Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bûcheron , bûcheron ... (Mission D) "Eheh , c'est l'occasion de la réutiliser !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatsumi Oga
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tatsumi Oga
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Bûcheron , bûcheron ... (Mission D) "Eheh , c'est l'occasion de la réutiliser !" Left_bar_bleue65/1000Bûcheron , bûcheron ... (Mission D) "Eheh , c'est l'occasion de la réutiliser !" Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Bûcheron , bûcheron ... (Mission D) "Eheh , c'est l'occasion de la réutiliser !" Empty
MessageSujet: Bûcheron , bûcheron ... (Mission D) "Eheh , c'est l'occasion de la réutiliser !"   Bûcheron , bûcheron ... (Mission D) "Eheh , c'est l'occasion de la réutiliser !" EmptyDim 17 Nov - 16:10

Quelques jours avaient passés depuis l'échec de la mission chez la famille de noble . Il décida alors maintenant de se levé plus tôt chaque matin afin d'avoir des missions un peu plus intéressantes pour son niveau ... Il se mit alors a courir dans les rues presque vide de Kumo et il s'arrêta devant le bureau des missions . On le regarda et on lui montra une multitudes de papier .

Oga : A je viendrai plus tôt maintenant vue le choix qu'on peut faire ! Je prend celle-ci !

L'homme lui tint alors le papier avec sa mission . Oga repartit alors en la lisant . "Bûcheron, bûcheron...
Afin de pouvoir exploiter du bois en tant que ressource première, un des bûcherons du village s'occupe de le couper et de le transporter jusqu'à sa menuiserie. Toutefois, il s'est blessé la jambe et est incapable de se déplacer depuis deux jours. Il demande donc l'aide d'un Shinobi pour venir couper le bois à sa place dans les alentours de Kumo et de transporter ces ressources jusqu'à chez lui." Une mission un peu plus valorisante que la dernière , et plus physique aussi , un parfait entrainement d'endurance . Oga se dirigea alors vers l'atelier du bûcheron en vue de prendre le matériel , ainsi que les coordonnées des arbres à découpé pour ensuite les ramener . Il marchit pendant un bon quart d'heure avant d'arriver a l'atelier ou un homme avec un plâtre a la jambe essayer de bouger avec des béquilles tant bien que mal . Il avait l'air fatigué , on le voyait à ses vieilles cernes bleu sous ses yeux ... Oga approcha donc , le papier a la main , et l'homme se tourna vers lui . Il le reconnue de suite avec le bandeau de Kumo a son épaule . C'était un ninja pour remplir sa mission . Oga tendit la main à l'homme qui lui serra .


Bûcheron : Bonjour , je présume que c'est pour la mission ?
Oga : Vous avez tout juste !
Bûcheron : Bien , voici une carte des lieux , le matériel est resté là-bas . Je te conseille de les couper petit a petit , et ne t’inquiète pas , pour ce qu'il s'agit de la durée , je ne suis pas si pressé .
Oga : Très bien , dans ce cas a plus tard !


Oga se retourna , et se mit en position de sprint un peu avant d’arriver sur la route . Il observa alors la carte pendant deux bonnes minutes , puis la rangea dans sa poche . Puis il se fit un top départ et partit à toute allure . Sur le chemin , qui ne se trouvait bien sur pas a la porte à côté , il alterna les sprint et la course normale , il passa alors la porte de Kumo pour aller en dehors du village . Il alla 3 petit kilomètres plus loin avant de trouver l'endroit ou certains arbres étaient déjà découper . Il fit alors le tour du terrain qui était délimiter par un long fil blanc se voyant bien , avec peut-être une vingtaine d'arbres à découper . Il alla ensuite vers le milieu du terrain ou la se trouver un arbre d'une immensité jamais vue ... Il était un eu tailladé au niveau de la souche , et Oga sa baissa . Il passa sa main dans l'herbe verte aux couleurs rougeâtres qui venait de s'y coller après plusieurs jours . C'était ici qu'avait du se blesser le bucheron quelques jours plutôt .

