| Sujet: Centre d'Attribution des Missions Sam 26 Mar - 23:12 | |
| ~ Centre d'Attribution des Missions. ~ |
Dernière Mise à Jour effectuée le 27 Avril 2013 à 13h32
C'est dans ce topic que sont entreposées les missions proposées au village caché de la brume. Elles sont divisées, comme tout le monde le sait, en cinq niveaux différents. Du niveau de difficulté le plus bas au plus élevé : D, C, B, A, S. Pour plus d'informations générales sur les missions, je vous invite à consulter à nouveau les règles du role play. Mais en plus de cela, dans ce village, les villages sont réparties en catégories, lesquelles sont listés ci-après :
Dernière édition par Terumi Mei le Mar 12 Avr - 16:18, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Centre d'Attribution des Missions Sam 26 Mar - 23:21 | |
| - Citation :
- Mission : Il est frais mon Poisson !
Rang : D Statut : Momentanément indisponible.
- Spoiler:
Description : Les eaux de Mizu no Kuni sont réputés à travers le monde entier pour leur variétés de poissons. En effet, les pêcheurs les plus aguerris y trouvent des poissons à la chair tendre et unique que l'on ne trouve nul part ailleurs ! Une part de l'économie du Village est basée sur le commerce de cette ressource qu'est le poisson. Aujourd'hui votre aide est nécessaire ! Rendez vous aux quais de Kiri, et apportez votre soutien aux pêcheurs, transportez des caissons, pêchez, nettoyez le matériel, hissez les voiles ! Le métier de pêcheur serait-il fait pour vous ?
Points Importants : - Votre mission doit durer toute la journée. - N'accusez surtout pas le poisson de ne pas être frais ! - Pensez à nettoyer la cale !
Lieu : Quais de Kiri Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
- Citation :
- Mission : La (et le) Grande Ourse.
Rang : D Statut : disponible.
- Spoiler:
Description : Loin au nord de l'archipel de Mizu no Kuni, se trouve une île très peu fréquentée, mais qui est pourtant habitée. Un petit village de pêcheurs du pays de l'eau y est implanté. Il s'y trouve depuis des dizaines d'années. Les villageois y vivent en paix, dans le froid et dans une grande sérénité. Pourtant, ces derniers temps, ils n'osent plus pêcher, non en effet, un couple d'ours polaire s'est installé près de leur zone de pêche et occupe le territoire. Nous avons découvert que c'est parce que leur grotte est obstrué par un rocher recouvert de glace que les ours se sont installés près du village. Faîtes partir les ours en leur permettant à nouveau l'accès à leur caverne
Points Importants : - Ne blessez pas les ours ! - Ne les effrayez pas, ils sont protégés et dans leur milieu naturel ! - Dégagez le passage vers le grotte afin qu'ils y retournent pour y vivre en paix, afin de permettre également aux villageois de vivre tranquillement
Lieu : Archipel de Mizu no Kuni. Participants : 1 Joueur + 1 PNJ ou deux joueurs.
- Citation :
- Mission : Des Sushis ? Pas de soucis !
Rang : D Statut : disponible
- Spoiler:
Description : Comme vous devez certainement le savoir désormais, Kiri est réputé pour son poisson. Mais celui qui n'est pas vendu aux autres pays est commercialisé au sein du village de la Brume et certain restaurateurs en ont fait leur spécialité. Le "Tôgen" est un des plus grand restaurant de Sushi de Kiri. Les Shinobi de Kiri aiment s'y poser, le soir, après une journée de mission, afin de laisser leur papilles profiter des douces saveurs des poissons grillés, ou crus. Ces derniers temps, les serveurs sont débordés, les gens travaillent durs à Kiri, et ils sont de plus en plus nombreux à se rendre au Tôgen pour se détendre en fin de journée. Ce soir, aidez à préparer les plats, à prendre les commandes et à les servir ! Soyez rapide, poli et ne mettez pas trop de sauce soja !
Points Importants : - Ne touchez pas aux plats des clients !
Lieu : Rues et Quais de Kiri Participants : Un ou plusieurs Shinobi !
- Citation :
- Mission : Une pluie de réparations.
Rang : D Statut : disponible.
- Spoiler:
Description : Il y a peu de temps, le village de Kiri a subit de multiples averses de durées plutôt longues. Comme si l'humidité ambiante du village due à la brume ne suffisait pas, ces trombes de pluies ont engendré de considérables dégâts sur les habitations les moins protégées contre l'eau. Dans le quartier près du fleuve, plusieurs maisons ont vu leur toit s'écrouler sous le poids de l'eau, mêlé à la moisissure du bois des poutres. On a besoin de vous... pour réparer ! Quoi ? On ne vous avait pas dit qu'en plus des kunais et des shurikens, un vrai ninja se devait aussi de maîtriser, marteau, scie, pelles et autres outils du genre ?
