-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMar 11 Juin - 20:42


Kakashi Hatake Images?q=tbn:ANd9GcRuRV2KDyMEBTIenGbuiNJyY1PZpB68_5EbVZZ7EX9Ck1v0Cm8LFs0x4jmYRQ

Identité



  • Nom : Hatake

  • Prénom : Kakashi

  • Âge :30 ans

  • Nindô : "Dans le monde des ninjas.. Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça.

  • Village souhaité : Konoha

  • Avez-vous lu les Règles ? Every Day It's Validey (Cani' :3)


    Affinité(s) ou Spécialité : Doton, Suiton & Raiton


    Techniques



    - Chidori/Raikiri











       Kakashi Hatake Image_Chidori_Raikiri_Kakashi_14
Traduction: Les Mille Oiseaux/L'Éclair Pourfendeur.
 L’unique technique originale de Kakashi, le ninja copieur. Elle repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que Kakashi produise une quantité fabuleuse de chakra Raiton. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. De ce fait,le bras de Kakashi devient alors comme la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister.

- Sharingan
Kakashi Hatake Sharinganyp
Dojutsu héréditaire de la lignée des Uchiwa; Ce Jutsu permet de copier les Ninjutsus/Taijutsus/Genjutsus adverses(Non-héréditaires), de voir au travers certaines illusions et de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes. Kakashi quant à lui n'a pas le même métabolisme que les Uchiwa, de ce fait, il se fatigue bien plus vite qu'eux car son corps n'est pas fait pour cet oeil maudit.

- Mangekyô Sharingan
Kakashi Hatake Sharinganb
Traduction: Kaléidoscope hypnotique du Sharingan.
Le Mangekyô Sharingan est l'évolution du Sharingan, Kakashi, dont tous les êtres chers sont déjà morts, réussit à l'éveiller après un mystérieux entrainement d'environ trois ans. Ce puissant don permet de générer une sorte de trou noir en visant un point précis absorbant ainsi toute la matière et l'envoyant dans une autre dimension. Après avoir utilisé cette technique, Kakashi se retrouve dans un état critique durant plusieurs jours.

- Kamui
Kakashi Hatake Kamui

Cette technique permet la création d'un trou de ver, envoyant ce qui y est visé dans une autre dimension. Depuis sa résurrection lors de son combat face à Pain, Kakashi peut désormais utiliser le Kamui quand il le veut comme c'est le cas face à Tobi, elle ne consomme désormais que très peu de chakra ce qui l'avantage énormément


- Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu
Kakashi Hatake Chidoriv
Traduction : Invocation – Les crocs traqueurs.
Ayant passé un pacte avec une meute de chiens traqueurs, Kakashi les invoque pour sortir de la terre afin d'immobiliser l'adversaire. Cette meute contient entre autres Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.


Style de Combat


  Kakashi est un expert dans l'art du Ninjutsu, grace au Sharingan que lui a donné Obito il possède capacité de copier de nombreuse technique élémentaire, le plus souvent il utilise les techniques de ses adversaires contre eux. Il a ainsi accumulé plus d'un millier de techniques différentes de cette manière, ce qui lui vaut le surnom de Kakashi, le ninja copieur. Ne pouvant pas désactiver son Sharingan, Kakashi est obligé de le garder caché derrière son bandeau frontal, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa, il consomme beaucoup de chakra en utilisant ce dōjutsu.

L'affinité originelle de Kakashi est le raiton, il invente d'ailleur très jeune (13 ans) la technique du Raikiri (Eclaire porfendeur) ou Chidori (Milles oiseaux) (du fait que Kakashi aurait un jour « coupé » un éclair avec), consiste à accumuler une quantité importante de chakra de type foudre dans sa main, puis à transpercer son adversaire, cette rechnique l'oblige à se déplacer rapidement vers son adversaire, le rendant moins à même de détecter une contre-attaque. Kakashi parvient à combler ce défaut en utilisant son Sharingan qui lui permet de voir à l'avance les attaques ennemies.


