Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution du Forum ... si on peu dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Evolution du Forum ... si on peu dire Left_bar_bleue165/1000Evolution du Forum ... si on peu dire Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Evolution du Forum ... si on peu dire Empty
MessageSujet: Evolution du Forum ... si on peu dire   Evolution du Forum ... si on peu dire EmptySam 11 Jan - 7:05

Voila voila. Je pense qu'il n'y as qu'a regarder le fofo pour se rendre compte qu'il n'y as plus qu'une poigner de personne qui viennent ?

La question qui se pose maintenant c'est " On fait quoi ? "
Bah la réponse est simple, un peu ce qu'on veux. On pourra trouver toutes les excuses du monde les faits sont là, le fonda nous as abandonner et qu'on ne vienne pas me dire comme d'hab' " Il est très pris IRL TwT" parceque ça coute rien de venir de temps en temps le soir venir faire coucou sur la Cb et régler deux ou trois fiches ... chose que je l'ai jamais vue faire ... Sur la Cb peu être quand je suis arriver ici ? Bref Osef.

Dans l'état ou il est le fofo est mort et enterrer. Moi j'ai beaucoup donner, je vous ai tenu a bout de bras pendant des mois, presque une année, mais je peu pas, sérieusement j'ai tellement pu le courage que je lute pour tenter de répondre au Rp avec Oga chaque soir. (désoler au passage je me sent minable)
Je vois Luxus qui as arriver tout motivé dans ce cimetière, ça me fait mal au cœur ... ET juste pour ça je suis prêt a tenter le coup une dernière fois s'il as quelque chose à proposer pour qu'on relève la tête encore une fois de plus.

Dans un premier temps je propose Qu'avent tout on évoluent et qu'on s'amusent, parce que au final c'est pour ça qu'on est là non ? Donc je propose un bond temporel contextuel pour se placer sur un nouveau BG avec nos perso qui auront évoluer avec le temps. AU pire on continura a rp entre nous en petit comité si le fofo ne se développe plus et on se fera une petite histoire sympas.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des choses à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Tatsumi Oga
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tatsumi Oga
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Evolution du Forum ... si on peu dire Left_bar_bleue65/1000Evolution du Forum ... si on peu dire Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Evolution du Forum ... si on peu dire Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Forum ... si on peu dire   Evolution du Forum ... si on peu dire EmptySam 11 Jan - 11:41

Perso le Bond temporel je suis pas trop pour parce que sa foutrait mon histoire en l'air , mais si tout le monde est d'accord je trouverai un autre moyen Wink.
Moi je veut continuer a poster ici , sur ce super RPG , surtout depuis l'arrivé de Luxus ^^ , parce que le futur Raïkage , se sera MOI !
Revenir en haut Aller en bas

Kyoko Nagasato
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kyoko Nagasato
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Evolution du Forum ... si on peu dire Left_bar_bleue75/1000Evolution du Forum ... si on peu dire Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Evolution du Forum ... si on peu dire Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Forum ... si on peu dire   Evolution du Forum ... si on peu dire EmptySam 11 Jan - 14:25

Je suis pour, un nouveau contexte peut attirer des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Evolution du Forum ... si on peu dire Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Forum ... si on peu dire   Evolution du Forum ... si on peu dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du Forum ... si on peu dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yui-chann 'S Evolution !
» 3. CREATION ET EVOLUTION DU PERSONNAGE (Grades, XP, Progression)
» Nettoyage du Forum
» Remise à neuf du Forum !
» Le Premier Mini-Tournois du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Actualités & Nouveautés-