Points Importants : - Réparez la toiture des maisons concernées. - Vous devez terminer le travail avant les prochaines averses qui risquent de ne pas tarder ! - Vous devez être gentil et faire vos devoirs.
Lieu : Quais de Kiri Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
- Citation :
- Mission : L'académie, c'est pas fini !
Rang : D Statut : Momentanément indisponible.
- Spoiler:
Description : Une fois que vous avez eut votre grade de genin, vous pensiez être débarassé de vos années passées à l'académie ! Eh bien non ! Un concours de circonstances difficilement explicable a conduit certains professeurs à quitter leur poste pour un jour. Pour cela, la Mizukage a besoin de vous pour enseigner à une classe pendant toute une journée ! Vous prenez le rôle des tyrans de professeurs qui vous ont autrefois martyrisés !
Points Importants : - Vous pouvez enseigner à ces élèves ce que vous voulez : Philosophie des Shinobis, Maîtrise d'une affinité, lancé de Kunai, tactique de combat, moyen de défense, camouflage... - Le contexte dépends de vous, en classe pour de la théorie ou sur le terrain d'entrainement pour de la pratique, à vous de voir !
Lieu : Temple de l'Eau Participants : Un ou plusieurs Shinobi !
- Citation :
- Mission : Beauté Fatale... Euh... Florale !
Rang : D Statut : disponible
- Spoiler:
Description : Les Ninjas Médecins ont besoin de vous ! Ils réclamment qu'on leur apporte des Hanabiraoi, des fleurs aux pétales bleus qui possèdent des propriétés très recherchée. Ces fleurs font d'ailleurs l'efficacité des médecins de Kiri, car elles n'existe que dans les forêts humides de l'archipel de Mizu no Kuni. Elles poussent dans une ombre quasi permanante, sur des parois rocheuses escarpées. Ces fleurs se situent donc cependant dans des endroits très peu accessibles, faîtes attention !
Points Importants : - Les Hanabiraoi ne poussent que sur les parois rocheuses escarpées des Monts brumeux, c'est là bas que vous devrez les chercher. - Vous devrez les cherchez minutieusement, elles sont presque invisibles dans l'ombre de la montagne et des feuillages. - Vous ne pouvez pas accéder aux fleurs en marchant, il vous faudra escalader des parois et vous laisser glisser dans un petit gouffre.
Lieu : Archipel de Kiri Participants : Un ou plusieurs Shinobi !
- Citation :
- Mission : Bambou... Panda ?
Rang : C Statut : indisponible.
- Spoiler:
Description : Vous ne le savez peut-être pas, mais le Bambou est une ressource essentielle pour le bon fonctionnement de Kirigakure no satô. Ce bois lisse et souple est utilisé dans de nombreux domaines, comme dans la construction de navire, ou bien de Shinai pour les entraînement de Kenjutsu (art de maîtriser le Katana). Mais ce bambou peut aussi servir à la construction de parquet dans les dôjô officiels (ce qui est très important, traditionnelement parlant le bambou est le seul bois utilisé par les premiers maîtres d'armes). Aujourd'hui, les marins et les bûcherons ont besoin de votre aide ! Rendez vous sur l'île la plus proche de Kiri sur le navire d'un marin qui vous attendra aux quais et aidez les bucherons à couper du bambou, à les attaché et à les charger sur la bateau pour les ramener au village.
Points Importants : - Rejoignez le marin aux quais de Kiri pour vous embarquez vers l'île au mille bambous. - Aidez le bûcheron solitaire à ammasser assez de ressources. - Prenez garde, des rôdeurs pourraient bien convoités ce bambou, veillez à ce que son acheminement vers Kirigakure se déroule sans encombres ! - Attention à Panda-Garou, le Panda farceur de l'île !
Lieu : Archipel de Kiri Participants : Un ou plusieurs Shinobi !
- Citation :
- Mission : La Maison en thé.
Rang : D. Statut : disponible.
- Spoiler:
Description : Juste derrière le village de Kiri, au sein du cercle des monts brumeux se trouve une très grande maison en bois, abandonnée depuis des dizaines d'années. À moitié en ruines, cette demeure était, dit-on, celle d'une femme qui faisait un très bon thé. La légende dit que son thé avait la capacité de rendre immortel quiconque le buvait et qu'un jour des bandit vinrent en sa maison et la tuèrent dans son sommeil pour lui voler. Pour se venger, son spectre aurait égorgé tous les bandits la nuit suivante. Depuis, nul n'ose s'approcher de la maison de laquelle émane d'étranges bruits. Un marchand ambulant s'est vraisemblablement trop approché de la maison et a disparu. Partez à sa recherche et élucidez le mystère une bonne fois pour toute.