Kakashi est un personne très intelligente, il ne se lancera jamais dans un combat sans connaitre au préalable son adversaire. Pour cela il commence tout d'abord par le tester, ainsi il découvre ses techniques et ainsi il peut les copier (si il se sont des ninjutsus élémentaire), puis en fonction des données recueillis, il élabore une stratégie afin de battre son adversaire. Il dévoile alors toute sa puissance, créant ainsi un effet de surprise. L'art du Ninjutsu n'est-il pas celui de la ruse ?

Description physique


  Kakashi Hatake...Ce nom sonne dans des milliers d'oreilles de gens dans le monde des Shinobis. Un nom qui a su gravir les étapes difficiles de la troisième guerre mondiale des ninjas, pour enfin voir naître un ninja ayant comme surnom : "Kakashi,le ninja copieur". Il porte constamment une tenue noire couvrant la totalité de son corps, allant jusqu'à cacher le bas de son visage à savoir son menton ainsi que sa bouche,ne laissant paraître qu'une partie de sa tête qui se résume tout bonnement à son œil droit. En effet, son visage caché est la chose qui marque le plus chez lui ou plutôt qui attire le plus, puisque ce simple visage a suscité la curiosité de ses disciples de l'équipe 7, qui souhaitaient impérativement connaître la véritable identité de l'éclair blanc de Konoha, allant même jusqu'à dépenser de l'argent pour qu'il mange ou bien pour qu'il se baigne et découvrir finalement son " secret ", mais malheureusement tout ceci reste en vain. Ceci dit, ce visage très mystérieux voire même mystique a reçu la malédiction de l'impact du fil des années, d'où le simple œil droit qui essaye de se faire un nom. C'est la chose la plus marquante sur le visage, son œil, un œil luisant et une pupille profonde,bien plus profonde qu'une trappe. celui-ci est d'une couleur noire comme la suie, laissant transparaître un regard d'une très grande flemmardise et d'un air endormi. Et donc,on ne perçoit qu'un sentiment de bâillement et de sommeil quand on perçoit le visage du fils de Sakumo. Mais,grâce au cadeau offert par son meilleur ami lors de son passage au rang de Juunin, Kakashi a ainsi accumulé plus d'un millier de techniques différentes. De ce fait,n'appartenant guère au clan des Uchiwa, le ninja copieur est obligé de cacher son oeil gauche qui possède le Sharingan ainsi que son front derrière un bandeau frontal gravé du symbole de Konoha. On pourrait dire que l'œil droit est l’antithèse de l'oeil gauche, de part la physiologie et la psychologie. Son Sharingan, étant rouge, barré d'une cicatrice et maudit,montre une nouvelle personnalité du Juunin de Konoha, à l'image d'une certaine folie et puissance ainsi qu'un nouveau sérieux. L'œil gauche de Kakashi demeure sa carte maîtresse dans l'accomplissement des différentes tâches de shinobis.

Du point de vue vestimentaire, comme tous les Chuunins ainsi que les Juunins du village de Konoha, l'éclair Blanc de Konoha porte une veste d'un vert clair où se trouve de nombreuses poches. Avec un physique agile et imposant, et une endurance à toute épreuve, Kakashi n'est pas spécialement musclé, assez finement tracés, ceux-ci ne sont en rien impressionnants. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres,reste aléatoire selon la situation et la personne en face de lui. Le jeune homme a un inventaire d'armes basiques, comme bon ninja qui se doit; Des Kunais, des Shurikens mais aucune autre arme. Il est certain de noter que Kakashi possédait autrefois une arme qui ressemble à un Katana,seul héritage de son père Sakumo Hatake défunt. Le ninja copieur porte finalement une paire de sandales qu'il ne change que très rarement,mais ceci n'est qu'un petit détail qui ne mérite aucunement de s'attarder dessus. Finalement,la seule cicatrice visible sur son corps reste celle de son œil gauche qui abrite le Sharigan d'Obito Uchiwa. L'élève du Yondaime Hokage semble avoir un penchant pour les livres d'Icha Icha Paradaisu rédigés par le Sanin légendaire de Konoha: Jiraya.

