Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyMer 3 Juil - 17:21

[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Images?q=tbn:ANd9GcTHSmA3Z9P5wPKZSrXXCx_UO85g8pmVYhf8zbHqNZQaBZyhG0w8
Kazuki
« L’Espoir de Paix »


Identité
» Date de naissance : – 6 Février
» Age : – 18 ans
» Village : -- Konoha
» Nindô : – connaitre l’histoire de sa famille, retrouver son père et faire partie des ANBU
» Affinité : – Fûton & doton
» Avez-vous lu les règles ?Code validé by Emiko ^^

Techniques :

    - Téléportation (fûton): le personnage se téléporter dans une zone de 20m sans obstacle.
    - Célérité (fûton): le personnage est extrêmement rapide (très efficace pour esquiver ou semer un adversaire).
    - Vision terrestre (doton): le personnage ressent la terre et la nature se qui lui permet de savoir beaucoup de chose autour de lui (par exemple si plusieurs personnes marchent ou courent vers une ville à 300m (c'est le max) de l'utilisateur de la technique et bien, l'utilisateur le saura par le billet de la terre, qui sentira les pas des personnes).
    - Lullaby (invocation): le personnage invoque une serpent venimeux qui paralyse sa proie (détaille: le personnage mordu par le serpent n'est pas tout de suite paralysé, toutes les 15s la victime est de plus en plus faible et lent, 30s il ne ressent plus le gout, l’odorat et le touché, 45s il tien toujours debout mais avec difficulté, 1m ba... Large Smile  ).
    - Puky (invocation): le personnage invoque un aigle royal (Puky) dont il peut parler avec lui ce qui est très utile pour inspecter une zone ou envoyer une carte postal Wink



Style de Combat
Il se bat discrètement,  préférant utiliser la ruse que de s’attaquer à un ennemi de front. Il essai d’entreprendre des stratagèmes, ce qui demande la plus part du temps de sortir du champ de vue de son adversaire pour le surprendre et faire tanguer le combat en sa faveur. Il est très agile, rapide, discret mais assai faible et donc adhère plutôt a porter un coup fatale avec son katana en espérant terrasser son opposant d’un seul coup. Il se déplace plutôt banalement et affectionne les villes, forêt ou endroit avec plusieurs voies comme des rues avec des intersections pour pouvoir à tout moment se fondre à la foule ou se camoufler rapidement.
Caractère
Il est sociable, compatissant, poli et gentil. Il n’est ni courageux, ni couard, plutôt sur la défensive mais n’hésite pas à tuer ou pire encore, pour protéger se qui l’a de plus cher aux monde…ses amis. Il est très basé sur l’amitié, l’entraide, et donc est très déterminé pour tout ce qui est d’aider des villageois ou aider un ami pour une tache quelconque, mais a l’inverse, est très flemmard pour tout ce qui est de chercher le pain ou d’éplucher des légumes. Il se comporte le plus poliment et gentiment possible avec autrui, sauf si celui si a le sang chaud et qu’il est très agressif verbalement et c’est a ce moment la qu’il n’essai pas de rentrer dans son jeu et préfère conclure la discussion le plus rapidement possible. Il vie sa vie le jour le jour en s’amusant et savourant chaque seconde de son existence.
Physique
C’est un homme de 18 ans, beaux gosse, grand d’1m85 qui normalement a atteint se taille adulte et de 65kg qui « normalement » aussi ne changera pas ( j’ai bien dis normalement Wink), il a les cheveux noir mi-long, les yeux vert, et porte habituellement une chemise, un pantalon et des sandales noir. Mais pourrait très bien changer en plus ou moins élégant en fonction du lieu et des personnes qui si trouve comme une fête, un bal, une piscine, ou encore une déchèterie…
Histoire
Kazuki, garçon de 18 ans, qui aime la musique, s'amuser et par dessus presque tout, aime les sushis. Il est né à Konoha qui en ai très fière et, est en admiration devant les ANBU qui est la police de Konoha et voudrais bien en faire partie s’il le pouvait. Mais ses partisans son des ninja chevronnés et il faudra beaucoup de temps et d'entrainement pour s'y intégrer. Il s'est toujours demandé pourquoi le Pays du Feu était constitué de forêts et de plaines alors que c'est très dangereux de jouer au feu à coté d'une forêt et c'est peut être pour ça qu'il préfère utiliser des ninjutsu comme le fûton ou le doton. Il n’a jamais connue ses parents, sa mère est morte pendant son accouchement et personne ne sais ce qu’est devenu son père, peut être l’a-t-il abandonné ou peut être est-il mort et c’est ce que Kazuki voudrais perser à jour. Il a grandis dans un orphelinat et en ai parti de l’âge de 10 ans pour retrouver son père. Sans sucés…l’adolescent ne trouva rien d’important et au bout d’un âge un peu plus mature (14-17 ans), il commença a trouver des petits boulots comme livreur, vendeur, forgeron, pêcheur et bien d'autres, ce qui lui permis d'avoir beaucoup de contacte dans la ville. En économisant pendant plusieurs années il réussit à se dégoter une maisonnette dans un quartier plutôt calme et paisible avec une très belle vu sur les arbres dont quelque fois un petit rayon de lumière se faufile à travers leurs feuilles et vient te chatouiller le visage de sa chaleur. Au fur et a mesure d'échouer dans la recherche de son paternel, il abandonna petit a petit l’idée de retrouver son père et en parallèle de ne plus partir en expédition mais de se poser a Konoha pour vraiment commencer une nouvelle vie et débuter un de ses rêves, qui est de devenir un ANBU. En premier lieu il fallait trouver un enseignant, ce qui ne tarda pas a ce faire. Voulant progresser le plus rapidement possible, l’apprenti s'acharna sur l'entrainement de son maître, et en un peu plus d'un mois il connaissait déjà les bases de l'art ninja. Après toute ces longues heures d'entrainement, Kazuki commença à s’entraîner seul pour mieux exploiter ses propres capacités et talents. En quelque mois ce garçon développa une vitesse fascinante, qu'il utilisa part la suite pour contrôler de nouvelles techniques, serte peu puissantes pour le moment, mais très utiles dans un grand nombres de situations. En espérant les affûter du mieux qu'il pourra. Et c’est comme ça que, sans famille, sans amis et en espérant en trouver dans ce nouveau monde qu'il va découvrir, Kazuki voulu le 2 juillet devenir...shinobi !


