Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une journée paisible ? [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une journée paisible ? [Sasuke] Empty
MessageSujet: Une journée paisible ? [Sasuke]   Une journée paisible ? [Sasuke] EmptyMer 3 Juil - 10:57



  • Ce matin je savais que tout serait tranquille. Je devinais qu'une journée calme allait passer. Une journée paisible ou rien de bizarre ne se produit. Une journée ou les oiseaux chantent et les papillons s'envolent. Une journée comme je les déteste … Il me fallait un peu d'action, une rencontre, un combat …. Quelque chose qui pimente un peu ma vie. Depuis trop de temps j'errais dans ce pays en quête de … En quête de quoi d'ailleurs ? Je n'avais aucun but réelle. Aujourd'hui j'aurais pu m'allier à n'importe qu'elle cause, bien ou mauvaise, j'aurai pu faire n'importe quoi, n'importe où, n'impore la raison. Aujourd'hui j'aurais bien voulu etre moi même.

    Je levai la tête vers le ciel bleu en quête du soleil. Il était cacher derrière un nuage d'un blanc immaculé. Le soleil était éblouissant, j'en plissais les yeux. Je repris ma marche, mettant machinalement et sans grande conviction un pied devant l'autre. J'allais vers l'est, ou vers l'ouest, je n'en sais rien, j'ai un très mauvais sens de l'orientation !... Je parcourrais ces terres solitaires et mes pensé ne tardèrent pas à flotter dans l'aire chaud de l'été. Qu'allais je bien pouvoi faire ? Etais je condamnais à finir ma vie comme ça ? Comme une boémienne ? Moi ? Jamais !

    Tout d'abord il fallait que je reprenne du poil de la bête ! Je n'étais pas faible mais je n'étais pas non plus hyper méga forte... Loin de là d'ailleur ! Il fallait que je bouge mes grosses fesses qui depuis trop de temps glandaient sans rien faire ! Un combat ou la vie est en jeu ! Voilà ce qu'il me fallait. Mais je ne me voyais pas accoster le premier venu et lui dire : “ Hola chico ! Ca te dis qu'on se batte jusqu'a la mort toi et moi ? Histoire de passer la temps ?” Non ! Mourir n'est pas dans mon programme aujourd'hui ! Et puis je ne suis plus de taille à me battre dans ce genre de combat … Misère … Je ne me vois pas non plus seule dans une foret à m'entrainer comme une abrutie … Il fallait que quelqu'un m'aide. J'avais besoin d'etre entrainer par quelqu'un de plus fort que moi !

    Je m'arretai soudainement et secouai violement la tête à droite et à gauche. Mon dieu !…. Haru que t'arrive-t-il ? Tu es en train de t'inquièté ! Ca ne te ressemble pas du tout ! Raaah ~ c'est cette maudite chaleur qui me fait perdre la tête ! Il faut absolument que je me reprenne !  Je m'étirai longuement et massai mes épaules rougis de coups de soleil. Maudit sois l'été … Je me dirigeai ensuite vers une espèce de ruisseau à quelque metre de moi vers le nord … ou le sud, je vous l'ai dis je suis nul en orientation … Bref ! Je m'accroupis et j'aspergai mes épaules d'eau et j'en profitai pour boir. Je me levai ensuite, j'avais besoin d'un peu de repos. Il devait etre midi à en croire cet saleté de soleil ! Cela faisait donc trois heure environ que je marchais. Je me retournai vers les arbres, là ou il y avait de l'ombre lorsque j'apercus quelque chose, ou plutôt quelqu'un ....  Une ombre me regardait et je pus voir seulement deux yeux me fixaient. Je froncais les sourcils et me tournai vers lui ...

    Il est rare de voir des gens par ici ….

    Mes yeux qui étaient complètement éblouient par le soleil pouvait a présent bien voir qui se tenait devant moi. Il devait avoir environ 16 ou 17 ans et il dégageait une orrat meurtrière que je en tardai pas à sentir. Etait il là depuis longtemps ? Je ne l'avais peut etre même pas vu en arrivant ! Ce mec était dangereux … Il fallait que je joue la petite fille bien gentille qui ne fait que passer par là ! Je lui dit sur un ton beaucoup plus innocent :

    Vous voyagez dans le pays ?