Description Psychologique


 Kakashi est un être représentant le sérieux et l'optismisme par excellence. Il a égaré ses sentiments dans la houle du quotidien. " Jemenfoutiste " par excellence, donc. Ou plutôt, dépassé par les évènements. En effet, le dit Ninja Copieur appartient à un type bien précis de flemmard, un genre qui peut être qualifiée de " flemmard de par l'apparence ", Kopi Ninja no Kakashi est simplement rongé par les regrets de la vie. Ses remords ont atteint de tels sommets que pour lui, le travail d'équipe a une importance capitale, il attend l'heure de la vérité en se disant : " Au point où j'en suis...". Malgré son aspect dormeur, l'Éclair Blanc de Konoha est plus mûr que n’importe quel homme vivant dans le monde des ninjas. Qualité nécessaire pour être un bon Shinobi. Il sait réfléchir et prendre du recul sur lui-même, évaluant ainsi toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Très intelligent, il sait anticiper et prévoir. Studieux, son stock d'informations est rempli, le livre le plus lu est sans doute Icha Icha Paradaisu de Jiraya. Doté d’une excellente mémoire, il sait retenir les choses, même les plus dures. Fervent protecteur de la réussite d'une mission, c'est un être capable de tout faire pour cette réussite. Cela peut paraître bizarre vis-à-vis du Juunin, mais il n’aime pas trop la compagnie. En effet, l'élite des ninjas de Konoha refuse totalement de partager sa vie personnelle avec qui que ce soit. En réalité, il préfère visiter le mémorial où le nom d'Obito est inscrit. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il arrive toujours en retard au lieu du rendez-vous avec ses disciples.

Bien que très respectueux, le fils de Sakumo peut paraître désinvolte face à une situation désespérée, mais sa foi l'emporte toujours et lui donne du courage. En effet, à chaque fois que tout semble perdu, il ne lui suffit que d’un seul geste pour retrouver tout son courage,du moins si il le perd, car cela n'arrivera pas très souvent. Un autre aspect de son caractère est sa simplicité d'esprit. La ruse est l'un de ses atouts innés et la moindre élaboration tactique lui procure une avance sur son adversaire. Les ambitions du protecteur de Konoha étant tout simplement inexistantes, l'intellect dont il dispose n'a jamais été exploité à des fins machiavéliques, au contraire, essayant de leur apprendre ce que Obito lui a apprit: Le travail d'équipe. D'où la fameuse citation:

"Dans le monde des ninjas.. Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça."


Histoire



Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, surnommé « Croc Blanc de Konoha », un puissant Junin de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toute chose. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par les compagnons lui devant la vie, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, le jeune Kakashi est très attaché aux règles, que ce soit pour lui-même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rend froid, distant et scrupuleux sur la procédure. Il laissa un fils orphelin ronger par la honte et la tristesse, une seul pensé dominais :

* Ton père n'est qu'un traitre*


Peu après sa nomination en tant que Junin, alors qu'il avait treize ans, le maître de Kakashi, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour le village et le sort de la guerre.

- Minato : "Kakashi, Obito, Rin, je vous ai rassembler aujourd'hui pour une mission très imortante, une mission de rang S"

- Obito : * Une mission de rang S ...*

- Kakashi : "Enfin Obito n'ai pas peur, soit un homme ! Sensei qu'elle est cette mission ?"

- Minato : "Cette mission, consiste a de rendre a la frontière du Pays de la Terre, afin de détruire un pont, cette destruction permettre de coupez les renforts de l'ennemis.

- Rin : * Ca risque d'être dangereux*

- Minato : "Je suis désoler Kakashi, la fête pour l'obtention du grade de Senin devra attendre, je te promet une belle fête a notre retour"

Alors que l'équipe s'avançais de plus en plus dans les terre, Minato décida de séparer le groupe, Minato parti dans une direction afin de tendre un piège soldat d'Iwa afin que Kakashi, Obito et Rin puisse détruire le pont. Arriver a la hauteur du pont Rin fut capturée par des ninjas ennemis. Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission.

