-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tanaka Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty
MessageSujet: Présentation de Tanaka Kyosuke    Présentation de Tanaka Kyosuke  EmptyMer 5 Juin - 12:07

Présentation de Tanaka Kyosuke  1041222682
Tanaka Kyosuke
« Je ne suis que le chevalier servant de Raikage-sama. »


Identité
» Date de naissance : 04 Décembre.
» Âge : 20 ans.
» Village : Kumo.
» Nindô : Ne jamais cesser de se battre contre le destin.
» Affinité :
» Avez-vous lu les règles ? Bravooo ! Code qui sonne bien validé. (Saku')

Techniques :
    [b]


Style de Combat

Caractère
Le jeune homme ressent une haine intense envers toute personne souhaitant du mal à son village. Bien qu'il ait toujours eu du mal à se faire des amis et donc, qu'il est seul, sa famille est à Kumo. Ils ne sont pas des ninjas et s'ils devaient être attaqués, ils ne sauraient pas se défendre convenablement. C'est l'une des raisons pour laquelle Kyosuke a souhaité devenir un ninja. Il connaît le rejet et la crainte de ne pas être accepté par les autres. Cette douleur, il ne l'a que trop ressenti. Les enfants peuvent être cruels parfois. Il ne leur en veut pas même s'ils l'ont blessés par le passé. Ainsi, il est devenu timide et craintif, n'osant pas croiser le regard des personnes qui lui font face. C'est plus fort que lui, il doute, il a peur, il fuit. Il n'est pas à l'aise lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes. Il a appris à vivre solitairement avec sa famille. Le jeune homme a pour rêve de devenir un grand ninja, un peu comme la plupart des garçons de son âge. Il veut devenir un fier guerrier sur qui on peut compter. Il veut être reconnu et respecté de tous. Il souhaite devenir le chevalier servant du Raikage, mais aussi des habitants de Kumo. Kyosuke n'est pas le genre de personne qui ira vers les autres. Il ne fera que très rarement les premiers pas, non pas parce qu'il n'en a pas envie, mais parce qu'il n'y arrive tout simplement pas. Malgré les apparences, le garçon est gentil et il lui arrive de sourire, même si ce sourire n'est pas aussi sincère qu'on pourrait l'imaginer. Il est fidèle envers son village et les personnes qu'il apprécie. Il est aussi honnête, maladroit et compétitif. Il lui arrive aussi d'être arrogant et impoli. C'est une personne ambitieuse, il n'abandonne pas facilement. Lors d'un combat, il semble devenir plus confiant qu'en temps normal. Il ose alors regarder son opposant dans les yeux et se tient fièrement devant lui. Il devient alors une tout autre personne. Le sourire aux lèvres, il combat avec passion. Il ne voit ni la victoire, ni la défaite. Tout ce qu'il veut, c'est honoré son adversaire en lui offrant un combat des plus passionnants. Ce n'est pas quelqu'un de spécialement courageux, mais il est fort psychologiquement. Son passe-temps favoris est l'entraînement, voulant devenir plus fort en se battant à l'aide de son épée.

Physique
Kyosuke est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ayant toujours été complexé par sa taille, il ne mesure que 1m65. Il est plutôt svelte. On pourrait croire qu'il n'a du muscle qu'au niveau des bras, probablement à cause de ses entraînements intensifs au maniement d'armes. Il a des yeux de couleur émeraude, froids mais profonds. Il semble toujours si sérieux, portant un regard triste sur le monde qui l'entoure. Il ne porte que très rarement un sourire sur son visage. Les cheveux de Kyosuke sont ni courts, ni longs. Certaines mèches lui retombent souvent sur le nez, il a donc pris l'habitude de passer sa main dans ses cheveux afin de se dégager le visage ou tout simplement, lorsqu'il est embarrassé. Ses cheveux n'étant jamais bien coiffé, ils s'éparpillent souvent sur son visage de manière à camoufler son regard. Ceux-ci sont de couleurs châtains foncés, tout comme sa mère. Physiquement, il ne ressemble en aucun cas à son paternel. Le jeune garçon a un teint de peau très pâle malgré le nombre incalculable de temps qu'il passe à l'extérieur de la maison. Kyosuke a un ton de voix doux et peu expressif en temps normal. Le garçon n'aime pas porter des habits de couleurs voyantes, préférant le noir, le blanc ou encore le gris. Il porte en tout temps des gants de couleurs noirs à ses mains. Le bandeau de son village est attaché à son épaule gauche puisqu'il n'aime pas avoir le front recouvert. À sa ceinture, un fourreau y est attaché. Il traîne partout avec lui une épée dorée dont il touche sans arrêt le manche avec affection, comme s'il s'agissait de son plus pressieux trésor. Toutefois, l'arme semble usée et plutôt vieille, elle n'a physiquement rien d'extraordinaire si ce n'est que sa taille. Elle est un peu plus lourde qu'une épée ordinaire à cause de sa large lame.