    Bien sur, ca se voyait que ce mec là n'était pas un marchand de pince à linge !Mais je l'ai déjà dis : Mourir n'est pas dans mon programme aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Une journée paisible ? [Sasuke] Left_bar_bleue160/1000Une journée paisible ? [Sasuke] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Une journée paisible ? [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible ? [Sasuke]   Une journée paisible ? [Sasuke] EmptyMer 3 Juil - 17:01

Lointaines, les pluies du pays pluvieux. Passés, les vents froids de la nuit perpétuelle issue du noir manteau de nuage qui couvrait le ciel de son dévolu ténébreux. Oublié, les souvenirs chauds de l'enfance et surtout ceux de l'innocence. L'humidité nocturne laissait peu à peu place à la brume matinale, le chant des oiseaux recouvrait celui de la lune et les bras de Morphée délassaient le monde. Une bise fraîche se déposait sur les bois et les arbres en frémirent. Leur feuillage frissonnait tandis que se faufilait le souffle de l'aube entre les taillis, porteur d'un murmure qui réveillait la forêt, comme lui chantonnant de douces paroles maternelles. L’œil de feu s'ouvrit à l'horizon et aussitôt le ciel s'embrasa d'un rose flamboyant.

Les premiers rayons du soleil baignèrent la clairière où se reposait Sasuke quand l'astre s'élevait déjà un peu plus haut dans le ciel. Le jeune homme ouvrit les yeux spontanément, ce qui mit un terme à un sommeil noir, sans rêve, comme un univers sans étoile. Ni visages, ni voix, ni sentiments. Cette nuit fut si vide que Sasuke en sortit des plus reposé. Rafraichi et pleinement réveillé, Sasuke sortit de son sac de voyage un beignet de riz, qu'il savoura lentement en observant le ciel, toile de saphir aux reflets rosés d'un soleil timide qui se réfléchissait sur d'onctueuses perles nuageuses, isolées et voyageuses. Quelle savoureuse douleur que celle de la solitude par un spectacle pareil. Le monde était vide pour un Uchiwa perdu, comme l'était notre jeune shinobi. Son repas terminé, il quitta la clairière et se rendit vers le nord où il escomptait franchir la frontière du pays de la foudre en toute discrétion.

La douceur de midi s'était substituée à la fraîcheur du matin, lorsque se dressèrent les fières et féroces Montagnes de la foudre, fascinantes et pourtant si fastidieuses à franchir. Entourées d'une vaste étendue d'eau claire et limpide, ces monts paraissaient êtres les vestiges d'un royaume de pierre, les colonnes en ruine d'un temple colossal disparu. Impressionné par ce paysage inhabituel, Sasuke demeura d'allure impassible. Il était ainsi, froid comme une nuit d'hiver, il brûlait de se venger, obscur comme une nuit sans lumière, il brillait de danger. Avide d'apporter à la justice le poids qui, enfin, ajusterai sa balance et rétablirai l'honneur souillé des Uchiwa.

Lorsqu'il gagna le contrebas d'une de ces montagnes et s'engagea dans une forêt, il perçut un mouvement, subtil et silencieux, mais non moins inoffensif, prêt d'un ruisseau qu'il avait repéré d'un coup d’œil fugitif. Comme une ombre sans maître, il se glissa parmi les fourrées et fut à la forêt ce que la feuille est à l'arbre, si bien qu'il put s'approcher, sans éveiller de soupçons, de la personne qui en avait éveillé en lui. Une jeune femme, probablement une Kunoichi. Il fallait à Sasuke faire preuve de prudence, bien qu'il s'estimait en capacité de vaincre qui que ce fut, il ne fallait guère perdre contact avec la rationalité.