- Kakashi : " Nous devons mener notre mission a bien Obito !"

Son autre coéquipier, Obito Uchiwa s'y opposa vivement

- Obito : Tu pense pas ceux que tu dit ! et Rin ?

- Kakashi : " le règlement veut que ... "

Obito coupa la parole de Kakashi :

- Obito : "On s'en fou du règlement ! Rin est notre amie, elle compte sur nous ! Tu fait ça parce que tu est hanté par le souvenir de ton père mais sache pour moi, ton père est un héros ! Meme si un Ninja réussis sa mission, si pour cela il a dut abandonné son ami, pour moi cette personne est la pire des ordures !"

Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna à sauver Rin et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat au cours duquel il perdit son œil gauche.

- Obito "Kakashi ton œil ?"

- Kakashi " Ne t'en fait pas, l'import... Obito attention derrière toi !!!!!"

Un ennemi surgit et provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre tombée sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit à Kakashi son œil intact, doté du Sharingan (qu'il avait éveillé pendant le combat)

- Obito (le souffle et la voie faible) " Kakashi ? je ne t'ai offert de cadeau pour ton grade de Junin, tien prend cette œil, je suis condamné, grâce a lui tu deviendra plus fort, mais s'il te plait en échange, protège Rin !"


Après ces terribles adieux, Kakashi et Rin sont contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux.

Quelques années après, bien qu’il ait promis à Obito de protéger Rin, cette dernière est enlevée par le village de Kiri qui en fait l’hôte du démon à trois queues Sanbi.



- Ninja de Kiri : "Grace a cette implantation, le village de Kiri pourra rivaliser contre les autres villages cachés, le Mizukage nous récompensera généreusement"


Rin était là, allongé par terre entouré par les ninja de Kiri, quand tout d'un coup un épais nuage de fumé envahis le terrain, lorsque la fumée se dissipa, Kakashi apparut tenant dans ses bras Rin, cette dernière commença peu a peu a se réveillé :


- Rin : "Kak ... Kakashi ..."


- Kakashi : "ne t'en fait pas Rin, je suis là maintenant ..."


- Soldat de Kiri N°1 : "(Rire) Tu est seul contre cinq Junin du Misukage ! Tu va mou ..."


Le soldat fut coupé par un autre soldat, qui avec la voix tremblotante lui dit :


- Soldat appeuré : "Tu ne sais pas qui il est ?! c'est le fils du Croc Blanc de Konoha, l'élève du 4ème Hokage, Kakashi Hatake ! Nous avons ordre de fuir si nous le rencontrons ! "


Lorsque les ninja essayèrent de s'enfuirent, le premier qui eu l'audace de prendre la parole fut paralyser par le sharingan de Kakashi, que ce dernier venais d'activé


- Kakashi : "Non je te laisserais pas partir ! "


- Soldat de Kiri N°1 :" Même si tu me tue, d'autre arriverons pour essayer de capturer la fille, elle est maintenant une arme dans cette foutu guerre !"


Rin se mit alors pleurer, Kakashi la posa alors a terre ...


- Kakashi : "tu a fait pleurer Rin, je n'est pas le choix, je vais devoir te tuer"


Kakashi commença alors des incantation puis il tendis le bras vers le bas et dit :


- Kakashi " Raiton - Raikiri !"


Il se précipita alors sur son adversaire, mais au moment ou il allais le pourfendre grâce a sa technique, Rin s'interposa et prit l'attaque de plein fouet, elle tomba alors a terre. Kakashi l'a rattrapa et dit :


- Kakashi (les larmes coulais sur son visage) " Pou...Pourquoi Rin ? Pourquoi tu t'es interposé ?


- Rin (Très faiblement) " Je ne veut pas vivre a sachant que je causerais à nouveau une guerre et du malheur, Adieu Kakashi, je m'en vais retrouver Obito, protege le village, tu es un grand Ninja, ton père serais fier de toi ..."


