Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui se cache derrière l'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 11:54

Salut tout le monde,

    Moi c'est Marie mais je préfère que l'on m'appelle Bn ou Miou. Comparé à un bon nombre d'entre vous, j'ai 24 ans. Et oui, je suis une vieille qui habite dans les Ardennes Françaises. Mes passions sont divers et variées. Tiens, ça me fait penser à la parole que Kakashi a sorti lors de sa présentation... Passage excellent, je dois dire. Bref, quand je ne suis pas à mon clavier à Rp, je passe mon temps à lire, écrire, faire ou écouter de la musique, aller au ciné, essayer de dessiner (le résultat est médiocre malheureusement... Question manga, inutile de dire Naruto - ben voilà c'est dit finalement - j'aime aussi Black Butler, Vampire Knight, One piece, Death note... J'en ai regardé et aimé plus que ma mémoir me fourni des titres actuellement. Certains sont des classiques et d'autres qui ne sont pas encore vraiment connu.


Comment j'ai connu SNK ? Grâce à Naruto vs Sasuke. Et oui, The Best Top Site dédié à Naruto !
Revenir en haut Aller en bas

Fûu
Nukenin
Fûu
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Village : Libre
Affinité : Fûton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Qui se cache derrière l'écran ? Left_bar_bleue50/1000Qui se cache derrière l'écran ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 11:58

Bienvenu :3
T'en fais pas, t'est pas la seul a te sentir vieille, de toute façon dès qu'on passe la barre des 20 ans on est considérer comme âgé XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 12:00

Eh bien : bienvenue à toi Miou/Bn ! Heureux de voir que tu changes un peu la donne avec cette présentation originale ^^ !
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie et surtout, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 12:06

Merci à vous deux. J'espère que je me sentirais bien parmi vous comme tu l'as dit Akeboshi. Mais je pense que ça ne pas pas vraiment poser de problème de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 12:16

Bienvenue ! T'es loin d'être vieille, d'autant qu'avec un surnom comme BN c'est impossible de te considérer comme tel xD
En tout cas j'espère que tu vas passer un bon moment ici, on fera tous en sorte que ca soit le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 15:44

Bienvenue à toi ! ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Qui se cache derrière l'écran ? Left_bar_bleue50/1000Qui se cache derrière l'écran ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 16:44

Bienvenue Sensei :p
Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 18:24

Bienvenu mamie Very Happy *le seul méchant qui appuie sur son âge*
J'espère que tu te plairas sur le forum,
on se donnera du mal pour que ça soit le cas, si tu n'apprécies pas l'ambiance ^^
Hâte de voir ce qu'un Bn peut valoir inRp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Qui se cache derrière l'écran ? Left_bar_bleue75/1000Qui se cache derrière l'écran ? Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 18:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyLun 3 Juin - 19:05

Merci de votre accueil.

Canigi:

J'ai dit que j'étais vieille mais pas à ce point tout de même ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se cache derrière l'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Nouveaux Membres-