Histoire
Naissance :

Il y a environ vingt ans, Kyosuke est né au sein de la famille Tanaka. Sa mère Kotoko ainsi que son père Seigi étaient les parents les plus heureux de la planète à l'instant où le petit pointa le bout de son nez, lui qui avait été tant attendu durant ces derniers mois. Cela faisait plusieurs années que le couple essayait d'avoir un enfant, mais sans succès. Kyosuke était donc leur petit miracle à eux. Ils prendraient soin de lui éternellement car il était leur petit enfant à eux. Rien n'aurait pu le faire souffrir tant qu'il aurait été auprès de ses parents formidables.


À l'âge de dix ans :

C'était une soirée calme et paisible. La famille Tanaka était assise près du feu qui réchauffait la petite maison. C'est alors qu'on entendit un homme cogner à la porte. Selon le ton de sa voix, il avait l'air effrayé :

« Laissez-nous entrer ! disait-il. Nous sommes poursuivis. À l'aide !
- J'arrive ! répondit aussitôt Seigi.

Mais en ouvrant la porte, deux hommes à l'allure pas très net entrèrent en poussant le pauvre père au sol. Ils refermèrent la porte derrière eux et observèrent l'endroit avec attention. Celui qui sembla être le chef soupira longuement avant de se plaindre :

« On est tombé sur des pauvres... encore.
- C'est pas grave, on se finira bien pas trouvé un objet de valeur ! le rassura aussitôt son ami.
- T'as raison. Attrape la femme pour éviter que ces abrutis nous attaquent. Je veux éviter les problèmes, ce soir. »

Le plus crasseux des deux s'approcha de Kotoko et lui attrapa brusquement le bras. Elle ne pu s'empêcher de laisser entendre un petit cri de terreur. Elle repoussa Kyosuke qui était fermement agrippé à sa jambe depuis que ces brigands étaient entrés dans la maison. Seigi qui était toujours au sol n'osait pas bouger de peur que l'homme assassine sa femme et son fils sous ses yeux. Kyosuke comprit que la situation était grave alors il s'adossa au mur le plus près et se contenta d'observer la scène en silence même s'il avait peur. Qu'allait-il arriver ? Ces hommes n'avaient l'air d'être très gentils. S'ils le voulaient, ils pourraient tuer la famille en un instant. Après tout, personne ici ne savait se défendre. L'homme qui ne tenait pas en otage Kotoko fouilla dans les placards à la recherche d'objet de valeur. Il tomba finalement sur une épée dorée qui avait été recouvert de bandages. Cela faisait plusieurs années qu'elle traînait dans cette vieille boîte. Le sourire aux lèvres, le criminel revint vers son ami, l'arme entre les mains.

« Ça va pas valoir une petite fortune, mais c'est mieux que rien ! De toute façon, j'ai pris leur argent.
- On y va, chef ? demanda l'autre en relâchant doucement la mère.
- Oui, on fait vite. »

Ils s'apprêtèrent à partir, mais Seigi leur barra la route. Horrifié, Kyosuke regardait la scène en silence. Que se passait-il ? Pourquoi son père leur faisait-il maintenant face ? Des larmes se mirent à couler sur les joues de Kotoko alors qu'elle s'écria à l'intention de son mari :

« Laisse-les partir ! Ne fais pas l'imbécile, je t'en prie...
- C'est le seul souvenir que j'ai de mon père, tu ne peux pas comprendre ça ? C'est mon trésor... »

L'homme qui tenait l'épée se mit alors à rire sadiquement. Il dégaina ensuite l'arme et dit :

« Laisse-nous passer ou ça va mal se finir.
- N-non... répondit Seigi d'une voix tremblotante. Rendez-moi l'épée et je vous donnerai tout ce que vous voulez !
- Tu es pauvre, je m'en fiche de tes babioles ! J'ai déjà pris les trucs de valeur. Pousses-toi.
- Je vous en prie, rendez-la-moi...
- Si tu insistes... »

L'homme planta l'épée dorée dans la poitrine du père qui tomba aussitôt au sol, impuissant. Les deux hommes se mirent à rire comme des fous furieux. Le deuxième botta Seigi de son pied afin de libérer le passage. Sans aucune pitié, ils s'en allèrent avec les biens qu'ils avaient dérobés à la famille Tanaka. Kotoko se laissa tomber au sol en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle répétait sans cesse ''Qu'est-ce qui t'a pris abruti ? Abrutis ! Abrutis...'' Elle tremblotait. Elle était totalement impuissante.

