Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



L'avènement Empty
MessageSujet: L'avènement   L'avènement EmptyMar 29 Mar - 18:32

Les bougies étaient allumées dans le grand couloir sous-terrain qui offrait accès à la partie immergée du temple de la Terre. Ces petits bâtonnets de cires offraient une lueur crépusculaire aux lieux mal éclairés. Quand un homme passait dans ce long corridor, son ombre semblait danser sur les murs orangés par les petites flammes. Il y avait un silence de plomb en cet endroit qui semblait secret. Nul ne savait ce qui était sur le point d'arriver. Il s'agissait d'un instant important dans l'histoire du village qui s'apprêtait à avoir lieu. Mais en cette heure peu avancée dans la journée, nul n'était au courant.

Plus haut, à la surface de la Terre, au cœur du village caché de la roche, Iwagakure no satô était silencieuse, plongée dans la pénombre discrète d'un petit matin. Il devait être environ trois heures du matin, lorsque Satoshi se leva. Il avait de larges cernes sous ses deux yeux bleus brillants. Il était crevé d'une mission qui avait mal tourné la veille, et voilà qu'on le convoquait en pleine nuit et dans le plus grand secret dans une partie du Temple de la Terre dont il ignorait l'existence. Il se vêtit, pour cette occasion de son habit habituel, son accoutrement shinobi tout ce qu'il y avait de plus banal. Il ne manqua pas de mettre son Chapeau familial dont il était le seul à connaître les secrets. Puis il glissa ses lunettes sur son visage, lunettes sans lequel il avait du mal à voir dans les situations d'extrêmes urgences. Il sortit de chez lui alors que la lune baignait le monde de par sa généreuse lumière blanchâtre. Il y avait quelques nuages dans le ciel qui projetaient leur ombre sur le sol du village d'Iwa.

Il se mit à marcha silencieusement et avec lenteur, mais d'un pas régulier, vers l'entrée du temple de la Terre, dont une partie s'enfonçait sous les montagnes de Shusen. Il arriva bientôt au coin d'une rue où un chat se léchait tranquillement les pattes. Satoshi s'arrêta et le fixa en silence. Le chat le fixa à son tour de ses yeux vairons, puis et étonnamment pour un chat, il se mit à parler.


- Si c'est pas ce cher Satoshii, Maou =3 ! Que fait-tu, si tard dans la nuit ou si tôt dans le jour, à te promener dans les rues du village ?
- Ce ne sont pas tes affaires, aujourd'hui, Rikou-chan.
- T'es sûr Miaw ?
- Ecoute, répondit-il patiemment, j'ai des affaires importantes en cours, je te promets que je t'en parle demain.

Le chat grogna (eh oui les chats peuvent grogner >.< !) et s'en retourna sans rien demander de plus, après tout, c'est un Chat Shinobi, il savait qu'un ninja pouvait parfois avoir des choses de ce genre à régler. Des histoires sérieuses dont il fallait s'occuper. Quelques rues plus loin, Satoshi atteignit le grand escalier de pierre du temple et le gravit. Un homme encapuchonné vint à sa rencontre et lui fit signe de le suivre. Après un dédale de couloir, ils arrivèrent dans une grande sale éclairée par un cercle de torche. Un vieil homme dont le crâne était surmonté d'une étrange coiffe. Un chapeau qui montrait qu'il était grand et puissant, il leva la main, et l'assemblée qui se tenait derrière lui fit le silence.

- Bienvenue jeune Saotome Satoshi. Je déclare La Réunion des Pilliers de Terres ouvertes... Et il se tut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'avènement Empty
MessageSujet: Re: L'avènement   L'avènement EmptyVen 1 Avr - 17:25

« Oonoki-sama ? Qu'est ce que ça veut dire, pourquoi suis-je convié à cette réunion dont j'ignore tout ? Et qui sont ces personnes ? »

Il inclina la tête en signe de respect aux personnes dont il ignorait le nom mais dont il devinait l'importance. Il voyait dans les traits du premier homme qui avait parlé une sagesse ancienne et immuable. Il fut impressionné par cet homme. C'était, il le pensait, le genre de personne dont le sang froid et la sagesse sont imperturbables et inégalables. Satoshi retira son chapeau, un accessoire sans lequel il ne se déplaçait jamais. Oonoki, du haut de son siège de pierre, plaça les quelques mots qui vont suivre.

« Ne m'appelle plus ainsi, Jeune Satoshi. Désormais, je serais simplement ton Senpai, si du moins tu en éprouve le souhait. »

Satoshi ne comprit point dans l'immédiat de quoi il s'agissait. Cela dut se lire sur son visage, car trois grands hommes s'avanièrent aux côtés de Oonoki qui était assis sur le siège. Ils fixèrent Satoshi un long moment avant de soupirer. L'un d'entre eux, le premier, celui qui avait les traits d'un sage s'avança vers le jeune Shinobi et se présenta.

« Jeune Saotome Satoshi, je suis Sanchô Takane, un des seigneurs féodaux du pays de la Terre, ici sont réunit, Oonoki le Sandaime, Saruta Hiko l'Ermite des Montagnes (Yama no Sennin) et les trois seigneurs féodaux principaux. »

Satoshi fit un signe de tête à chacun des hommes à chaque fois qu'il entendait leur nom. Il retourna son attention sur le seigneur qui lui parlait et l'écouta, jusqu'à à ce qu'il entendit ces mots, qui furent la plus grande de ces surprises.

« Saotome Satoshi, au nom de l'assemblée ici présente et au nom de tous les Iwajin, je te nomme Yondaime Tsuchikage ! »

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
L'avènement Left_bar_bleue160/1000L'avènement Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

L'avènement Empty
MessageSujet: Re: L'avènement   L'avènement EmptyVen 1 Avr - 17:32

Okay ! +20 RP justificatif Kage =D !

**Locké** !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




L'avènement Empty
MessageSujet: Re: L'avènement   L'avènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Iwa-