Dernière édition par Kazuki le Jeu 4 Juil - 9:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Left_bar_bleue50/1000[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyMer 3 Juil - 18:02

Bienvenue à toi ^^
Je valide le code.
Par contre, il me semble que ton histoire est un peu trop courte. Je te conseille de rajouter encore quelques lignes pour arriver à notre minimum : 25 lignes.
Pour les techniques, il va falloir que tu nous donnes les noms, si possible et comme tu as mis dans celles-ci : "controler le feu et le vent" j'en ai déduis que les affinités que tu souhaites sont Katon (le feu) et Fûton (le vent)

Il en va de soit que tes techniques soient en rapport avec l'élément feu et vent.
Voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyMer 3 Juil - 23:20

Merci beaucoup!^^
J'ai rectifié quelque truc par si par la et j'ai compris que je mettais beaucoup trompé dans les techniques et donc j'ai presque tout changé même les affinités, dont j'ai pris fûton (le vent) et doton (la terre) (et si quelqu'un a des idées pour des autres noms de techniques comme pour téléportation qui est un peu banal a mon gout, j'y réfléchis encore et merci d'avance).
J'ai agrandis mon histoire mais cela ne fais que 21 lignes, mais la je suis un peu crevé donc je vais aller reposer mon cerveau (si il est toujours la Very Happy) et je la continuerais demain si tout ce passe bien.

Et merci Emi pour m'avoir validé mon code et pour les bons conseilles que tu m'as donné! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Left_bar_bleue50/1000[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyJeu 4 Juil - 8:35

Je t'en prie ^^
Tu n'es maintenant plus très loin de la validation, néanmoins pour les invocations il faudra que je vois avec Sasuke Wink
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyJeu 4 Juil - 9:29

Voilou! Smile
Donc normalement je devrais avoir tout fini et j'attend avec impatience les nouvelles pour mes techniques, qui ne devrait pas être très fort car je les ai quand même quelque fois changé et me suis dis que je n'étais encore qu'un novice et que par la suite je pourrais peut être les améliorer (augmenter la porté de mes techniques).
J'ai hâte que que tu vois avec Sasuke et me dire le verdict! hihi 
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Left_bar_bleue50/1000[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyJeu 4 Juil - 16:37

C'est validé pour nous !
Tu peux maintenant aller poster ton dossier shinobi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyJeu 4 Juil - 16:47

SUPER!!!! Merci beaucoup!!! <3
J'espère ne pas vous décevoir et devenir un excellent shinobi! Large Smile 
Je te souhaite une très bonne soirée Emi et a tous ce qui on eu le plaisir ( ou le malheur Wink ) de lire ma présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Left_bar_bleue160/1000[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyJeu 4 Juil - 16:56

Bienvenue Minithis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix EmptyJeu 4 Juil - 17:03

Merci "dieu"! Very Happy
J'espère faire un RP le plus rapidement avec vous (Emi, toi et n'importe qui)!
Comme on le dit si bien: plus on est de fou plus on Large Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix   [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuki, l'Espoir de Paix
» Kazuki, l'Espoir de Paix
» [Validé] La voix vers la paix est la douleur ... [Fiche pour devenir Nagato (Pain) ]
» [Validé] Never Lie, Always Smile ~
» [Validé] Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-