« Papa ! hurla subitement Kyosuke en s'approchant de l'homme aux pas de course.

Cette soirée-là, après cette tragédie, le jeune Tanaka s'était promis une chose : un jour, il deviendrait un Shinobi. Et la prochaine fois, il arriverait à protéger les êtres qui lui sont chers... Il ne comprenait pas la réaction de son père. Pourquoi avait-il fait face à ces brigands alors qu'il était totalement impuissant ? Et tout ça, pour une vieille lame usée ? C'était tout simplement absurde. Heureusement pour Seigi, le coup que lui avait porté le voleur cette fois-là ne lui a pas été mortel puisqu'il a évité le coeur sans le vouloir. Il a toutefois lutté pour survivre. Et après plusieurs jours passés à l'hôpital, il s'en est finalement remis. Seigi Tanaka n'était pas mort et il avait su protéger son héritage. Cette arme avait appartenu à son père qui était jadis un ninja. Sa famille n'était pas riche et reconnue, mais c'était le seul souvenir que lui avait laissé cet homme, souvenir qu'il offrit à Kyosuke lorsque celui-ci annonça à sa famille qu'il voulait aller à l'académie des ninjas afin de devenir un Shinobi. L'héritage de la famille Tanaka, bien que petite, survivrait grace à son fils... Elle cesserait de prendre de la poussière dans une vieille boîte.


À l'âge de douze ans :

Le gamin entra à l'académie des ninjas un an plus tard. Les enfants se moquaient de lui à cause de sa taille. Plus petit que les filles de sa classe, il n'était qu'une demi-portion pour les autres. Comment un garçon aussi petit et aussi mince arriverait-il un jour à devenir un ninja ? Tous ne cessèrent de se moquer de lui. Il était maladroit en plus d'être minuscule. Il était pitoyable. Ce garçon ne serait probablement jamais un ninja. C'est ce que ses camarades de classe pensaient à voix haute. Mais Kyosuke était déterminé car c'était son rêve et son seul but dans la vie. Il deviendrait un puissant combattant en portant dignement l'arme que lui avait confiée l'homme qu'il admirait le plus. Il serait toujours là pour défendre ses proches des criminels comme ceux qui avaient troublé la soirée des Tanaka quelques années auparavant. Le destin jouait contre le jeune Tanaka. Il était minuscule et ne possédait aucun talent précis en tant que ninja, contrairement à la plupart des gamins qui étaient dans sa classe, tous issus de clans reconnus à Kumo. Il n'était pas surprenant que personne ne le prît au sérieux. Kysosuke n'abandonna pas. Au contraire, il doubla d'effort afin de devenir l'homme qu'il souhaitait être plus tard. Il apprit le maniement de l'épée seul en s'entraînant chaque soir. Et puis un jour, on lui annonça qu'il avait réussi son examen et qu'il était désormais un Genin.


À l'âge de vingt ans :

C'est ainsi que quelques années plus tard, maintenant âgé de vingt ans, Kyosuke est devenu un ninja comme il l'avait toujours souhaité. Il est devenue plus puissant et a appris des techniques par lui-même. Ses anciens camarades de classe ne font maintenant partie que de son passé. Le ninja est un solitaire malgré lui. Il vit avec ses parents, n'osant pas quitter sa zone de confort. Après tout, il s'y sent bien et il aime ses parents de tout son coeur. En plus, il préfère rester près d'eux au cas où un nouvel incident arriverait. Jouant le rôle de l'enfant surprotégeant ses parents, ceux-ci ne peuvent s'empêcher de sourire en voyant l'homme qu'est devenu Kyosuke. Il veille désormais à la paix dans le village de Kumo. Un résumé bien court et simple, mais après tout, ce n'est pas chaque héros qui a eu une enfance malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tanaka Kyosuke    Présentation de Tanaka Kyosuke  EmptyVen 7 Juin - 17:00

Re-bienvenu :3
Cette présentation n'est pas trop mal, j'attends maintenant que tu postes tes affinités ainsi que tes techniques et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tanaka Kyosuke    Présentation de Tanaka Kyosuke  EmptyDim 9 Juin - 20:22

Tanaka Kyosuke a écrit:
Présentation de Tanaka Kyosuke  1041222682
Tanaka Kyosuke
« Je ne suis que le chevalier servant de Raikage-sama. »