La personne se rafraichissait sans accorder d'attention alentour. Alors, Sasuke fut intrigué; une aura ambigüe émanait d'elle. Sans qu'il sut vraiment pourquoi, il se montra. Prêt à combattre si cela s'avérait nécessaire, il ne s'approcha guère trop et dévisageait la demoiselle d'un regard perçant et sévère.

« Il est rare de voir des gens par ici... Vous voyagez dans le pays ? » demanda-t-elle.

Sasuke fut surpris par ces mots. Qui était cette personne ? Et surtout, il n'était pas dupe, pourquoi cachait-elle sa véritable personnalité ? Prudence ou tentative de diversion pour ensuite l'attaquer ?

« Je voyage, en effet. Et toi ? Que fais-tu ici ? Le pays de la foudre est un pays dangereux, pour quelqu'un qui n'arbore pas l'emblème du Village des Nuages. » Le vouvoiement était une futilité qu'il avait décidé de s'épargner.

Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Une journée paisible ? [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible ? [Sasuke]   Une journée paisible ? [Sasuke] EmptyJeu 4 Juil - 14:55


Une journée paisible ?



Haru ~



Etrange ce que le hasard fait des choses. On ne peut jamais prédire l’avenir, on ne peux jamais prédire le vie … On marche lentement sur le chemin qu’est l’existence et on ne sait jamais ou ce chemin nous mène. Il continu loin, loin, sans s’arrêter et parfois on se demande jusqu’ou il va aller. Et on n’aime pas ne pas être maitre de la situation. Je n’aime pas ne pas être maitre de la situation.

A partir du moment ou j’ai croisé son regard je savais que  je devais me méfier. Mais n’est ce pas ce que je fais depuis que je suis né ? Me méfier de toutes choses vivante ou non. Pourtant, lui, il avait quelque chose d’encore plus différent. Quelque chose qui faisait clignoter en moi le bouton : Alerte Rouge. Quelque chose de mauvais. Ses yeux noirs brillaient de haine et je pouvais y voir danser des flammes de colère. Je fronçais les sourcils bien décidais à ne pas perdre le contrôle de mes émotions. Il ne me faisait pas peur. Il m’intriguait. Je ne savais pas vraiment qu’une telle colère pouvait exister. Toute sa haine émanait de lui et je pouvais la ressentir.

Je n’aurais peut être pas dû lui adresser la parole. Peut être aurais je dû continuer mon chemin en me contentant de le toiser du regard. Mais je lui ai quand même dis quelque chose. Surement parce que je m’ennuyais avec ma solitude. Mais cet homme là n’avait pas l’aire d’être quelqu’un qui aime discuter avec tout le monde. Et je suis certaine qu’il n’apprécierait pas mon impertinence. Je doutais et les gens qui me faisait douter de moi je ne pouvais que les détestais …
Il me répondit et je savais que même si je jouais le rôle de la gentille petite fille ca ne passerait pas avec lui. Il devait être plus intelligent que tout les autres abrutis que j’avais croisé sur mon chemin et avec qui je ne faisais que m’amuser.

« Je voyage, en effet. Et toi ? Que fais-tu ici ? Le pays de la foudre est un pays dangereux, pour quelqu'un qui n'arbore pas l'emblème du Village des Nuages. »

Que devrais je réponde ? Ca ne servirait surement à rien de lui dire que j’habite dans le coin avec mon mari, mon chien et mes poules … En plus d’être intimidant il était intelligent. Rare sont les musclés qui on un cerveaux ! Je me  contentais de le fixer un moment sans rien dire cherchant ce que je pourrais bien faire. Lui dire que de toute façon ca ne le regarder pas et partir ou lui répondre et entamer une discutions ? Je me décidai vite et je positionnais mes mains sur mes hanches en haussant les sourcils. J’ironisai :

« Un voyageur … ? Tient donc … et tu visites la pays …? »


Mon impertinence reprit le dessus et je ne tardai pas de mentalement le regretter un peu. Je décidai de rester moi même et j’oubliai donc vite les formules de politesse. Devrais je réponde à sa question ? Ou mieux valais l’oublier ?