Points Importants : - Rendez vous à la maison hantée et introduisez vous pour tenter de retrouver le marchand. - Découvrez ce qui se cache derrière le mystère du fantôme de la vendeuse de thé; vagabond farceur, véritable poltergeist, ou mythe infondé ? Soyez imaginatif !
Lieu : Archipel de Mizu no Kuni Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
- Citation :
- Mission : Le marché.
Rang : C. Statut : indisponible.
- Spoiler:
Description : Chaque mois, le grand marché de Kiri prends place dans la Grande Avenue Commerciale qui traverse le village caché de la brume, suivant le court du paisible fleuve. La joie et la gaieté y sont de coutumes et il est agréable de se balader parmi les étalages. Vous pouvez y trouver toutes sortes de marchandises. Les alléchantes effluves des épices occidentales attirants les fins gourmets, tandis que les restaurateurs renommés de Kiri viendront remplir leur stock de poisson frais. D'autres, de simple villageois, viennent pour mettre à jour leur garde-robe, ou bien pour acheter une vieille chaise ou une armoire. Votre mission à vous consistera à vous rendre au marché de ce mois-ci et veiller à son bon déroulement. Quelques fois, un groupe de garnements apprentis shinobi s'amuse à troubler la paix qui règne en cet évènement mensuel. Faites en sortes que tout aille bien.
Points Importants : - Dissimulez votre identité de Shinobi, agissez comme un clien, ou un passant. - En cas de problème, agissez le plus silencieusement possible, ne gachez pas les festivités, le moral des Kirijin ne doit pas baisser ! - Achetez des Sushi pour la Mizukage =D ! (Avec votre argent !)
Lieu : Rues commerçantes Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
- Citation :
- Mission : Livraison sous la neige.
Rang : C. Statut : disponible.
- Spoiler:
Description : Une île située très loin au nord de l'archipel de Mizu no Kuni est actuellement recouverte de neige. C'est là bas que se trouve l'un des laboratoires de recherche du Village de la Brume, éloigné de ce même lieu pour des raisons secrètes. Quelques documents de relatives importances doivent êtres livrés aux scientifiques de cet endroit. Il les leur faut dans les délais les plus brefs possibles.
Points Importants : - L'île est recouverte de neige et ses rivages de glaces, le navire ne pourra pas accoster et vous devrez marcher sur l'eau gelé pendant quelques centaines de mètres avant d'attendre la plage. C'est un danger conséquent dans l'accomplissement de votre mission. - Préparez vous bien ! Le climat quasiment polaire de l'île où vous vous rendez ne pardonne pas ! - Le laboratoire est caché sous terre, dans la forêt de pin qui recouvre une majeure partie de l'île.
Lieu : Archipel de Mizu no Kuni. Participants : Deux ninjas minimum.
- Citation :
- Mission : SMS ! Super Messages Secret !
Rang : C. Statut : indisponible.
- Spoiler:
Description : Depuis peu, les messages échangés entre l'administration de Kiri, siégeant dans la tour de la Mizukage, et le Conseil des Sages, siégeant au temple de Kiri, se font de plus en plus nombreux. En effet, les réformes militaires du village nécessitent la plus grande attention des deux parties du pouvoir du village de la brume. Or, pour des raisons stratégiques, la plupart des Shinobi Messagers Officiels sont en mission à l'étranger. C'est pourquoi c'est à vous qu'incombe désormais la rude tâche de transmettre les parchemins scellés du Conseil jusqu'à l'administration à la tour de la Mizukage.
Points Importants : - On nous a informé que Minou le Méchant (Shushai) le chat maléfique de Kirigakure voulait s'emparer des messages du conseil pour tenter de renverser ce dernier, prenez garde au vilain minou ! (Shushai est un Chat ninja au service de la Mizukage, il a un humour prononcé et aime embêter les Genins et les Chuunin en missions) - Ne trainez pas, ces messages sont d'une importance non négligeable !
Lieu : Rues commerçantes Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
- Citation :
- Mission : Souris, Souriez !
Rang : C. Statut : disponible.
- Spoiler:
Description : Un puissant seigneur d'une province voisine du pays de l'eau va venir visiter le village caché de la brume. Nous sommes prêts à le recevoir comme il se doit et dans les meilleurs conditions possibles. Mais un imprévu délicat s'est imposé à nous. Un navire de marchand a accosté au port il y a quelques jours de cela, mais le capitaine ignorait qu'il transportait une colonie de souris clandestine, celle-ci se sont répandues dans tout le village de Kiri et particulièrement dans les égouts. En compagnie de Shushai (Chat ninja au service de la Mizukage, PNJ), vous devez capturez ces souris, vous avez deux jours avant l'arrivée du Seigneur.