Identité
» Date de naissance : 04 Décembre.
» Âge : 20 ans.
» Village : Kumo.
» Nindô : Ne jamais cesser de se battre contre le destin.
» Affinité :
» Avez-vous lu les règles ? Bravooo ! Code qui sonne bien validé. (Saku')

Techniques :
    [b]


Style de Combat



Histoire
Naissance :

Il y a environ vingt ans, Kyosuke est né au sein de la famille Tanaka. Sa mère Kotoko ainsi que son père Seigi étaient les parents les plus heureux de la planète à l'instant où le petit pointa le bout de son nez, lui qui avait été tant attendu durant ces derniers mois. Cela faisait plusieurs années que le couple essayait d'avoir un enfant, mais sans succès. Kyosuke était donc leur petit miracle à eux. Ils prendraient soin de lui éternellement car il était leur petit enfant à eux. Rien n'aurait pu le faire souffrir tant qu'il aurait été auprès de ses parents formidables.


À l'âge de dix ans :

C'était une soirée calme et paisible. La famille Tanaka était assise près du feu qui réchauffait la petite maison. C'est alors qu'on entendit un homme cogner à la porte. Selon le ton de sa voix, il avait l'air effrayé :

« Laissez-nous entrer ! disait-il. Nous sommes poursuivis. À l'aide !
- J'arrive ! répondit aussitôt Seigi.

Mais en ouvrant la porte, deux hommes à l'allure pas très net entrèrent en poussant le pauvre père au sol. Ils refermèrent la porte derrière eux et observèrent l'endroit avec attention. Celui qui sembla être le chef soupira longuement avant de se plaindre :

« On est tombé sur des pauvres... encore.
- C'est pas grave, on se finira bien pas trouvé un objet de valeur ! le rassura aussitôt son ami.
- T'as raison. Attrape la femme pour éviter que ces abrutis nous attaquent. Je veux éviter les problèmes, ce soir. »

Le plus crasseux des deux s'approcha de Kotoko et lui attrapa brusquement le bras. Elle ne pu s'empêcher de laisser entendre un petit cri de terreur. Elle repoussa Kyosuke qui était fermement agrippé à sa jambe depuis que ces brigands étaient entrés dans la maison. Seigi qui était toujours au sol n'osait pas bouger de peur que l'homme assassine sa femme et son fils sous ses yeux. Kyosuke comprit que la situation était grave alors il s'adossa au mur le plus près et se contenta d'observer la scène en silence même s'il avait peur. Qu'allait-il arriver ? Ces hommes n'avaient l'air d'être très gentils. S'ils le voulaient, ils pourraient tuer la famille en un instant. Après tout, personne ici ne savait se défendre. L'homme qui ne tenait pas en otage Kotoko fouilla dans les placards à la recherche d'objet de valeur. Il tomba finalement sur une épée dorée qui avait été recouvert de bandages. Cela faisait plusieurs années qu'elle traînait dans cette vieille boîte. Le sourire aux lèvres, le criminel revint vers son ami, l'arme entre les mains.

« Ça va pas valoir une petite fortune, mais c'est mieux que rien ! De toute façon, j'ai pris leur argent.
- On y va, chef ? demanda l'autre en relâchant doucement la mère.
- Oui, on fait vite. »

Ils s'apprêtèrent à partir, mais Seigi leur barra la route. Horrifié, Kyosuke regardait la scène en silence. Que se passait-il ? Pourquoi son père leur faisait-il maintenant face ? Des larmes se mirent à couler sur les joues de Kotoko alors qu'elle s'écria à l'intention de son mari :

« Laisse-les partir ! Ne fais pas l'imbécile, je t'en prie...
- C'est le seul souvenir que j'ai de mon père, tu ne peux pas comprendre ça ? C'est mon trésor... »

L'homme qui tenait l'épée se mit alors à rire sadiquement. Il dégaina ensuite l'arme et dit :

« Laisse-nous passer ou ça va mal se finir.
- N-non... répondit Seigi d'une voix tremblotante. Rendez-moi l'épée et je vous donnerai tout ce que vous voulez !
- Tu es pauvre, je m'en fiche de tes babioles ! J'ai déjà pris les trucs de valeur. Pousses-toi.
- Je vous en prie, rendez-la-moi...
- Si tu insistes... »

L'homme planta l'épée dorée dans la poitrine du père qui tomba aussitôt au sol, impuissant. Les deux hommes se mirent à rire comme des fous furieux. Le deuxième botta Seigi de son pied afin de libérer le passage. Sans aucune pitié, ils s'en allèrent avec les biens qu'ils avaient dérobés à la famille Tanaka. Kotoko se laissa tomber au sol en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle répétait sans cesse ''Qu'est-ce qui t'a pris abruti ? Abrutis ! Abrutis...'' Elle tremblotait. Elle était totalement impuissante.

