Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue50/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 14:37

Hellow les p'tits chéris ^^
Je suis au regret de vous dire que je risque d'être un peu moins présente sur le fofo' pendant le mois de juillet et le mois d'août, car je serai en vacances et... Voilà quoi. x)
Désolée pour les personnes à qui je dois répondre inRP, et pour la présentation d'Emiko que j'effectuerai sûrement au cours du mois de juillet.
Désoulée :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 14:42

C'est sans soucis. Peut-on dans ce cas juste le considéré en pause, histoire que nous puissions continuer à rp malgré ton absence? Et tu reviendra quand tu auras le temps, et tu répondra à ce moment là.

Edit: J'ai oublié toute une partie...

Je te souhaite de bonnes vacances et à Sasuke aussi du coup, s'il part avec toi.


Dernière édition par Laudius Takoizu le Dim 7 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue50/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 14:44

Oui, si vous voulez... Mais essayez de trouver un bon prétexte alors inRP qui fait que je ne serai pas très active ! Je te demanderai cependant d'attendre que je réponde au dernier post du RP, celui de Yukino, car je pense que j'aurai le temps pour un post, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 14:46

Ok mais si toi tu part , Sasuke aussi non ? Comment allez vous faire tourner le fow ? Sinon bonne vacances et amuse toi bien (à sasuke aussi si il part )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 14:46

No soucy, c'était juste dans cette idée^^ J'avais pas trop envie de voir Rindo, Yukino et je ne sais pas si Emiko à des rps engagés, coincé dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue50/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 14:48

Oui, pendant le mois de juillet, Sasuke sera aussi un peu moins présent je pense, mais pas autant que moi pour une raison spéciale ^^
Et pendant le mois d'août, c'est moi qui serai sans doute plus active que lui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 14:49

okok merci =P
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue160/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 15:29

Oui je serai un peu moins actif pendant le mois de Juillet et totalement absent entre le 13 et le 20 juillet. Le reste du mois de Juillet je serai tout de même là, grâce à un procédé magique qui s'appelle : "la possession d'un ordinateur portable" \o/.

Bref, je posterai mon propre sujet d'absence pour mettre tout ça au clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 17:29

Passe un bon moment, ne t'inquiète pas pour nous ... faudra surement juste faire le ménage en rentrant Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 17:33

Snif :(ya tous le monde qui part sauf moi au alentour ( n'es pas Sasuke et Emi??!! Wink)!
Et pour ce qui est de vos vacances, pour Miyuki, ba je crois qu'on y arrivera pour notre cher ville des feuilles!! N'es pas les Konohaïens?!!!!! Et pour Sasu et Emi, ba on fera plus travailler Cani! Tongue Non je decone, on t'aime tous...enfin je crois <3!^^ Mais très bonne vacance et amusez vous le plus possible! <3 <3


Dernière édition par Kazuki le Dim 7 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 17:38

Oh non ! Je vais devoir être en super forme pour faire tourner le forum ! T.T
C'est une mission pour Super-Caniche Cool /SBAF/
Passe de bonnes vacances Wink
No-soucis pour les rps, je les validerai comme se doit de le faire le grand administrateur que je suis e.e /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue120/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 17:43

Merci beaucoup à vous tous,
Vous allez me manquer Sad
J'essaierai de passer le plus souvent possible, Cani' !
T'auras pas tout à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 17:44

J'espère bien, manquerait plus que j'ai à m'occuper des kokonoha et des kiri kiri kiriiiii scratch 
Non mais t'en fais pas, éclate toi ^^
J'espère juste ne pas être trop occupé pour bien gérer, mais il ne devrait pas y avoir de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 7 Juil - 17:52

On va te mettre le misère mon pti!! Twisted Evil 
Mais pour pas trop te fatiguer, par exemple tu passe une une fois par semaine dans les village et tu valide le plus possible et puis basta. Smile
Psk faut dire qu'on a tous une vie à coté du fofo, toi y compris donc je lance un appel de "non surchauffe" pour notre admin chéri! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyLun 8 Juil - 11:09

Après avoir enterré vif Sasu', je te noierais certainement dans l'océan. Ou alors je t'enterrerai à côté de lui, histoire que vous souffriez à deux. Puis avec Mei, on dansera sur vos têtes x).
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue120/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyLun 8 Juil - 11:12

Ah Ake', je t'adore ! :')
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue120/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyDim 21 Juil - 10:01

Hey hey ! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue160/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyMar 4 Fév - 19:28

Yo o/ !

Je passe en coup de vent pour signaler qu'à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, Miyuki sera absente. En raison de problèmes de santé nécessitant une hospitalisation, elle ne sera pas en mesure de venir sur le forum.

Merci beaucoup à tous pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue165/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyMar 4 Fév - 19:48

Merde, c'est pas trop grave j'espère ?
C'est noté et transmet lui tout mes vœux de rétablissement
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue160/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyMar 4 Fév - 20:05

Rien de grave, t'inquiète pas. Mais ça prendra un moment visiblement.
Je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue65/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyMer 5 Fév - 19:45

Pauvre Myui :/ fait luit un bisou de ma part et souhaite luit un bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue120/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptySam 22 Fév - 13:48

Coucou à vous tous, merci pour vos gentils mots.
Un petit mot pour vous prévenir qu'à priori je sors définitivement de l'hôpital vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue120/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptySam 1 Mar - 8:30

Coucou mes ninjas o/
Je viens vous dire que je suis sortie définitivement de l'hôpital hier soir.
Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue75/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyMar 4 Mar - 17:39

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Left_bar_bleue120/1000Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki EmptyMar 4 Mar - 17:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki   Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Shisui Emiko & Harusame Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shisui Emiko, Embrun de l'Océan ~
» ~ Fiche de Harusame Miyuki ~
» Première épreuve - Harusame Miyuki.
» Aux Porte du Village .. L'accueil Inattendu. [ Pv : Harusame Miyuki ]
» RP with Emiko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration :: Vos Absences-