« Qu’en à moi cela fait bien longtemps que je ne porte plus aucuns emblèmes … C’est bien trop encombrant. »

Bien longtemps ? Non pas si longtemps que ca enfaite ! Cela fait deux ans que j’ai déserté d’Iwa. Un fin sourire se dessina sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Une journée paisible ? [Sasuke] Left_bar_bleue160/1000Une journée paisible ? [Sasuke] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Une journée paisible ? [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible ? [Sasuke]   Une journée paisible ? [Sasuke] EmptyJeu 4 Juil - 19:01

Visiter le pays ? Non. L'Uchiwa avait mieux à faire que de simplement vagabonder comme une âme en peine de paysages uniques à ajouter à sa collection de mémoires. La jeune femme mit un temps supplémentaire à répondre. Elle analysait très certainement la situation du mieux qu'elle le pouvait afin de ne pas commettre d'erreur et peut-être de découvrir la nature des intentions de Sasuke. Mais ce dernier, toujours aussi impassible et froid, fidèle à sa réputation d'homme sans expression faciale, ne laissa rien paraître sur la toile émotionnelle qu'était son visage.

Haru - « Quant à moi cela fait bien longtemps que je ne porte plus aucun emblème… C’est bien trop encombrant. »

Ainsi donc elle prétendait avoir déserté un village. Si tant était que l'on pouvait se fier à ses paroles et cela, Sasuke ne pouvait en être sûr, à moins de faire appel aux capacités de son pouvoir héréditaire, le Sharingan, pour sonder ses paroles et distinguer la vérité du mensonge. Cependant, faire cela reviendrait à dévoiler son identité d'Uchiwa, et donc de déserteur également. Quoi qu'il en soit, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin de lèvres, un emblème était effectivement encombrant, celui de Konoha l'aurait été, dans sa quête de pouvoir, il en était convaincu et c'est pour cette raison là justement qu'il avait rejoint les côtés d'Orochimaru. Du passé, il était maintenant indépendant, et avait de nouveaux projets. Projets qui le menaient justement ici, à Kaminari no Kuni.

Sasuke - « Je vois. Et quel est donc le village duquel l'emblème t'encombrait trop ? » Prononçant ces paroles, il faisait très discrètement glisser sa main le long de son fourreau et resserra ses doigts sur la garde de son épée, car la provenance de son village pouvait être déterminante sur l'issue de cette rencontre.

La jeune fille semblait sourire. Elle était intrigante. Et c'était la raison pour laquelle Sasuke n'avait pas encore passé sa route. Chose qu'il faisait habituellement lorsqu'il croisait des étrangers. Pourtant celle-ci n'était pas une simple voyageuse, il le savait. Elle ne cherchait pas la paix dans le monde, ni l'argent, et encore moi l'autorité, quelque chose de plus inhabituel l'animait et habitait ses convictions.

Sasuke - « Quoi qu'il en soit, j'ai à faire au pays de la foudre. Si tu veux m'en empêcher, libre à toi. Mais peut-être voudrais-tu plutôt venir avec moi. Je n'ai pas de temps à perdre dans cet endroit. »

C'était une façon comme une autre de la tester. La tension entre les deux individus était palpable et pressante. Autant briser la glace et en venir au fait, si elle voulait se mesurer à lui, qu'elle essaie, elle saurait ce qu'il en est de combattre un Uchiwa. Si toutefois elle souhaitait l'accompagner, il l'invitait indirectement à lui emboiter le pas, car déjà il se mettait en marche vers le Temple d'Unraï.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Une journée paisible ? [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible ? [Sasuke]   Une journée paisible ? [Sasuke] EmptySam 6 Juil - 10:20


Une journée paisible ?