« Papa ! hurla subitement Kyosuke en s'approchant de l'homme aux pas de course.

Cette soirée-là, après cette tragédie, le jeune Tanaka s'était promis une chose : un jour, il deviendrait un Shinobi. Et la prochaine fois, il arriverait à protéger les êtres qui lui sont chers... Il ne comprenait pas la réaction de son père. Pourquoi avait-il fait face à ces brigands alors qu'il était totalement impuissant ? Et tout ça, pour une vieille lame usée ? C'était tout simplement absurde. Heureusement pour Seigi, le coup que lui avait porté le voleur cette fois-là ne lui a pas été mortel puisqu'il a évité le coeur sans le vouloir. Il a toutefois lutté pour survivre. Et après plusieurs jours passés à l'hôpital, il s'en est finalement remis. Seigi Tanaka n'était pas mort et il avait su protéger son héritage. Cette arme avait appartenu à son père qui était jadis un ninja. Sa famille n'était pas riche et reconnue, mais c'était le seul souvenir que lui avait laissé cet homme, souvenir qu'il offrit à Kyosuke lorsque celui-ci annonça à sa famille qu'il voulait aller à l'académie des ninjas afin de devenir un Shinobi. L'héritage de la famille Tanaka, bien que petite, survivrait grace à son fils... Elle cesserait de prendre de la poussière dans une vieille boîte.


À l'âge de douze ans :

Le gamin entra à l'académie des ninjas un an plus tard. Les enfants se moquaient de lui à cause de sa taille. Plus petit que les filles de sa classe, il n'était qu'une demi-portion pour les autres. Comment un garçon aussi petit et aussi mince arriverait-il un jour à devenir un ninja ? Tous ne cessèrent de se moquer de lui. Il était maladroit en plus d'être minuscule. Il était pitoyable. Ce garçon ne serait probablement jamais un ninja. C'est ce que ses camarades de classe pensaient à voix haute. Mais Kyosuke était déterminé car c'était son rêve et son seul but dans la vie. Il deviendrait un puissant combattant en portant dignement l'arme que lui avait confiée l'homme qu'il admirait le plus. Il serait toujours là pour défendre ses proches des criminels comme ceux qui avaient troublé la soirée des Tanaka quelques années auparavant. Le destin jouait contre le jeune Tanaka. Il était minuscule et ne possédait aucun talent précis en tant que ninja, contrairement à la plupart des gamins qui étaient dans sa classe, tous issus de clans reconnus à Kumo. Il n'était pas surprenant que personne ne le prît au sérieux. Kysosuke n'abandonna pas. Au contraire, il doubla d'effort afin de devenir l'homme qu'il souhaitait être plus tard. Il apprit le maniement de l'épée seul en s'entraînant chaque soir. Et puis un jour, on lui annonça qu'il avait réussi son examen et qu'il était désormais un Genin.


À l'âge de vingt ans :

C'est ainsi que quelques années plus tard, maintenant âgé de vingt ans, Kyosuke est devenu un ninja comme il l'avait toujours souhaité. Il est devenue plus puissant et a appris des techniques par lui-même. Ses anciens camarades de classe ne font maintenant partie que de son passé. Le ninja est un solitaire malgré lui. Il vit avec ses parents, n'osant pas quitter sa zone de confort. Après tout, il s'y sent bien et il aime ses parents de tout son coeur. En plus, il préfère rester près d'eux au cas où un nouvel incident arriverait. Jouant le rôle de l'enfant surprotégeant ses parents, ceux-ci ne peuvent s'empêcher de sourire en voyant l'homme qu'est devenu Kyosuke. Il veille désormais à la paix dans le village de Kumo. Un résumé bien court et simple, mais après tout, ce n'est pas chaque héros qui a eu une enfance malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tanaka Kyosuke    Présentation de Tanaka Kyosuke  EmptyLun 10 Juin - 17:48

Euuuh... je ne comprends pas pourquoi tu as cité ta présentation, mais elle est toujours incomplète comme je te l'ais dis auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Présentation de Tanaka Kyosuke  Left_bar_bleue120/1000Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tanaka Kyosuke    Présentation de Tanaka Kyosuke  EmptyDim 22 Sep - 19:31

Des nouvelles, Kyo' ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tanaka Kyosuke    Présentation de Tanaka Kyosuke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tanaka Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation ^^
» ma présentation
» HELLO ! Ma présentation !!
» Presentation
» présentation de shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives HRP-