Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takashi Nagami, un ninja du pay du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  Empty
MessageSujet: Takashi Nagami, un ninja du pay du feu    Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  EmptyJeu 11 Juil - 18:45

Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  <a href=Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  Rin11]" />
Takashi Nagami
«Je deviendrai le plus fort »


Identité
» Date de naissance : --
» Age :13 ans
» Village : Konoha
» Nindô : Je deviendrai Hokage
» Affinité : Katon
» Avez-vous lu les règles ? Yamanapoutpout ! Winter is coming

Techniques : Kenjutsu

    - Katon boule de feu suprême
    -Katon Poing de feu
    -Katon Embrasement du sabre
    -Multiclonage Supra
    -Ouvertures des portes (Comme Gai et lee mais je peux ouvrir que les 3 première )



Style de Combat
je me bat au corps a corps avec mon épée je suis plus offensif que défensif je manie bien les kunai  et les shuriken j utilise assez bien mes jutsus en revanche je ne suis pas très rapide et j'encaisse mal les coups.
Quand j'ouvre la première porte ma force et ma vitesse sont doubler.
Quand j'ouvre la seconde portes ma force et ma vitesse sont tripler.
Quand j'ouvre la troisième  portes ma force et ma vitesse sont quadrupler.
Quand j'utilise mon épée et qu'une porte est ouverte ceci fait que quand j'utilise l'épée sa envoi une tranchante d'aire.
Caractère
Mon personnage pense avant tout au village il est assez extraverti , il est assez courageux mais il y a des limite! Il n'a plus de famille ses parent son mort a sa naissance car l’hôpital a bruler mais un sauveteur est venu les sauver lui est ses parent mais il était trop tard pour ses parent de se faite il est attacher a son village par la suite il apprit qu'il eu un frère mort au combat.
Physique
mon personnage a des cheveu noir ,des yeux bleu,un visage fin,des sourcil fin et garde souvent le sourir il a des canines pointu et portent une veste noir,une chemise blanche,une cravate noir et rouge une ceinture noir une pantalon en tissu noir et des chaussure noire,il a un sabre dont le manche est bleu et la lame blanche comme la lune.Takashi mesure environ 1m70.  
Histoire
Takashi est le seul survivant de sa famille ses parents son mort lorsque l’hôpital a brûler son frère est mort au combat .Son père était junin ,sa mère était un ninjas médecin et son frère était un chunin, dû à ces morts Takashi est attaché à son village et c'est pour sa qu'il est si présent pour accomplir des quêtes pour son village, il dit toujours que tant qu'il sera dans le village il n'y aura pas de problème et il jure qu'il ne décevra pas sa famille. Il veux devenir hokage et protéger tout le le pays et gagner des guerre si il y en a .Il espère faire une grande aventure et avoir pleins d'amis.Mais pour lui c'est difficile de se faire des amis car il est différent des autres il n'a plus de famille malgré tout c'est un bon ninja qui donne tout pour réussir ses quête.Mais par la suite il réussi à s'intégrer dans le village et il se fait pleins d'amis. Il réussi de nombreux exploit qu'il soit facile ou dur, on peut lui demander tout type de mission il dira toujours oui sauf s'il a déjà une mission de prévu mais généralement il fait ses mission assez vite et réussi les autres quêtes il met moins longtemps ce qui est normal mais il pense toujours à un succès qu'il aimerai réussir c'est de devenir hokage pour honoré ses parents mais il sais que sa demande beaucoup de travaille il se dépasse dans ses missions et petit à petit il se rapproche de son but et il a un autre but c'est d'avoir des enfants qui soit comme lui donc de bon ninjas et qu'un de ses enfants soit hokage et qu'il protège son pays même si sa demande beaucoup de travaille. Il demande que ses enfants ne soit pas des assassin                                                                              



                                                       Voici l'histoire de Takashi
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  Left_bar_bleue120/1000Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  Empty
MessageSujet: Re: Takashi Nagami, un ninja du pay du feu    Takashi Nagami, un ninja du pay du feu  EmptyDim 22 Sep - 19:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Takashi Nagami, un ninja du pay du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Takashi
» Jeune ninja d'Iwa
» Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives HRP-