Haru ~



Je me rappelle bien de tout ce temps passé à m’ennuyer dans ce village d’incapable. Mon bonheur fut énorme lorsque que j’avais fait pour la première fois un pas hors du village dans une totale liberté.  Je ne suis pas prise par la haine, ni par la tristesse et le désespoir, ces sentiments sont trop encombrant et ne m’intéressent pas.  Je ne suis pas partie en quête de pouvoir bien que pour le moment la force me manque un peu. Il ne fallait pas se méprendre. Si j’étais partis d’Iwa c’était tout simplement parce que je n’étais pas libre de mes actes. Mes intentions ne sont pas bonnes. Je ne suis pas faite pour écouter gentiment les jolies paroles d’un Kage attentionné. Je suis différente. Je n’ai pas eu de famille ou plutôt je n’en ai plus et c’est pour cette raison que je ne pouvais pas rester avec des gens qui formaient tous une famille belle et heureuse.

Je vois. Et quel est donc le village duquel l'emblème t'encombrait trop ?

Mon sourire se dissipa. Pensive j’avais presque oublié qui était en face de moi bien que pour le moment je ne m’inquiétais pas tant que ça de ce qu’il pouvait arriver. Mais il fallait quand même rester sur ses gardes après tout cet homme était surement capable de tous. Cela était important pour lui d’ou je venais ? Un mouvement fit plaquer mes yeux sur sa main qui se glissait pour empoigner doucement son épée. Avec le temps que j’avais passé dehors seule j’avais appris à faire attention au moindre mouvement, au moindre bruit. Au coin de ma bouche se forma un autre sourire. Il était vraiment froid ce mec là ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas rencontré quelqu’un comme lui ! Je croisai les bras contre mon torse et lui dit :

Je ne connais pas tes intentions … Et je ne pense pas très prudent de te révéler quoi que se soit sur moi étant donné que je ne sais rien de toi.

Je marquai une pause. A vrai dire je me fichais pas mal de lui dire ou non d’ou je venais. De toute manière il n’y a rien à mon sujet que je voudrai cacher …

Mais je dois t’avouer qu’en vrai je m’en fou pas mal de te dire d’ou je viens. Bien que tu as l’aire de te méfier de certains villages autant te le dire tout de suite histoire de mettre les choses au claire. Je suis originaire d’Iwa.

A quoi ca va lui servir de savoir d’ou je viens. Peut être que j'étais tombé sur un de ces types qui veulent le pouvoir absolu et tout détruire autour d’eux pour être le grand souverain de cette terre ? Je me demandais bien qui il était lui ? Peut être un simple mercenaire … ? Qui sait … De toute façon il ne semblait pas prêt de tout me dire. Et ses histoires ne me regardent pas …

J'ai à faire au pays de la foudre. Si tu veux m'en empêcher, libre à toi. Mais peut-être voudrais-tu plutôt venir avec moi. Je n'ai pas de temps à perdre dans cet endroit. »

Je m ‘attendais à tout sauf a ca ! L’inconnu qui me propose maintenant de le suivre. Et moi qui croyais que cette journée serait tranquillement ennuyante !  Ce n’est pas dans mes habitudes de m’inquiété et je me fiche de savoir ce qu’il doit faire tant que je ne fais pas rien de ma journée. Je me méfiais toujours de lui et je ne voulais pas qu’il m’utilise pour quoi que se soit mais ma décision ce fut vite :

« Je n’ai aucune raison de t’empêcher de faire ce que tu as à faire. Au contraire ! Je serai tenter de te suivre ! Je dois t’avouer que je m’ennuie à marcher sans but pendant des heures sous ce soleil ! Alors n’importe ce que tu fais ca me va … !"

C’est fou ca ! Je vais avec quelqu’un que je ne connais pas et sans savoir ce qu’il a l’intention de trafiquer. Au pire des cas si tout tournait mal, je me sens complètement capable de m’en sortir vivante. Qu’est ce que serait la vie sans un peu d’action ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une journée paisible ? [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée paisible ? [Sasuke]   Une journée paisible ? [Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée paisible ? [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Sasuke.
» Exploits de Sasuke.
» Fiche de Uchiwa Sasuke.
» Première épeuve - Uchiwa Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Pays de la Foudre-