Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saleté de Noix de coco!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Saleté de Noix de coco! Empty
MessageSujet: Saleté de Noix de coco!   Saleté de Noix de coco! EmptyDim 7 Juil - 22:03

Aujourd'hui, jour de repos, pourtant ma mère n'était vraiment pas décidé à me laisser dormir, du coup, elle entra dans ma chambre, ouvra les volets tira la couette, mais j'étais coriace, je resta endormis, j'entrouvris les yeux pour la voir quitter ma chambre. Mais il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué. Ma mère revint quelques courtes minute après avec une casserole et une cuillère en fer, elle les entre choqué et le vacarme était vraiment affreux mais j'étais vraiment décidé à dormir ce matin là alors ma mère parti. J'ouvris les yeux, le temps de me demander si ma mère reviendrais ou pas, et elle revint, un sceau d'eau à la main ! Je me leva sur le champs et en 2 secondes je prenais mon déjeuner dans la cuisine mécontent et me jurant que je ne parlerais pas à ma mère de la mâtiné : grossière erreur surtout quand lorsqu'elle me rejoins dans la cuisine elle m’annonça que se matin je devait me rendre à 9h30 dans la Grande Avenue Commerçante car un homme m'y attendais pour une mission. Elle précisa qu'il fallait que je me fasse de l'argent de poche et finis son discours en disant qu'il était déjà 9h25 passé. Je n'avais vraiment pas le temps n'y l'envie de rouspéter, je fonçais dans ma chambre, manquant de trébucher à chaque marche d'escalier, tombant presque tout le temps lorsque je m'habillais. Je réussis avec quelque minute de retard à atteindre l'avenue. Là, un homme criait injustice, comme quoi les ninja sont des incapable, il ne sont même pas à l'heure, ect. J’allai le voir et comme je le pensais, c'étais bien lui le commendataire de la mission. Il m'expliqua, lui aussi pas content et sur les nerfs les faits de la veille, en gros, 15 de ses noix de coco aurait disparu, il fallait les retrouver. Je lui ai donc poser beaucoup de questions, grâce à ses réponses, je pus déterminer l'endroit où 6 dans elles étaient. Il m'avait donné un panier tresser à porter sur le dos avec un couvercle où je pourrais mettre les noix de coco. Je les rangea donc dans le panier. Ensuite, j’eus beaucoup de chances, je tomba sur un groupe d'enfants, je m'approcha : ils étaient sur le point de fendre une des 4 noix de coco qu'ils avaient trouvé. J'ai donc réussis de justesse à les empêcher de faire ça, les gentils enfants mon don rendu les noix. Un des enfants m'a alors expliqué qu'en fait ils en avaient trouvé 9 mais qu'un groupe d'enfant plus âgé et méchant armé de barre de fer leurs en avaient pris 5, il m'indiqua quand même où se trouvait leurs « base ». Je m'y rendis, j’avais 10 noix de coco dans ma panière, j'avais un plan, je refermé le couvercle et fonçais dans le tas, je faisais des saut périlleux pour esquiver les barres et je bloquer les barres avec mes pieds, ils était 7 et même s'il n'était pas encore des ninja, le nombre pris le dessus, le combat dura plus d'une minute. Je jeta une fumigène au sol, alla caché mon sac de noix de coco et revint sans, ils n'avaient rien vue et ne se doutaient même pas que j’avais enlever le poids sur mon dos. Ils toussèrent un peu et lorsque la fumé se dissipa et qu'ils virent que je n'avais même pas bouger, ils s’esclaffèrent et repartir à l'attaque mais en 5 minutes ils furent tous au sol. Ils s'étaient habitué à ma vitesse lente lorsque j'avais les 10 noix de coco avec moi, quand je les ai enlevé, ma vitesse était complètement différentes et ils ne s'attendaient pas à ça, donc, le temps de s'habituer à la nouvelle vitesse, ils se firent complètement écrasé. Ce fut donc tranquillement que je pris les 5 noix de coco manquante, je les mis dans le panier et repartie. L'homme fut vraiment content de revoir ses noix de coco et en m'ébouriffant les cheveux, ce que je déteste par dessus tout, il me donna les sous que conférait la mission. Je rentrai chez moi a midi, ma mère était toute contente et fière de moi, ma première mission était un succès. Pendant le repas, elle me raconta des histoires sur ses missions les plus périlleuses et se fut avec un très grand plaisir que je lui demanda une autre mission pour cet après midi !


Sans commentaires! avec tout les problème que ses noix de coco m'ont causé! j'ai droit à faire un truc pourris et moisi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Saleté de Noix de coco! Left_bar_bleue120/1000Saleté de Noix de coco! Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Saleté de Noix de coco! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Noix de coco!   Saleté de Noix de coco! EmptyDim 7 Juil - 22:07

Je valide, j'ai pitié de toi. xDD
+ 5 pts de Chakra !
Revenir en haut Aller en bas
 

Saleté de Noix de coco!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Les Noix de Cocos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-