Le sort de paralysie s'estompa et le ninja de Kiri parti, Kakashi ferma les yeux de Rin et ramena son corps a Konoha


* Pardon Obito ... J'ai échouer ... *





Ces deux épisodes marquerons a vie Kakashi et changera à jamais son comportement. En effet la guerre change un homme, il deviendra une meilleur personne, pour qui le travaille en équipe compte plus que tout, cependant il sera a jamais hanté par le suicide de son père, et la mort de ses deux amis.


Une mâtinée de printemps, le bon vieux Kakashi donna rendez-vous a ses nouveau élève pour faire connaissance ...
Kakashi : "désoler les enfants, je suis en retard, je me présente je suis Kakashi Hatake et je serais votre sensei"
Les enfants regarde Kakashi d'un aire dubitatif  ...


* Bon ça a pas trop l'aire de les intéressé *


- Kakashi : "On va d'abord commencer par se présenter, de gauche a droite, votre nom et votre objectif dans la vie''


- Sakura : Je m'appel Sakura Haruno et mon rêve est d'épouser Sasuke ...


- Kakashi : ca a le mérite d'être claire au moin, a toi Sasuke !


- Sasuke : Mon nom est Sasuke Uchiwa et je veut devenir le plus fort pour redoré le blason de Uchiwa


- Kakashi * Tant de sérieux chez ce gamin * " Et toi Nar ..."


- Naruto " Je suis Naruto Usumaki et je deviendrais Hokage ! "


- Kakashi : *Il me rappel toi Obito ...* "Bon c'est parfait mais avant de partir en mission, je doit vous faire passé un test, Si vous perdez vous resterez a jamais de Genin ..."


- Le groupe : QUOI ???!!!!!


- Kakashi : "Pour réussir il faudra attrapé ses deux clochette, ceux qui y parviendrons avant midi réussirons ... a oui j'oubliais, il n'y a que deux clochettes, l'un d'entre vous sera forcément perdant"


Naruto voudra attaquer de face, mais Kakashi le contrea  rapidement, montrant la grande différence de niveau qui le sépare de ses élèves. En effet, il est capable de les arrêter et de les battre tout en lisant son livre sur le. Au cours de la matinée, Kakashi viendra sans mal à bout de ses protégés à l'aide du ninjutsu, genjutsu et taijutsu, ligotant même Naruto à un poteau.




Lorsque midi sonna enfin, Kakashi expliqua à Naruto, Sasuke et Sakura pourquoi s'ils ne sont pas parvenus à s'emparer des clochettes




- Kakashi "Vous être trop individualiste, la clé du suces est le travail d'équipe !"




- Sakura "Mais le faite qu'il y'est que deux clochettes n'aide en rien le collectif ..."




- Kakashi "C'est le but de l'épreuve Le ninja doit savoir oublier ses intérêts individualistes au profit du bien du groupe"




Pour illustrer cela il montrera à ses élèves une stèle présente sur ce lieu d'entrainement où figurent les noms de héros ninja du village morts pour le village.




- Kakashi "Je vous laisse une dernière chance, cet après-midi nous recommencerons, tenez, voici deux plateau repas  mais vous avez interdiction de donné a manger a Naruto c'est sa punition pour s'être laissé aussi facilement berner "




Kakashi disparu dans un nuage de fumé. Alors que Sasuke et Sakura mangeais, Naruto hurlais qu'il avais faim, Sasuke ayant pitier de lui, ira contre cet ordre et Sakura suivra son exemple.




Tout d'un coup Kakashi réaparu en hurlant :




- Kakashi : "Vous m'avez désobéies ! Vous lui avez donné a manger ! A cause de cela vous ..."




Tout d'un coup la voix de Kakashi changea




 - Kakashi : " Vous venez de réussir l'épreuve félicitation !"


