Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:06

On m'a dit que tu avais dit que: "Si on changeais pas, tu supprimais le sujet et Kazu n'aurait pas sa technique". ^^' Est-ce vrai? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:07

Pourquoi allez aussi loin ? Yukino change le fait d'aller en mission en ravitaillement de kunai et le tour est jouer ! Comme sa on peut s'y mettre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:18

Non... Je ne changerais rien pour l'instant car c'est tellement sans importance qu'on peut continuer quand même donc on contiinue et que je vienne par mission ou pas sa se verra pas et sa n'influera pas sur notre rp. (je précise que le fait de dire que les meilleurs forgerons sont au pays du fer pour venir c'est nul car tout le monde sait que c'est à kiri que l'ont trouves les forgerons les plus doué).
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Left_bar_bleue75/1000[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:29

Comment une personne pouvait faire un acte aussi indécent en plein combat. Je nus pas la chance de lui faire connaitre le fond de ma penser, une avalanche de neige provenant du toit de la maison de derrière nous nous tombait dessus. Grâce à la chaleur environnement, la neige avait déjà commencé à fondre avant même d'avoir touché le sol, la fraicheur de la neige refroidit légèrement l'aire et dissipa le brouillard fait de vapeur dans notre zone, nous laissant visible pour l'ennemie. À mesure que la neige fondait je pus voire que plus on se rapprochait de mon co-équipier, plus la chaleur augmentait. Je me rapprocha de lui et dit:

- Si tu veux pouvoir combattre avec ta main rattacher à ton bras, je te conseille de ne plus me toucher.

Je pus sortir de la neige en 2 secondes, j’utilisai ma technique de déplacement instantané pour me rapprocher de l'aigle. Une autre avalanche deviendrait très vite embêtante et nous ralentirait. Armée d'un kunai, je laissa circuler mon chakra à l'intérieur pour le rendre électrifié. J’apparus derrière l'invocation et planta mon arme en plein dans le dos. Je pouvais sentir l'électricité se propager dans son corps pour enfin disparaitre. Lorsque j'eus fini, je sauta proche du Shinobi de Konoha qui c'était blesser à la main. L'autre semblait utiliser l'élément Doton, élément faible face au Raiton. Je ne tirerais aucune expérience à me battre contre lui. En revanche l'autre shinobi n'avait pas encore dévoilé toutes ses compétences. J'espérais vraiment qu'il puisse me surprendre en me donnant de la difficulté.

Toujours dans les aires, je remarqua que l'autre adversaire nous cherchait du regard. Le pervers semblait s'être retiré du trou formé dans la neige. Il préparait surement sa prochaine attaque où il commençait à économiser son chakra. J'atterris avec souplesse et commença par quelques coups en corps à corps pour évaluer mon adversaire. Le brouillard de vapeur d'eau rendait le combat plus intéressant car il était difficile de distinguer l'adversaire avec précision. Je pouvais entendre que non loin de nous, le combat continuait pour les deux autres. Le pervers s'était enfin montré.

Voulant mettre un peu de piquant dans mon combat j'entoura mon kunai et mes main d'une fine couche de chakra électrique. Me touché n'était pas mortel mais surement très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:33

PV : Kazuky & Kazuki & Kyoko & Yukino
  Maîtrise de l'épée~   


♦ Une avalanche venait de nous tombé dessu et heuresement pour moi mon attaque réchauffement de l'air était toujours active ! La neige fondu autour de moi. Ma co-équipière me retrouva et me disais :

"Si tu veux pouvoir combattre avec ta main rattacher à ton bras, je te conseille de ne plus me toucher. "

Je voyais les deux ennemis ! mais eux ne me voyais pas ! "Hakai no Ken" Je couru vers l'adversaire que je combattait tout à l'heure et donna un coup de lame vers l'avant. Mais d'un coups l'autre venu se transpercer à sa place ! Mais grâce à ma technique je l'avais transpercé comme si je planter un couteau dans du beurre ! Puisque j'était dans les air et que je l'avais toucher il me ralentissait , j'arrivai comme même à toucher l'autre derrière au niveau de la poitrine ! Je dirais qu'un bon 5cm était rentrer en lui. Je voyais celui qui était devant souffrir et crier que sa le brûler. Je l'avais transpercer au niveau du ventre vers le bas à gauche ! Je le vis s'évanouir sur ma lame ! Mais je voulu retirer la lame et je fis bloquer ! Celui du fond la gardé en main et voulu me parler. Du sang coulai de sa bouche !

"Tu ... tu est un Mons...tre ! Pour..quoi tu nous fait ça ....?
-Je voulais m'amusé mais vous n'êtes pas à la hauteur même sans ma partenaire je vous aurré battu ! Il est vrai que vous m’avez mis en difficulté 2 fois mais ce n'est pas suffisant pour battre n'importe quelle ninja de mon niveau ! Je ne suis pas très fort mais je le suis assez pour vous battre vous deux seul !
-Pou...r T'amusé tu est prêt à tuer ... ?
-Je voulais surtout tester mon arme ! Et elle marche à merveille et puis quelle idiot ton ami à se faire transpercer à ta place !
-Les ninja de konoha sont ... comme ça ! Mais s'il te plait ... ne me tue pas !
-Je ne te tuerai pas mais en échange tu devra aller faire parler de moi ! ET dire que je pourrais représenter une menace si je m'améliore ! Parle en au Hokage ! En me faisant connaitre je pourrais affronter beaucoup de ninja et me rapprocher de mon but ! Et puis de toute façons j'ai mon cota de mort cette semaine ! Un ninja de Suna et la certainement un ninja de Konoha ! Il est fini il ne pourras pas survire. "

Un sourire me vains au lèvres et je laissa planter l'épée dans les deux corps ! Après quelques attente je retira la lame et laissa partir l'individu et chercha ma co-équipière ! Je la trouva et lui dit :

"Tu ne m'a pas été de grande aide ! Mais je te remercie et puis tu ira dire à ton kage que j'ai fait des dégâts et que je pourrais en faire d'autre ceci m'arrangerai ! "

Autorisation :

Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Left_bar_bleue120/1000[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:10

Je n'ai jamais dit que je supprimerais le sujet et encore moins que Kazuky n'aurait pas technique... Mais bon... Je laisse passer et on verra si ça pose pas de problèmes à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:29

Donc pour commencer, il n'est dit nul part que les meilleurs forgerons sont ici, ou là bas. Ensuite chaque village fabrique ses propres Kunai et Shuriken.

Si vous voulez donner un aspect "mission" pour le contexte de ce RP, vous pouvez, mais vous ne recevrez aucune récompense en chakra.
Sujet clos, continuez à RP. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:19

Ce rp est clos pour moi puis-je recevoir ou non ma technique ?
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Left_bar_bleue160/1000[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:51

Poste le lien de ce rp à la suite de ta demande dans le forum d'obtention des techniques, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Missions du Démon de la Lave
» [Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"
» Quand il faut se lancer... On y va !
» Lorsque la Faucheuse rencontre un Démon [PV:Laudius]
» [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Autres Archives RP-