Oga : Eh ben il est vraiment énorme celui-la !

Bref , Oga se mit alors à prendre l'énorme scie qui faisait alors 2 mètres . Il s'approcha d'un arbre , et avec force la planta de moitié dans l'arbre . Il se mit alors a la scier avec ses allonges il commença a la rentrer entièrement , puis passa d'un côté et scia en forme de rond . Le premier arbre tomba . Il en fit un deuxième puis un troisième , une demi-heure venait de se faire avec trois arbres tomber . Oga alla alors plus loin chercher les petits rondins de bois afin de les pousser vers une sorte de grande remorque de bois elle même qui sera tiré par des chevaux .

Quelques heures pour ne pas vraiment dire 8 heures ... Oga venait de raser tous les arbres et les avait mis dans la chariote avec les chevaux prêt à les tirer . Mais , Oga tenta lui aussi de scier l'arbre gigantesque . Seulement il avait l'impression de scier dans le vide . Il s’efforça pourtant pendant plusieurs minutes mais se fut en vain . Oga se frotta donc le front , puis retira tout le périmètres du fil blanc . Il rangea aussi le matos et partit alors en direction de l'atelier . Les chevaux avaient un peu de mal a tirer les nombreux tronc , alors Oga se mit a les aider en tirant aussi fort qu'il pouvait lui même . Il arrive à l'atelier du bûcheron alors que le soleil se couchait doucement .

Bûcheron : Merci mon gars ! Ta fait du bon boulot !
Oga : Y'a pas de quoi ! Une mission est une mission ! Au faite , l'arbre géant ...
Bûcheron : C'est à cause de cette arbre que je me suis briser la jambe ... Tu n'y es pas arriver , je ne t'en veut pas ! Tu as remplis ton boulot , encore merci !


Ils se serrèrent la main puis le Bûcheron rentra difficilement dans son atelier . En le voyant Oga eu une vision bizarre , il se sentait mal pour le bûcheron . Il tourna alors le dos , mains dans les poches et partit .

Quelques minutes plus tard , le soleil venait de se coucher et Oga arriva a nouveau devant l'arbre gigantesque . Sans outils de travail , il ne pouvais pas espérer briser , enfin découpé l'arbre . Seulement , Oga tira ses mains de ses poches et sourit .

Oga : Eheh , c'est l’occasion de la réutiliser ! Cette technique que j'ai montré une fois au vieux ... Vu mon niveau , je pense que je peut en faire plus ...

Oga mis sa jambe droite en arrière et son bras droit de façon a ce que son avant bras soit vers le sol et créant donc un angle droit . Son bras alla vers le bas et revint a sa place en une fraction de seconde .

Oga : Ichi ...

Le même geste se fit encore , et le bras commença à grossir , à peine visible a l'oeil .

Oga : Ni ...

Le geste se fit une nouvelle fois et le bras grossis encore , Oga releva son poing et alla frapper dans l'arbre .

Oga : SAN REN KUGI PUNCH* !!!! *(3 clous de poing)

L'arbre reçut en lui une onde de choc , puis une autre , puis une dernière le faisant s'écraser au sol . Le tronc était briser , et la souche et les copeaux de bois se trouvaient un peu partout sur le terrain ...

Le Lendemain matin , Le Bûcheron alla à son atelier et retrouva l'arbre gigantesque devant ...

Bûcheron : Quoi , mais qui as pu ? Le gamin , Non impossible ...

Et c'est ainsi que s'accomplit la première vrai mission de Oga !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bûcheron , bûcheron ... (Mission D) "Eheh , c'est l'occasion de la réutiliser !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Au feu !
» [Mission S] Agitations.
» Un bel accueil - Mission D -
» Mission de L'akatsuki
» Pas laid [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Pays de la Foudre-