Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013. Left_bar_bleue160/1000Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013. Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013. Empty
MessageSujet: Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013.   Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013. EmptyVen 12 Juil - 16:17


Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013.


Bienvenue à l'examen des chuunin, session été 2013. Ne sont autorisées à poster dans ce forum que les personnes participant à l'examen et les correcteurs. Pour ce premier examen, je serais l'unique correcteur, mais comme je participe également, Akeboshi corrigera mes RP. Nous nous engageons sur l'honneur à noter les copies avec une objectivité absolue.

Les participants ne pourront poster que dans le sujet leur étant réservé, lequel aura été préalablement créé par le responsable de correction (Uchiwa Sasuke).

Vos RP devront respecter des règles obligatoires qui seront listées ci après. Les rp ne respectant par ces règles ne seront ni lus, ni notés.

Cet examen se déroulera en deux épreuves.


    Déroulement de la première épreuve.


La première épreuve se déroule en solo. Vous avez un objet en votre possession. Cet objet est d'une importance capitale. Vous devez vous rendre d'un point A à un point B, la durée moyenne du voyage entre ces points est de deux jours. Livrez l'objet au point B coute que coute, vous tomberez sur des adversaires qui tenteront de vous voler l'objet ou sur des obstacles surprenants qui, eux, risquent de vous couter la vie. L'objet et le lieu varient pour chaque participant.

- Vous posterez votre RP à la suite du sujet que le correcteur aura créé pour vous.
- Votre RP doit être composé d'un minimum de 120 lignes de narrations.
- Votre RP sera noté sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, pour lesquelles les correcteurs seront intransigeants.
- Votre RP sera également noté sur sa longueur, le soin donné à sa présentation et le réalisme des actions effectuées et des situations rencontrées.
- Vous avez jusqu'au 5 Août compris pour terminer cette épreuve.



    Déroulement de la seconde épreuve.



Sera dévoilé en temps voulu.

Si vous avez la moindre question, posez là à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013.   Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013. EmptyVen 12 Juil - 18:01

Hellow tous le monde (en particulier, Sasuke), je sais que je ne participe pas à l'épreuve et c'est pour cela que je ne posterais que dans cette partie, si tu le veux bien! Very Happy
Je voulais savoir si tu savais déjà comment vont ce dérouler les prochains examens. Puisque, si j'ai bien compris, c'est le premier. Donc, es ce qu'on les fera tous les ans ou deux fois par an ou encore autrement? Désolé si les réponse à mes questions sont déjà mises quelque part sur le forum mais je ne sais pas où ils sont.
Merci d'avance et très bon examen à tous ceux qui le fond! Smile
( j'attendrais le prochain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de l'Examen Chûnin - Session été 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à l'Examen Chûnin (session été 2013)
» News du 10 Août 2013 - Examen Chûnin.
» 1. RÈGLEMENT GÉNÉRAL
» Règlement du RolePlay.
» Règlement Général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Zone de RP Secondaire. :: Examens :: Examen Chûnin-