour être ninja. Moi je n'ai jamais vraiment eu de but dans la vie ni d'amis, pourtant le ninjutsu me venait facilement. Je n'était pas la meilleure mais je n'avais pas besoin de m'entrainer des heures entières pour réussir les mouvements.

Je suis sur que vous avez remarquer que je parle de ma sœur au passer, je vous rassure qu'elle n'est pas morte. Seulement, il y a quelques années un feu s'est déclarer chez nos voisins. C'était un couple de personnes âgée très malade. Sans hésité Nami est partit les aider a sortir de la maison en flamme. Les voisins ont pu sortir a temps avant que la maison s'écroule mais pas ma sœur. Les médecins sont arrivé peut de temps après et l'ont emmener à l'hôpital. Elle est plongée dans un coma profond avec peut de chances de se réveiller un jour.

Tout mon temps libre en dehors de mes missions je l'ai passé au près de ma sœur. Pendant mes nombreuses visites à l'hôpital j'ai pu apprendre certaines techniques médicales qui me seront surement utiles lors de combats. J'aurais pu devenir médecin ou infirmière afin de rester au près d'elle le plus possible, mais au fond je savais pertinemment que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu pour moi. Elle aurait voulu que je continu ma vie et que j'arrête de la pleurer tout les jours...

Il y a une très vieille croyance dans mon village qui dit que les enfants né au mois de juin sont particulièrement doués et très chanceux. Personnellement, je pense que la chance et les aptitudes hors du commun ont du se tromper de famille. Mais n'es pas dans l'adversité que nos vrai forces se dévoilent? C'est pour cela que moi, Kyoko Nagasato, fille sans ambitions a décidé coute que coute de devenir ninja pour la mémoire de sa sœur.







Dernière édition par Kyoko Nagasato le Ven 7 Juin - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Kyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kyoko   [Validé] Kyoko EmptyVen 7 Juin - 17:09

Je valide, tu peux aller faire ton dossier shinobi Wink
Par contre, pour la couleur (de ton nom), il faudra attendre le retour de Sasuke ou le passage de Ake Ake' , parce que je n'ai pas ce pouvoir.
Autrement, rebienvenu Smile

(EDIT : Eh j'ai oublié un petit point que j'aimerais soulever : fais attention aux fautes d'orthographes par la suite, dans tes rps, car les "le moi de juin" ça le fait moyen par exemple ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Never Lie, Always Smile ~
» [Validé] Yukino.
» [Validé] Fûu the seven tail
» [Validé] Killer Bee
» [Validé] Seriously, Like I Give A Fuck ? - Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-