Points Importants : - Ne soyez pas une brute, ne tuez pas les souris, capturez les et enfermez les dans des cageots (10 souris par cageot), sachant qu'il y a une centaine de souris. - Vous avez deux jours pour toutes les capturez, après quoi le seigneur arrivera, si vous ne parvenez pas à toutes les capturer, nous ferons de vous un gruyère.
Lieu : Quais de Kiri Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
- Citation :
- Mission : L'expédition.
Rang : C. Statut : indisponible.
- Spoiler:
Description : Beaucoup de Shinobi espèrent être à la hauteur pur être les nouveaux épéistes légendaires, c'est pourquoi certains d'entre eux s'entrainent durement au dôjô de Kiri. Lors des entrainements ils se servent de Shinai, ce sont des sabres flexibles car ils sont composés de plusieurs lattes de bambou retenue par une corde tendue. Pour les tester, Maître Lao les envoie en expédition dans les monts brumeux. Ils doivent survivre trois jours avec pour simple équipement un de ces Shinai, et l'équipement nécessaire pour les entretenir. Cependant, cette mission de survie nécessite la présence d'un ou de plusieurs shinobi pour accompagner les élèves afin de s'assurer que rien de trop grave ne leur arrive. Accompagnez les dans les monts pendant ces trois jours.
Points Importants : - Vous ne devez pas intervenir immédiatement si un conflit se déclare. Ils doivent d'abord essayer de se débrouiller tout seul, après tout, nous testons leur aptitudes à l'épée ! - Si toutefois la situation venait à dégénérer, intervenez. - Même s'ils meurent de faim, laissez les se débrouiller !
Lieu : Archipel de Kiri Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
~ Missions Importantes. ~ | - Citation :
- Mission : L'alchimiste.
Rang : B. Statut : Disponible.
- Spoiler:
Description : Au delà des mers, sur le vaste continent, au fin fond des montagnes isolées de Kaminari no Kuni, près d'un lac, vit une alchimiste du nom de Kosui Ren. Cette dernière travaillait autrefois pour le pays de l'eau, mais lors du règne du Yondaime, elle s'exila sur le continent, au pays de la foudre. Elle s'est alors installée, selon nos informations, dans les hauts sommets de Kaminari no Kuni. Votre mission consistera d'aller à sa rencontre pour la convaincre de regagner nos rangs !
Points Importants : - Vous ne pouvez pas impunément vous balader dans le pays de la foudre, vous devrez avant tout vous rendre au village caché de Kumo pour tenter d'obtenir une Autorisation de Recherche au sein du pays de la foudre. - Vous serez mené par Tsuyu (PNJ de Mei) - En cas de refus de la part des Kumonin, retirez vous et revenez au pays de l'eau, il est hors de question que vous ayez un quelconque comportement agressif envers Kumo et ses ninjas. Les conséquences de ce refus se feront ressentir au niveau des liens diplomatiques, vous ne devrez pas intervenir. - Votre RP devra se séparer en deux partie, la première partie pour la demande d'autorisation au Bureau du Raikage, et la deuxième, si vous avez l'autorisation, dans les montagnes de Kaminari.
Lieu : 1. Tour du Raikage - 2. Montagnes de Kaminari Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
- Citation :
- Mission : Point ou Poings d'interrogations ?
Rang : B. Statut : disponible.
- Spoiler:
Description : Récemment, une escouade de Shuei a capturé un ninja déserteur qui rôdait depuis quelques temps déjà autour du village. Sa fiche ne paraissait pas dans le Bingo Book. Nous ignorons tout de ses intentions, des limites de son pouvoir et aussi de ses origines. Rendez vous au quartier général du Centre d'Investigation Shinobi de Kirigakure, et rendez-vous dans sa cellule, à vous de voir si vous usez de poings ou de points d'interrogations pour le faire parler. Retirez le maximum d'info possible sur son but, son origine et son identité.
Points Importants : - A vous de voir si vous le faîtes parler par la violence, le chantage, les questions, la torture. - Vous devrez découvrir qui il est, ce qu'il voulait faire et pour qui il agissait.
Lieu : Quais de Kiri. Participants : Un ou plusieurs Shinobi (récompense plus grande pour plusieurs participants)
[/list]
Dernière édition par Terumi Mei le Ven 12 Juil - 14:51, édité 19 fois |
|
| Sujet: Re: Centre d'Attribution des Missions Mar 26 Nov - 0:02 | |
| merde ! j'avais pas griller ta demande ! Vas y ma grande et excuse moi >w< |
|