L'équipe 7 sera alors la première équipe, à qui Kakashi ait fait passer cet examen, à se sélectionner. À partir de là, ils commenceront leur travail de groupe en réalisant de nombreuses missions


Aujourd'hui âgé de 30 ans Kakashi inspire à entrainer ses disciple Naruto, Sasuke et Sakura, il voit en eux, sa jeunesse et s'efforce a leur inculqué les valeur cher a Obito afin que les erreur du passé ne se répète pas. il va souvent se recueillir sur la stèle de se dernier et sur celle de Rin, cela lui permet de réfléchir et méditer. Le fils du Croc Blanc de Konoha désir par-dessus tout protégé son village, servir son Hokage, afin de protéger les personnes qu'il aime et préservé la paix.



Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 15 Juin - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue120/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 14:24

Tout d'abord, encore bienvenue !
Cela me semble bien, mais le nombre de lignes de ton histoire est trop juste. Rajoute des choses ! En réfléchissant, je suis sûr que tu peux rajouter AU MOINS 5 lignes de plus ! Smile
Sinon, le code n'est pas bon. Relis les règles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 14:38

Re-bienvenu
Comme l'a dit Miyu, il faut que tu rajoutes des lignes pour ton histoire, car Kakashi est un perso très important, il faut donc que tu te montres à la hauteur.
Ensuite, comme l'a encore signalé Miyu', le code n'est pas bon, du moins, il n'est pas complet, va donc relire les règles et tu trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 15:25

voila c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 15:31

Code validé, il faut attendre l'avis de Sasuke pour la suite, je ne sais pas si l'écrit lui conviendra, je te demanderai donc de patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 15:32

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue160/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 17:38

Salut ! Ce n'est pas trop, mal mais ça manque un peu de ligne de narration dans ton histoire, d'autant plus que tu souhaites incarner Kakashi, ce qui correspond au grade Jonin.

Étoffes encore un petit peu et ça devrait aller ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 18:44

Arf, petit point auquel je n'avais pas fais attention, Kakashi devrait peut être changer ses techniques non ? Du moins, là je parle exclusivement du cas du Kamui.
Car dans sa description il dit :

Kakashi Hatake a écrit:

Cette technique permet la création d'un trou de ver, envoyant ce qui y est visé dans une autre dimension. Depuis sa résurrection lors de son combat face à Pain, Kakashi peut désormais utiliser le Kamui quand il le veut comme c'est le cas face à Tobi, elle ne consomme désormais que très peu de chakra ce qui l'avantage énormément

Or, il me semble qu'il n'a pas encore combattu Pein dans Naruto, c'est dans Shippuden qu'il l'a combattu donc il ne peut logiquement pas posséder cette technique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 12 Juin - 19:35

Canigi Hyugima a écrit:
Arf, petit point auquel je n'avais pas fais attention, Kakashi devrait peut être changer ses techniques non ? Du moins, là je parle exclusivement du cas du Kamui.
Car dans sa description il dit :

Kakashi Hatake a écrit:

Cette technique permet la création d'un trou de ver, envoyant ce qui y est visé dans une autre dimension. Depuis sa résurrection lors de son combat face à Pain, Kakashi peut désormais utiliser le Kamui quand il le veut comme c'est le cas face à Tobi, elle ne consomme désormais que très peu de chakra ce qui l'avantage énormément





Or, il me semble qu'il n'a pas encore combattu Pein dans Naruto, c'est dans Shippuden qu'il l'a combattu donc il ne peut logiquement pas posséder cette technique.



Ces un extrait de son histoire ^^ Kakashi a cette technique depuis le combat contre Daidara a tout début de Shippuden, de plus si vous le souhaitez je peut faire un rp après la validation ou j'éveille le Mangakyu Sharingan et utilise cette technique, j'aurais besoin de l'appuie d'un des membres de l'Akatsuki ça donnera un peu plus de panache a cet "entrainement"

PS : j'ai modifié mon RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyLun 17 Juin - 20:29

Tes descriptions me semblent provenir d'autres forums rp, c'est du plagiat, dans ce cas, et le plagiat, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyLun 17 Juin - 20:33

J'aurais pas mît 2 jours pour le faire sinon
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue160/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyLun 17 Juin - 21:51

Non, non, je confirme, tes descriptions viennent d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives HRP-